AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 1288

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 11 Mar - 14:28

Astrid: Ca me va comme lien, se connaître via Ulysse c'est plutôt cool :like: (et elle connait aussi cassandre du coup haha) et pour les repas j'adore l'idée je vois trop Astrid faire ça :mdr: en vrai elle a raté une vocation elle aurait du faire cuisinière :mdr:

Harmonie: pourquoi pas s'être connu à la BU et se revoir après via l'école maternelle avec sa classe et par la suite par Aslan :')

Beth: Alors honnêtement, avant sa grossesse ça c'est sûr, après Beth n'est à L.A que depuis 2015, donc peut-être début de septembre-octobre 2015 ?
Et du coup comme dit sur la CB pourquoi pas, après elle en fait depuis petite donc elle aurait pu prendre quelques cours parce qu'elle avait envie d'intégré des mouvements propres au classique dans ses choré... A voir pour ce côté là du lien du coup :')

Do not look over here:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 108 points et j'ai balancé : 3022

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 11 Mar - 14:40

Ayleen Walsh a écrit:
Je vous ajoute vite mes amours :amour:
Pour Zoey carrément ! Ayleen peut être sa prof de danse depuis quelques années ? Elle la prendrait un peu sous son aile, voulant la rendre meilleure encore et encore tout en étant un repère pour elle à LA ? :kissou:

Zoey fait de la danse depuis qu'elle est toute petite :**: Après c'est plus un loisir pour elle qu'une réelle passion. Mais oui, elle peut être sa prof depuis un moment pourquoi pas ~ 5 ans. Après Zoey, même si elle adore la danse, c'est un peu une partisane du moindre effort et n'aime pas se faire violence :perv: Ayleen serait du genre à la gronder car elle ne fait pas ses exercices ou assouplissement ? :mdr: Après, je vois bien en retour, Zoey transmettre l'une de ses passions à Ayleen, comme le surf peut-être :**:

Présence réduite jusqu'au 31 octobre

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 315

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 11 Mar - 18:58

@Astrid C. Thibault : Tout me semble parfait ! Va falloir que je note tout ça :p Quand tu pourras on se fera un rp avec l'une des trois en fonction de ce que tu as de dispo ? :coeur:

@Ulysse A. Cooper : Haha oui elle va se faire réprimander mais gentiment ♥️ D'acc pour le fait que ça fasse à peu près 5 ans !
Et du coup le fait qu'elle lui transmette le surf c'est une super idée ! Ayleen va galérer mais ça sera cool ! On se fait un rp danse ou surf quand tu veux :pompom: :coeur:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

J'ai actuellement : 108 points et j'ai balancé : 3022

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 11 Mar - 18:58

Bah écoute, comme je te l'ai dis, j'ai encore une place pour rp avec Zoey donc je suis dispo :**:

Présence réduite jusqu'au 31 octobre

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 11 Mar - 18:59

Super !
Tu préfères partir sur quoi d'abord ? :coeur:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Lun 13 Mar - 11:02

Alors quand tu veux !
J'ai toujours de la place pour rp :ouisi:
Donc on peut commencer avec celle que tu préfères o/

Do not look over here:

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Lun 13 Mar - 12:01

J'dirai Beth forcément ;) mais j'ai aperçu qu'elle était en train d'accoucher. Après est ce qu'il vous faut quelqu'un sans le rp avec Daryl ? Si oui j'suis dispo ;) mais j'suis pas médecin lol/ ou sinon on peut faire''apres'' quand elle va la voir à la maternité ? Ou n'importe ;)

Pour Harmonie ça me paraît un peu tôt, et pour Astrid, peut être qu'on pourrait faire un rp à 3 avec Cassandre tant qu'à faire, c'est sympa aussi :p (j'peux pas l'identifier, j'suis sur tel c'est galère)

I hate you.

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Lun 13 Mar - 12:38

Le après peut-être à la maternité ?
Ou alors elle vient la voir chez elle pour raison X ou alors... Faire les magasins en ville après la naissance ? -Avec ou sans bébé à voir ^^-

Do not look over here:

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Lun 13 Mar - 12:44

Tout me va donc c'est en fonction de ce que tu veux avec Beth :) sinon elle peut venir dans le petit appart d'Ayleen avec bébé ?

I hate you.

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Lun 13 Mar - 13:09

Pourquoi pas :3

Et pour Cassandre je vais la MP pour lui proposer ça peut être une idée, genre à ce moment là elles peuvent se retrouver toutes les trois pour pâtisser ou un truc du style ^^

Do not look over here:

Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant