AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 286

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mer 15 Mar - 18:55

Perfect ! On se tient au courant alors :choupi:

Pour Beth, tu es dispo pour rp ? Si oui tu lances ou tu veux que je le fasse ? :love:

EDIT
Tu veux peut-être attendre que le rp de naissance soit fait ?

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 1272

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mer 15 Mar - 23:35

On peut le commencer sans soucis, si tu veux bien le starter ça m'arrangerais je t'avouerais :')

Do not look over here:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 25 Mar - 14:00

Un p'tit lien? :waii:

Lady voudrait bien reprendre la danse, alors peut être qu'elle aurait put s'inscrire à l'un des cours de ta petite blonde? ^^
J'ai actuellement : 5 points et j'ai balancé : 521

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 25 Mar - 16:32

Coucou ma belle ♥

Je peux moi aussi ? :brille:

Je peux te proposer Macie mais aussi Adelina.

Macie est une jeune scénariste, elle travaille pour une petite série peu connu qui commence à être l'être un peu plus et Adelina est une maman célibataire qui à côté de cela est chirurgienne cardiaque à l'hôpital publique.

(Ps: J'adore Johanna Brady :hate:)

Here I Go Again
I don't know where I'm going but, I sure know where I've been, Hanging on the promises in songs of yesterday. An' I've made up my mind, I ain't wasting no more time. ▬ But, here I go again

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Lun 27 Mar - 15:23

@Astrid C. Thibault : Je t'oublie pas, promis :love:

@Ladeilay Decalio : Avec plaisir ! En plus, elles résident dans le même quartier, tu peux venir squater un appart dans notre immeuble si tu veux ;) ! C'est une artiste donc Ayleen aimera ça, le côté tolérance et aimant tout le monde les habitent toutes les deux, et Ayleen aimerait bien trouver une jolie jeune femme pour s'occuper lors des soirées fraîches du printemps :siffle:

@Macie Connor : Avec plaisir ! Pour Macie je sais pas trop, peut être qu'Ayleen aurait pu faire un peu de figuration dans sa série ? Partir de là car sinon je vois pas trop :/
Pour Adelina, je viens d'aller lire aussi et je sais pas non plus par quel bout prendre tout ça lol
Tu as besoin de liens spécifiques avec elles ? :waii: :valentin:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Lun 27 Mar - 15:38

@Ayleen Walsh a écrit:
@Ladeilay Decalio : Avec plaisir ! En plus, elles résident dans le même quartier, tu peux venir squater un appart dans notre immeuble si tu veux ;) ! C'est une artiste donc Ayleen aimera ça, le côté tolérance et aimant tout le monde les habitent toutes les deux, et Ayleen aimerait bien trouver une jolie jeune femme pour s'occuper lors des soirées fraîches du printemps :siffle:

Ah ben oui, elles peuvent très bien habiter le même immeuble je pense sans soucis ^^
Elles risquent de bien s'entendre en effet, et pourquoi pas se tenir compagnie lors des soirées fraîches, c'est pas Lady que ça va déranger :siffle:
Du coup, on part sur du positif c'est cool, elles se seraient rencontrées en se croisant dans l'immeuble? Peut être quand Lady revenait de promenade avec son petit toutou? Ou alors Ayleen serait plus du genre à venir toquer chez elle pour lui souhaiter la bienvenue? ^^
J'ai actuellement : 116 points et j'ai balancé : 2178

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Lun 27 Mar - 15:40

/s'incruste/ du coup on est dans le même immeuble aussi x)
1er étage : Evan et Damian
2e : Aslan
3e : Ayleen

Si jamais :siffle:

Présence (très) réduite jusqu'au 26/08

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Lun 27 Mar - 15:45

Ouiii super ! Ayleen vient d'arriver et donc elle est en train d'apprendre qu'Aslan habite en dessous de chez elle (rp en cours) (c'est son ex), donc bref, non elle irait pas souhaiter la bienvenue vue qu'elle arrive juste. Mais se croiser dans les escaliers pourquoi pas ! (surtout que l'ascenseur est déjà bloqué ;) ). Et du coup elles se seraient invité un soir, et le reste à voir ;)  :perv:  :coeur: Donc si ça te branche on peut jouer ça et voir ce que ça donne ?

Aslan, fait gaffe à toi  :NON:  :valentin:

I hate you.

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Lun 27 Mar - 15:47

Ah d'accord ça marche ^^ ben oui, on peut jouer ça sans soucis :) tu préfères commencer par la rencontre dans les escaliers, ou plus la petite soirée?

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Lun 27 Mar - 15:51

La soirée ? Car la rencontre ça va être court ; Du coup faudra que tu choisisses ton étage pour qu'on visualise mieux :p
Si tu veux commencer ça m'arrange car j'ai des rps à la bourre déjà :coeur: Après chez Ladeilay ou chez Ayleen peu importe :coeur:

I hate you.

Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant