AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Lun 27 Mar - 15:54

C'est ce que je me disais aussi, que ce serait mieux de commencer par la soirée ^^
Pour l'étage, vu que Ladeilay a une mezzanine où elle a installée son atelier, j'pense que l'idéal serait qu'elle soit tout en haut, donc troisième ou quatrième, tout dépend la taille de l'immeuble XD
Et oui, j'peux te commencer ça sans soucis, j'pense que je vais le faire aujourd'hui, dans la foulée de celui pour Charlie ;)
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 171 points et j'ai balancé : 261

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Lun 27 Mar - 15:58

Va pour le 4ème alors !
Ha oui y'a une vieille dame aigrie au RDC ! (comme sur la CB, y'a tout l'immeuble ^^)

Parfait, j'attends ton mp pour l'url alors ! Merci ! Ca va être top :valentin: :polochon:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 686

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Ven 21 Avr - 14:52

Hey :D
J'ai bientôt fini le rp avec Evan. On lance le rp entre nous et Evan se joindra après pour qu'on soit trois ? :D.

I ship it:

prout:

J'ai actuellement : 49 points et j'ai balancé : 121

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mer 17 Mai - 9:19

:*-*: :perv: :kissou: :charlott:

To all the things I lost on you

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mer 17 Mai - 9:32

Te voilà enfin bellissima :valentin:
Tu as une idée de base? :perv:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mer 17 Mai - 10:08

:perv:

Elles ont le même âge sensiblement, du coup :hmm:
Elle a sa propre salle de danse pour les cours ?

Parce que je me disais que comme Hazel est maitresse d'école, le soir quand les parents bossent tard, elle peut conduire les gamins à la danse (pour ceux qui en font) et puis les parents les récupèrent en rentrant du boulot. Du coup, la base ce serait ça !

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mer 17 Mai - 10:53

Elle donne des cours au complexe éducatif. Et j'suis pas sûre que la maîtresse ait le droit de à les changer d'endroit comme ça si ? Par contre Ayleen pourrait avoir une convention avec l'école et venir une ou deux fois par semaine, après les cours pour des activités extrascolaires : danse et méditation. Et c'est comme ça qu'elles se seraient connues ? :D

I hate you.

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mer 17 Mai - 11:06

Si elle a une autorisation des parents, je pense que si. J'avais ça quand j'étais petite, c'était mis en place par l'école pour les parents qui travaillaient tard :hmm:
Sinon ta proposition me plait bien ;)

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mer 17 Mai - 11:33

Peu importe on part sur l'idée qu'elles se connaissent par l'école du coup ;)
Elle a quelle classe Hazel?
Du coup je pense que c'est pas la peine de faire un rp rencontre basique, on peut partir directement sur autre chose. Genre... Je sais pas trop encore lol. Y'a les classiques où elles se voient à l'extérieur par hasard ou pas, ou sinon elles pourraient se voir à la salle de danse ou à l'école pour préparer un bout du spectacle de fin d'année ? Ça peut être original ça ? ^^ Et on verra bien comment ça tourne :p

I hate you.

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mer 17 Mai - 12:51

Je plussoie l'idée du coup :**:
Hazel elle s'occupe de ce qui est l'équivalent des CP en France :)

Pour le rp, j'aime bien l'idée qu'elles organisent un spectacle de fin d'année. Genre sans les enfants pour trouver une musique, une chorée, ect. Et Hazel pourrait venir avec une gueule de bois :perv: et puis advienne que pourra :perv:

Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant