AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 315

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mer 17 Mai - 12:59

Perfect ! On peut faire ça quand tu veux, par contre rps courts car sinon j'suis overbookée lol :coeur:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 110 points et j'ai balancé : 199

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mer 17 Mai - 14:33

:mdr: ça marche, moi ça me convient les rps courts t'inquiète pas :perv:
Tu veux le commencer? :snif:

« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mer 17 Mai - 14:37

J'essaie de faire ça ''vite'' :lech: :jetaime:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mar 30 Mai - 20:24

Ne m'oublie pas :*-*: :*-*: :angel: :angel:

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mar 30 Mai - 20:25

Jamais ma merveille :coeur:

I hate you.

J'ai actuellement : 32 points et j'ai balancé : 485

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mar 30 Mai - 21:07

MOI MOI MOI

Alooors, Yuina étant une bonne hyper-active, elle a put être une des élèves d'Ayleen ?
Elle en fait beaucoup moins maintenant comme elle préfère l'Aïkido, mais elle pourrait en faire de tant à autres en loisirs parce que c'est le tout premier sport qu'elle a pratiquer enfant et donc un des souvenirs en lien avec sa mère et veut continuer (pis elle aime ça aussi 8D)

Et par exemple comme elle plus photographe maintenant elle pourrait être la photographe engagée lors des galas y tout ? :3

Tu en pense quoiiii ? :waii:

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mar 30 Mai - 21:11

Ho oui oui ouiii !

Elle peut être une de ses élèves sans soucis, ça te fait un lien avec @Zoey Whanau qui est une de ses élèves aussi ♥

Pour le fait qu'elle soit photographe lors des galas c'est top, on peut même dire qu'elle a fait des photos d'Ayleen lors de certaines représentations de danse et tout ! :p

I hate you.

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mar 30 Mai - 21:12

OWI OWI OWI !
:hihihi:
Du coup tu voudras qu'on se fasse un tit rp aussi quand tu as de la place ? :D

Je dois voir ça avec Zo parce qu'elle va la connaître aussi autrement :perv:

Yuina discute en #6633cc

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mer 31 Mai - 11:37

Pour l'instant j'suis overbookée ma pauvre ^^ par contre si y'a un évent bientôt on peut essayer de se croiser là bas ?

I hate you.

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Mer 31 Mai - 11:38

Pas de soucis o/

Yuina discute en #6633cc

Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant