AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Sam 24 Juin - 23:50

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 290

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Dim 25 Juin - 1:18

Ha mais avec grand plaisir Monsieur :perv:

Une idée ?
Ils vont tous les deux aux soirées upées, son problème avec la drogue plaira pas à Ayleen si elle l'apprend (son ex lui a fait le coup déjà)

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Dim 25 Juin - 14:23

Le problème c'est que son problème n'est pas un secret. Il s'assume défoncé comme jamais. Il le fait sans honte. Dis moi tu recherches quoi ?

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Dim 25 Juin - 14:36

Ha ouai ça change tout du coup. :envie:
Elle ne va pas aimé son comportement, cette envie de se détruire, etc... donc après ils auraient pu être obligé de se voir à une soirée ou pour un film. Il pourrait/aurait pu avoir un rôle où il doit/deavit apprendre à danser ?

Ou d'une manière général, ils pourraient se voir régulièrement à des galas et tout. Peut-être qu'il essaierait de séduire Ayleen ? Et qu'elle résisterait, ce qui lui plairait pas trop ?

(En tout cas ils pourraient se voir à l'Independance Day par hasard ?)

Moi j'ai pas spécialement besoin de lien en particulier, mais c'est clair que depuis toujours elle ne supporte pas la drogue, et encore moins depuis 7 ans. Et toi tu recherche quelque chose ?

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Dim 25 Juin - 15:00

Je recherche de tout et tu es l'ex de Aslan si j'ai bien compris !

On peut mélanger tous les trois. Ils se voient dans des galas et auraient même travailler ensemble et pourrait parfois la séduire mais cela serait bon enfant.

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Dim 25 Juin - 15:02

Oui tout à fait ;)

Why not ! Elle restera courtoise tant qu'il l'est :*-*:

I hate you.

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?   Dim 25 Juin - 15:44

Mdr courtoise, lui , non jamais !

Ayleen ♦ Quand tu danses, y songes-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6