AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Novembre est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici et la V12 ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 125 points et j'ai balancé : 526

Message(#)Sujet: (m) ~ Au Choix ~ Fils ~ Groupe au choix   Dim 12 Mar - 22:43

Tate Hartwell
19-20 ans selon le mois de la naissance mais il est né en 1997Etude au choixGroupe au choixTom Holland, Cole Sprouse, Adrien Sahores, Freddie Highmore, Colin Ford, Shwan Mendes, Thomas Brodie-Sangster ou Dylan Sprayberry
Hobbies : L’adrénaline, Tate aime le danger et repousser ses limites le plus possible : Saut en parachute, Wingsuite, ULM etc. N'importe quel activité pouvant lui faire sentir des sensations fortes.

Objectif(s) de vie : Qu'on arrête de le considérer comme un "fils de". Il a une identité propre, merci d'en tenir compte !

Aime : Sa moto, son rottweiler (au plus grand dam de son père, sa bande d'ami, les pancakes, ne rien faire parfois... Souvent, les festivals de musique + plein d'autres au choix ~

Déteste : les bougies parfumées, les blockbuster, quand on s'inquiète pour lui, qu'on lui dise d'être patient + plein d'autres au choix ~

Phobie(s)/Peur(s) : Au choix ~ (mais un truc un minimum logique avec ce qui a été dit dessus. Par exemple, il ne peut pas avoir peur du vide, étant donné qu'il fait de l'ulm et tout :ouisi:)

Quartier d'habitation : C'est selon votre choix. Soit il vit avec sa mère à Beverly Hills, soit il a un appartement indépendamment.

Son avis sur la Bitch : Etant le fils d'un ancien grand acteur, Tate s'est souvent retrouvé sous les feux des projecteurs et donc a attiré l’intérêt de la bitchcation. Toutefois, tout ce qu'elle peut dire sur lui ne le soucie guère, car il assume le moindre de ses faits et gestes. Et si jamais elle lance des fausses rumeurs sur lui... Il sait que c'est faux et du moment qu'il soit en paix avec lui-même c'est le plus important.
Voici son histoire

Tate est issu d'une grossesse indésiré. Ses parents étaient jeunes et encore étudiants quand ils l'ont eu, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas reçu de leur part. Même si au final, ils ont décidés de le garder et l'ont aimer comme des fous, ce petit aspect reste gravé dans la mémoire de Tate et le pèse un peu. • Son père est un fameux acteur de cinéma, il a donc grandit dans un milieu très privilégié. Même si son père protégeait sa vie privé, il s'est souvent retrouvé mitraillé par les paparazzis. Aujourd'hui, même si son père est un acteur en déclin, il reste toujours LE fils de Weston Hartwell et ses faits et gestes sont toujours épiés. Il en a marre de tout cela, et aimerait être reconnu pour ce qu'il est vraiment, que les amitiés, paroles, sourires qu'on lui accorde sont vraiment mériter et non grace au nom de son père • Tate a la particularité d'avoir une tante... Qui a le même âge que lui ! Les histoires de familles, c'est parfois bien compliquées... Enfants, ils étaient inséparables. Toutefois au collège, il s'est un peu séparé d'elle car c'était quand même la honte de traîner avec sa tante. Aujourd'hui, il a prit en maturité, même s'il reste un petit branleur, et renoue des liens avec elle • Ses parents viennent récemment de divorcer. Il essaye de ne pas prendre de parti dans cette histoire. Même s'il comprend sa mère, il a également de la peine pour son père car il sait qu'il ressent toujours des sentiments pour son ex-femme. •
casse cou
borné
indépendant
raleur
fêtard
crâneur
branleur
rancunier
optimiste
franc

Nom non Negociable
Nombres mots libres
Présence 4/7j
Weston A. Hartwell ~ Père ~ Weston a toujours essayé d'être un bon père pour Tate, mais avec sa carrière, les tournages, les promos de films etc. il a souvent raté des moments de la vie de son fils. Cependant, Tate ne lui en veut pas pour ça, c'est juste qu'il a l'impression de ne pas avoir trop d'affinité avec son père. Moins qu'avec sa mère en tout cas. Et puis, il sait que son père n'est pas une personne méchante, c'est juste un homme qui se laisse trop facilement marcher sur les pieds, et ce genre de personnalité, lui fait sentir de la peine. Toutefois, il a bien remarqué que ces derniers temps, Weston essaye de renouer avec lui. Pourquoi pas après tout ? Peut-être qu'ils pourront apprendre à se redécouvrir ?

Yuina Hartwell ~ Tante ~ Enfants du fait qu'ils avaient le même âge ils étaient très proches et toujours fichu ensemble, mais en grandissant notamment à l'adolescence ils se sont éloignés et Yuina en a plus souffert qu'elle ne veut bien le montrer.
Maintenant ils se rapprochent petit à petit et elle espère pouvoir retrouver cette relation qu'il avait enfant, pour elle, Tate et ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Au Choix ~ Fils ~ Groupe au choix   Mer 15 Mar - 11:02

Mes exigences

Hello Hello :**:

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce petit scénario. Je suis sûre qu'ensemble on va faire des rps de fifous entre Tate le branleur et Weston le choupinou :perv: Comme partout, j'ai quelques petites exigences, mais ne vous en faites pas, c'est trois fois rien ♥️

Avatar : Comme tu le vois, l'avatar est totalement au choix ♥️ J'ai mis plusieurs avatars pour te donner une idée de comment je vois le personnage de Tate. Le premier avatar que je propose, Tom, correspond parfaitement et il est trop kikinou (et puis il a joué dans un film avec Daniel Bruhl même s'ils partagent pas l'écran :mdr: Mais ils sont cutes ensemble n'est-ce pas :*-*:) mais s'il ne te convient pas, pas de soucis pour changer ! Après je garde quand même mon droit de véto :**: Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas compliquée ♥️

Nom et Prénom : Alors bien évidemment le nom n'est pas négociable :face: Le prénom est négociable lui. J'ai mis Tate dans ma fiche, mais bon ça se change facilement !

Histoire et caractère : Alors, outre les points énoncés, le reste est totalement de votre choix. Son passé est très précis mais son futur, c'est vous qui le faite :perv: Il peut être célib ou en couple, sa sexualité est au choix, comme ses études etc. Bref, tu en fais ce que vous voulez.  :lily1:

Liens : Bon, je pense que le lien est simple hein :mdr: Weston est une personne très gentille, trop gentille. Un peu du genre trop bon trop con, alors que Tate est un plus grande gueule :perv: Donc je pense qu'on peut jouer sur cette différence lors des possibles repas en famille :ouisi:
Aussi, je n'ai pas fais de scénario pour la mère de Tate, mais si jamais ça t'intéresse, on peut voir ça ensemble !

Activité et intégration : Tant que tu respectes l'activité demandée par le forum, ça me va :perv: Je ne vais pas te forcer à flooder & venir sur la cb, mais n'hésites pas à venir, on est cooooool ~

Le mot de la fin : Jotem déjà :kissou: (et tu auras une super nintendo à noël si tu prends ce scénario :ouisi: )

Invité

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Au Choix ~ Fils ~ Groupe au choix   Mar 4 Avr - 1:36

Here i am ♥️ :mouton:
Et je veux la ps5 pour noel :angel: xD

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Au Choix ~ Fils ~ Groupe au choix   Mar 4 Avr - 9:48

MON FISTON :**: :**: :**: :**:

La ps5 ? :gné: kékécé ? :gné: Ton vieux papa il est encore rester à la super nintendo :face:

Présence réduite jusqu'au 31 octobre

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Au Choix ~ Fils ~ Groupe au choix   Mar 4 Avr - 12:26

scénario pris :astrysse:

Présence réduite jusqu'au 31 octobre

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 863

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Au Choix ~ Fils ~ Groupe au choix   Jeu 22 Juin - 22:07

Scénario libéré ^^

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

(m) ~ Au Choix ~ Fils ~ Groupe au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1