AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.
anipassion.com
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 121

Message(#)Sujet: Bitchcation #36   

Bitchcation

Bonjour mes petits muffins  :emo:  

Une nouvelle semaine qui se termine ! Le printemps arrive à grand pas et apparemment ça vous influence car vous m'avez gâté cette semaine :perv: Vous êtes vraiment les pires meilleurs !  :mouhéhé:

On commence tout en douceur avec Aslan. Il est vrai qu'il donne une image de lui d'homme viril, musclé, beau gosse et j'en passe. Mais savez-vous quel est son plus grand rêve ? Ouvrir une chaine youtube ! Mais attention ! Ce n'est pas une chaine de podcast, gaming ou de sport qu'il veut ouvrir. Non non ! Que nenni ! Il veut créer sa chaine de beauté. Et oui ! Il a même clairement dit "Je veux devenir la nouvelle CutiePieMarzia". En tout cas, j'attends avec hâte qu'il ouvre sa chaine et voir les tutos beautés qu'il va nous divulguer :*-*: En espérant qu'il ne fasse pas de masque à la cannelle :hmm:

Je n'aimerais pas aller au cinéma avec mademoiselle Léo. Il semblerait que, dès qu'on la spoil sur la fin du film (ce qui est une chose normale de spoiler :ouisi:), elle vous jette tout son pop corn au visage. Je trouve ça totalement immonde :rale: Est-ce qu'elle pense aux pauvres petits enfants qui n'ont pas le droit au pop corn ? Non ! Tsss, quel égoïsme :snob: Quel manque de savoir vivre aussi :snob:

Parlons maintenant de Zoey ! Je sais d'une source très très très fiable que la jeune étudiante serait secrètement amoureuse de son colocataire, Aaron ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle fait souvent des conneries, pour pouvoir attirer son attention. Je me demande ce que diront ses parents quand elle leur dira qu'elle aime un homme de treize ans son aîné. (En passant, avoir 33 ans et être en coloc avec des jeunettes de 20 ans, c'est un peu louche non ? N'est-ce-pas Aaron ?)

Toujours dans la famille Whanau, je demande la petite soeur, Maya. C'est tout simplement une petite conne qui mérite une bonne paire de baffes :*-*: Alors que notre futur youtubeuse préférée (:ouisi:) faisait une intervention sur la prévention des dangers de la drogue, Maya a tout simplement été détestable ! Donnant des réponses absurdes aux questions posées (la réponse D et la mer noire ne font plus rire personne :snob: ) ou se moquant ouvertement d'un de ses camarades, la pire des pestes. J'ose même dire qu'elle a été encore plus bitch que moi et ça, il faut le faire :ouisi: Bref, je pense que toute son éducation est à revoir à la jeune demoiselle !

Ce n'est pas facile d'être une célébrité et parfois on peut péter un cable. Shanny Spielberg est bien placée pour le savoir. Vous souvenez de la soirée de la Saint Valentin ? Celle qui avait fini sur une note... Sanglante. Alors qu'il y avait un cadavre à quelques mètres d'elle, la blonde au cerveau aussi vide que celui de Miley Cyrus n'a rien de trouvé mieux à faire que... Se déshabiller :choqué: Mais pour de vrai ! Elle s'est foutu en soutif devant tout le monde ! C'était quoi l'idée ? Elle pensait que ses boobs allait réanimer le mort ? Ou alors c'est une femen qui s'est trompé d'endroit :ouisi: En tout cas, je trouve que c'est un manque de respect total !

On reste dans le champs des célébrités avec Ayleen. La belle danseuse a été invité au JT pour parler de son prochain ballet. Alors que le journaliste lui demandait si elle comptait faire une tournée en Europe, en passant dans des pays tels que l'Angleterre, la France ou bien encore l'Allemagne, la blonde (dans tout les sens du terme) a dit "c'est quoi l'Allemagne" :choqué: Je n'ai rien à ajouter tellement ça me dépite :facepalm:

Et voila mes amours :kissou: C'est tout pour cette semaine. Et la semaine prochaine je reviens avec du lourd. Du très très lourd !

XOXO, votre Bitchation d'amour.

Le Top

Cette semaine en top, je vais parler de Patrick ! Pourquoi ? Tout simplement pour le féliciter de sa patience ! Il arrive à supporter Ulysse, Evan, Astrid et j'en passe ! Rien que pour ça, il mérite un award !

Le Flop

Vous avez tous des fétichismes bizarres à L.A... Et aujourd'hui, c'est Harmonie qui me surprend ! Moi qui pensait que c'était une débile coincée du cul... J'ai appris qu'elle vendait ses petites culottes sales sur internet. Elle doit tellement être insatisfaite sexuellement avec son mari qu'elle fait ça pour se sentir un minimum désirable (bon courage alors :ouisi:)

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  :papy:  choisissez la couleur que vous préférez    :pompom:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #36 :: Commentaires

Re: Bitchcation #36
Message le Dim 19 Mar - 12:04 par Aslan Caldeira (En ligne)
Aslan Caldeira
Ouais... Abonnez vous et oubliez pas de lâcher un like :D à 10 000 pouces bleus je ferais une vidéo pour vous dire comment je fais pour avoir une si jolie peau, mais aussi quelles erreurs make up font certains officiers de police de cette ville :ouisi:

Message le Lun 20 Mar - 5:17 par Evan Scott
Evan Scott
Princesse Aslan. Je dois dire que ça t'irait plutôt bien. Je m'abonnerai à ta chaîne pour me moquer de toi :perv:

Message le Lun 27 Mar - 20:32 par Maya H. Whanau
Maya H. Whanau
Merde, j'avais hésité à répondre "la congolexicomatisation des lois du marché", j'aurais du faire ça :hmm:

Bitchcation #36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1