AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 218 points et j'ai balancé : 2661

Message(#)Sujet: Re: Lucy E. Monroe ➸ Anna Speckhart   Jeu 23 Mar - 14:31

Rebienvenue ! :string:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 49 points et j'ai balancé : 606

Message(#)Sujet: Re: Lucy E. Monroe ➸ Anna Speckhart   Jeu 23 Mar - 17:10

merci :mouhéhé:

We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message(#)Sujet: Re: Lucy E. Monroe ➸ Anna Speckhart   Jeu 23 Mar - 21:16

Il paraît que c'est un rebienvenue ;)
Juste: "Métier : Caissière au supermarché à mi-temps / Bénévole régulière d'un centre pour jeunes défavorisés" J'adore! Original pour le métier (il faut avouer que ça se fait rare hein!) et j'aime le côté bénévole pour les jeunes défavorisés ♥️ Donc super choix ;) Et Anna aussi est un super choix ;)

Message(#)Sujet: Re: Lucy E. Monroe ➸ Anna Speckhart   Jeu 23 Mar - 21:38

merci beaucoup ♡

ahah, mais pourtant il en faut :)

We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message(#)Sujet: Re: Lucy E. Monroe ➸ Anna Speckhart   Ven 24 Mar - 21:11

Et je suis tout à fait d'accord mais sur les forums, on en voit jamais, c'est dommage ^^
J'ai actuellement : 88 points et j'ai balancé : 2035

Message(#)Sujet: Re: Lucy E. Monroe ➸ Anna Speckhart   Ven 24 Mar - 22:45

j'adore l'histoire de Lucy :**: J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu ♥️

Bravo ! Tu es validé(e)

:cc:

∞ Tu es maintenant validé(e) et tu peux aller t'amuser sur le forum. Mais avant ça, tu dois aller recenser ton avatar, ici si le staff ne l'a pas fait. ( Merci d'attendre 24h pour le signaler. On est pas des machines :*-*: - mais comme on est parfait, ça sera fait :ouisi:). Puis, après avoir fait cette bonne action, tu peux aller faire ta fiche de liens, ici. N'oublie pas d'aller recenser ton métier si tu en as un ou ton domaine d'études si tu es étudiants, ici. Et comme tu n'es pas SDF, dépêche toi d'aller faire ta demande de logement, ici.

∞ Nous te demandons de compléter ton profil (pour plus de clarté). C'est toujours bien pour les autres d'avoir accès aux informations importantes de ton personnage, directement dans le profil. (on vous donne pas le choix et pis c'est tout )

∞ Pour une bonne intégration, tu peux aller flooder, jouer et surtout, saluer les nouveaux membres. C'est toujours plaisant de voir des membres investis et on se sent mieux en tant que nouveau !

∞ Voilà, après avoir fait tout ça, tu peux enfin aller t'amuser sur le forum, trouver des partenaires de RPs, créer un scénario et/ou des pré-liens si tu en ressens le besoin.

∞ Si tu as des questions, n'hésite pas à mp ton admin référent qui est Barthelemy J. Cartwright :ulysse:

∞ La Team de LAT te souhaite bon jeu sur le forum

Présence réduite jusqu'au 31 octobre

Spoiler:

Message(#)Sujet: Re: Lucy E. Monroe ➸ Anna Speckhart   Ven 24 Mar - 23:12

Lyha : Oui c'est vrai :)

Zoey : Merci beaucoup :D

J'ai actuellement : 422 points et j'ai balancé : 636

Message(#)Sujet: Re: Lucy E. Monroe ➸ Anna Speckhart   Sam 25 Mar - 12:15

rebienvenue avec ce sacré perso :perv:

unhappy girl

Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

Message(#)Sujet: Re: Lucy E. Monroe ➸ Anna Speckhart   Sam 25 Mar - 14:25

Merci​ ❤

J'ai actuellement : 134 points et j'ai balancé : 755

Message(#)Sujet: Re: Lucy E. Monroe ➸ Anna Speckhart   Sam 25 Mar - 17:01

Re-Bienvenue :D

Lucy E. Monroe ➸ Anna Speckhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant