CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

Lucy cherche de la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Allen
J'ai actuellement : 34 points et j'ai balancé : 971

Message(#) Sujet: Lucy cherche de la compagnie Ven 24 Mar - 23:16

LUCY ERICKA MONROE
22 ans + Allen + caissière + célibataire + hétérosexuelle
HISTOIRE + INFOS
L.A. born and raised ≈ née de sexe masculin sous le nom Lucas Erick ≈ très sage et sérieuse jusqu'au collège ≈ a passé la fin de son collège et son lycée dans un pensionnat militaire ≈ a toujours voulu s'engager dans la Marine ≈ y a renoncé en décidant après son diplôme d'assumer sa véritable identité et d'entreprendre sa transition ≈ est revenue à L.A. il y a un an après quelques années à S.F. ≈

adore le rock et pourrait passer sa vie dans des concerts ≈ joue d'ailleurs très bien de la guitare ≈ très impulsive ≈ sympathique et ouverte ≈ dynamique ≈ dit un peu trop ce qu'elle pense ≈ fait beaucoup la fête ≈ très sportive ≈ toujours là pour donner un coup de main ≈ rejette l'engagement ≈ fan de tout ce qui tourne autour des années 70 ≈ adore acheter des trucs vintage ≈ adore lire et écrire quand elle a le temps ≈ s'était prédestinée à une carrière militaire qu'elle regrette un peu ≈ voudrait un chien mais n'a pas assez de place dans son appart ≈ végétarienne ≈ adore le chocolat ≈ 
liens recherchés
(F/M) • potes et amis proches. des gens dynamiques pour faire des folies, pour les amis proches la tolérance en plus pour accepter son passé et des nerfs pour endurer sa forme
(M) • aventures. éphémères probablement, madame étant un mélange de très exigeante et trop déraisonnée
(F/M) • tensions. ils n'ont pas apprécié qu'elle leur ai dit leurs vérités, ruptures mal passées, gens qu'elle agace tout simplement
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo

• RP EN COURS
(www) an other night • fallon
(www) soirée concert • LIBRE
(www) insolentes • charlie
(www) mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère • priam

• RPS TERMINÉS & abandonnés
(www) losing someone • yuina
(www) under the skin • thomas
(www) feeling dirty ? • marion
(www) good news • matthew
(www) bad ideas • thomas
(www) party rock anthem • thomas
(www) could it be? • thomas
(www) live out all the rest • thomas
(www) do i know you ? • tate
(www) i'm not a piece of meat, drunk men are really annoying • yuina
(www) corvées bien mérités • maya
(www) happy birthday • yuina
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Message(#) Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie Ven 24 Mar - 23:16

LES FILLES/GARÇONS
if only I thought of the right words I could've held on to your heart
YUINA HARTWELL
Yuina et Lucy sont des amies proches. Elles se sont rencontrées en boîte de nuit peu après le retour à Los Angeles de Lucy. Leurs personnalités sont diamétralement opposées mais c'est probablement un peu cela qui fait leur amitié. Yuina calme Lucy, et Lucy dynamise Yuina. Yuina est une des rares personnes à presque tout savoir de Lucy, même ses mauvais côtés. Le drame de la mort du meilleur ami et amour de Lucy, Thomas, les a beaucoup rapprochées, Thomas ayant été aussi un ami proche de Yuina. Elles tentent de se serrer les coudes pour faire face à cette épreuve difficile.
PRIAM SVENSON
Priam et Lucy se sont rencontrés à San Francisco, lorsque Lucy était encore en transition. Tous deux passionnés de musique, ils se sont très bien entendus tout de suite et n'hésitaient pas à s'entraîner. Lucy étant intarissable sur sa ville natale de Los Angeles, elle est une des raisons qui ont fait que Priam a décidé de franchir le pas et de déménager, lorsqu'elle est partie à son tour. Il y a toujours eu une petite attirance entre les deux, en sous-main dirons nous. Maintenant qu'ils sont tous les deux à Los Angeles, ils auraient dû d'autant plus se voir et consolider leurs liens, mais ils ont été assez pris par leurs vies respectives et ne se voient pas autant qu'ils le voudraient.  
MAYA WHANAU
Maya a fait des travaux d'intérêt général dans le foyer où travaille Lucy et elle ne se sont pas du tout entendues. Lucy la trouve agaçante, prétentieuse et malpolie, le pire genre de jeune qui puisse exister. Maya trouve probablement, elle, que Lucy est une connasse donneuse de leçons.
ASLAN CALDEIRA
Aslan et Lucy se sont rencontrés en soirée et sont en quelque sorte amis, en dehors du fait qu'ils couchent régulièrement ensemble. Etant donné qu'ils s'entendent bien et qu'ils ont une bonne alchimie au lit, on pourrait imaginer qu'une relation entre eux pourrait fonctionner, mais rien. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, parce qu'Aslan a tenté d'aborder le sujet, mais être en couple n'intéresse vraiment pas Lucy et elle juge que les choses sont plus simples comme ça. A la bonne heure.
CHARLIE MARSHALL
Charlie et Lucy sont des amies de soirée. Passer des nuits à boire et faire des choses pas catholiques, il faut croire que ça rapproche. Elles sont le genre d'amies que vous voyez se serrer dans les bras en rigolant et vous n'avez pas eu le temps de tourner la tête qu'elles sont en train de se crier des insultes. Elles sont le genre d'amies un peu rivales où ce qui prend souvent l'apparence du jeu est en fait un combat déguisé.
MARION MARSHALL
Marion est le boss de Lucy au Naughty H. C'est lui qui l'a engagée alors qu'elle venait simplement remplacer une amie. Elle ne considère pas que ce soit une déchéance car après tout elle n'a jamais mieux gagné sa vie que maintenant qu'elle fait ce travail (en même temps, la barre n'était pas bien haut...). Lucy ne sait pas vraiment quoi penser de Marion, elle ne pense pas avoir rencontré dans sa vie une personne plus revêche. Cela l'agace lorsqu'elle essaie de négocier avec lui ou de montrer les dents, ou qu'il la mène à la baguette, mais finalement quelque part cela lui plaît un peu. Cette attitude de connard a quelque chose qui l'intrigue.
- made by l.mactans -

˙·•●✿●•·˙

i'm lost on the river, the river of no return
Macie Connor
Groupe du mois
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 640

Message(#) Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie Sam 25 Mar - 16:37

Coucou je peux ? :coeur:

Je peux te proposer un lien avec mes deux personnages, Macie et Adelina. A voir en fonction de ce que tu recherches. Je pense que je peux peut-être te proposer une rapide idée avec Adelina.

Adelina est une jeune maman/chirurgienne cardiaque. Elle provient d'un milieu favorisé et a du sacrifier beaucoup pour pouvoir en arriver là ou elle est. J'ai vu que Lucy tenait beaucoup à aider les jeunes défavorisés. L'une ou l'autre pourrait proposer à l'autre de passer faire de rapides check-ups sur les jeunes une fois de temps en temps. Adelina le fait de temps en temps. Qu'en penses-tu ?

˙·•●✿●•·˙

Here I Go Again
I don't know where I'm going but, I sure know where I've been, Hanging on the promises in songs of yesterday. An' I've made up my mind, I ain't wasting no more time. ▬ But, here I go again
Allen

Message(#) Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie Sam 25 Mar - 17:08

Bien sûr ❤️

Je vais regarder la fiche de Macie et te dire si une idée me vient :) Peut-être par rapport à l'écriture ?

Oui c'est une bonne idée, en tout cas Lucy apprécierait beaucoup et lui en serait reconnaissante

˙·•●✿●•·˙

Groupe du mois
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 3774

Message(#) Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie Mar 28 Mar - 7:46

:anne: salu sv té charmente ta un 06?

˙·•●✿●•·˙

Whatever you are
be a good one

Spoiler:

Allen

Message(#) Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie Mar 28 Mar - 19:04

t'es charmante comme un thé à la menthe :mdr:

bon kestuveu :rale: :perv:

˙·•●✿●•·˙

Groupe du mois

Message(#) Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie Mar 28 Mar - 19:19

ben jveu ton num hé jvi1 dle dire :rale:

:perv: Plus sérieusement, du positif pour une fois? Genre pote ou aventure :mdr:

˙·•●✿●•·˙

Whatever you are
be a good one

Spoiler:

Allen

Message(#) Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie Mar 28 Mar - 19:54

"pour une fois", on sent le désespoir :lol:

oui avec plaisir du positif, et les deux me vont tfaçon vu que lucy a pas encore beaucoup de liens, c'est plus à toi de voir pour que tu n'aies rien de redondant :*-*: ça peut aussi être un peu des deux (genre l'aventure a été hyper brève et après ils sont devenus potes, ou genre ils sont friends with benefits, ou alors ils sont potes mais c'est ambigu sur leurs intentions, etc)

˙·•●✿●•·˙

Groupe du mois

Message(#) Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie Mar 28 Mar - 21:12

Mais grave, j'ai besoin d'amis please :*-*:
Non mais qu'on ai au moins un lien positif sur tes deux comptes quoi :mdr:

Je te rep en mp :perv:

˙·•●✿●•·˙

Whatever you are
be a good one