AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
J'ai actuellement : 452 points et j'ai balancé : 641

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Jeu 1 Juin - 21:28

coucou, je viens te voir car on avait construit un lien ensemble et je voulais savoir si tu étais tentée pour un rp ? :coeur:





unhappy girl



Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  


Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 123 points et j'ai balancé : 987

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Jeu 1 Juin - 23:45

J'ai de la place donc avec plaisir :) Je t'envoie un MP pour qu'on voit ça ;) (déso pour le compte, forte flemme de déco reco)







oh please don't ask me who I am or when and where my life began or why I ended up like this or how. don't ask me what I was before, if I was anything at all.FRIMELDA


ne clique pas:
 
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 32 points et j'ai balancé : 485

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Ven 2 Juin - 10:16

Alors, j'en envie d'un lien entre ma Yui et ta Lucy mais.... J'ai pas vraiment d'idée de comment elle aurait pu se connaître tous ça tout ça :mdr:
Du coup je cherche :mdr: mais je veux un lien ! xD





Ghost appear and fade away



Yuina discute en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 49 points et j'ai balancé : 606

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Ven 2 Juin - 11:35

Bah j'ai lu qu'elle allait en boîte, elles ont pu se rencontrer en boîte. Après je ne sais pas le détail, elles auraient pu s'entraider s'il y en avait une qui avait un problème ?

Mais elles ont des caractères très différents alors ce serait marrant comme duo, Lucy essaierait sûrement de la dévergonder :lol:







We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 32 points et j'ai balancé : 485

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Ven 2 Juin - 11:47

J'avoue se serait très drôle :perv:

J'aime bien l'idée du fait qu'elles se soient rencontrées en boite :3
Et pourquoi pas pour l'entraide, Yuina est pas tellement du genre à s’attirer intentionnellement des problèmes, mais souvent les problèmes viennent à elle :mdr: Du coup why not, je vois bien Yuina avoir pris la première fille venue pour dire que c'est sa copine est qu'on lui lâche la grappe et cette fille être Lucy (c'est nulle pardon :cache:) Quitte à ce qu'elles en soient devenus n'amies suite à ça :mdr:

(pis si j'ai un lien avec Thomas ça sera encore plus rigolo :perv:)





Ghost appear and fade away



Yuina discute en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 49 points et j'ai balancé : 606

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Ven 2 Juin - 11:58

Oui voilà ça marche carrément, elle aurait joué le jeu sans problème surtout que ça doit lui arriver aussi et elle parle facilement donc elle aurait direct voulu sympathiser avec elle :D En plus si elle la sent plus réservée elle aurait un peu fait de forcing (bah ouais elle est chiante pour ça :P )

Ah oui c'est vrai qu'ils font les mêmes études :P Du coup faut peut-être déterminer si Yuina connaît le passé de Lucy :hmm: Parce que ça risque d'influencer le truc :hmm:







We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 32 points et j'ai balancé : 485

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Ven 2 Juin - 12:07

Owi surtout qu'elle s'en voudra après, elle aime pas utiliser les gens xDD Elle va être en mode "gomen gomen gomen" :mdr:
Et elle est assez réservé donc ouip c'est carrément possible :like:

J'attends qu'on est défini notre lien avec Thomas et on verra ça après ? :) Après elle peut ne pas lui en parler mais Yuina avoir deviner un truc vu qu'elle est assez observatrice mais qu'elle s'en tamponne comme de l'an 40 !
Mais si elle sait elle va absolument vouloir qu'elle retrouve Thomas :perv: Surtout si elles sont bonnes copines et elle se gênera pas pour le lui dire :mdr:





Ghost appear and fade away



Yuina discute en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 49 points et j'ai balancé : 606

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Ven 2 Juin - 12:16

Cool cool :perv:

Nan mais qu'elle est trans si elles sont potes elle le sait forcément vu que oui déjà suffit d'être un peu observatrice et aussi parce qu'elle le dit aux gens au bout d'un moment qu'elle les connaît quand même, c'est plus par rapport au fait qu'elle soit techniquement portée disparue, son ancienne identité etc, mais en effet tu me diras ça après :ouisi: Ah je sais pas si elle sera réceptive :perv:







We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 32 points et j'ai balancé : 485

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Ven 2 Juin - 12:17

Je parlais du fait qu'elle soit portée disparu :mdr: Mais on définira ça en détail lorsque j'aurais vu avec Thomas :perv:

Du coup on part sur bonne coupine ? :D





Ghost appear and fade away



Yuina discute en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 49 points et j'ai balancé : 606

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Ven 2 Juin - 12:18

Oui :*-*:

RP? :*-*:







We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy cherche de la compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gobelin cherche de la compagnie.
» Un pseudo-voyageur cherche de la compagnie
» Cherche joueur de hockey sa glace
» Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia]
» cherche skinneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: First of All :: May the Force be with you :: Liens-
Sauter vers: