AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 430

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Ven 2 Juin - 12:20

Uiiii je veux rp :waii:
Tu as déjà une idée ? (Ou alors on peut jouer leur rencontre en flash-back si ça fait un moment qu'elle se connaisse :perv:)

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 221 points et j'ai balancé : 525

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Ven 2 Juin - 12:37

Un flashback ça me va mais sinon un nouveau, comme tu veux en fait :) Juste je peux pas le commencer direct j'ai deux Rps à faire (dont le tien hihi)

We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. © signature by anaëlle.
J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 430

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Ven 2 Juin - 12:41

Je vais le commencer, j'ai bien envie de jouer leur rencontre haha xD
Par contre je le fais un peu plus tard, faut que je finis de relire mon chapitre de macroéco donc dans l'aprèm je t'enverrai le lien en MP :D

:coeur:

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Ven 2 Juin - 12:50

Ok, et t'inquiète :D

We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. © signature by anaëlle.

Invité

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Sam 24 Juin - 23:52

Un lien avec moi , Lucy ?

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Dim 25 Juin - 8:14

Hello! J'allais justement squatter ta fiche tu m'as devancée :D

Bah oui comme je t'avais dis ça peut se trouver, ses TIG il les fait seulement dans un collège/lycée forcément ? Parce qu'il pourrait en faire là où Lucy travaille sinon, vu qu'il y a un local pour et que c'est en dehors des cours. Enfin même s'il travaille dans le collège/lycée du quartier ils se croisent probablement quand même. Qu'est-ce que tu penses que ça peut donner avec son caractère et celui de Lucy ?

Invité

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Dim 25 Juin - 14:21

Alors, je pense qu'il voudrait être indépendant et que parfois il devrait aller au lycée et au collège pour apprendre à certains élèves, les bases du théâtre. Il serait un très mauvais professeur. Donc le local serait pas mal. Et ben, Peter est un homme qui prends rien au sérieux et qui s'en fout de choquer, d'ailleurs, il aime choquer les gens.

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Lun 26 Juin - 11:24

S'il est comme ça, ils pourraient probablement s'entendre malgré leur différence d'âge, vu que Lucy est aussi du genre à tout prendre à la légère. Aurait-il tenté quelque chose avec elle, s'il est du genre séducteur ? Parce que du coup un truc me vient. S'il avait tenté quelque chose, Lucy aurait sûrement refusé même si ça la tenterait (ça voudrait dire révéler trop de choses et ça menacerait sa discrétion au travail), ça aurait pu agacer Peter surtout qu'il est intelligent et qu'il voit qu'en vrai elle est quand même pas totalement contre; d'un autre côté s'il n'est pas un très bon professeur, elle en aurait vent et se permettrait un peu des commentaires désobligeants à son égard, ce qui ne plairait peut-être pas à son égo ? Résultat, bah, une bonne grosse UST des familles :*-*: :mdr: Mais ce n'est qu'une piste faut voir si ça colle à son caractère

Invité

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Lun 26 Juin - 12:05

Moi cela me va pour tout.
Peter est fier mais il assume qu'il est un mauvais professeur. Il est pas mauvais mais il est très exigeant et moqueur.
Cependant, il ne comprendrait pas pourquoi tu voudrais et à la fois être contre, il est tellement dépravé que tu peux être un homme avec un sexe de femme, il en aurait envie lol.

UST ?

Message(#)Sujet: Re: Lucy cherche de la compagnie   Lun 26 Juin - 13:12

Nan c'est pas par rapport à lui, c'est parce que comme il est dans son environnement de travail un peu et qu'elle préfère pas que ça se sache là, elle préfère éviter qu'il le sache. C'est une sorte de précaution mais bon, elle pourrait très bien changer d'avis sur un coup de tête.

Je parle trop Tumblr c'est un problème :mdr: :arrow: Unresolved Sexual Tension :mdr:

Lucy cherche de la compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant