AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 142

Message(#)Sujet: Bitchcation #37   

Bitchcation

Coucou mes petites tomates,

Il s'en est passé des choses cette semaine. J'ai fais de belles découvertes et je suis sûre que vous avez bien envie que je les partage avec vous  :siffle: . Voyons, ne vous mentez pas à vous même, vous venez me lire, après tout !

Commençons avec notre très chère Ayleen. Elle semble être très populaire et protégée par ses amis masculins, mais elle a néanmoins un secret qui pourrait ruiner sa carrière  :fixe: . En effet, elle est devenue tellement paresseuse depuis que sa carrière a prit son envol, qu'elle a engagé une doublure dans ses dernières représentation. Bien entendu, elle a gardé tout cela secret et juis des félicitations des critiques et de son salaire, sans avouer qu'elle ne fout rien du tout pour les mériter  :rale: . Et avec l'éclairage bien sombre qui permet de masquer bien des choses, il était peu probable que le pot au rose soit découvert. Heureusement que je suis là !  :*-*:

Parlons maintenant du gros sujet sensible de cette semaine :mouhéhé: . Une chose est arrivée : une chose qui va avoir un magnifique effet domino qui risque fort de mener à une tempête sur Los Angeles :waii: . Je parle bien sûr d'Evan et Aslan qui se sont (enfin) embrassés  :blblbl: . Dans un ascenseur bloqué, en plus, histoire de bien continuer dans les clichés ! Espérons donc qu'ils iront plus loin, afin de bien épuiser cette tension sexuelle entre eux qui commençait sérieusement à peser sur la population de la ville. Mais cette nouvelle ne sera sans doute pas très bien accueillie par leurs proches. Après tout, Evan devait protéger Ayleen de son ex et voilà qu'il lui fait des câlinous :quote: . La danseuse ne risque pas de bien digérer la nouvelle, surtout lorsque l'on connaît le passif qu'elle a avec Aslan :ouisi: . J'ai hâte de voir sa réaction ; cela risque de se montrer particulièrement amusant. Mais il n'y a pas qu'Ayleen qui risque de ne pas apprécier cette nouvelle : Damian, qui ne cesse de répéter qu'Evan n'est que son meilleur ami et rien d'autre, ne va sans doute pas sauter de joie à la nouvelle :perv: . Je ne le crois pas, d'ailleurs, lorsqu'il dit ne pas avoir de sentiments amoureux pour son colocataire et je ne pense pas être la seule. Enfin, peut-être que ce développement va enfin lui faire comprendre qu'il est totalement dingue d'Evan ? Ou va-t-il garder sa tête enfoncée dans le sable tel une autruche ? confused  Et enfin, imaginons la réaction de Patrick quelques secondes. Patrick qui semble bien se rapprocher d'Evan, notre beau policier. (Décidément, il a du succès, le mec ! :heros: ) Suis-je la seule à commencer à être exaspérée par le succès qu'il a ? Je veux dire, il n'y a pas un seul de mes articles sans que l'on parle de lui ; c'est à ce demander s'il ne cherche pas de l'attention :furax: .

Callum et Wesley semble être plus qu'amis, ils feraient même partie d'une sorte de cercle qui prône l'importance des plantes et de la planète :omg: . Leur premier agissement à été de se branler en pleine nature afin que leur... cadeau, dirons nous, puisse aider les fameuses plantes à pousser plus vites et plus fortes x_x . Je ne sais pas vous, mais je doute de l'efficacité de la méthode. Je doute aussi de la santé mentale de ces deux individus, d'ailleurs...

Le drama arrive avec ses gros sabots et je ne pourrais pas être plus heureuse :amour: . Je me frotte les mains d'avance à l'idée de ce qui va arriver la semaine prochaine. Qu'est-ce que j'ai hâte, pas vous ?  :mouhahaha:

XOXO, votre Bitchation d'amour.  :kissou:

Le Top

Les retrouvailles de Charlie et Sofia. Quoi de plus touchant qu'une amitié retrouvée ?  :pleeease: C'est tellement beau.

Le Flop

Patrick se réveille et martyrise des enfants en leur envoyant des projectiles en pleine tête :( . Il avait pourtant l'air si gentil et innocent ! Comme quoi, il faut se méfier de l'eau qui dort :>>: . Protégez donc votre progéniture de lui si vous tenez à eux.

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #37 :: Commentaires

Re: Bitchcation #37
Message le Dim 26 Mar - 11:11 par Patrick D. Winkfield
Patrick Winkfield
...

Là on touche le fond de la fausse rumeur je crois... C'est même pas crédible. Et d'ailleurs pour information même si ça l'était, Evan fait bien ce qu'il veut, je m'en fiche, contrairement à ces sous-entendus absurdes. Enfin, je ne sais même pas pourquoi je me fatigue à répondre à des idioties pareilles...

Et puis sinon pour le gosse c'était un accident ! :mdr:

Message le Dim 26 Mar - 11:25 par Aslan Caldeira
Aslan Caldeira
:omg1: La Bitch, tu devrais te lancer dans la science fiction, t'as une imagination débordante :ouisi:

Message le Lun 27 Mar - 20:35 par Maya H. Whanau

Maya H. Whanau
C'est où qu'ils vont faire leur truc Callum et Weston ? Pas dans le parc à côté de chez moi j'espère :rale:

Bitchcation #37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1