AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 342 points et j'ai balancé : 440

Message(#)Sujet: Lawrence A. Sanders ➸ Matthew Gray Gubler   Dim 26 Mar - 19:09

Lawrence A. Sanders
Tu nous entends l’Univers ? Tu nous entends ?
Si tu nous entends, attends-nous ! On arrive !
Matthew Gray Gubler ©Shiya
Nom : Sanders
Prénom : Lawrence Alice. Oui son second prénom est celui d'une fille. Cela explique pourquoi il prétend à tous que son second prénom est Aaron bien qu'il n'en soit rien.
Surnom : Law', Doc Law. Il aime bien les surnoms, quels qu'ils soient donc vous avez quartier libre là-dessus.
Date de naissance : 14 février 1988. Son anniversaire est souvent oublié, en faveur de la Saint Valentin. La plupart du temps, seuls ses proches s'en souviennent.
Lieu de naissance : Los Angeles.
Origines : Américaines.
Nationalité : Américain.
Situation Conjugale : Célibataire. Il n'aime pas les coups d'un soir, donc il attend le bon homme.
Orientation Sexuelle : Homosexuel. Il ne le cache pas, mais ne l'assume pas vraiment non plus.  
Situation financière : Aisée, son salaire est élevé, mais entre les dettes de scolarité, et les coûts de sa coloc, sa situation actuelle est plutôt moyenne.
Métier : Neurochirurgien.
Groupe : Hitchcock.  

Caractère

Il y a tant à dire sur Lawrence. Il y a tant à dire sur la personnalité d'un humain, en fait. Bref. Law il est sociable, mais pas avec tout le monde. Il l'est avec sa famille, ses amis et ses patients. Avec les autres, il est bien plus timide. Il ne fera que très rarement le premier pas vers quelqu'un d'autre qu'un patient ou un collègue. En revanche, une fois qu'il est habitué à la personne, il se détend très vite et devient assez sympathique. Il aime parler et écouter les gens, il aime la compagnie. En revanche, il ne viendra pas vous ennuyer s'il voit que vous voulez du calme, il respecte cela, c'est déjà ça. C'est quelqu'un de très ouvert d'esprit qui ne supporte pas l'intolérance. S'il est capable d'être très sérieux lorsque les circonstances sont graves, il sait comment détendre l'atmosphère si besoin. Il est fêtard, aimant se défouler pour évacuer le stresse, mais ne peut pas se libérer vraiment s'il ne boit pas. La plupart du temps dans ces cas-là, il y va directement à la bouteille de vodka. Il a pas mal de petit tocs. Vous savez, comme, se ronger les ongles de temps à autres, replacer ses mèches folles, derrière l'oreille sans arrêt, raconter des petites info dont tout le monde se fiche, toujours faire en sorte que les choses soient bien ordonnées. Il fume aussi, lorsque la pression est trop grande, ou souvent également, après avoir raté une opération, ou dû annoncer un décès à une famille. Il arrive cependant à se détendre grâce à son petit univers geek dans lequel il est depuis son adolescence. Les séries, la musique, les films, les livres, les jeux vidéos, c'est son second domaine. En parlant de musique, il ne s'en sépare pratiquement jamais. Il dort plutôt mal sans musique, ce qui fait que la plupart de ses nuits, il dort avec ses écouteurs. Il peut être assez naïf sur certaines choses, par exemple, vous lui feriez facilement avaler que vous n'avez pas touché sa boite de Granola, même en ayant des miettes devant vous. Mais heureusement pour vous il n'est pas rancunier. Aimant les blagues de basse qualité (et aimant, d'ailleurs, quand l'arroseur est arrosé), il serait mal placé pour être rancunier. En revanche, il est peut-être un peu trop perfectionniste parfois. Il ne se passe pas une semaine sans qu'il ne repense le rangement de sa bibliothèque : par couleur, par taille, par maison d'édition, ... Tout y passe ! Il a également le don pour être contradictoire la plupart du temps. Assez auto-dérisoire aussi. Il peut faire preuve de répartie, mais souvent, trouve les bonnes répliques cent ans après la discussion. Pour finir, finissons sur un défaut, si parfois il sait être mature, au quotidien il peut être assez enfantin parfois. Oui oui, c'est parfaitement le type de personne qui pourrait vous bouder pendant une heure parce que vous n'avez pas voulu vous arrêter prendre une glace avant le travail, ou bien vous préparer une blague juste pour se venger que vous lui fassiez faire la vaisselle alors que c'était votre tour. C'est aussi quelqu'un qui aime un peu trop aider, et il risque un jour de se retrouver dans de sales affaires s'il continue à proposer son aide à tous. Il le sait, mais ne peut pas s'en empêcher.
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies== : Son Travail, Ecouter de la musique, Collectionner les Produits Dérivés, la Lecture, le Baseball et le Badminton (même s'il est nul dans les deux), Porter des Chaussettes Colorées ou à Motifs, Tester des Styles Vestimentaires et les Coiffures.Objectif(s) de vie== : Sauver des vies, rendre heureux autrui, Être marié et adopter un enfant et pouvoir être fière de lui avant sa mort. Aime== : Dire des petites info dont tout le monde se fiche de temps à autres. Les Chats, les Chiens et les Renards. L'ananas et la pastèque. Les gens ouverts et qui ne jugent pas. Le ménage. Les écouteurs (une des meilleures inventions au monde, selon lui). Le Stresse (dans certaines situations). La Culture Geek. Le Paranormal. Halloween et Noël. Les Super-Héros. Le Café, soit noir et sans sucre, soit avec six sucres (oui oui, contradictoire). Les Glaces les jours d'Été. Les Grosses Écharpes en hiver. Les Choses à Sensations. Les Manèges. La Vodka et le Whisky. Aider. Déteste== : Les asperges. Les Enfants qui Hurlent pour un oui ou un non. Les sms sans smileys. Les personnes peu ouvertes d'esprit ou restées dans le passé. Le Vin. Le Raisin. Les Hamsters. Le Sport. Les films et livres Romantiques. La Saint Valentin (cette méchante lui vole tous les ans son anniversaire !).Phobie(s)/Peur(s)== : On se moque souvent de lui à cause de cela, mais il a la phobie des insectes. Absolument toutes sortes d'insectes. Des araignées, aux papillons en passant par les fourmis et les coccinelles. Si vous l'entendez crier ou que vous le voyez en train de pleurer ne cherchez pas plus loin, une bestiole l'a attaqué et il ne s'en remet pas.
Lieu d'habitation : Los Feliz.
La bitch et ton personnage

Pour être franc, Law' craint pas mal cette application. Il n'a honte de pratiquement rien avec ceux qu'il connait, en revanche il n'a pas vraiment envie de voir ses petits secrets étalés ainsi. Sans oublier qu'il se dit que cela ne peut pas être si terrible que cela, pour se rassurer, mais au fond il n'est pas sûr de comment il va réagir à certaines choses. Et puis, il inconcevable de permettre de divulguer ainsi des informations personnelles. En bref, il y est opposé, mais d'un sens, il l'a craint.
Derrière l'écran
Pseudo : watermelon. (#originalité)
Âge : C'est la honte si je vous avoue que j'ai 15 ans et que je suis habituée du rating M sur les fanfictions ?  :facepalm: Ceux qui ne savent pas ce que c'est : vous êtes purs. :waii:
Scénario/prédefini : //.
Comment as tu connu le forum ? Sur Un Top-Site.
Ce que tu en penses : J'adore le design, le header est magnifique (j'aime le bleu  :*-*:). Et puis d'après ce que j'ai pu voir, les membres ont l'air très actifs et vraiment sympas. ♥
Un mot pour la fin : I have a pen. I have an apple. Applepen. I have a pen. I have pineapple. Pineapple pen.  :blblbl: Ah, et j'aime les smileys si vous aviez pas remarqué. :taggle: Quand j'en met pas, j'ai l'impression que les gens me voient comme Grumpy Cat.

Veux tu un parrain ? // (Si non, ne mettez rien.)

Recense ton avatar :
Pour un inventé
Code:
<span class="avPris">[url=http://losangelestimes.forumactif.org/u164]●[/url]● MATTHEW GRAY GUBLER</span> ► « Lawrence A. Sanders »

Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Lawrence A. Sanders ➸ Matthew Gray Gubler   Dim 26 Mar - 19:09

L'histoire de ta vie

Lawrence Alice Sanders, née le 14 février 1988. C'est ce qu'on appelle, commencer bien sa vie. Il ne peut pas en vouloir à ses parents pour son second prénom, ils ne s'attendaient pas à devoir changer à la dernière minute. Disons qu'en fait, avant la naissance, ses parents étaient persuadés qu'il s'agissait d'une fille. Alice était le prénom qu'ils préféraient. Il était donc naturel lorsqu'ils ont réalisés qu'en vérité, le médecin s'était trompé, ils gardent ce prénom en "second choix". Les aléas du destin, comme qui dirait. Law n'a pas de souvenirs de ses parents ensemble. Il voit parfois des photos, il entend parler de souvenirs, mais lui, était trop jeune pour s'en rappeler. Il avait deux ans lorsque ses parents se sont séparés. En revanche, par la suite, les souvenirs sont bien plus clairs. Il se souvient avoir habité chez ses grands-parents une année, quand il avait cinq ans. A l'époque il ne savait pas pourquoi, mais un jour lorsqu'il fût plus grand, son grand-père lui avoua que sa mère était en couple avec un homme qui "n'était pas de confiance", et son père ne voulait simplement pas de son fils à ce moment-là. Puis, son paternel s'est finalement réveillé et a demandé la garde. Durant trois ans. Trois longues, très longues, années, en fait.

Son père et sa nouvelle femme ne lui convenait pas. Lawrence ne se sentait pas à sa place, là-bas. Ils étaient trop rigides, ne riaient que peu souvent et le punissait pour des détails minuscules. Tout le contraire de ses grands-parents qui disaient toujours qu'il était : "un petit garçon adorable qui n'a pas besoin de fesser pour comprendre les bêtises si on les lui explique.". La seule chose que Lawrence adorait, c'était le chien de sa belle-mère, une Boxer nommée Tekila. La plupart des bons moments passés là-bas sont des moments passés avec le chien. En grandissant, il a comprit que sa belle-mère bien que très stricte l'avait tout de même élevé un peu et lui avait inculquée des choses, mais un enfant de six ans ne réfléchit pas comme un adulte de trente. Il a fallu donc trois ans, avant que sa mère ne se sorte du pétrin dans lequel elle s'était mise et se réveille pour lancer un procès et récupérer la garde de son fils. Ce ne fut pas vraiment une période facile pour lui, des gens lui demandaient sans cesse lequel il préférait et pourquoi, mais il aimait son père comme il aimait sa mère et il ne voulait pas faire de mal à qui que ce soit. Finalement, la décision fût prise et la garde fût accordée à sa mère. Il irait chez elle la semaine et chez son père les weekends. Au fond de lui, cela arrangeait Lawrence. L'ambiance chez sa mère était, comme chez ses grands-parents, beaucoup plus détendue que chez son paternel. Après cela, les choses se posèrent et il trouva enfin une vie normale. Il avait toujours été habitué à vivre avec un seul parent, donc contrairement aux enfants qui voient leurs parents se séparer alors qu'ils ont neuf ans ou plus, lui, n'avait pas trop mal vécu la chose. A vrai dire, c'était presque normal pour lui.

Le restant de son enfance se passa plutôt bien. Jusqu'à ses treize ans. L'année où sa grand-mère finit par céder à la maladie. Lawrence avait toujours été très proche d'elle. Vous savez, elle était ce genre de grand-mère restée jeune, très ouverte d'esprit, avec qui il regardait les films Marvel et DC Comics qu'il adorait, avec qui ils critiquaient les séries télévisées, avec qui il aimait plaisanter et faire l'idiot, avec qui il faisait des parties Mario Kart sur sa Wii, avec qui il mangeait du Nutella à la cuillère jusqu'à une ou deux heures du matin. Il lui disait tout et elle le comprenait pratiquement toujours. Elle était la première vers qui il se tournait lorsqu'il se sentait mal. Et l'idée qu'elle n'était plus là avait été incroyablement dure à supporter pour lui. Son grand-père était décédé quelques années avant et il en avait beaucoup souffert également, mais ce n'était pas la même chose. Leur lien n'était pas aussi fort. Il regardait déjà Grey's Anatomy à cette époque et lorsque sa mère lui a annoncé qu'elle était morte d'une tumeur intracrânienne maligne que les chirurgiens n'y pouvaient rien, et bien qu'il n'ait pas tout comprit, il avait saisi le nécessaire et cela suffit à produire un déclic. Enfin, ce fût plus long que cela, évidemment on ne se dit pas "je veux être chirurgien" du jour au lendemain. Mais plus le temps passait, plus il s'y intéressait. Il regardait toutes les séries traitant le sujet, lisait des bouquins et se renseignait sur internet. Ainsi, juste avant d'entrer au lycée, il connaissait déjà la voie qu'il souhaitait emprunter.  

En entrant au lycée, il mit un temps fou à s'adapter. Il faut avouer que le changement est tout de même massif. Avant, le téléphone portable était interdit et là, au lycée, il était autorisé. Quel grand changement ! Avec plus de sérieux, il s'était lancé l'objectif de réviser autant que possible tout en continuant de s'amuser de temps à autres, dans le but d'avoir les meilleures moyennes. Il n'était pas surdoué, loin de là, mais avait quelques facilités et une bonne mémoire. C'était suffisant pour garder ses moyennes au-dessus du quatorze en règles générales. Et plus les mois passaient, plus il parvenait à se rapprocher des gens et se faire des amis. Heureusement, car Lawrence n'avait jamais été du genre très solitaire. Le reste de ses années lycée se passa plutôt bien. Avec quelques déceptions, oui, comme la fois où il avait voulu tenter de sortir avec une fille et que cela s'était horriblement mal passé. Probablement là qu'il a comprit que finalement, il ne se sentait pas vraiment attiré par les filles. Il s'était longtemps pensé Asexuel, mais avait accepté qu'il se trompait lorsqu'il s'était surpris à penser d'un acteur qu'il était diablement sexy. Du coup, il évitait de crier sur les toits qu'il était gay, ce n'était pas son genre. Il l'assumait, mais ne voulait pas que tous ses amis masculins ne l'évitent à cause de cela. Quelques mois avant le passage du diplôme -scientifique, pour lui- un de ses meilleurs amis se retrouva à la rue. En bon altruiste, après avoir fait les yeux doux à sa mère, il finit par lui dire de venir chez eux. Cela ne le dérangeait pas lui, au contraire. Puis après après avoir obtenu son diplôme, il est parti. Au fond, Law' savait pour la drogue. Il avait essayé une ou deux fois de l'en dissuader, jusqu'à finalement lâcher le morceau. De toute façon, le jeune bachelier ne jugeait jamais les gens, encore moins ses amis. Pour le moment, il se réjouissait d'avoir obtenu son diplôme avec les honneurs. Sa porte était toujours ouverte pour autrui, de toute manière, et ce quoi qu'ils fassent.

La vie continua. Elle continua jusqu'à ce qu'il ait fini ses études. Qu'il se soit fait des amis, trouvé du travail, trouvé une colocation. Il gagne pas mal, être chirurgien, cela rapporte. En revanche, il attend d'avoir finis de rembourser ses dettes pour pouvoir pleinement profiter de son salaire. Des amitiés sont revenues, d'autres sont parties. Sa mère et son père sont toujours derrière lui, mais il ne peut pas non plus leur reprocher. Des changements ont eu lieux, tout de même. Il s'assume plus, son style vestimentaire est différent, il fume parfois lorsque la pression est trop grande. Il songe aussi à fonder une famille dans le futur. Et pourquoi pas, adopter un chien ou un chat, un jour ?

[Je sais que c'est assez bâclée (j'ai honte) mais j'aimerais développer plus l'histoire (les petits détails quoi) en Rp et ne mettre que le gros ici. ♥]

J'ai actuellement : 767 points et j'ai balancé : 1463

Message(#)Sujet: Re: Lawrence A. Sanders ➸ Matthew Gray Gubler   Dim 26 Mar - 19:33

Bienvenue sur LAT et bon courage pour ta fiche :**:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff :kissou:
rassure toi, t'es pas la seule à avoir 15 ans :coeur:

J'ai actuellement : 116 points et j'ai balancé : 2178

Message(#)Sujet: Re: Lawrence A. Sanders ➸ Matthew Gray Gubler   Dim 26 Mar - 19:39

Pineapple pen :mdr:
par contre je sais pas ce que c'est, Rating M :cpamoi:

Bienvenue pour de vrai :**: J'ai hâte d'en lire plus sur Alice :perv:

Présence (très) réduite jusqu'au 26/08
J'ai actuellement : 516 points et j'ai balancé : 2466

Message(#)Sujet: Re: Lawrence A. Sanders ➸ Matthew Gray Gubler   Dim 26 Mar - 20:05

Bienvenuuue ! :coeur:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 533 points et j'ai balancé : 863

Message(#)Sujet: Re: Lawrence A. Sanders ➸ Matthew Gray Gubler   Dim 26 Mar - 22:18

Bienvenue futur coloc :mouhéhé: Bonne chance pour la fin de ta fiche !

@Aslan Caldeira a écrit:
par contre je sais pas ce que c'est, Rating M :cpamoi:

Que d'innocence en toi :mdr:
Rating M c'est la suite non censurée du Rp Evaslan :*-*:

homme approximatif te mouvant dans les à-peu-près du destin / avec un cœur comme valise et une valse en guise de tête ☼ ☽ ⛈

ne clique pas:

Message(#)Sujet: Re: Lawrence A. Sanders ➸ Matthew Gray Gubler   Dim 26 Mar - 23:13

Merci Merci tout le monde :coeur:

J'ai fais exprès de ne pas mettre trop de détails aux niveaux des pré-liens que vous m'avez proposé, comme cela ça reste modifiable dans l'ensemble. Et puis on pourra développer plus en Rp. :taggle:

Du coup je fais la correction demain (oui parce que sur téléphone c'est pas le plus pratique) et normalement tout sera bon ! :ananas:
J'ai actuellement : 19 points et j'ai balancé : 850

Message(#)Sujet: Re: Lawrence A. Sanders ➸ Matthew Gray Gubler   Lun 27 Mar - 12:24

Bienvenue parmi nous jeune padawan :coeur:

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

Invité

Message(#)Sujet: Re: Lawrence A. Sanders ➸ Matthew Gray Gubler   Lun 27 Mar - 13:43

Bienvenue officiellement parmi nous :waii:
J'ai actuellement : 158 points et j'ai balancé : 447

Message(#)Sujet: Re: Lawrence A. Sanders ➸ Matthew Gray Gubler   Lun 27 Mar - 14:03

T'inquiète pas, ce n'est pas toi le bébé du forum (je tiens a mon titre :snob:)

Bienvenue :love:

unhappy girl

Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

Lawrence A. Sanders ➸ Matthew Gray Gubler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant