Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 S'apprivoiser ? (Pv Maya)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

S'apprivoiser ? (Pv Maya)  Empty
#MessageSujet: S'apprivoiser ? (Pv Maya)    S'apprivoiser ? (Pv Maya)  EmptyLun 27 Mar - 23:47

Depuis mon arrivée chez Nora, c’est ma maman adoptive qui vient me rechercher à l’école à la fin des cours. Aujourd’hui, n’échappe pas à la règle mais contrairement aux autres jours, je boude à l’arrière de la voiture. Nora vient de m’annoncer que ce soir, je n’aurai pas mon rituel du coucher avec elle car elle a un dîner très important avec des clients et elle rentrera beaucoup trop tard.

La voiture s’arrête dans l’allée de la maison, je détache ma ceinture de sécurité et attend qu’elle m’ouvre la portière. Je prends mon cartable et file en direction de la porte d’entrée. Quand maman l’a ouverte, je rentre à l’intérieur et dépose ma mallette en dessous du porte manteau. J’enlève ensuite mes chaussures pour mettre mes pantoufles et cours en direction de la cuisine pour me laver les mains pendant que l’adulte prépare mon goûter. Pendant ce temps là, je m’installe à table, toujours silencieuse et grognonne. Elle m’explique qui me gardera et qu’elle viendra me faire un bisou en rentrant tout en déposant ma salade de fruit devant moi. Je mange et monte rapidement dans ma chambre pour faire mes devoirs.

Occupée à les réaliser, je n’arrive pourtant pas à me concentrer. J’ai peur. Peur de l’inconnue qui viendra me garder, qui fera mon repas et qui me couchera. Pleins de questions me trottent dans la tête et j’ai peur des réponses. Finalement je prends mon doudou et termine enfin mes exercices de maths. Il me faut une heure pour les terminer, quand je descends dans le salon, la sonnette retentit. Nora me propose d’aller ouvrir. Je m’avance d’un pas, pas très rassurée et ouvre la grande porte en silence tout en laissant Nora discuter avec la jeune femme. Toujours silencieuse, j’observe leur comportement jusqu’au moment où ma « maman adoptive » ferme la porte et quitte la maison après m’avoir fait un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

S'apprivoiser ? (Pv Maya)  Empty
#MessageSujet: Re: S'apprivoiser ? (Pv Maya)    S'apprivoiser ? (Pv Maya)  EmptyLun 24 Avr - 21:39

C'est à reculons que tu te rendais au domicile Reiter. Du babysitting... Putain... Dans quoi tu t'étais encore embarqué ? Tu n'avais pas eu le choix, c'était surtout ça. C'est tes parents qui avaient insistés pour que tu bosses en plus que ce que tu faisais déjà au H&M. Enfin surtout pour te punir du fait que tu avais pique la carte bleu de ton père afin d'aller faire du shopping et que tu avais dépenser bien trop d'argent. Plutôt que de retenir de l'argent de poche, ils avaient préféré te faire bosser pour que tu réalises vraiment d'où venait l'argent et qu'il fallait bosser dur. C'est marrant , tu avais un autre son de cloche avec ton amie. Elle, elle n'avait jamais bossé et pourtant l'argent coulait à flot. Toi, tu étais juste née dans une famille de merde. Enfin, heureusement que Mael  était là, sinon tu aurais claqué la porte du domicile depuis longtemps. En parlant de Mael, tu profitais de ton jumeau pour te plaindre en boucle de la soirée qui t'attendait. Il était la pour te soutenir et tu comptais bien rester la soirée sur ton portable à discuter avec lui pendant que tu collerais la gamine devant la reine des neiges, et qu'elle fasse pas chier !

Tu finis par entrer et après quelques mots échangés avec la mère, tu te retrouva seule avec la gamine. Tu poussas un long soupir avant de la regarder. Bon, elle n'avait pas l'air trop chiante, c'était déjà ça... Il manquait plus que tu tombes sur une gamine chouineuse et insupportable à avec la chance que tu avais. Après un petit moment à la regarder sans dire un mot, tu ouvris la bouche :" bon tu veux faire quoi ? Regarder un film ?" Pitié qu'elle dise oui et te laisse en paix !
Revenir en haut Aller en bas
 
S'apprivoiser ? (Pv Maya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: