Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's time le learn ❄︎ Ayleen

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

It's time le learn ❄︎ Ayleen Empty
#MessageSujet: It's time le learn ❄︎ Ayleen   It's time le learn ❄︎ Ayleen EmptyMar 28 Mar - 15:33

It’s time to learn
Ayleen & Ladeilay
She dreams of being a kaléidoscope of light and colors in a world where she has always been peinte in shades of grey.

Le voisinage. Ladeilay n’avait jamais véritablement essayée de sympathiser avec. En même temps, elle a toujours vécue au même endroit avant de venir ici, toujours dans la même maison, dans le même quartier, et elle était toujours restée la voisine de madame Somon, qui racontait tous les ragots qu’elle pouvait avoir, et dieu seul savait à quel point ils pouvaient être nombreux ces ragots. Elle avait grandie entourée de gens extrêmement riches, faux, et d’une hypocrisie à en faire dériver un bateau. Un monde qu’elle n’avait jamais totalement acceptée, tout simplement parce qu’elle ne s’y sentait pas à sa place. Mais maintenant qu’elle se trouvait dans une nouvelle ville, et même dans un pays totalement différent du sien et bien… Elle avait envie de connaître du monde, de la diversité, tout ça. Elle avait tout simplement envie de s’ouvrir aux autres, et de se faire des amis, elle avait une envie d’intégration. Du coup, quand elle avait croisée sa voisine la veille, dans la cage d’escaliers, voisine qui avait l’air bien gentille soit dit en passant, et qui lui avait souhaitée la bienvenue, la rousse l’avait invité à dîner. Alors qu’elle était une cuisinière totalement à chier. il faut pas vraiment chercher la logique là dedans, mais elle avait juste envie de faire plaisir, et d’apprendre à connaître son voisinage. En plus de ça, peut être qu’elle finirait par vraiment s’améliorer derrière les fourneaux.

En tout cas, pour ce soir, Lady avait décidée de faire simple: des pâtes. Avec une sauce dont elle avait trouvée la recette sur internet, qui n’avait pas l’air trop compliquée, et qui l’avait bien tentée. En tout cas, l’odeur qui se dégageait de la casserole était plutôt alléchante, et vu son chien qui lui collait au train, lui aussi, ça lui plaisait bien. Laissant le tout mijoter un peu, la rousse se retrouvait appuyer contre le plan de travail, à consulter son téléphone. Aucun message, aucun appel, rien. Comme quoi, elle avait bien fait de partir, vu que tout le monde se fichait bien de où elle avait put atterrir. En même temps, ses parents lui avaient coupés les vivres, donc bon, elle ne s’attendait pas franchement à grand chose de leur part. Mais peut être qu’au fond d’elle, elle espérait au moins avoir un coup de fil de son grand frère. Même si ça ne l’étonnait pas des masses, une fois de plus, que ce ne soit pas le cas. L’enfant prodige ne voulait rien à voir à faire avec le vilain petit canard. Enfin bon, Lady n’eut pas le temps de penser à ça plus longtemps, parce qu’on venait de toquer à sa porte. Et bien sûr, son pseudo chien de garde s’était mit à aboyer, comme toujours. Alors qu’il était incapable de faire de mal à une mouche, ce petit ange. Prenant garde à ce que Timbo ne cherche pas à sortir sous le coup d’une impulsion animale, la jeune femme ouvrit la porte pour découvrir sa voisine. « Bonsoir! » Un grand sourire sur les lèvres, la rousse s’écarta légèrement. « Je t’en prie, entre. » Une fois la blonde rentrée, Lady ferma la porte derrière elle, et observa Timbo lui quémander des caresses, toujours avec ce petit sourire au coin des lèvres. « Je suis désolée pour le désordre, j’ai pas encore eut le temps de bien m’installer… » Désordre, c’était un grand mot. Le seul truc qui faisait un peu tâche dans la pièce, c’était quelques tableaux vierges appuyés contre le mur, aux pieds de la mezzanine, et un carton à moitié décalé remplit de fringues. Mais pour Lady, c’était déjà trop, elle qui avait toujours été habituée à vivre dans des pièces parfaitement rangées, digne de l’armée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

It's time le learn ❄︎ Ayleen Empty
#MessageSujet: Re: It's time le learn ❄︎ Ayleen   It's time le learn ❄︎ Ayleen EmptyDim 2 Avr - 18:42


∞ PIt's time to learn ∞

Ayleen rentre de son cours de danse en fin de matinée. Le groupe était assez dissipé aujourd'hui, il a été nécessaire de faire preuve de plus d'autorité que d'habitude. Exténuée, elle se pose dans le canapé quelques minutes avant de filer sous la douche. L'eau tiède coule le long de sa nuque et la détend. Cette semaine aura été des plus longues et des moins agréables... Cela fait un moment qu'elle n'a pas ressenti ce genre de sentiment. D'ordinaire, Ayleen c'est plutôt la fille qui adore la vie et les gens, qui sourit tout le temps, qui est toujours de bonne humeur. Mais depuis trois jours, ses nuits sont agitées et sa fait ressortir son caractère de chien. Ses pensées fusent, les souvenirs qu'elle pensait avoir oubliés refont surface... Elle s'assoit dans la douche et reste plusieurs minutes comme ça. L'eau descend sur ses cheveux puis sur son corps recroquevillé. C'est comme ci elle revenait sept ans en arrière. Aslan. (@Aslan Caldeira) L'amour, le rire, le bonheur puis la déception, la haine, l'amertume... Elle frissonne. Mais... Tout à coup elle réalise de nouveau. Il habite juste en dessous. Peut-être qu'il chez lui a cette heure-ci. Elle tourne les yeux. Peut-être même qu'il est avec quelqu'un. Et s'il est aussi nu dans sa salle de bain à cet instant précis. Nu avec quelqu'un même ? Elle agite la tête avant de se relever d'un coup et de sortir de la douche. Ok ok, il est vraiment temps qu'elle se calme. Elle s'habille rapidement et sort de chez elle. Dans les escaliers, elle redoute de le croiser, lui. Elle entend Marcelle, la vieille dame du rez-de-chaussé, qui râle. Elle est presque arrivée. Elle a l'impression de suffoquer. Lorsqu'elle passe la porte pour se retrouver dehors, c'est la délivrance. Elle avance rapidement et prend une petite rue. Silence. Elle inspire profondément pour se calmer. Etre elle-même. Savourer sa vie comme avant. S'en foutre de le voir. Check.

Elle s'approche pour reprendre la grande rue et aperçoit la supérette du coin. Tout à coup, son cerveau ne fait qu'un tour. Sa voisine! Ayleen avait croisé une nouvelle voisine quelques jours auparavant. Une jolie rousse avec un air très sympathique. Elle vient d'emménager au quatrième. C'est ce soir qu'elle est invitée. Un gâteau. Pâtisser. Voilà ce qui va lui occuper l'esprit à la place de la danse. Elle se rend chez le commerçant pour effectuer quelques emplettes tandis qu'elle se remémore la recette en même temps. Sucre vanillé, citron, crème, biscuit à la cuillères et... fraises. Elle passe rapidement en caisse et retourne d'un pas décidé chez elle. Elle se met aux fourneaux et réalise une belle Charlotte aux fraises. Pendant que cette-dernière prend au frais. Elle s'allonge sur son canapé, et se fait embarquer dans les bras de Morphée.
Elle se réveille d'un coup et consulte son portable. Houla, elle va être en retard si elle ne se bouge pas. Elle prend un café, retourne sa Charlotte dans un plat puis monte les escaliers. Elle toque timidement à la porte de la jeune rousse. "Bonsoir !" Elle sourit à son tour et s'impreigne de la bonne humeur de Ladeilay. La blonde aperçoit un petit chien puis regarde l'appartement suite à la remarque de la voisine. "Tu rigoles ? C'est encore mieux rangé que chez moi." Elle pouffe un petit rire avant de tendre son gâteau. "Je savais pas trop quoi amener, alors j'ai fait une Charlotte aux fraises. J'espère que tu aimeras..." Un peu dubitative elle lui donne le plat. L'odeur de la cuisine arrive à ses narines. "Ça sent bon en tout cas !" lance-t-elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
It's time le learn ❄︎ Ayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: