AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
J'ai actuellement : 304 points et j'ai balancé : 323

Message(#)Sujet: your mess is mine ▬ Lawrence   Mar 28 Mar - 22:57

lawrenceInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Surnom : écrire ici ♦ Âge : 29 ans, né un 14 février. ♦ Métier : Neurochirurgien. ♦ Finance : Aisé mais endetté par les études donc normal. ♦ Orientation : Homosexuel. ♦ Situation : Célibataire. ♦ Famille : Sa mère, son père, sa belle-mère. Fils unique. ♦ Groupe : Hitchcock.

Caractère

• Sociable. • Sympathique. • Attentif. • Ouvert d'esprit. • Sérieux si besoin. • Fêtard. • Fume parfois. • Geek. • Naïf parfois. • Pas rancunier. • Aime les blagues nulles. • Perfectionniste. • Contradictoire. • Auto-dérisoire. • Répartie. • Mature si besoin. • Enfantin parfois. • Boudeur. • Trop Altruiste. • N'aime (pour l'instant) pas les relations courtes ou "pour le sexe". • N'assume pas vraiment son second prénom (Alice) et prétend s’appeler Aaron, qu'il trouve plus classe. •

Goûts

// Hobbies : Son Travail ◘ Ecouter de la musique ◘ Collectionner les Produits Dérivés ◘ la Lecture ◘ le Baseball et le Badminton (même s'il est nul) ◘ Porter des Chaussettes Colorées ou à Motifs ◘ Tester des Styles Vestimentaires et les Coiffures. // Aime : Dire des petites infos ◘ Les Chats ◘ les Chiens ◘ les Renards ◘ L'ananas et la pastèque ◘ Les gens ouverts, sans jugements ◘ Le ménage ◘ Les écouteurs ◘ Le Stresse (parfois) ◘  La Culture Geek ◘ Le Paranormal ◘ Halloween, Noël ◘ Les Super-Héros ◘ Le Café, noir sans sucre, ou noir avec six sucres ◘ Les Glaces les jours d'Été ◘ Les Grosses Écharpes en hiver ◘ Les Choses à Sensations ◘ Les Manèges ◘ La Vodka et le Whisky ◘ Aider. // N'Aime Pas : Les asperges ◘ Les Enfants qui Hurlent pour rien ◘ Les sms sans smileys ◘ Les personnes peu ouvertes d'esprit ou restées dans le passé ◘ Le Vin ◘ Le Raisin ◘ Les Hamsters ◘ Le Sport ◘ Les films et livres Romantiques ◘ La Saint Valentin.

// Phobie : On se moque souvent de lui à cause de cela, mais il a la phobie des insectes. Absolument toutes sortes d'insectes. Des araignées, aux papillons en passant par les fourmis et les coccinelles. Si vous l'entendez crier ou que vous le voyez en train de pleurer ne cherchez pas plus loin, une bestiole l'a attaqué et il ne s'en remet pas. // But : Sauver des vies, rendre heureux autrui, Être marié, adopter un enfant et pouvoir être fière de lui avant sa mort.

Il est né le 14 février 1988 de Sloane Sanders et Owen Wheeler. Les deux se sont séparés lorsqu'il avait deux ans, et il n'a pas de souvenir de leur vie ensemble. Par la suite, il a vécu jusqu'à ses cinq ans avec sa mère avant d'être envoyer vivre chez ses grands parents, sa mère ne pouvant pas le garder car s'étant exposée à un homme mauvais, et son père ne voulant pas de lui à ce moment. Après un ans chez ses grands parents, son père s'est réveillé et a prit sa garde. Trois ans après, sa mère s'était sortie de sa situation et faisait une procédure de récupération, qu'elle a réussie avec l'avis de Lawrence qui voulait revenir vivre avec elle. Par la suite il ne voyait donc son père et sa belle-mère que un weekend sur deux. Quand il a eut treize ans ses grand parents sont morts, notamment sa grand-mère dont il était très très proche, qui est morte de maladie. C'est ce qui l'a convaincue de se diriger dans la médecine. Durant ses études, il a hébergé Aslan Caldeira pendant un petit temps chez lui. Une fois ses études finies il a tracé sa route. Puis il a quitté la maison, et vit maintenant en colocation, il passe souvent voir ses parents.
En Cours
Hello, new friend. ft. Evan.
When the alarm sounds the doors close. ft. Ayleen.
morning glory. ft. Patrick.

Prévus
♦ ft. Aslan
♦ ft. Weston
♦ ft. Rita

Abandonnés
There are more fools among buyers than among sellers ft. Elijah.
Geeks and Video-Games ft. Damian.
Aren't you glad to meet me ? I think you should. ft. Tate.
Hey Teacher ! Wait, are you ... ? ft. Lyra.

Terminés
Calm down you can trust me. ft. Astrid.
Titre du RP ft. Prénom Nom

© 2981 12289 0

the problem is that i care

Nos maîtres sont morts, et nous sommes seuls. Notre génération n'est plus une génération, mais ce qui reste, le rebut et le coupon d'une génération qui promettait, hélas, plus qu'aucune autre [...] Notre faute est d'y survivre. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Mar 28 Mar - 22:58

PRINCESS@SloaneMère.Elle a fait de lui ce qu'il est, ils sont fusionnels et très proches l'un de l'autre. .@SarahBelle-Mère.Il la respecte, mais c'est tout. Il lui en veut beaucoup, et le feeling n'est jamais vraiment passé entre-eux.
@AyleenAmitié Spéciale.La relation est étrange car il l'apprécie, mais Aslan se met entre-eux d'une certaine façon involontaire.@AstridPatiente & Amie.La jeune femme fût sa patiente d'un soir. Ils s'entendent plutôt bien.
@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

ajouter deux liens:

Nos maîtres sont morts, et nous sommes seuls. Notre génération n'est plus une génération, mais ce qui reste, le rebut et le coupon d'une génération qui promettait, hélas, plus qu'aucune autre [...] Notre faute est d'y survivre. ©endlesslove

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Mar 28 Mar - 22:58

PRINCE@OwenPère.C'est compliqué. Il l'apprécie mais sans plus. Ils ont du mal à se comprendre.@AslanMeilleur-Ami.Ça c'est fait naturellement. Law l'a aidé lorsqu'il avait besoin.
@PatrickColocataire.Ils sont amis et vivent dans le même appart. Geek tous les deux, ils s'entendent bien et s'amusent pas mal parfois.@EvanAmi.Se croiser n'était pas prévu, mais Patoche n'était pas là, et au final, cela s'est bien passé.
@DamianAmi.Ils s'entendent bien, et sont tous les deux geek, même si l'un plus que l'autre.@WestonUC.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

ajouter deux liens:

Invité

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Mer 29 Mar - 13:16

Ne m'oublies pas ♥ Et du coup, je reviens pour un éventuel sujet si t'es intéressé? ♥
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 273

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Mer 29 Mar - 19:02

@Lawrence A. Sanders

Bon, je n'ai pas pu te répondre sur ta demande de liens car j'étais en absence, du coup je viens t'embêter ici :coeur:

J'ai actuellement : 153 points et j'ai balancé : 1252

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Mer 29 Mar - 19:41

Buuh, je viens t'embêter pour te proposer un lien avec mon Astriiiid :coeur:
Elle est souvent à l'hôpital à cause de son annorexie (il lui arrive de faire régulièrement des malaises :ouisi:)
c'est une ancienne bonne copine de Patrick et.... Elle connait aussi Aslan (il l'a aidé -il a fait le bon samaritain en appelant les secours après son viol-) mais, elle l'apprécie pas trop parce qu'il la prise droguée avant de savoir qu'elle était annorexique xD

Ah, chose importante elle a une peur bleue des hommes du coup elle s'en méfie comme de la peste (sauf Pato' parce qu'il ait homo :ouisi:, Ulysse qui est son meilleur ami -oupas- et Aaron) donc ça risque d'être rigoloooo héhéhéhé

Do not look over here:

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Jeu 30 Mar - 22:41

Lyha : Nop je rajoute tous le monde ce weekend. D'ailleurs si tu es okay je suis bien partante pour un rp. Je peux le commencer samedi normalement. On garde notre contexte de base ? Ils se croisent lors d'un cours de yoga ? (Ça me plais bien comme idée xD)

Weston : Du coup je partirais plutôt sur du positif, après c'est vrai que j'ai pas énormément d'idées des circonstances de rencontre ou du lien en soit  :hmm: Si tu as une idée je suis toute ouïe et sinon ben... Discutons-en pour trouver quelque chose qui déchire le string de mère-grand !  :taggle:

Astrid : Oooh j'aime ton personnage ! Bref. Déjà de base, si il lui arrive de faire des malaises, il est FORT probable qu'ils se soient croisés au moins une fois à l'hopital en effet, il aurait pu vérifier qu'elle n'avait pas de lésions craniennes imaginons après s'être cogner la tête en tombant ou quelque chose de ce style. Et comme Law s'attache pas mal aux patients cela pourrait servir de base de lien. Ce setait d'autant plus amusant qu'il ait à s'occuper d'elle à l'hopital si elle ne fait pas confiance aux hommes... :ouisi: Après, si tu as une autre idée,... :coeur:

Invité

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Ven 31 Mar - 13:35

@Lawrence A. Sanders a écrit:
Lyha : Nop je rajoute tous le monde ce weekend. D'ailleurs si tu es okay je suis bien partante pour un rp. Je peux le commencer samedi normalement. On garde notre contexte de base ? Ils se croisent lors d'un cours de yoga ? (Ça me plais bien comme idée xD)

Ouais, ça me va carrément ^^ Je te laisse le commencer alors et j'attendrais le lien par mp ;)

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Sam 1 Avr - 22:00

Avec la maintenance du forum aujourd'hui, je ne retrouve pas le sujet que j'avais ouvert pour chercher des liens avant de m'inscrire, donc si ceux qui m'avaient proposés pouvaient poster un petit message de rappel ici, merci. :coeur:

Et au fait, @Lyha Wilson : Je vais de ce pas l'écrire, en revanche j'ai totalement oublié de demander, je le fais dans quel lieu ? Lyha est prof où ? ^^

J'ai actuellement : 177 points et j'ai balancé : 1744

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Sam 1 Avr - 22:05

ah oui, je l'ai archivé, mais si tu veux je peux le remettre pour toi :**:

Spoiler:

your mess is mine ▬ Lawrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant