AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
J'ai actuellement : 360 points et j'ai balancé : 442

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Sam 1 Avr - 22:14

@Zoey Whanau : Merci, pas besoin de le remettre vraiment, puisque je suis validée il n'est plus tellement utile, mais si possible le laisser en accès dans la corbeille, juste que je puisse me souvenir de quel lien j'avais avec qui... Si ce n'est pas trop demander. ♥

the problem is that i care

Nos maîtres sont morts, et nous sommes seuls. Notre génération n'est plus une génération, mais ce qui reste, le rebut et le coupon d'une génération qui promettait, hélas, plus qu'aucune autre [...] Notre faute est d'y survivre. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 1910

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Sam 1 Avr - 22:21

Spoiler:

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Sam 1 Avr - 22:23

Merci ♥

Nos maîtres sont morts, et nous sommes seuls. Notre génération n'est plus une génération, mais ce qui reste, le rebut et le coupon d'une génération qui promettait, hélas, plus qu'aucune autre [...] Notre faute est d'y survivre. ©endlesslove
J'ai actuellement : 623 points et j'ai balancé : 878

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Sam 1 Avr - 23:17

:cookie:

Alors oui donc pour préciser le lien :*-*: En relisant le post, techniquement ils peuvent pas être en coloc depuis pile le début des problèmes de drogue d'Aslan vu qu'au vu des âges je pense que Patrick habitait encore Boston à l'époque :hmm: Après c'est affaire de chrono, et de toute façon je comptais faire quelques réajustements à l'histoire de Patrick (vu qu'on dirait qu'il va pas avoir son frère en jeu, j'ai plus besoin de l'adapter à ça). Du coup ils auraient pu être un petit temps colocs à l'époque, ensuite Patrick serait parti pour ses études à Boston plusieurs années et tout, et en revenant il l'aurait recontacté du coup (parce que du coup ça expliquerait pourquoi ils se seraient mis en coloc alors qu'Aslan était déjà en désintox et à nouveau en contact avec Lawrence, genre ils avaient créé ce lien avant). Enfin c'est du détail :perv:

Les périodes de bonheur, les progrès partiels, les efforts de recommencement, et de continuité me semblent autant de prodiges qui compensent presque l’immense masse des maux, des échecs, de l’incurie et de l’erreur. © FRIMELDA

ne clique pas:

J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 1272

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Sam 1 Avr - 23:24

Lawrence a écrit:
Astrid : Oooh j'aime ton personnage ! Bref. Déjà de base, si il lui arrive de faire des malaises, il est FORT probable qu'ils se soient croisés au moins une fois à l'hopital en effet, il aurait pu vérifier qu'elle n'avait pas de lésions craniennes imaginons après s'être cogner la tête en tombant ou quelque chose de ce style. Et comme Law s'attache pas mal aux patients cela pourrait servir de base de lien. Ce setait d'autant plus amusant qu'il ait à s'occuper d'elle à l'hopital si elle ne fait pas confiance aux hommes... :ouisi: Après, si tu as une autre idée,... :coeur:

Alors je suis carrément partante !
Vu qu'elle sent pas toujours venir ses malaises, elle aurait pu tomber chez elle et se cogner la tête dans un angle de meuble ou un truc du style et la colloc aurait appelé les secours en la trouvant inconsciente... Et Astrid paniqué en se réveillant à l'hôpital avec la tête d'un mec inconnu au dessus de la sienne :ouisi: (perso j'imagine bien le rp :perv:)
Si ça te tente d'en commencer hein je suis partante :coeur:

Do not look over here:

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Sam 1 Avr - 23:45

Patrick : Cela me plait. :perv: J'ai fais exprès de ne pas trop aller dans les détails en faisant ma présentation, on a quartier libre pour faire comme on veut et comme cela arrange. Du coup, oui ce serait probablement plus correcte niveau chronologique. Après je pense que niveau de la relation en elle-même, on peut faire du feeling, ils ont pas mal de point communs je pense qu'en partant sur la base de la bonne entente ce ne sera pas trop compliqué. En tout cas, il nous faut un Rp (ou au moins une prévision de Rp si tu n'es pas dispo  ^^) !
(Au fait je l'avais jamais remarqué, mais ta photo dans ta signa m'a fait mourir de rire... XD)

Astrid : Vui, j'imagine bien aussi. :perv: Je suis aussi partante pour le Rp, je peux le commencer, mais ce ne sera pas avant demain et si demain je ne peux pas, probablement pas avant mercredi. :hmm: (D'ailleurs vu le contexte du Rp, c'est probablement mieux si c'est moi qui commence :hmm:) Donc si cela te convient, c'est ok !
[Edit] Ou alors peut être ce soir selon ma motivation... XD

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Dim 2 Avr - 0:04

@Lawrence A. Sanders a écrit:
Patrick : Cela me plait. :perv: J'ai fais exprès de ne pas trop aller dans les détails en faisant ma présentation, on a quartier libre pour faire comme on veut et comme cela arrange. Du coup, oui ce serait probablement plus correcte niveau chronologique. Après je pense que niveau de la relation en elle-même, on peut faire du feeling, ils ont pas mal de point communs je pense qu'en partant sur la base de la bonne entente ce ne sera pas trop compliqué. En tout cas, il nous faut un Rp (ou au moins une prévision de Rp si tu n'es pas dispo  ^^) !
(Au fait je l'avais jamais remarqué, mais ta photo dans ta signa m'a fait mourir de rire... XD)

Oui voilà je voulais plus préciser la chrono, je pense aussi qu'on peut y aller au feeling pour la relation elle-même sans se prendre la tête :ouisi: Et je suis dispo en Rp :mouhéhé: (Ah oui ça :mdr: Je ne prends pas de crédit, c'est une oeuvre d'Istina :mdr: )

Les périodes de bonheur, les progrès partiels, les efforts de recommencement, et de continuité me semblent autant de prodiges qui compensent presque l’immense masse des maux, des échecs, de l’incurie et de l’erreur. © FRIMELDA

ne clique pas:

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Dim 2 Avr - 0:09

Patrick : Okay ! x) Et comme je suis une crétine qui accepte les Rp dés qu'on m'en propose, je suis un peu surchargée au niveau des commencements, donc si tu pouvais le commencer cela m'arrangerais, et sinon je le commencerais probablement demain ou mercredi... ♥

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Dim 2 Avr - 0:13

@Lawrence A. Sanders a écrit:
Patrick : Okay ! x) Et comme je suis une crétine qui accepte les Rp dés qu'on m'en propose, je suis un peu surchargée au niveau des commencements, donc si tu pouvais le commencer cela m'arrangerais, et sinon je le commencerais probablement demain ou mercredi... ♥

Oui je peux, si ça te fait plaisir :perv: Par contre je peux pas trop te dire quand, ça va dépendre de la ferveur de mes révisions de concours :*-*: Avant mardi je pense :choupi:

ne clique pas:

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Dim 2 Avr - 0:15

Ça marche, merci. Prend ton temps je suis pas pressée ! ♥

your mess is mine ▬ Lawrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant