AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
J'ai actuellement : 304 points et j'ai balancé : 323

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Mar 18 Avr - 0:59

Après, Law est a l'hôpital depuis le début de son internat donc en effet, il aura eu largement le temps de faire la connaissance de Rita (je viens seulement de me rendre compte qu'un neurochirurgien de 29 ans c'est pas crédible du tout... :mdr:) et il admire énormément les gens qui ne se laissent pas abattre. En voyant que malgré sa maladie, elle garde la face, il l'apprécierait beaucoup et la respecterait pas mal pour ça.
Et c'est avec plaisir, pour le cobaye. :face:

Par contre je vais pas pouvoir prendre un Rp tout de suite (faut que j'apprenne à être raisonnable) mais on peut toujours s'en réserver un si tu veux ? :3

the problem is that i care

Nos maîtres sont morts, et nous sommes seuls. Notre génération n'est plus une génération, mais ce qui reste, le rebut et le coupon d'une génération qui promettait, hélas, plus qu'aucune autre [...] Notre faute est d'y survivre. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 558

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Dim 23 Avr - 11:05

On se réserve un RP alors :**:

hiccup!

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Dim 23 Avr - 14:01

Ça marche, je te retiens au courant. :coeur:

Nos maîtres sont morts, et nous sommes seuls. Notre génération n'est plus une génération, mais ce qui reste, le rebut et le coupon d'une génération qui promettait, hélas, plus qu'aucune autre [...] Notre faute est d'y survivre. ©endlesslove

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Mar 2 Mai - 21:27

// Maj //

J'espère avoir oublié personne. ♥

J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 273

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Mar 9 Mai - 10:41

je viens de me rendre compte que je ne t'ai jamais répondu :TT:

Citation :
Weston : Du coup je partirais plutôt sur du positif, après c'est vrai que j'ai pas énormément d'idées des circonstances de rencontre ou du lien en soit :hmm: Si tu as une idée je suis toute ouïe et sinon ben... Discutons-en pour trouver quelque chose qui déchire le string de mère-grand ! :taggle:
Donc... Il me semble que j'avais une idée mais je l'ai zappé haha (admin en carton. Alors du coup, j'ai reréfléchis, est-ce qu'il aime les films ? Car il a pu pouvoir voir plusieurs films dans lequel Weston jouait ? :hmm:

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Mar 9 Mai - 22:35

Pas de problèmes :mdr:
Oui, il aime bien les films et tout ça. Du coup il aurait pu en effet le voir dans un film et venir à sa rencontre en le reconnaissant. En plus, mon Rp avec Tate arrive sur sa fin, du coup je pourrais l'inclure dans le notre. Ce qui pourrait être drôle, parce que je vois bien Law être ultra gêné en faisant le rapprochement. :mdr:

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Mar 9 Mai - 22:46

AH MAIS OUAAAAAAAAIS PAS CON :mdr:
"bonjour, j'aime beaucoup vos films sinonvotrefilsaessayédemedraguer :timide: "

Après il faudrait voir dans quel contexte ils pourraient se rencontrer ?

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Mer 10 Mai - 19:50

Hm... :hmm: Soit on mise sur de l'originalité et dans ce cas j'avoue j'ai pas d'idées. Soit on prend le plus simple et on fait une rencontre dans la rue ou dans un bar café

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Mer 10 Mai - 20:34

oh bah le simple c'est bien aussi :snif:

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Mer 10 Mai - 23:38

Bon ben va pour ça alors ! :D

Par contre (oui je suis chiante) on peut se le programmer ? J'en ai pas mal en ce moment et je suis déjà à moitié débordée je veux pas en prendre un de plus si c'est pour te faire attendre six ans avant une réponse. :facepalm: :ouisi:

your mess is mine ▬ Lawrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant