AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
J'ai actuellement : 26 points et j'ai balancé : 724

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Dim 14 Mai - 9:56

Coucou :coeur:

En mauvaise membre et admin, je viens de me rendre compte que je ne t'avais toujours pas demandé de lien :ouisi: :facepalm:

Entre chirurgien du même âge, il me fallait passer par ici !

Un lien ça te dirait donc ?

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 304 points et j'ai balancé : 323

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Mar 30 Mai - 21:38

Et en mauvais membre je répond avec un retard d'un mois. :omg1:
Sinon avec grand plaisir. :blblbl:

Je sais pas si tu avais quelque chose en tête (j'avoue là j'ai rien qui me viens mais je vais y réfléchir d'ici demain :ouisi:) ?

the problem is that i care

Nos maîtres sont morts, et nous sommes seuls. Notre génération n'est plus une génération, mais ce qui reste, le rebut et le coupon d'une génération qui promettait, hélas, plus qu'aucune autre [...] Notre faute est d'y survivre. ©endlesslove
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 273

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Mer 7 Juin - 19:31

tu as une petite place pour notre rp ? :snif:

J'ai actuellement : 304 points et j'ai balancé : 323

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Dim 25 Juin - 20:42

Nouvelle fiche et Mise à Jour. Si je vous ai oubliés prévenez-moi. ♥

@Weston A. Hartwell Je viens juste de voir en mettant à jour ma fiche que je t'ai jamais répondu. :omg1: Du coup un câlin pour me faire pardonner. :charlott: Du coup là tout de suite si tu es dispo, oui j'ai de la place pour un Rp si tu veux, après je me demandais du coup vu que Tate a été remit en jeu est-ce que notre idée de lien en mode gênance tient toujours ou pas ? :hmm:

the problem is that i care

Nos maîtres sont morts, et nous sommes seuls. Notre génération n'est plus une génération, mais ce qui reste, le rebut et le coupon d'une génération qui promettait, hélas, plus qu'aucune autre [...] Notre faute est d'y survivre. ©endlesslove
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 273

Message(#)Sujet: Re: your mess is mine ▬ Lawrence   Aujourd'hui à 10:20

bah du coip maintenant c'est moi qui suis plus dispo :TT:
désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

on va réussir à ce faire ce rp un jour :gné:

your mess is mine ▬ Lawrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5