AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 140 points et j'ai balancé : 371

Message(#)Sujet: Mael Whanau ➸ Sergio Carvajal   Jeu 30 Mar - 0:24

Whanau Mael
The only reason why i'm here is to wreak havoc
Sergio Carvajal ( Jack Taylor )
Nom : Whanau
Prénom : Mael
Surnom : Malo, Chaton
Date de naissance : 17.08.99
Lieu de naissance : Los Angeles
Origines : Néo-Zélandaises
Nationalité : Américaine
Situation Conjugale : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation financière : Modeste
Métier : Lycéen
Groupe : Disney  

Caractère

L'ambivalence est le mot qui décrit le mieux Mael car il peut être à la fois une chose et son parfait opposé. Cela dépend généralement de son humeur, et des gens avec qui il est.

Un véritable rebelle dans l’âme, les règlements il s’en tape, et les conséquences de ses actes ne lui importe absolument pas. Il fait ce qu’il veut quand il veut, peu importe l’avis des gens. A part Maya il ne laisse personne lui dire quoi faire, et encore, ça c’est quand il en a envie.

Il sait se conduire en leader et rebooster ses troupes lorsque c'était nécessaire, ce qui peut en faire un véritable atout lorsqu'il s'agit de travailler en équipe. Il peut aussi être un véritable boulet lorsqu'on lui impose de bosser avec quelqu'un, plomber l'ambiance, c'est sa passion.

Envers les filles Mael peut s’avérer être un véritable connard. Il couche avec, et puis les jettes tout simplement. A quoi bon les garder une fois qu’elles lui ont servi une fois ? Il ne s’est jamais attaché à aucune d’entre elle et il comptait bien à ce que cela reste ainsi.L’arrogance, c’est tout à fait son truc. Il a une belle gueule, il le sait. Il a du succès auprès de ces demoiselles grâce à son attitude de connard il le sait ( mais aussi à cause de l’idée que les romans à l’eau de rose ont pu leur fourrer dans le crâne. Parce que non mesdemoiselles dans la vie réelle le bad boy du fond de la classe ne tombe jamais amoureux de la douce et sensible jeune fille du premier rang.)

Il ne respecte presque personne, et peut se montrer extrêmement insupportable. Pourtant, une fois qu'on arrivait à s'attirer ses bonnes grâces Mael pouvait se montrer doux et protecteur, mais ça c'était assez rare.

Il peut être également de très bonne compagnie et faire rire les gens, ce qui lui vaut donc le titre de clown de la classe.

Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : Dessin/ Basketball/ Skateboard
Objectif(s) de vie : Mael aimerait être reconnus pour ses talents d'artiste, ce qui risque d'être fort compliqué puisqu'il refuse de montrer ses dessins à qui que ce soit, et même Maya doit ruser pour tenter d'apercevoir une de ses œuvres.
Aime : Maya, le sport, les jolies filles, la nourriture, les vacances
Déteste : les cours, les profs, tout ce qui a un rapport avec l'école en fait !  
Phobie(s)/Peur(s) : L'eau, et plus particulièrement l'océan; être séparé de Maya
Lieu d'habitation :  Regarder ici
La bitch et ton personnage

Mael adore la bitch, si il savait à quoi elle ressemblait il aurait sûrement des posters d'elle dans sa chambre. Elle l'amuse comme personne n'est capable de le faire. Et il prend un malin plaisir à lire le moindre de ses articles. Bien évidemment, lorsque Maya est prise pour cible, ça devient bien moins drôle. Mais après tout, personne ne parvenait à lui échapper alors Mael se faisait une raison.
Derrière l'écran
Pseudo : Juliett
Scénario/prédefini : prédefini de Zoey
Comment as tu connu le forum ? Grâce à un post de Maya sur un groupe Facebook
Ce que tu en penses : ça fait trois jours que je squatte ici en invité et franchement c'est vraiment pas mal, j'aime beaucoup !  
Un mot pour la fin : Ravioli
Veux tu un parrain ? Astrid

Pour un scénario/préfed
Code:
<span class="avPris">[http://losangelestimes.forumactif.org/u166]●[/url][http://losangelestimes.forumactif.org/t327-f-m-3-4-famille-whanau]●[/url] SERGIO CARVAJAL</span> ► « mael whanau »

L'histoire de ta vie

Mael était le seul enfant mâle de la famille Whanau, et contrairement aux croyances populaires, c’était loin d’être difficile pour un p’tit gars d’être au milieu de deux pisseuses. Au contraire, Mael se la jouait chef de meute, et lorsque les deux nanas se mettaient à se crêper le chignon le brun n’hésitait pas à remettre l’une d’elle en place lorsqu’elle dépassait les bornes avec l’autre. En véritable lionceau, il défendait l’intérêt qu’il y avait à vivre en fratrie, faire des bêtises ensemble, c’est bien plus rigolo que de les faire tout seul. Et les bêtises qu’il préférait faire, c’était de faire hurler l’une ou l’autre de ses sœurs. Maya avait toujours été la plus facile à agacer, et plus elle grandissait, plus elle devenait susceptible alors évidemment il s’en donnait à cœur joie. Et si Mael savait être une plaie, il pouvait également se montrer adorable, alors ce n’était pas très compliqué pour lui de se faire pardonner. Il préparait à ses sœurs leur goûter préféré, leur faisait un câlin, et hop le tour était joué. Ses sœurs étaient ses raisons de vivre et depuis toujours il s’était juré de toujours les protéger. C’était d’autant plus vrai avec Maya de laquelle il était tout bonnement inséparable, il avait même inventé l’adage «  Touche Maya, Mael te bouffera. » histoire de bien donner le ton à quiconque voudrait nuire à sa jumelle, fille ou garçon, grand ou petit, il n’avait de pitié pour personne lorsque l’on s’en prenait à Maya. Si son alter ego était indéniablement une véritable petite peste, il pouvait parfois s’avérer bien pire qu’elle, surtout lorsque l’on allait à l’encontre de ses intérêts. Et bien souvent, les intérêts de Mael était également ceux de Maya, alors évidemment, ils retournaient tout sur leur passage. Mais il n’était pas seulement proche de la brunette, il l’était également de leur aînée qu’il considérait comme son guide spirituel. Dès que Zoey entrait dans une pièce son petit frère avait les yeux qui brillait d’admiration pour elle, il écoutait le moindre de ses conseils, se confiait à elle et   il la suivait en course ainsi qu’à la plage pour surfer avec elle.

Jusqu’au jour du drame. Le premier drame de la vie du jeune homme.  Le brun bien trop téméraire était allé trop près des rochers malgré les avertissements de Zoey. Il prit mal une vague, tomba de sa planche, se cogna la tête contre un rocher, et le sangla se mit à couler à flot malgré la panique la grande sœur géra très bien la situation. Elle réussit à le sortir de l’eau avant l’arrivée de potentiels requins, et à le faire transporter à l’hôpital avant qu’il n’ait perdu trop de sang. Miracle, le brun s’en sortit sans séquelles après quelques semaines à l’hôpital.  Mais il ne remit jamais les pieds dans l’Océan.
En griffonnant sur des feuilles à l’hôpital il se découvert une nouvelle passion, le dessin. Dessiner lui apporta un grand réconfort pendant cette période difficile, et il se mit à le faire de plus en plus souvent, et avec de plus en plus d’applications. Pourtant, il était extrêmement rare que le jeune homme laisse les gens voir ses travaux, même Maya devait ruser pour parvenir à voir ses dessins. Sans toujours y parvenir. Paradoxalement, Mael rêvait d’être reconnu pour son art.

Arrivé au lycée, il en fit très vite son terrain de jeu, et avec sa sœur jumelle, ils tenaient les rennes du lieu d’une main de fer. C’était eux qui dictait les règles là-bas, et bien que parfois les soupirs et les gloussements des adolescentes lorsqu’il passe dans les couloirs l’agace, il fallait bien dire qu’il était plutôt fier de sa réputation de bad boy. Il aimait se sentir admiré par ses camarades, et les privilèges que sa petite renommée pouvait lui apporter. Si les professeurs savaient une chose a propos de Mael Whanau c’était qu’il était absolument incontrôlable et qu’il se fichait des conséquences de ses actes. La seule chose qui paraissait le toucher un minimum était la façon dont on traitait sa sœur, et il était hors de question de punir Maya pour faire payer Mael. Alors la plupart du temps, il restait impuni malgré l’irrespect, l’insolence et l’arrogance dont il pouvait faire preuve.
Fort heureusement pour lui, il était doué en sport parce que sinon son bulletin puerai la défaite. Eh oui, le brun n’accorde absolument aucune importance aux cours et il ne fournit que le minimum syndical pour être sûr de passer dans la classe supérieure avec sa sœur. Il ne supporterait pas les railleries de Maya s’il venait à redoubler. Pour ce qui est de son sport de prédilection le beau brun aurait du mal à choisir entre le skateboard et le basketball, les deux étaient extrêmement importants pour lui. Alors il faisait partie de l’équipe de basketball du lycée, et allait au skate-park après les cours.

Deuxième drame de sa vie, le départ de Zoey hors du domicile familial. Lorsqu’il l’apprit son cœur se brisa , et sa relation avec Zoey en changea du tout au tout. Désormais, chaque fois qu’il croisait sa sœur, elle se prenait un orage de reproches et de regards noirs sur le coin du nez. Et plus le temps passait, plus Mael devenait insupportable envers sa frangine. Au lieu de s’apaiser avec le temps sa rage ne faisait qu’enfler puisque la jeune femme ne semblait pas comprendre qu’elle devait retourner vivre à la maison et tant que cela ne serait pas fait, il n’y aurait pas de discussion possible.

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 116 points et j'ai balancé : 2178

Message(#)Sujet: Re: Mael Whanau ➸ Sergio Carvajal   Jeu 30 Mar - 7:03

Bienvenuuue :**: :coeur:
Super choix de scénario, je suis contente que la fratrie Whanau soit enfin complète :**:

Présence (très) réduite jusqu'au 26/08
J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 1899

Message(#)Sujet: Re: Mael Whanau ➸ Sergio Carvajal   Jeu 30 Mar - 9:34

FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT :kissou: :kissou:

Je suis contente que tu tentes le bébé Whanau :perv:
Citation :
Pour une fois qu'elle est utile à quelque chose. HEIN ? :fixe:

Bref, si tu as des questions, tu sais où me trouver ♥ Je t'attribue une super marraine en la personne d'Astrid ! Ouaaaais :kéké: Je t'ai mis une autre personne que moi pour que tu connaisses plein de monde mais je suis encore dispo par mp :**:

Bref encore merci merci merci de tenter le frérot ♥ ♥ ♥ ♥ On va faire des rps de fifous :perv:

(et je regarde ce qui bug dans ta fiche :P et si elle est fini pense à la mettre à valider ici ♥)

Spoiler:

Message(#)Sujet: Re: Mael Whanau ➸ Sergio Carvajal   Jeu 30 Mar - 9:43

@Aslan Caldeira a écrit:
Bienvenuuue :**: :coeur:
Super choix de scénario, je suis contente que la fratrie Whanau soit enfin complète :**:

Merciiiiiiiiiii :coeur:

Et sachez que si Mael est un vrai petit con moi je suis gentille et que je vous aime déjà fort fort :coeur: :coeur:

Message(#)Sujet: Re: Mael Whanau ➸ Sergio Carvajal   Jeu 30 Mar - 9:52

@Zoey Whanau a écrit:
FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT :kissou: :kissou:

FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE  :friends:

@Zoey Whanau a écrit:
Citation :
Pour une fois qu'elle est utile à quelque chose. HEIN ? :fixe:

Elle est toujours très utile, je vois pas de quoi tu parles  :snob:

@Zoey Whanau a écrit:
Bref, si tu as des questions, tu sais où me trouver ♥ Je t'attribue une super marraine en la personne d'Astrid ! Ouaaaais :kéké: Je t'ai mis une autre personne que moi pour que tu connaisses plein de monde mais je suis encore dispo par mp :**:

Oh oui oui oui de nouvelles têtes  :waii:  :waii: Oh wait, c'est moi la nouvelle en fait :hihihi:
Mais sinon oui, je vais continuer de te harceler, tu ne m'échapperas pas comme ça  :perv:

@Zoey Whanau a écrit:
Bref encore merci merci merci de tenter le frérot ♥ ♥ ♥ ♥ On va faire des rps de fifous :perv:

C'est moi qui vous remercie oui !  :*-*:  

@Zoey Whanau a écrit:
(et je regarde ce qui bug dans ta fiche :P et si elle est fini pense à la mettre à valider ici ♥)

C'est noté merciiii :coeur:
J'ai actuellement : 158 points et j'ai balancé : 447

Message(#)Sujet: Re: Mael Whanau ➸ Sergio Carvajal   Jeu 30 Mar - 10:32

Mon jumeau c'est le plus beau :kissou: :kissou: :kissou:

Bienvenue :coeur: J'ai hâte de commencer à faire des conneries avec toi !

unhappy girl

Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

J'ai actuellement : 203 points et j'ai balancé : 524

Message(#)Sujet: Re: Mael Whanau ➸ Sergio Carvajal   Jeu 30 Mar - 10:36

Comment t'es rancunière Zoey :lol:

Bienvenue et bonne chance pour survivre à ces deux fofolles ❤ Bons débuts en RPG aussi j'espère que ça te plaira ❤

We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. © signature by anaëlle.

Message(#)Sujet: Re: Mael Whanau ➸ Sergio Carvajal   Jeu 30 Mar - 10:40

@Maya H. Whanau a écrit:
Mon jumeau c'est le plus beau :kissou: :kissou: :kissou:

Bienvenue :coeur: J'ai hâte de commencer à faire des conneries avec toi !

C'est toi la plus belle oui :ouisi:

Mais ne t'inquiète pas, les conneries arrivent très bientôt !
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1270

Message(#)Sujet: Re: Mael Whanau ➸ Sergio Carvajal   Jeu 30 Mar - 11:44

Bienvenue officiellement mon mignon !
Tu vas voir rp avec elles et nous va être folklo ! Tu vas vite prendre la main j'en suis sûre ;)

Do not look over here:

Message(#)Sujet: Re: Mael Whanau ➸ Sergio Carvajal   Jeu 30 Mar - 11:47

@Lucy E. Monroe a écrit:
Comment t'es rancunière Zoey :lol:

Bienvenue et bonne chance pour survivre à ces deux fofolles ❤ Bons débuts en RPG aussi j'espère que ça te plaira ❤

Merci beaaaaaucoup, je risque de vous embêter un petiit peu au début mais promis je le fais pas exprès :snif:

Mael Whanau ➸ Sergio Carvajal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant