AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 140 points et j'ai balancé : 371

Message(#)Sujet: Everyone got ennemies and if so then you're not a friend of me    Jeu 30 Mar - 14:13

Mael Whanau

Petit con
Arrogant
Insolent
Rebelle
Clown
» libre pour rp

Mes informations :

Mael peut être une véritable plaie lorsqu'il a décidé de s'y mettre. Véritable génie lorsqu'il s'agit de faire tourner le monde en bourique, gare à vous si vous vous mettez en travers de son chemin. Il aime le sport et l'art, alors si vous savez attirer sa curiosité dans l'un ou l'autre de ces domaines il pourrait rapidement devenir un véritable allié dans vos projets ! Le jeune homme adore les travaux de groupe, le basketball lui ayant forgé un véritable esprit d'équipe ! Néanmoins, l'école n'est absolument pas son délire, il ne compte pas rester des heures derrière un bureau encore plusieurs années, ah ça non ! Il espère tant bien que mal qu'il parviendra rapidement à se détacher des études.

Ce que je recherche :

Quelqu'un avec qui faire du skate, des amis rencontrés dans une boutique d'art ou dans un musée, des gens avec qui faire la fête, et surtout des ennemis !

Mes liens :

Zoey Whanau- Grande sœur Zoey, il l'adore, c'est son modèle. Toutefois, si il fut une époque où le jeune homme le montrait de façon très nette, ce n'est aujourd'hui plus le cas. En effet, en quittant le domicile familial sa chère sœur c'était attiré ses foudres et dès lors il se mit à faire vivre l'enfer à Zoey.

Maya H. Whanau - Sœur jumelle Sa sœur jumelle, ensemble ils font les quatre cents coups, et gare à ceux qui se mettent sur leurs chemins car ce sont deux vrais diablotins. Maya est son double et il est extrêmement protecteur envers elle.

Beth Drixen-Prof préférée Si il est vrai que le jeune Whanau est l'un des éléments perturbateurs de sa classe, Mrs Drixen est néanmoins l'une de ses personnes préférées au lycée. Elle sait y faire avec lui, et il lui rend bien. Le brun fait son maximum pour maintenir l'ordre en cours de musique, même si sa sœur jumelle ne l'écoute absolument pas.

Millicent Howards - Attirance Miles et Mael se tourne autour depuis un moment déjà. Tout petits ils jouaient à être amoureux, mais ce jeu a fini par devenir réalité.

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 1909

Message(#)Sujet: Re: Everyone got ennemies and if so then you're not a friend of me    Jeu 30 Mar - 14:16

:jotem1: :jotem: :attrap: :charlott: :acclame: :lèche :jotem1: :jotem: :attrap: :charlott: :acclame: :lèche :jotem1: :jotem: :attrap: :charlott: :acclame: :lèche :jotem1: :jotem: :attrap: :charlott: :acclame: :lèche

Spoiler:

J'ai actuellement : 40 points et j'ai balancé : 614

Message(#)Sujet: Re: Everyone got ennemies and if so then you're not a friend of me    Jeu 30 Mar - 16:34

Un petit lien avec ma bethouille ?
Elle est prof de musique et de chant dans ton lycée :perv: et ta jumelle adore foutre le bordel dans le cours de Beth... Ce qui agace grandement Beth :ouisi:

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | © Vent Parisien

Beth chante en #9933ff

Message(#)Sujet: Re: Everyone got ennemies and if so then you're not a friend of me    Jeu 30 Mar - 16:44

@Beth Drixen

OH OUI OUI OUI

Message(#)Sujet: Re: Everyone got ennemies and if so then you're not a friend of me    Jeu 30 Mar - 19:07

Une petite envie particulière ?

Sachant que pour l'instant ta prof préféré est en congé maternité tu ne vas pas la voir avant un petit moment mais ça pourrait être rigolo qu'au final il se rende compte que Beth est super cool parce que leur remplaçante est une teigne ? :mdr:

Après c'est une idée comme ça, si tu veux qu'on trouve autre chose hihihi

Tu es mon nouveau rêve

Je veux croire en vous

Beth chante en #9933ff

Message(#)Sujet: Re: Everyone got ennemies and if so then you're not a friend of me    Jeu 30 Mar - 19:23

@Beth Drixen

Mael est un véritable petit démon, il suit Maya dans la plupart de ses démarches et quand il y a quelqu'un a embêter c'est loin d'être le dernier.
Maaaais, il aime beaucoup l'art, alors peut-être que Beth pourrait être l'une des seules profs qu'il apprécie ? Et une des seules qui le soutiennent au conseil de classe du coup :mouhéhé:

Message(#)Sujet: Re: Everyone got ennemies and if so then you're not a friend of me    Jeu 30 Mar - 19:27

C'est bien le genre de Beth surtout s'y s'investit dans son cour :angel:

Tu es mon nouveau rêve

Je veux croire en vous

Beth chante en #9933ff

Message(#)Sujet: Re: Everyone got ennemies and if so then you're not a friend of me    Jeu 30 Mar - 20:00

@Beth Drixen

Alors faisons comme ça dans ce cas !

Message(#)Sujet: Re: Everyone got ennemies and if so then you're not a friend of me    Ven 31 Mar - 13:34

Tu as envie de faire un petit rp ? :3

Tu es mon nouveau rêve

Je veux croire en vous

Beth chante en #9933ff

Message(#)Sujet: Re: Everyone got ennemies and if so then you're not a friend of me    Ven 31 Mar - 14:36

@Beth Drixen

Carrément oui !

Everyone got ennemies and if so then you're not a friend of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant