AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
J'ai actuellement : 256 points et j'ai balancé : 414

Message(#)Sujet: Re: I Want U back   Lun 12 Juin - 13:57

I want U back
FT. @Beth Drixen

Le jeune homme eu un large sourire en entendant l’intitulé du plat, rien que ça, ça lui mettait l’eau à la bouche.
« Bien sûr que j’aime ça. Qui n’aimerai pas ? »
Cela dit, Mael avait cette fâcheuse habitude d’avaler tout et n’importe quoi. Il pouvait même ingurgiter la nourriture de la cantine sans problème alors que la plupart de ses camarades avaient généralement du mal. C’était un véritable ventre sur pattes. Le jeune homme eu alors un sourire en entendant que le petit Hiro était comme lui, c’était amusant. Il regarda le bébé dans les yeux avant de lui dire
« Si tu aimes le lait tout seul qu’est-ce que ce sera quand tu pourras avoir des céréales avec… Tu verras c’est encore meilleur que le lait nature… »
Il obéit ensuite à son enseignante. Déposant délicatement l’enfant dans son transat, l’attachant bien avant de le ramener dans la cuisine pour que Hiro puisse voir sa maman, et son nouvel ami. Mael attrapa un jouet qui traînait dans la cuisine avant de le tendre au nourrisson.
« Tiens trésor. »
Il s’installa ensuite face à sa professeure, lui souriant franchement.
« ça sent vraiment très bon. »
Mme Drixen dis ensuite quelque chose d’étrange, Mael fronça donc les sourcils, cherchant à comprendre, mais la délicieuse odeur qui se dégageait de son plat l’attirait fortement. Il finit donc par dévorer le contenu de son assiette.
On changea ensuite le petit Hiro qui avait l’air adorable dans cette tenue.
Vint ensuite le trajet jusqu’au lycée ; le moment le moins agréable de la journée évidemment.
Il sourit doucement lorsque Mme Drixen lui proposa de revenir voir Hiro, il y comptait bien.
« Soyez certaine que je viendrais m’occuper de mon petit pote aussi souvent que je le pourrais. Et je vais essayer d’être sage et de bien travailler à l’école… Pour Maya… » Le jeune homme déposa alors un baiser sur la joue d’Hiro puis il prit la main de son enseignante dans la sienne avant de se retourner et de se diriger vers la salle A220 ; celle où il avait anglais. Il allait essayer d’apprendre à dire autre chose que "Hello my name is " aujourd’hui.

Code by Joy

@Beth Drixen
HRP:

Revenir en haut Aller en bas

I Want U back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3