AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
J'ai actuellement : 153 points et j'ai balancé : 1252

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Jeu 21 Avr - 22:15

Alors, actuellement elle est dans un starbuck mais elle va aller dans le resto d'Aaron (où elle bosse déjà au black mais chuuuut)

Et j'aime bien l'idée du parc, ça pourrait être juste avant qu'elle bosse au starbuck et que ce soit Sofia qui l'y ai orienté :D

(elle a quel âge ?)

Do not look over here:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Jeu 21 Avr - 22:20

Sofia a 25 ans =)

Oui bonne idée elle lui aurais donnée lidée , je vois bien une rencontre alors que je suis assise entrain de chanté et toi fasciné par ma voix tu m’aborde =)

Donc au moment de notre rencontre tu bosse pas encore en black chez Aaron =)

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Jeu 21 Avr - 22:27

Elle bosse depuis le début au black chez Aaron yep :3

Moi ça me va ! Je t'ajouterais dans la journée de demain ! :D

Astrid est un peu plus âgé mais c'est cool 8D

Do not look over here:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Jeu 21 Avr - 22:33

Oui de deux ans ce qui sera drole aussi =)

Donc elle le dira sa a Sofia ou elle gardera secret =)

Tu es libre pour fair un rp choupinette =) ?

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Jeu 21 Avr - 23:14

Elle le garde secret

Et oui je suis libre pour rp, mais on va attendre demain parce que là je suis crevée x.x

Do not look over here:

J'ai actuellement : 40 points et j'ai balancé : 571

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Jeu 21 Avr - 23:33

Ma toute jolie employée, je viens te voir pour avoir quelque détails sur notre lien ♥
Je l'ai réécrit dans ma fiche, si jamais tu veux aller voir ! Mais je voulais savoir depuis quand Aaron t'avait employé (parce que j'ai pas compris par rapport à ta conversation avec Sofia vu qu'Aaron a rouvert le Red Lion y'a 10 ans :'D).

N'hésite pas à m'en dire sur ce que tu avais imaginé !

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

Invité

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Ven 22 Avr - 0:25

Comme j'ai vu que tu connaissait Scott il est mon grand frére de coeur et ange gardien et ma soeur de coeur on est secrètement amoureuse ( Charléne ) ca nous fait un deuxième point commun =)

Pas de soucis tu veux le débuté ou je le fait choupette <3

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Ven 22 Avr - 11:07

Sofia: Si tu peux le débuter ça m'arrangerait (là c'est l'heure des révisions je passe vite fait vous répondre !)

Aaron: Alors Astrid a commencer à bosser à l'âge de 16 ans pour pouvoir subvenir à ses besoins, et je l'imaginait bien avoir commencer à bosser au black avec Aaron à partir de 18 ans, après ses mauvaises aventures (dont personne n'est au courant d'ailleurs). Elle apprécie beaucoup son patron qui n'a jamais hésiter à l'aider dans quoi que ce soit et l'a toujours payé à l'heure. Elle est pas au courant qu'Aaron a un crush sur elle et espère que ce que lui raconte Ulysse est faux parce qu'elle complètement incapable d'aimer quelqu'un d'autre qu'Ulysse pour le moment.
Après, je le voyais un peu protecteur avec elle vis à vis des hommes qui la font chier dans les clients parce qu'il aurait bien vu qu'elle supportait pas les mains baladeuses mais ça ça peut venir au fil du temps dans les rp si tu veux développer un peu plus :)

Do not look over here:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Ven 22 Avr - 11:23

ca marche choupinette , je t'envois le lien par mp d'est que c'est fait , courage pour tes revisions <3
J'ai actuellement : 40 points et j'ai balancé : 571

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Ven 22 Avr - 11:29

Ok ok ! Donc en effet, ça fait super longtemps qu'elle bosse avec Aaron en fait. Alors oui, le côté protecteur et tutti, je l'imaginais aussi totalement. Autant te dire aussi que même si elle n'a rien dit, au bout d'un temps Aaron se douterait qu'il a du se passer quelque chose pour qu'elle réagisse toujours un peu au quart de tour avec les hommes (après les hypothèses se passent dans sa tête et il n'aime pas se mêler de ce qui le regarde pas donc il n'aurait jamais trop abordé le sujet avec Astrid directement).

Y'a juste un truc que je comprends pas : pourquoi après 8 ans il ne l'aurait pas employée officiellement plus tôt ? Car en soi, il me semble qu'il peut la faire bosser en temps partiel sans souci, sans forcément être au black. Et comme Aaron est très loyal, super carré... Je le vois difficilement la garder au black pendant tout ce temps - sauf si j'ai pas compris et qu'il attend juste les premières années qu'elle ait 21 ans ? Je sais pas si on peut bosser officiellement avant cet âge aux US xD (par contre on peut garder la petite idée que c'est Ulysse qui lui a glissé de la prendre a temps complet plus tard).

En tout cas ça me donne très envie tout ça ♥
Comme tu sembles être en exam et moi à écrire mon mémoire, on se réserve un petit RP plus tard si ça te va ? Qu'on puisse sortir la tête de l'eau chacun de nos côtés !

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant