FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 27 : Joyeux anniversaire LAT !

La version 27 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Lucas donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les roses !
Ils sont attendus

Grace attend sa meilleure amie. Jacqueline attend le grand amour.
Nolan attend sa môman. Macie attends son crush. Maya attend ex pas si ex. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aliénor SpenceHitchcockHitchcock
Aliénor Spence
J'ai actuellement : 76 points et j'ai balancé : 236 Voir le profil de l'utilisateur

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 23:47

Oui c'est tout à fait possible! Aliénor a même fait partie de l'équipe d’athlétisme, on peux supposer qu'elle ai essayer d'avoir les clefs des vestiaires/douches pour Astrid?

Puis si elle vivait dans sa voiture elle aurait pu aussi manquer d'être embarqué par le père Spence pour aller dans un foyer . Et encore une fois Nora la couvrirait (même si dans son fond intérieur elle se demanderait si elle serait pas mieux à accepter l'aide de la société :s)

Aliénor Spence

Revenir en haut Aller en bas
Astrid C. ThibaultAllenAllen
Astrid C. Thibault
J'ai actuellement : 41 points et j'ai balancé : 1581 Voir le profil de l'utilisateur

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 23:51

Possible oui !
D'autant plus après son agression, c'est carrément possible que ce soit le père Spence qui est pu être aussi sur le dossier vu qu'un des agresseurs étaient majeur à l'époque.

Du coup Astrid lui aurait été carrément reconnaissante et estime même avoir une grosse dette envers elle pour le coup :mdr:

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 11 1501006812-allen
Do not look over here:

Aliénor Spence
J'ai actuellement : 76 points et j'ai balancé : 236 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 23:57

Cela aurait pu être intéressant qu'en dehors de ces moments là, elles semblent pas proches quand elles se rencontraient dans le lycée? Si Astrid ne se sentait pas forcément l'envie de se confier, Aliénor aurait pas voulu non plus s'imposer, aurait préféré veiller un peu sur elle à ce niveau là sans justement qu'Astrid se sente redevable de quoique se soit. Genre même à la sortie du lycée, elles en auraient pas reparler du coup si elles se retrouvent maintenant par hasard, ça pourrait être sympa à rp? :s

Aliénor Spence

Astrid C. Thibault
J'ai actuellement : 41 points et j'ai balancé : 1581 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 11 EmptySam 1 Déc - 0:12

J'aime bien cette idée ! Même si Astrid se sentirait redevable et voudra la rembourser même si c'est sans qu'Aliénor s'en rende compte parce qu'elle est comme ça aussi :3

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 11 1501006812-allen
Do not look over here:

Aliénor Spence

#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 11 EmptySam 1 Déc - 0:15

Si elle lui offre des verres gratuits, ça pourrait être un bon compromis ? XD

Aliénor Spence

Astrid C. Thibault

#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 11 EmptySam 1 Déc - 0:35

Ca pourrait mais serait pas assez pour elle... Mais on peut commencer un rp avec ça si tu veux ;)

Do not look over here:

Aliénor Spence

#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 11 EmptySam 1 Déc - 0:50

Vouuui ♡ tu as l'ocaz de le commencer ou pas ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Aliénor Spence

Astrid C. Thibault

#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 11 EmptyDim 2 Déc - 17:30

Je te dis ça !
Je dois me mettre à jour dans les rp que j'ai en attente ! Si j'ai l'occaz je le commence dans la soirée sinon je ferais demain dans le train surement ! :D

Do not look over here:

Aliénor Spence

#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 11 EmptyDim 2 Déc - 17:31

Si je te dis qu'en fait je l'ai déjà écris? XD Que si tu m'avais dis non , je l'aurais juste laissé de coté jusqu'à ce que tu ai plus de temps haha

Aliénor Spence

Astrid C. Thibault

#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 11 EmptyDim 2 Déc - 17:36

Qu'il n'y a aucune de problème pour moi ! Je te répondrais à la suite héhé :p Tu attendras juste ma réponse, je vais me mettre à jour petit à petit entre ce soir et demain ;)

Do not look over here:

Contenu sponsorisé

#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 11 Empty

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant