AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 1288

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Ven 22 Avr - 11:35

Sofia: merci !

Aaron : Alors on peut remplacer le black par le temps partiel si tu veux :) et il ne l'employait pas parce qu'entre temps elle a eut un autre emplois au Starbuck mais comme elle a pas beaucoup de sous, elle cumule les emplois ;)
Et oui c'est Ulysse normalement qui lui glissait l'idée quelque temps après qu'elle se soit faire envoyé sur Starbuck ^^

Ca me va très bien pour le rp ! Je suis en révision car à la rentrée j'ai mes derniers partiel :')

C'est nickel pour moi :D

Do not look over here:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 93 points et j'ai balancé : 662

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Ven 22 Avr - 11:47

Bah, il peut l'avoir pris au black au départ, et après en temps partiel !
Commencer par le black me gène pas, mais pas pendant 6 ans quoi xD Elle bosse toujours au starbuck là, maintenant ? Pour savoir si du coup on pourra jouer le moment où, justement, Aaron lui propose un contrat à temps complet.

Et ça marche, on se tient au courant ne t'en fais pas ♥

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Ven 22 Avr - 12:59

Ca me va !
Oui là maintenant elle bosse au starbuck, mais à la fin du rp avec Ulysse elle y sera plus 8D

donc d'ici quelques temps on pourra le faire héhé :D

Do not look over here:

J'ai actuellement : 108 points et j'ai balancé : 3022

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Lun 25 Avr - 10:16

PIQUEUSE DE FICHE :rale:

Présence réduite jusqu'au 31 octobre

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 324

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Ven 6 Mai - 0:06

Une petite place ?

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Ven 6 Mai - 2:11

Avec plaisir ! :)
Tu as déjà une petite idée?

Do not look over here:

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Ven 6 Mai - 11:19

J'ai vu qu'elle avait un petit côté rat de bibliothèque, je me disais que Mina étant souvent fourré la-bas pour travailler (ou fuir chez elle.). Elles auraient pu s'y croiser assez souvent et suite a un événement quelconque, elles auraient pu discuter. C'est une base pourri désoulé xD

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Ven 6 Mai - 18:15

Non ça va me va très bien perso :3

Do not look over here:

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Sam 7 Mai - 10:52

Tu voudrais ajouter quelque chose ?

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Sam 7 Mai - 21:28

Je n'ai pas d'autre idées qui me viennent en tête donc moi ça me va :D

Do not look over here:

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant