AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1270

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Jeu 13 Oct - 1:08

Comme tu veux, là je vais essayer d'aller dodo mais si tu as une idée précise vas-y ^^
Sinon je me creuserais la tête demain :p

Do not look over here:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Jeu 13 Oct - 9:42

Je chercherai dès cette aprem... :D Je suis en cours mdr

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Jeu 13 Oct - 10:24

Hahaha pas de soucis (je cherche aussi du coup, comme je l'ai dit avec Beth, j'ai une journée d'amphi profondément ennuyeuse... :porte:)

Do not look over here:

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Ven 3 Fév - 23:22

MAJ LE 03/02/17
si j'ai oublié des gens faites moi signe !

Do not look over here:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Jeu 13 Avr - 1:26

Nous avons tous les deux peurs des hommes /pan/ que dirais-tu d'un lien ? :perv:

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Jeu 13 Avr - 10:23

Whooo ouiii **
Surtout qu'elle risque d'avoir peur de toi (donc d'être hyper froide avec toi à la base)
Tu as déjà quelques idées ? :3

Do not look over here:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Dim 16 Avr - 3:40

@Astrid C. Thibault - Coucou Astrid ♥ bon je propose une base d'idée (parce que j'avoue que j'ai pas véritablement d'idées xD) : Kat pourrait être une cliente régulière, et squatter le wifi de la taverne. Elle doit carburer au chocolat chaud ou ce genre de chose, alors c'est possible que petit à petit, elle s'ouvre un peu à Astrid et discute avec elle. Elles pourraient devenir amies sur le long terme, c'est une idée ;)
Bon, si autre chose te vient en tête, hésite pas ! :*-*:

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Dim 16 Avr - 11:32

@Katrina Scott Avec plaisir ! Moi ça me va totalement comme idée :D

Do not look over here:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Dim 16 Avr - 16:04

@Astrid C. Thibault - Bon ben j'vais t'ajouter alors ♥ et on se fera un petit rp, quand tu veux :3

Message(#)Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Dim 16 Avr - 16:45

As u want too pour le rp !
Je t'ajoute aussi :3

Do not look over here:

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant