CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Groupe du Mois
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 1459

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Lun 1 Mai - 18:04

- MAJ DU 01/05/2017-
Si je vous ai oublié faites moi signe ! :coeur:

Do not look over here:

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Ven 7 Juil - 10:13

:papy: :papy: :papy: :papy:
Groupe du Mois

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Ven 7 Juil - 14:59

@Luzia Campuzaño Luz' !!! :hug:
Tu as besoin de précision sur leur liens ? :perv:

Do not look over here:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Ven 7 Juil - 22:03

Pas forcément de précisions, je pense avoir tout compris, mais je pense qu'Astrid et Luzia vont bientôt devoir avoir une graaaaaande discussion ! :ulysse:
Groupe du Mois

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Dim 9 Juil - 16:46

Je pense aussi ! :perv:
Surtout qu'Astrid est à moitié en mode je suis pas bien mais je veux pas que les gens le voit, mais vu qu'elles vivent ensembles... Luizia a forcément remarqué un peu des trucs d'autant plus qu'Astrid lui confie tout (au compte gouttes mais tout haha)

Do not look over here:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Dim 9 Juil - 17:48

ahahah, elle a vraiment arrêté la pâtisserie ou pas ? :angel: :angel:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Sam 15 Juil - 5:13

Hey ! Je t'ai répondu au RP event en disant qu'elles s'étaient peut-être déjà croisées, mais j'avais rien de précis en tête... Si tu veux on se trouve un lien précis, ou on fait au feeling en RP !
En tout cas, elles ont pu tout simplement se voir à une soirée quelconque, Kate a très bien pu suivre ses frères au bar, ou alors elles ont fréquenté la même classe quand elles étaient petites (si Astrid est de LA ?)...
Je suis partante pour tout :P
Groupe du Mois

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Dim 16 Juil - 23:22

Luzia : On va dire que oui :perv: Genre elle fait toujours de la pâtisserie en trop lorsqu'elle est déprimée mais là elle est au fond du trou du coup... elle y touche plus :perv:

Kate : J'ai vu :perv:
On peut faire au feelings !
Astrid à toujours vécu à LA ! :3
Ca pourrait être sympa qu'elles aient été copine de maternelle ou un truc du style :perv: Après on peut faire au feeling je suis ouverte à tout :D

Do not look over here:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Lun 17 Juil - 2:48

Oui copines de maternelle c'est marrant et ça n'a pas des conséquences super importantes sur le jeu donc c'est pas dur à jouer ! :P
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Ven 11 Aoû - 9:19

Coucou je te propose quelque chose mais je sais pas si chronologiquement c'est possible ^^

► Nico' est gérant de son propre bar à geek, qui va être partenaire du Red Lion dans pas longtemps.
► Est ce que tu bosse pour Aaron (qui va être mon meilleur ami) depuis toujours ?
► Car sinon tu aurais pu faire un premier stage chez moi (dans le passé) avant de bosser pour lui, ce qui fait qu'on se serait connu ainsi.
► Ensuite tu aurais pu bosser pour Aaron à plein temps comme maintenant, et ça aurait pu être grace à toi que j'aurais connu le Red Lion et ainsi demandé un partenariat à Aaron ?
► Dis moi si, chronologiquement, ça peu coller ?

Sinon on cherchera autre chose ;)
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant