CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Allen
J'ai actuellement : 32 points et j'ai balancé : 1551

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Dim 11 Fév - 22:51

Tu le commences ? Ca me parait plus logique si c'est toi qui ramène Moka :coeur:

˙·•●✿●•·˙

Do not look over here:

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Dim 11 Fév - 22:52

@Astrid C. Thibault Je te mets le lien ici même dans 5 à 10 minutes
Allen

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Dim 15 Avr - 16:37

- MAJ DU 15/04/18 Si je vous ai oublier faite moi signe :coeur: -

˙·•●✿●•·˙

Do not look over here:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Mer 23 Mai - 22:52

Je passe par ici donc!
Comme tu l'as dit, je penses aussi à un lien "rencontré dans une famille d'accueil" on peut continuer sur cette lancée !
Allen

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Jeu 24 Mai - 12:16

Hey !
Alouuurs, du coup mon idée à fait son petit bonhomme de chemin pendant ma nuit plutôt agitée haha (merci les genoux de m'empêcher de me reposer comme je le veux :rale: bref)
Je me disais qu'ils auraient pu passer quelques mois ensemble dans une même famille d'accueil ? Famille d'accueil pas forcément bien, parce qu'elle est pas tombé que sur des tendres malheureusement. Et comme elle était plutôt solitaire toujours un peu perdu dans son monde, avec de la musique dans les oreilles et/ou le nez dans un bouquin. Cela aurait pu intrigué Alex ou au contraire, parce qu'elle aurait remarqué ces petites "manies", elle l'aurait couvert pour ne pas qu'il s'attire d'ennuis du fait que la mère de famille par exemple à l'époque n'hésitait pas à les frapper pour n'importe quel prétexte ?
Et un jour elle aurait pu découvrir la cachette avec des sous ou une connerie du genre et Astrid dire que c'était à elle et prendre les coups pour le protéger ?

De la serait née une relation de confiance et petit à petit un lien presque fraternel ?

Après les services sociaux se seraient rendu compte des mauvais traitements et ils auraient changé de famille sans pour autant perdre le contact si on part du principe qu'ils ne se sont plus retrouver dans les même familles ensuite ?

Ca pourrait être lui qui aurait conforter Astrid dans son idée de demander son émancipation à 16 ans par exemple ?

Bon par contre, après son agression elle aurait plus trop donné de nouvelles, à voir s'il aurait été du genre à partir à sa recherche et la confronter, sachant qu'elle n'avait à l'époque pas de portable et passait par les cybercafés pour donner des nouvelles ou alors par la poste, elle aime passer par le courrier papier :mdr:

Du coup, à voir en fonction de ça, s'il la conforter et essayer de l'aider -sachant qu'elle l'aurait pas laisser trop faire parce qu'elle a perdu touuute confiance en la gente masculine à ce moment-là- ou s'il a rien fait et qu'ils se sont recroisés plus tard et qu'iels se sont reconnus ? -sachant qu'il peut parfaitement savoir ce qui lui était arrivé cela a fait le tour des médias à l'époque, et une vidéo de son agression a circulé pendant quelques jours sur le net-

Voilà voilà dit moi ce que tu en penses :)

˙·•●✿●•·˙

Do not look over here:

Allen

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Ven 8 Juin - 19:18

@Alexander K. Adams Je sais pas si tu avais lu ma réponse :mhmm:
je me permet de te taguer du coup :coeur:

˙·•●✿●•·˙

Do not look over here:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Ven 8 Juin - 20:34

OMG !!!!!!! Je viens de lire!!!! Finalement une personne aussi barge que moi dans les réponses aux demandes de liens! 
J'adore j'adore j'adore ! 
Je suis d'accord pour tout ce que tu as dit ! Je me permet cependant d'ajouter quelques petits points, afin que ça aille mieux avec Alex  : 
- Alex est Solitaire. Il aime être seul. Je l'imagine trop, dans les familles d'accueils, se retirer dans son lit la plus part du temps, et ne répondre à personne, ne parler avec personne. Je me dis même qu'on pouvait le prendre pour un muet. 
-Alex est discret. Mais, gamin il aurait pu facilement se faire prendre par Astrid à cacher son butin. Il n'aurait pas du tout aimé, et ça l'aurait éloigné d'elle. 
-Alex gamin, dans ses premières années, se serait rebellé, aurait défié l'autorité, ce qui lui aurait valu des châtiments corporels (et/ou moral). Un jour il aurait pu voler quelque chose à quelqu'un d'important, ce qui l'a mit dans de beau draps. C'est la qu'Astrid se serait interposé pour le protéger. 
-Alex n'aurait pas montré ses vrais sentiments. Ca ne l'a pas rapproché d'Astrid qu'elle prenne sa defense, ça l'en a éloigné au contraire. Tout haut il lui aurait dit qu'il n'avait pas besoin de sa protection, de la protection d'une fille. 
Alors qu'en vérité, il avait juste peur de ce qui aurait pu lui arriver, si elle restait avec lui. Il aurait pleuré si elle avait crié quand on l'a frappé. 

Après ils ont changé de famille d'accueil.... 
Et c'est la que 2 choix s'offrent à nous. 
Soit il se sont revu avant aujoud'hui. 
Soit il ne se sont jamais revu. 

Perso j'aime bien la pemiére proposition. Il se sont revu et c'est la qu'ils seraient devenu proche. Si ça te vas, je ne sais pas si tu veux que ce soit avant ou après l'agression. Si Alex sait ou pas pour l'agression. 
On peut cogiter ensemble à Quand et comment ça s'est passé.

Ou autre chose :p
Allen

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Mar 12 Juin - 15:14

@\"Alexander K. Adams" a écrit:
OMG !!!!!!! Je viens de lire!!!!
Finalement une personne aussi barge que moi dans les réponses aux demandes de liens! 
J'adore j'adore j'adore ! 
Je suis d'accord pour tout ce que tu as dit ! Je me permet cependant d'ajouter quelques petits points, afin que ça aille mieux avec Alex  : 
- Alex est Solitaire. Il aime être seul. Je l'imagine trop, dans les familles d'accueils, se retirer dans son lit la plus part du temps, et ne répondre à personne, ne parler avec personne. Je me dis même qu'on pouvait le prendre pour un muet. 
-Alex est discret. Mais, gamin il aurait pu facilement se faire prendre par Astrid à cacher son butin. Il n'aurait pas du tout aimé, et ça l'aurait éloigné d'elle. 
-Alex gamin, dans ses premières années, se serait rebellé, aurait défié l'autorité, ce qui lui aurait valu des châtiments corporels (et/ou moral). Un jour il aurait pu voler quelque chose à quelqu'un d'important, ce qui l'a mit dans de beau draps. C'est la qu'Astrid se serait interposé pour le protéger. 
-Alex n'aurait pas montré ses vrais sentiments. Ca ne l'a pas rapproché d'Astrid qu'elle prenne sa défense, ça l'en a éloigné au contraire. Tout haut il lui aurait dit qu'il n'avait pas besoin de sa protection, de la protection d'une fille. 
Alors qu'en vérité, il avait juste peur de ce qui aurait pu lui arriver, si elle restait avec lui. Il aurait pleuré si elle avait crié quand on l'a frappé. 

Après ils ont changé de famille d'accueil.... 
Et c'est la que 2 choix s'offrent à nous. 
Soit il se sont revu avant aujoud'hui. 
Soit il ne se sont jamais revu. 

Perso j'aime bien la pemiére proposition. Il se sont revu et c'est la qu'ils seraient devenu proche. Si ça te vas, je ne sais pas si tu veux que ce soit avant ou après l'agression. Si Alex sait ou pas pour l'agression. 
On peut cogiter ensemble à Quand et comment ça s'est passé.

Ou autre chose :p

J'aime les idées timbrées :ulysse: :perv: :mdr:

Petit plus sur l'enfance dans la famille (Brendall ? t'en pense quoi ça passe bien comme nom de famille non ? :mdr:)
- Astrid n'aurait pas forcément crier la première fois qu'on la frappé, elle aurait serré les dents et pris sur elle avant d'aller se réfugiez dans son coin pour pleurer. Mais, elle peut avoir protéger plusieurs fois Alex et au bout d'un moment avoir crier parce qu'elle lui aurait cassé le poignet par exemple ? Elle prends beaucoup sur elle ma petite Astrid 8D
Ca aurait pu la fragilisé qu'il la repousse, mais faut savoir que c'est pas parce qu'Alex lui aurait dit qu'il avait pas besoin d'elle qu'elle l'aurait laissé au contraire. Elle aurait continuer parce que elle l'appréciait déjà bien à l'époque -en mode on est tout les solitaires je voudrais bien être ton amie mais j'ose pas aller te parler :mdr:-

J'aime bien l'idée aussi qu'ils se soient revus avant aujourd'hui. Peut-être un peu avant son agression justement ?
Genre vers 15 ans, deux ans avant ? Ils auraient eu le temps de devenir proche et Astrid aurait pu lui confier qu'elle faisait les démarches pour s’émanciper maintenant qu'elle allait bientôt avoir son permis.
Par contre elle lui aurait pas dit qu'elle vivrait dans sa voiture, pour pas qu'il s'inquiète mdr, elle ferait croire qu'elle vivrait dans un hôtel ou une auberge de jeunesse ou un truc du style au début comme elle le faisait pour le lycée :mdr:

Elle lui aurait parler de Rose aussi, sa meilleure amie qui est aussi une correspondante qu'elle a depuis le primaire. Et il pourrait se souvenir des lettres qu'elle envoyait souvent à l'époque, à Rose qui vivait à Londres, mais que la famille dans laquelle ils vivaient (la fameuse) ne voulait pas qu'elle aille voir par jalousie par exemple. (Bordel ça fait malheurs de Sophie un peu non ? :mdr:)

Après son agressio, elle plus laisser personne l'approcher, encore moins les hommes. C'est un SDF de l'époque (COUCOU ASLAN), qui l'a aidé en appelant les secours -mais elle s'en souvient plus trop que sa voix haha-.

A voir comment aurait réagit Alex en voyant qu'elle ne venait plus/donnait plus de nouvelles.
Et s'il trainait beaucoup sur internet, la vidéo de son agression a été diffusé pendant 48h/72h (je sais plus ce que j'avais mis !) après son agression avant que la police n'arrive à l’enlever. On la reconnait bien dessus malheureusement. Et on voit bien les trois cons aussi. ET ça à fait la une des journaux même si elle n'a pas été cité, il peut avoir fait le lien en lisant les autres infos sur elle ?

Les jeunes ont été arrêtés et mis en prison, y'avait un majeur dans le groupe du coup il a bien pris cher aussi.
J'avais dans l'idée de faire un rp un jour où elles retombaient sur la bande qui l'a agressé alors qu'elle était au Red Lion. Elle les a reconnu mais pas eux et du coup ils la draguent plutôt lourdement. HAHA. Mais pour l'instant je l'ai jamais jouer :mdr:

Du coup :
- ca te va pour l'enfance ?
- l'adolescence avant agression aussi ou ça colle pas pour toi ?
- Le post-agression tu veux faire comment ? :D

Du coup voilà mes idées, dis moi si ça te va ? Ce que tu en penses tout quoi ;D

˙·•●✿●•·˙

Do not look over here:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Ven 15 Juin - 17:58

@Astrid C. Thibault a écrit:

Brendall ?
Yeap ! ça me va !

- Astrid n'aurait pas forcément crier la première fois qu'on la frappé, elle aurait serré les dents et pris sur elle avant d'aller se réfugiez dans son coin pour pleurer. Mais, elle peut avoir protéger plusieurs fois Alex et au bout d'un moment avoir crier parce qu'elle lui aurait cassé le poignet par exemple ? Elle prends beaucoup sur elle ma petite Astrid 8D
Je ne suis pas trop a l'aise avec l'idée qu'elle l'ait défendu plusieurs fois.
Je préfère que ce soit une seule fois. Et si tu veux, c'est à ce moment la qu'il lui ont fait trés mal, et cassé le poignet. Ou alors elle aurait pleuré toute seule après, mais il l'a entendu.

Ca aurait pu la fragiliser qu'il la repousse, mais faut savoir que c'est pas parce qu'Alex lui aurait dit qu'il avait pas besoin d'elle qu'elle l'aurait laissé au contraire. Elle aurait continuer parce que elle l'appréciait déjà bien à l'époque -en mode on est tout les solitaires je voudrais bien être ton amie mais j'ose pas aller te parler :mdr:-
Il aurait continué à la repousser, et même à la blesser avec ses mots, parce qu'il ne voudrait pas qu'elle l'approche, pour pas qu'elle se fasse encore une fois punir à sa place.

J'aime bien l'idée aussi qu'ils se soient revus avant aujourd'hui. Peut-être un peu avant son agression justement ?
Genre vers 15 ans, deux ans avant ? Ils auraient eu le temps de devenir proche et Astrid aurait pu lui confier qu'elle faisait les démarches pour s’émanciper maintenant qu'elle allait bientôt avoir son permis.
Par contre elle lui aurait pas dit qu'elle vivrait dans sa voiture, pour pas qu'il s'inquiète mdr, elle ferait croire qu'elle vivrait dans un hôtel ou une auberge de jeunesse ou un truc du style au début comme elle le faisait pour le lycée :mdr:
La encore : Alex n'est proche de personne, il ne veut pas être proche des gens:
1- de peur de les perdre.
2- de peur qu'il le lâchent.
3- de peur qu'il les déçoive.

Elle lui aurait parler de Rose aussi, sa meilleure amie qui est aussi une correspondante qu'elle a depuis le primaire. Et il pourrait se souvenir des lettres qu'elle envoyait souvent à l'époque, à Rose qui vivait à Londres, mais que la famille dans laquelle ils vivaient (la fameuse) ne voulait pas qu'elle aille voir par jalousie par exemple. (Bordel ça fait malheurs de Sophie un peu non ? :mdr:)
Du coup j'ai une idée : au lieu d'être "officilement" proche, et au lieu qu'Alex soit gentil avec elle, il peut avoir volé les lettres de la fameuse rose, et les avoir donné à Astrid. (soit de façon anonyme, ou alors en prétendant les avoir volé avec "d'autres chose". Pour ne pas montrer qu'elle compte pour lui )
ça aurait pu les rapprocher, sans vraiment les rapprocher.

Après son agressio, elle plus laisser personne l'approcher, encore moins les hommes. C'est un SDF de l'époque (COUCOU ASLAN), qui l'a aidé en appelant les secours -mais elle s'en souvient plus trop que sa voix haha-.

A voir comment aurait réagit Alex en voyant qu'elle ne venait plus/donnait plus de nouvelles.
Et s'il trainait beaucoup sur internet, la vidéo de son agression a été diffusé pendant 48h/72h (je sais plus ce que j'avais mis !) après son agression avant que la police n'arrive à l’enlever. On la reconnait bien dessus malheureusement. Et on voit bien les trois cons aussi. ET ça à fait la une des journaux même si elle n'a pas été cité, il peut avoir fait le lien en lisant les autres infos sur elle ?

Oui il aurait pu la reconnaitre, mais la, je ne sais pas comment il aurait réagit. Peut être en lui envoyant une Rose? Il aurait cherché Astrid, et l'aurait observé pendant 2 ou 3 semaines, pour être sur qu'elle aille bien.
Je ne sais pas si c'est logique dans ton histoire.

Les jeunes ont été arrêtés et mis en prison, y'avait un majeur dans le groupe du coup il a bien pris cher aussi.
J'avais dans l'idée de faire un rp un jour où elles retombaient sur la bande qui l'a agressé alors qu'elle était au Red Lion. Elle les a reconnu mais pas eux et du coup ils la draguent plutôt lourdement. HAHA. Mais pour l'instant je l'ai jamais jouer :mdr:
Je veux bien jouer le RP avec toi si ça t'interesse . ça peut être drôle MDR !

Du coup :
- ca te va pour l'enfance ?
Oui mais ils n'ont jamais été ouvertement proche. Astrid était la seule à savoir qu'il n'était pas muet.  

- l'adolescence avant agression aussi ou ça colle pas pour toi ?
Oui mais ils n'ont pas gardé contact. Ou alors, si tu veux, Astrid avait gardé contact avec des lettres. Après la 3ieme qu'elle envoie sans qu'il lui réponde, alex aurait fait un effort. Mais à la place d'une lettre il aurait envoyé des babioles : une rose, un collier avec un coeur, un livre. En réponse à chacune des lettres qu'elle aurait envoyé par la suite.

- Le post-agression tu veux faire comment ? :D
Alex aurait prit contact avec elle, mais sans l'approcher (il aurait envoyé un pendentif avec une rose). Puis il aurait gardé un oeil sur elle pendant quelque temps... mais de loin.

Pour te citer : du coup voila mes idées, est ce que ça te vas?
(MDRRR )
Allen

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt Ven 15 Juin - 20:02

@Alexander K. Adams

Après réflexion (oui je décante aussi :ouisi:) La prise de défense "une fois", avec le fait qu'il la surprend à/entend pleurer me paraît beaucoup mieux :D

En faite quand j'entends "proche" c'était plutôt un genre de confiance implicite, j'avais bien compris que ton personnage est pas du genre à montrer qu'il tient aux autres pour raison X :3
Du coup, Astrid essayerait de le protéger, même s'il la laisse pas faire, et elle a la certitude qu'il lui fera pas de coup bas si y'avait un soucis (que ce soit vrai ou non elle le penserait :mdr:)
Je voyais un peu quelque chose comme ça et ton idée avec les lettres est juste géniale ! :fangirl:
Le fait qu'il est volé les lettres de Rose pour lui donner compterait énormément pour elle et elle aurait pris ça pour un geste très important (sans jamais le dire) et elle aurait pu garder l'habitude de lui écrire par lettre une fois séparé dans des familles différentes, parce qu'elle voulait garder le contact et aurait gardé précieusement les cadeaux qu'il lui a envoyé en retour !

Après son agression, elle s'est faite très discrète, elle n'est plus jamais rester au même endroit plus de deux nuits, et elle a dû aussi avorter du coup elle a passé quelques nuits en maison d'accueil lorsqu'elle l'a pu, mais très vite après son diplôme elle a travaillé pour essayer d'avoir un semblant de sécurité et un petit studio ^^

J'adore l'idée du collier/pendantif et du livre qu'il aurait envoyé, elle y tiendrait comme à la prunelle de ses yeux :mdr:

Pour le rp du coup,
Ouuuh, un genre de retrouvaille un peu houleuse ? Ca te tenterait du coup le petit rp ? :D

Si oui on se mp pour se mettre au point pour le rp ? :D

Sinon tout le reste me semble bien je crois qu'on a bien poser les bases :perv:

Je crois que ça va être intéressant d'évoler avec mon Astrouille :perv:

˙·•●✿●•·˙

Do not look over here:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant