Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Groupe du mois d'Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Groupe du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Groupe du mois d'Avril   Groupe du mois d'Avril EmptySam 1 Avr - 8:54

Bravo à eux

OMG OMG OMG OMG Incroyable mais vrai ! Les Burton ont ENFIN été détrônés ! Et cela, par leur ennemie de toujours... J'ai nommé les Hitchcock. Ils mènent la barque avec un total de 2387 points :choqué: Les Hitchcock n'ont pas de vie en fait :face: Loin loiiiiiiiin loin derrière eux (bon pas tellement mais c'est pour les faire rager) on trouve donc les Burton avec 1098 points :loser: :loser: Sur la troisième marche du podium, c'est les Allen qui se battent merveilleusement avec
714 points. Allez ! Vous gagnerez un jour, on croit en vous :**: En 4e positions, on trouve les petits Disney qui ont quand même 344 points :hawaii: Derrière, ce sont les Spielberg avec 196 points et en dernier, les Lucas avec 190 points. La dernière place, ne s'est pas joué à grand chose :gné:

Bref, un grand bravo aux Hitchcock qui méritent amplement leur titre !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Avril   Groupe du mois d'Avril EmptySam 1 Avr - 20:05

Je vous aurai bien félicité d'avoir battus vos rivaux, ce qui d'après ce que j'ai compris est loin d'être simple, mais j'ai peur de Norman Bates :snif: :TT: :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Avril   Groupe du mois d'Avril EmptySam 1 Avr - 20:50

Bravooo !
Le mois prochain les Allen seront vainqueurs ! :heros:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Avril   Groupe du mois d'Avril EmptySam 1 Avr - 20:57

c'est beau d'y croire Astrid :perv:

Bravooo les hitch ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Avril   Groupe du mois d'Avril EmptySam 1 Avr - 21:29

Ce n'est que partie remise :perv: Félicitations quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Avril   Groupe du mois d'Avril EmptySam 1 Avr - 22:16

Astrid C. Thibault a écrit:
Bravooo !
Le mois prochain les Allen seront vainqueurs ! :heros:

:ouisi: :ouisi: :ouisi:


Ou les Lucas :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Avril   Groupe du mois d'Avril EmptySam 1 Avr - 23:32

ET LAAAA !
On aura enfin réussi xD !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Avril   Groupe du mois d'Avril EmptyDim 2 Avr - 14:04

un jour les disneys vaincront !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Groupe du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Avril   Groupe du mois d'Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe du mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: