AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 15 points et j'ai balancé : 660

Message(#)Sujet: Quatrième concours d'avatars [Résultats]   Sam 1 Avr - 10:19

Concours d'avatars [RESULTAT]

Tout les enfants étaient beaux, ont défilés, ce la sont pété mais il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant... Qui était... ROULEMENT DE TAMBOUR... @Charlie J. Westwood ! Pour voir les autres participants, c'est par ici.

On aime cette élégance à toute épreuve. Et voilà la récompense ! Une bannière ultra classe (ou pas  :taggle: ). BRAVO A ELLE !

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 159 points et j'ai balancé : 2233

Message(#)Sujet: Re: Quatrième concours d'avatars [Résultats]   Sam 1 Avr - 20:12

Bravo, le swag était avec toi :mouhahaha: :coeur:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Quatrième concours d'avatars [Résultats]   Sam 1 Avr - 20:17

Félicitations Charlie (:
(Par contre, je sais pas si c'est important, mais pour voir les autres participants, il faut un accès spécial. Juste au cas où ^^)
J'ai actuellement : 164 points et j'ai balancé : 2967

Message(#)Sujet: Re: Quatrième concours d'avatars [Résultats]   Sam 1 Avr - 20:34

AH mince, je modifie ça :rire:
#boulet (impossible de faire une maj sans conneries :mdr:)

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

J'ai actuellement : 136 points et j'ai balancé : 1512

Message(#)Sujet: Re: Quatrième concours d'avatars [Résultats]   Sam 1 Avr - 21:00

Merci à touuuuuuuuuuus :**:
Elle est trop belle ma Chacha :**:

J'ai actuellement : 207 points et j'ai balancé : 2554

Message(#)Sujet: Re: Quatrième concours d'avatars [Résultats]   Sam 1 Avr - 21:27

Bravo, Charlie :mdr:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 74 points et j'ai balancé : 1978

Message(#)Sujet: Re: Quatrième concours d'avatars [Résultats]   Sam 1 Avr - 21:28

Bravo la star :face:

Spoiler:

J'ai actuellement : 88 points et j'ai balancé : 634

Message(#)Sujet: Re: Quatrième concours d'avatars [Résultats]   Sam 1 Avr - 23:33

Bravooo ! Elle est tellement mignonne d'un côté Lily ♥

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

J'ai actuellement : 288 points et j'ai balancé : 536

Message(#)Sujet: Re: Quatrième concours d'avatars [Résultats]   Dim 2 Avr - 14:05

je proteste, c'était moi la plus swag :perv:
Bravo :kissou:

unhappy girl

Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

J'ai actuellement : 61 points et j'ai balancé : 1282

Message(#)Sujet: Re: Quatrième concours d'avatars [Résultats]   Dim 2 Avr - 19:01

Bravo Charlie !

Do not look over here:

Quatrième concours d'avatars [Résultats]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant