AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Invité

Message(#)Sujet: @Law.Sndrs   Dim 2 Avr - 0:30

@Law.Sndrs

@Law.Sndrs

Lawrence Sanders. I've got one foot in the darkness, the other one in a hello kitty roller skate.

28 publications    231 abonnés    654 suivis.

© Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#)Sujet: Re: @Law.Sndrs   Lun 17 Avr - 23:46

@Law.Sndrs

9 J'aime
@Law.Sndrs Dernière photo d'Aslan, quelques secondes avant son suicide... @Aslan Caldeira #Rip #SiSeulement :perv:

Votre commentaire ...

J'ai actuellement : 159 points et j'ai balancé : 2232

Message(#)Sujet: Re: @Law.Sndrs   Mar 18 Avr - 7:23

@Law.Sndrs

9 J'aime
@Law.Sndrs Dernière photo d'Aslan, quelques secondes avant son suicide... @Aslan Caldeira #Rip #SiSeulement :perv:

@AssLane Cette attaque gratuite, je suis choqué :omg1: Alors qu'à l'évidence j'essayais juste d'échapper à ton haleine fétide :ouisi:

Votre commentaire ...

Invité

Message(#)Sujet: Re: @Law.Sndrs   Mar 18 Avr - 18:08

@Law.Sndrs

9 J'aime

@AssLane Cette attaque gratuite, je suis choqué :omg1: Alors qu'à l'évidence j'essayais juste d'échapper à ton haleine fétide :ouisi:

@Law.Sndrs Toujours se méfier du lion qui dort.  :perv:  (Ma réserve de blagues nulles sur Narnia est bien trop grande... :ouisi:) Et tu es sur que c'est mon haleine ? Parce qu'on dirait vraiment que tu te demandes si tu as bien fermé le robinet avant de sortir. xD

Votre commentaire ...

Message(#)Sujet: Re: @Law.Sndrs   Mar 18 Avr - 18:30

@Law.Sndrs

9 J'aime

@AssLane Ta réserve de blagues nulles, tout court,
est trop grande :ouisi:
ET C'EST PAS MOI C'EST LE CHAT :face:

Votre commentaire ...

Invité

Message(#)Sujet: Re: @Law.Sndrs   Mer 19 Avr - 23:05

@Law.Sndrs

16 J'aime
@Law.Sndrs A tous ceux qui disait que je ressemblait à une fille parfois au collège, regardez moi maintenant et, attendez.... Merde.

Votre commentaire ...

Message(#)Sujet: Re: @Law.Sndrs   Ven 21 Avr - 9:34

@Law.Sndrs

16 J'aime
@Law.Sndrs A tous ceux qui disait que je ressemblait à une fille parfois au collège, regardez moi maintenant et, attendez.... Merde.

@AssLane T charmente, ta un 06?  :ulysse:

Votre commentaire ...

Invité

Message(#)Sujet: Re: @Law.Sndrs   Lun 8 Mai - 23:34

@Law.Sndrs

21 J'aime
@Law.Sndrs Ma mère qui me montre cette photo et me dis : "Pour une fois que t'es assez beau, c'est rare"... Moi aussi je t'aime maman. #MyMomIsAwesome

Votre commentaire ...

Invité

Message(#)Sujet: Re: @Law.Sndrs   Lun 31 Juil - 23:22

@Law.Sndrs

21 J'aime
@Law.Sndrs Je pense avoir enfin trouvé mon sosie officiel. :hmm:

Votre commentaire ...

@Law.Sndrs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1