AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Invité

Message(#)Sujet: Lawrence A. Sanders   Dim 2 Avr - 2:35

Law'Si je ne répond pas, c'est que je suis soit en train de tenter de retirer une tumeur maligne intra-crânienne, soit que je suis en train de regarder une série trop intéressante pour envoyer des sms. ♥© 2981 12289 0

code:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 244 points et j'ai balancé : 2414

Message(#)Sujet: Re: Lawrence A. Sanders   Dim 2 Avr - 12:03

PrénomHey, Al... Je peux te poser une question sans que tu te foutes de moi? © 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Lawrence A. Sanders   Dim 2 Avr - 12:20

AceNan rien de grave, mais... Tu sais, ce mythe du radar que les hommes qui aiment les hommes auraient pour trouver les autres hommes qui aiment les hommes? C'est vrai ou pas?  :siffle: ©️ 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Lawrence A. Sanders   Dim 2 Avr - 12:47

Acemerde ça m'aurait arrangé que tu puisses radariser quelqu'un :ouisi: #choqueretdéçu©️ 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Lawrence A. Sanders   Dim 2 Avr - 13:04

AceJE LE SAVAIS, CA C'EST MON ALICE :blblbl:

Tu promets de pas te foutre de ma gueule?
C'est pour... moi. :cpamoi:
©️ 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Lawrence A. Sanders   Dim 2 Avr - 13:30

AceUn lion peut-être, mais un lion m a g i q u e  :lilyzequeen:

J'ai jamais été attiré par les mecs, mais il s'est passé un truc que j'arrive toujours pas à m'expliquer... Faudra que je te raconte. Et c'est là que je regrette de plus boire parce que ça va être chaud à dire sans s'être enfilé quelques bières avant :ouisi: Donc toi tu boiras pour moi. 
©️ 2981 12289 0
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 167

Message(#)Sujet: Re: Lawrence A. Sanders   Mar 1 Aoû - 10:32

UnknownBonjour,
Alice. Ça va? :*-*:  J'espère, en tout cas, parce que j'ai deux grandes nouvelles à t'annoncer. La première c'est que c'est toi, et uniquement toi, qui est responsable de la séparation de tes parents. Peu importe ce que ton grand-père peut t'avoir raconté : un bambin aussi pénible aura eu raison de l'amour qu'ils se portaient. Si ce n'est pas malheureux pour eux... :ouisi: Mais ton histoire de briseur de coeurs n'a pas l'air de vouloir s'arrêter là :
Ayleen est en train de totalement craquer pour toi. Tu n'as donc pas de loyauté pour ton meilleur ami? :rale: