AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 167

Message(#)Sujet: Bitchcation #38   

Bitchcation

Coucou mes petits ornythorinques,

Il semblerait que cette semaine soit bien plus calme que les autres et j'en serais presque déçue  :victime: . En cette première semaine d'avril, je pensais vraiment que les blagues allaient fuser et que les poissons d'avril allaient égayer ma journée ; mais j'ai été terriblement déçue. Réveillez vous, voyons ! Vous êtes jeunes, amusez vous !  :snob:

Commençons donc les révélations d'aujourd'hui sur une bonne note qui me met de très bonne humeur. En effet, Damian a enfin fini par comprendre qu'il était fou amoureux de son meilleur ami Evan  :pompom: . On n'y croyait plus ! On pensait réellement qu'il allait continuer à se voiler la face pendant de nombreuses années encore. Damian, je lève mon verre de champagne pour toi, même si j'ai bien du mal à comprendre ce que tu trouves à notre cher policier qui semble séduire tout ce qui bouge sans même le vouloir  :hmm: .

J'ai aussi beaucoup entendu parler de Lyha et de ses prouesses sexuelles. Il paraît que la jeune femme sait parfaitement mettre en pratique ses cours de yoga dans un lit. Sa souplesse ferait-elle un coup d'enfer d'après mes sources  :perv: . Dis donc ma belle, tu passes chez moi un coup ? Je vérifierais bien les rumeurs par moi-même  :ulysse:

Restons dans le thème de l'amour et du sexe avec Mael qui semble très à l'aise avec l'idée de rendre visite à sa prof Beth... à domicile. Ces deux là semblent bien trop proches pour avoir une simple relation de professeur à élève. Dis donc, que nous cachez-vous ?  :fixe: . J'exige de savoir la vérité, et je suis certaine que le mari de la jeune femme serait tout aussi heureux que moi d'avoir une petite explication  :taggle:

De nouvelles photos ont aussi faits leur apparition et on apprend... pas mal de chose sur les habitants. J'ai surtout retenu celles de Léo et son fétichisme qui la pousse à se déguiser en Superman pour manger des hamburgers (ici); et celle de Callum que... je ne peux absolument pas expliquer. Mais c'est qu'il nous a tout de même caché son corps, le bougre ! Derrière sa façade timide de petit geek... Il nous les a caché, ses tablettes de chocolat (ici)! Et au passage, un grand merci à Patrick et la crise de fou rire qu'il m'a donné grâce à sa nouvelle photo. J'adhère. (ici)

Avant de vous quitter, je voulais m'assurer que vous ayez tous bien reçu mes petits sms d'amour, plein de délicatesse que je vous ai envoyés. Vous voyez, je pense à vous !  :*-*: Ne dites donc pas que je n'ai jamais rien fait pour vous ; après tout, je vous aurai prévenus  :choupi:

XOXO, votre Bitchation d'amour.

Le Top

Félicitations à Beth et Daryl pour la naissance de leur petit bébé  :waii: . Appelez moi pour des idées de prénoms, j'en ai tellement. Et je suis un génie pour ces choses là.

Le Flop

Aaron prit en flagrant déli... de petit déjeuner au beau milieu de la route. Ben dis donc très cher, tu as des idées particulièrement bizarres...  :hmm: . Et en attendant, le voilà convoqué au tribunal afin d'expliquer son geste.

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #38 :: Commentaires

Re: Bitchcation #38
Message le Dim 2 Avr - 15:06 par Evan Scott
Evan Scott
Toutes mes félicitations, Beth & Daryl ! J'ai hâte de voir le petit bout de chou !

Quant au reste...tu es vraiment pitoyable, Bitch...tu ne sais plus quoi inventer, hein ? Heureusement que je ne crois absolument rien de ce que tu dis...

Message le Dim 2 Avr - 15:26 par Maya H. Whanau
Maya H. Whanau
Maaaaael, tu caches un truc à ta jumelle adorée :perv: ?

Message le Dim 2 Avr - 21:21 par Mael Whanau
Mael Whanau
Si on a plus le droit d'aller chercher du sucre chez ses voisins...
Non @Maya H. Whanau je ne te cache rien

Message le Dim 9 Avr - 13:19 par Invité
Lyha Wilson
Je n'affirmerais pas ses rumeurs et je ne les démentirais pas non plus. Je laisse ton imagination faire le travail :angel:

Bitchcation #38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1