Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Hey Teacher ! Wait, are you... ? ft. Lyha

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Hey Teacher ! Wait, are you... ? ft. Lyha Empty
#MessageSujet: Hey Teacher ! Wait, are you... ? ft. Lyha   Hey Teacher ! Wait, are you... ? ft. Lyha EmptyDim 2 Avr - 13:03


Hey Teacher ! Wait, are you... ?
_______________


D'ordinaire il ne s'aventurait pas dehors de cette façon. Sa phobie des insectes lui pourrissant la vie, il n'osait plus tellement se rendre dans les parcs ou les espaces verts, surtout pas avec le beau temps qu'il y avait eut ces derniers jours. Et pourtant il était là, à attendre la personne dont il avait entendu parler. Apparemment, le yoga détend. Il avait entendu ça d'une patiente à l'hôpital, qui en pratiquait une fois par semaine. Si il avait tenu à tenter l'expérience, il n'était pas capable de dire si c'était par curiosité ou dans le but de vraiment se relaxer. Mais il avait un bon pressentiment, et il faisait confiance en ses instincts. Il n'était pas particulièrement stressé à ce moment, il était en journée de congé et il en avait profité en regardant The Big Bang Theory toute la matinée. Mais la semaine avait été longue. Il avait fait deux gardes de nuit, et pas mal d'opérations. Une chance était qu'il ne s'agissait que d'opération quotidiennes et dont la procédure était assez simple en vérité. Il n'y avait eu aucun décès cette semaine. Et comme dirait Meredith dans Grey's Anatomy, une journée sans morts est une bonne journée. Bon assez cité les séries. La vraie vie est différent, bien sur. En vérité, Lawrence préférait parfois les opérations délicates aux opérations simples. Au moins, le stresse faisait que la fatigue après l'opération était une bonne fatigue. Une fatigue émotionnelle, une fatigue qui détend.

Là, le stresse et la fatigue qu'il ressentait, c'était une fatigue qui lui donnait mal partout, et qui le rendait juste flemmard à souhait. Et il détestait cela. Il aurait bien besoin d'une petite fête d'ailleurs. Donc finalement, il s'était décidé à s'essayer au yoga. Compte tenu de son agilité, au moins équivalente à celle d'un poteau électrique, ce serait probablement plus amusant que relaxant. Mais ce serait déjà ça. Il était assit sur un banc, en attendant le prof. Il se fit la réflexion qu'un cours en plein air signifiait être à la vue de tous, mais finalement, il se dit qu'il ne s'en souciait pas plus que cela. En attendant, il sortit son téléphone et ses écouteurs de sa poche, et mit un peu de musique pour passer le temps. Sweather Weather de The Neighbourhood résonnait dans ses écouteurs. Il adorait les chansons comme celles-ci, elles lui faisait sentir comme en été. Le genre de chanson qui vous donne l'impression d'être dans votre voiture, fenêtre ouverte alors qu'il fait 30 degrés, et que vous descendez la rue près de la plage dans votre décapotable. Il était plutôt satisfait d'avoir opté pour une chemise à manche courte pour venir, bien qu'en avril on ne se découvre pas d'un fil, au soleil il faisait plutôt bon. Il était 14h30 lorsqu'il enleva ses écouteurs, en voyant une personne s'approcher. Il s'agissait d'une femme, assez jolie, et pour être franc elle lui rappelait vaguement quelqu'un. Il savait qu'il l'avait déjà vue, mais il n'arrivait pas à se remémorer où. Law avait toujours eu une mémoire auditive plus que visuelle. Il s'approcha donc d'elle avec un sourire.

«- Bonjour, vous êtes bien la prof de Yoga ?»

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Teacher ! Wait, are you... ? ft. Lyha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome home (Lyha)
» "live out all the rest" lyha
» FB - Retour à la maison (Lyha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: