AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 767 points et j'ai balancé : 1464

Message(#)Sujet: Dinah L. Burkholder ➸ Lily Collins   Dim 2 Avr - 19:27

Dinah Lilith Burkholder
Les oiseaux petits
Lily Collins by Bloody Unicorn
Nom : Burkholder
   Prénom : Dinah pour sa grand-mère maternelle et Lilith pour sa grand-mère paternelle
   Surnom : Didi
   Date de naissance : Le 24 Octobre
   Lieu de naissance : Rockville, Indiana
   Origines : Américaines (amish)
   Nationalité : Américaine
   Situation Conjugale : Célibataire
   Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle (et vierge)
   Situation financière : Pauvre
   Métier : employée dans une maison de retraite en tant que cuisinière et femme de ménage
   Groupe : Disney  

Caractère

Dinah est une fille très sociable et très polie. Son éducation pacifiste fait d'elle une demoiselle qui évite les conflits tout autant que les problèmes. Bien qu'elle ne puisse pas non plus les éradiquer de sa vie, son innocence et sa naïveté face au monde moderne font d'elle une personne qui parvient plus ou moins à toujours calmer les choses. Cependant, ce n'est pas rare qu'elle réussisse à se faire avoir.
Malgré tout, Dinah reste une personne extrêmement créative pour tout. Elle trouve du travail qui ne requiert pas de compétence nécessaire assez facilement due au fait qu'elle est vraiment très chaleureuse et souriante. Ayant déjà travaillé dans le contact client, ils diraient d'elle qu'elle est une personne vraiment agréable qui donne le sourire et met un peu de soleil dans leur journée.

Dinah reste très réservée et pudique, que ce soit moralement ou physiquement. Elle n'est jamais allée à la plage et n'a jamais eu la moindre relation sexuelle avec un garçon. Sa timidité fait qu'elle devient très rapidement gauche quand il s'agit de séduction. En général, elle ne séduit pas d'ailleurs, ne sachant absolument pas comment il faut faire. Elle ne parle que très très peu de son ancienne communauté, restant relativement fermée à son passé pour ne pas regretter de l'avoir quitter. Elle est studieuse et apprend très vite. Elle est également très assidue sur son projet, ne jurant que part lui. Les défaites ne la démoralisent jamais très longtemps, elle remonte rapidement la pente, cherchant toujours des solutions pour tous les problèmes qu'elle confronte.
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : Coudre, dessiner, jardiner, cuisiner, s'occuper des animaux, se promener pieds nus dans l'herbe, se balader sur la plage, marcher, chanter et jouer du piano
   Objectif(s) de vie : devenir une grande actrice
   Aime : Les pommes de terre et surtout les frites, le thé, les scones, les sandwich au saumon fumé, découvrir de nouvelles choses, apprendre de nouvelles choses surtout les langues étrangères, écouter les gens parler de leur vie
   Déteste : parler de son passé, dire qu'elle est amish, qu'on la regarde comme si elle était un monstre, mentir, les gens méchants, la violence...
   Phobie(s)/Peur(s) : les guêpes, rater l'objectif qui l'a poussé à quitter sa communauté
   Lieu d'habitation :  Eastside & Northeast

La bitch et ton personnage

N'ayant pas du tout la moindre idée que Internet existe, Dinah n'a absolument aucune connaissance de la Bitch. Cependant, si elle venait à en avoir connaissance, elle se demanderait probablement "quelles sont les raisons qui poussent la personne à dévoiler la vie privée des gens?" Elle serait surtout curieuse mais n'en prendrait pas part et espérerait secrètement qu'elle ne s'en prenne pas elle. Mais elle n'est au courant de rien donc ça n'impactera pas du tout sa vie.
Derrière l'écran
Pseudo : Bloody Unicorn
   Scénario/prédefini : nowpe
   Comment as tu connu le forum ? Je l'ai co-fondé
   Ce que tu en penses : C'est moche putain... C'est qui le designer?
   Un mot pour la fin : Ah oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui

Veux tu un parrain ? //

Recense ton avatar :
   Pour un inventé

Code:
<span class="avPris">[url=http://losangelestimes.forumactif.org/u4]●[/url]● LILY COLLINS</span> ► « dinah l. burkholder »

Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Dinah L. Burkholder ➸ Lily Collins   Dim 2 Avr - 19:27

L'histoire de ta vie

Elle s'était décidée. Enfin, elle avait prit sa petite valise et avait quitté sa communauté. Il y avait longtemps qu'elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire. Partir ou non. La jeune fille était désormais âgée de vingt et un ans et elle avait pris la décision de s'intégrer dans la vie moderne, aux côtés des « anglais ». Oh, elle se doutait bien que rien ne serait facile pour elle mais pour atteindre son rêve, elle devait en passer par là.

Dinah est née dans une communauté Amish vivant non loin de Rockville dans l'Indiana. On peut dire que son enfance a été totalement normale pour elle mais elle ne le serait pas pour des gens du monde moderne. Les Anglais comme ils les appelaient dans sa communauté. Bref, Dinah avait eu une enfance totalement simple, digne d'une Amish. Elle a apprit très tôt à travailler dans la ferme de ses parents, s'occupant d'abord principalement du clapier. Nettoyer les cages, donner à manger aux lapins, vérifier qu'ils aient de l'eau propre. Toujours sous l’œil bienveillant de sa mère. Dinah était une petite fille très sage et obéissante mais aussi toujours très curieuse. En grandissant, sa mère l'a éduqué à devenir une bonne cuisinière, quelque chose de très important pour qu'elle devienne une bonne épouse. Pourtant Dinah, était alors très rêveuse, s'inventant des vies, se créant des mondes imaginaires dans lesquels elle s'évadait en rêvassant, allongée dans l'herbe. Elle intégra la chorale de l'école. Son professeur n'arrêtait pas de clamer partout qu'elle était faite pour le chant. Malheureusement, il n'était pas de coutume chez les amish de chanter autre chose que leurs propres quantiques. Dinah n'en était pas moins très enthousiaste à l'idée de chanter le dimanche matin, rendant ses parents très fiers d'elle. D'après son père, Dinah ferait une très bonne épouse. Dinah n'était pas fille unique, elle avait deux grands frères qui veillaient sur elle et l'aidaient par moment dans ses corvées.

Lors de son adolescence, Dinha fut soudainement la convoitise d'un jeune garçon qui avait deux ans de plus qu'elle. Lui, il rêvait d'en faire sa femme. Elle, elle rêvait d'autre chose. Quelque chose que sa famille ne pouvait pas comprendre. Souvent, lorsqu'elle allait en ville dans carriole de son père, Dinah observant discrètement le monde moderne, se demandant comment s'était d'y vivre. Il n'était pas interdit pour elle de se poser la question mais elle craignait de décevoir ses parents. Douce, réservée et discrète, Dinah avait hâte de pouvoir passer quelques temps dans le monde moderne pour s'y faire sa propre opinion. Et enfin, lorsque le temps du Rumspringa arriva. Dinah passa le cap relativement tard, devant rapidement se faire une idée avant ses vingt et un. La jeune femme trouva réellement difficile de s'intégrer au monde moderne mais au final. Elle se sentait différente, bête et gauche. Pourtant, ça n'effaça pas son envie de devenir une demoiselle du monde moderne. La première chose qu'elle découvrit fut le monde de la télé et du cinéma. Notamment les films. Dinah eu la chance de voir son premier film au cinéma et elle trouva ça si magnifique qu'elle se mit en tête de devenir une actrice.

Dinah quitta finalement sa communauté pour s'intégrer aux anglais. Durant deux longues années, elle travailla dans les champs afin de pouvoir économiser. Il lui fallait une somme nécessaire pour rejoindre la belle ville de Los Angeles. Logeant dans une famille adorable qui ne lui demandait que peu de frais de logement, Dinah récolta les informations nécessaires pour faire le trajet et pouvoir vivre de manière normale le temps de trouver un logement. La famille qui l'hébergeait lui proposa gentiment de vivre chez un de leur parent, une vieille femme seule, vivant dans une maison délabrée. Peu importait les conditions, Dinah n'y voyait qu'un pas vers son rêves. La jeune demoiselle quitta l'Indiana en bus pour rejoindre la Californie. Sa vie n'allait pas être de tout repos, elle le savait. Elle était consciente des difficultés qui l'attendaient mais Dinah ne comptait pas se dérober pour autant. Pour devenir une actrice, Dinah avait rompu tout contact avec sa famille, sacrifiant son ancienne vie pour en vivre une nouvelle qui n'était qu'un peut être pour le moment. Et voilà une semaine qu'elle était à Los Angeles, prête à devenir une actrice. Enfin... À voir si elle y arriverait.

J'ai actuellement : 116 points et j'ai balancé : 2178

Message(#)Sujet: Re: Dinah L. Burkholder ➸ Lily Collins   Dim 2 Avr - 20:36

Bonne refonte! :astrysse:

Présence (très) réduite jusqu'au 26/08
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 1272

Message(#)Sujet: Re: Dinah L. Burkholder ➸ Lily Collins   Dim 2 Avr - 21:09

Bonne refonte !
Bon courage ! :coeur:

Do not look over here:

J'ai actuellement : 140 points et j'ai balancé : 371

Message(#)Sujet: Re: Dinah L. Burkholder ➸ Lily Collins   Lun 3 Avr - 1:50

Quand est-ce qu'on est passé de Mary-Emily à Dinah-Lilith ?

J'ai actuellement : 569 points et j'ai balancé : 870

Message(#)Sujet: Re: Dinah L. Burkholder ➸ Lily Collins   Lun 3 Avr - 7:33

Shoshanna :(

Rebienvenue

Les périodes de bonheur, les progrès partiels, les efforts de recommencement, et de continuité me semblent autant de prodiges qui compensent presque l’immense masse des maux, des échecs, de l’incurie et de l’erreur. © FRIMELDA

ne clique pas:

J'ai actuellement : 144 points et j'ai balancé : 2894

Message(#)Sujet: Re: Dinah L. Burkholder ➸ Lily Collins   Lun 3 Avr - 8:33

Dinah :perv:

Bonne refonte :kissou:

absente du 11/08 au 14/08

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

J'ai actuellement : 588 points et j'ai balancé : 2471

Message(#)Sujet: Re: Dinah L. Burkholder ➸ Lily Collins   Lun 3 Avr - 13:44

Rebienvenue :mouton:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 286

Message(#)Sujet: Re: Dinah L. Burkholder ➸ Lily Collins   Lun 3 Avr - 18:55

Rebienvenue chez toi ! :pompom: :coeur:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Message(#)Sujet: Re: Dinah L. Burkholder ➸ Lily Collins   Lun 3 Avr - 19:44

MERCI À TOUS OMG L'ACCUEIL TROP CHALEUREUX :**:
JE CROIS QUE JE VAIS TROP ME PLAIRE PARMI VOUS !! JE SUIS TROP IMPATIENTE DE COMMENCER A RP !!!

Dinah L. Burkholder ➸ Lily Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant