AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 400

Message(#)Sujet: Scott Connor ➸ Liam Hemsworth   Lun 3 Avr - 20:07

Scott Connor
Moi je parle avec les poings
Liam Hemsworth
Nom : Connor
Prénom : Scott - William
Surnom : Scotty, Biscotte, Snack
Date de naissance : Le 30 mars 1986
Lieu de naissance : Los Angeles
Origines : Américaines et Anglaises
Nationalité : Américain
Situation Conjugale : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation financière : Aisée
Métier : Dessinateur / Trafiquant
Groupe : Disney 

Caractère
Violent – Impulsif – Chaleureux – Ambitieux – Indépendant – Direct – Déterminé – Ouvert d’esprit – Réaliste – Pragmatique – Calculateur – Méfiant – Colérique – Rancunier - Têtu

Scott a toujours été un enfant turbulent. Il voulait toujours être le premier à monter à l’arbre, le premier à essayer de faire un feu, le premier à sauter à l’eau. Quelque part, il était le leader de la bêtise. Toutefois, il n’allait jamais non plus trop loin et il se faisait rarement gronder. Mais il était comme ça, toujours envie de bouger, toujours un truc en tête. Il était rare de le voir posé et calme. En grandissant, il s’est légèrement assagi. Son côté impulsif était toujours là mais il essayait de se modérer, réservant ces « pulsions » à des choses plus triviales. Faire la fête lui permettait d’extérioriser et de dépenser ce trop plein d’énergie qu’il avait constamment. Et puis grâce à la passion qu’il se trouva dans le dessin, il se calma davantage. Cette discipline l’aidait à se focaliser sur une chose à la fois. Il était connu pour s’irriter assez facilement mais cela allait rarement jusqu’à la bagarre. « Soupe au lait » comme on le définissait souvent. Mais cela ne s’arrangea pas vraiment avec le temps.
A l’annonce de la maladie de sa mère et de sa sœur jumelle, son monde s’effondra. Pourquoi elles ? Pourquoi sa famille ? Il trouva cela profondément injuste. Lui-même n’était pas touché mais cela ne faisait qu’augmenter sa colère. Ce n’était vraiment pas juste. Il commença à en vouloir au monde entier, devenant plus agressif et colérique. Les bagarres devenaient son quotidien. N’ayant plus vraiment foi en l’avenir et en cette vie injuste, il se moquait des conséquences de ses actes. Et puis, il eut une révélation, devenant alors plus terre à terre, plus déterminé dans son nouveau projet. Il a quelque chose en tête et il ne veut pas en dévier même si cela lui retombe un jour dessus. Têtu comme une mule, il se fiche de ce que les autres peuvent bien lui lancer comme critique. Seule sa famille compte et il a un tout autre comportement avec ses membres. Chaleureux et affectueux, il passe pas mal de temps avec eux bien qu’il garde un petit côté secret. Il n’est jamais le dernier pour leur jouer des tours ou les enquiquiner. C’est sa façon à lui de détendre l’atmosphère.
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : Dessiner, gribouiller, se dégourdir les mains d’une façon ou d’une autre – La mécanique. Il aime bidouiller son auto mais il n’y connait pas forcément grand-chose -
Objectif(s) de vie : Amasser le plus d'argent possible afin d'aider la recherche pour Alzheimer - Prendre soin de sa famille
Aime : Sa famille – Dessiner – Se lever tôt le matin – Enquiquiner son monde – Faire une activité physique quelle qu’elle soit – Les hot dogs – Les trucs épicés – La vitesse – Les animaux (surtout les rongeurs) – La chantilly – Faire du cosplay avec sa sœur jumelle -
Déteste : Les gens qui mangent la bouche ouverte (il en a déjà cogné un dans un restaurant) – Le rap (il n’estime pas que ce soit réellement de la musique) – Les figures de l’autorité (flics, avocats, etc…) – Les gens malpolis -
Phobie(s)/Peur(s) : Peur de perdre sa famille. Il craint le moment où sa sœur commencera à l’oublier.
Lieu d'habitation : Downtown Los Angeles
La bitch et ton personnage
Aux yeux de Scott, celle ou celui qui se cache derrière la Bitch est quelqu’un qui a du temps à perdre. A la limite, il trouve ça amusant de voir tout ce linge sale être balancé. Il n’a jamais su si c’était vrai ou pas mais vu les énormités qui y sont écrites, il ne se fait pas trop d’illusions sur le sujet. Parfois il lit ce qu’elle écrit pour s’amuser mais il ne prend pas ça au sérieux. Cela l’agace juste lorsque ça touche sa famille. Parce que la famille c’est sacré, merde ! Mais au fond, il a un peu peur que son secret soit dévoilé. Même s’il le niera et qu’il n’y avait aucune preuve, il préfère ne pas avoir à se justifier et à mentir à sa famille. Même s’il le fait déjà depuis un moment. La bitch est une connasse en mal d’attention. Une attention Whore quoi. Il ne pense pas vraiment que des gens soient assez bêtes pour y croire et que cela détruise des vies.
Derrière l'écran
Pseudo : Fougère
Scénario/prédefini : Non
Comment as tu connu le forum ? J'y suis déjà !
Ce que tu en penses : Qu'il en a vu des vertes et des pas mures et qu'il tient bon la route !
Un mot pour la fin : Cham-cham-cham-chamois d'oooor ♪

Veux tu un parrain ? Si oui, mettez le nom du parrain (mettre l'url de la liste ici). Si non, ne mettez rien.

Recense ton avatar :
Pour un inventé
Code:
<span class="avPris">[url=URLPROFIL]●[/url]● AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »

Pour un scénario/préfed
Code:
<span class="avPris">[url=URLPROFIL]●[/url][url=URL DU SCENARIO]●[/url] AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 400

Message(#)Sujet: Re: Scott Connor ➸ Liam Hemsworth   Lun 3 Avr - 20:07

L'histoire de ta vie

Quoi de mieux qu’une grande famille ? Rien, vous répondrait Scott. Il avait bien eu de la chance d’avoir une famille nombreuse et aimante. Et par-dessus le marché, ils ne manquaient pas d’argent. Difficile d’avoir une situation plus enviable. Scott grandit donc dans une atmosphère agréable et chaleureuse, ce qui fit de lui un garçon extraverti et audacieux. Il se sentait en confiance, soutenu par ses parents et ses sœurs. Pas facile d’être le seul garçon d’une fratrie ? Pas pour lui. Il adorait ses sœurs et faisait de son mieux pour les protéger toutes. Même la plus grande ! N’était-ce pas le rôle des garçons de faire ça ? Il avait toujours eu un petit côté macho, même tout petit. Rien de bien méchant heureusement. Il était assez vieille école au fond. Sans doute la « faute » de son père qui lui avait appris la valeur des choses et des gens. Faux jumeaux de Rita, on ne pouvait pas dire que les deux enfants se ressemblaient réellement. Ils partageaient quelques traits et la couleur des yeux mais c’était tout. Et il était le seul brun de la famille. Si bien que s’il n’avait pas eu une jumelle, il se serait demandé s’il n’était pas le fils du facteur. Cette différence ne l’avait jamais fait se sentir à part, au contraire. Et il eut réellement une enfance pleine de bonnes choses. Par contre, mieux ne valait pas s’en prendre à ses sœurs car il était capable de se transformer en démon pour les protéger. Un ou deux garçons en ont d’ailleurs fait les frais pendant l’adolescence. Mais ça, seul Scott le sait, ne l’ayant jamais dit à ses sœurs. Elles étaient vengées. Quant à savoir comment, il préférait garder le mystère.

En grandissant, il développa une passion pour le dessin. Ses gribouillages prenaient forme. Si au départ il se contentait de recopier, de reproduire ce qu’il voyait, il développa bientôt son propre style. Sa sœur jumelle commençait à lire des bandes dessinées, des comics, et Scott eut bientôt envie de faire partie de cet univers. S’il était doué pour le dessin et imaginatif, il en était autrement des études. Les cours ne le passionnaient pas vraiment et il n’était pas rare qu’il ait de mauvaises notes. Pas parce qu’il n’étudiait pas mais parce qu’il n’était pas fait pour ça. Il était débrouillard mais n’arrivait pas à retenir les paragraphes de cours qu’on leur imposait .

A défaut d’être doué en cours, il était doué en sport. Surtout en basket, sa grande taille aidant beaucoup. Si doué qu’il fut remarqué par un entraineur. Ce qui lui permis d’avoir une bourse afin de poursuivre ses études. Mais le sport ne faisait pas tout et il allait falloir qu’il fasse ses preuves. Malheureusement, les études n’étaient pas faites pour lui, malgré toute la bonne volonté du monde. Même s’il ne réussit pas à terminer ses études, il rencontra là-bas d’autres élèves qui devinrent des amis proches, même une fois les bancs de l’école quittés. Malheureusement, la distance et les problèmes d’adultes les éloignèrent peu à peu et ils perdirent presque contact.

Scott, même s’il n’avait pu faire d’études, parvint toutefois à se faire remarquer. Il publiait des dessins dans des journaux pour avoir un petit bonus de salaire. Et puis, une maison d’éditions de comics le contacta. Ils aimaient son trait, sa façon de faire vivre ces petits personnages de papier et d’encre. Si les débuts ne furent pas évidents, il finit par se faire sa place dans ce monde exigeant. Travaillant désormais pour la fameuse maison d’édition, il prend son travail très à cœur. Surtout grâce au soutien de sa jumelle, fan de comics elle aussi. Avoir ce boulot, c’était comme un rêve. Qu’est-ce qui pouvait mal tourner ?

Sa carrière de jeune dessinateur l’amenait à se déplacer parfois en convention. Et un jour où il était loin de chez lui, à l’autre bout du pays même, il reçut un message de sa sœur lui indiquant qu’elle ne pourrait venir. Ne pouvant passer d’appel sur le moment, il dut patienter jusqu’au soir pour en savoir plus. L’appel le détruisit de l’intérieur. Leur mère avait une forme avancée d’Alzheimer.  Rapidement, elle allait les oublier, elle qui était encore si jeune. Le fait d’être loin et cette profonde injustice rendirent Scott aigri, furieux contre le monde entier. Ce n’était pas juste !! Il rentra rapidement chez eux pour être proche de sa famille et les soutenir dans cette épreuve. Mais la goutte d’eau, ce fut lorsque Rita passa le test qui se révéla positif. Elle aussi allait finir par développer cette maladie rapidement. C’était héréditaire. Et lui, il n’avait rien.

Scott se sentait totalement démuni. Sa mère et sa jumelle étaient touchées. Macie n’avait pas fait le test mais leur grande sœur si, et elle n’avait rien. Heureusement. Toutefois, Scott en voulait déjà à la vie de leur imposer une telle épreuve. Le pire était qu’il ne pouvait strictement rien faire pour les aider. Il était un spectateur impuissant et devrait se contenter de les regarder petit à petit perdre la tête. Le copain de Rita la laissa aussitôt tomber dès qu’il sut, achevant de fâcher Scott. Il voulait trouver une solution, il le fallait. Il ne voulait pas que sa sœur l’oublie. Pour sa mère il était déjà trop tard…

Il passa les prochaines années à accumuler l’argent qu’il gagnait pour l’offrir à l’institut de recherche contre Alzheimer, ne comprenant pas qu’on ne les finance pas plus que ça pour trouver des solutions contre ce fléau. Il était confiant, ils allaient trouver un traitement, un moyen de stopper ça. Il leur fallait juste de l’argent… Beaucoup d’argent. Ce n’était pas avec son salaire qu’il allait faire pencher la balance et il ne voulait pas prendre dans l’argent de leur famille non plus. Ce combat, c’était le sien et il ne voulait mêler personne d’autre. C’est en revoyant ses anciens camarades de cours lors d’une rencontre des « anciens » qu’il eut une idée. Une idée folle mais elle lui semblait être la seule solution potable. Enfin c’était ça ou gagner au loto. Et la seconde solution était bien trop aléatoire. L’un des anciens était un as en chimie mais il ne trouvait pas de travail et était bientôt à la rue. Une idée germa dans l’esprit de Scott et il fit une folle proposition à cet ami. Si au départ il refusa, le traitant de fou, il finit néanmoins par accepter de tenter le coup. Tous deux avaient besoin d’argent.

La seule chose qui pouvait rapporter beaucoup d’argent rapidement, c’était le trafic de drogue. Scott n’aurait pu participer à l’élaboration de cette drogue car il n’y connaissait rien mais son sens du commerce et de la gestion aidaient beaucoup à savoir comment s’organiser. La produire était bien, la vendre était mieux. Ils ne restèrent pas deux bien longtemps et leur petit réseau grandit rapidement. Cette rentrée d’argent était une bénédiction. Oui, ce n’était pas bien mais Scott s’en fichait. Il le faisait pour sa famille. Il le devait. Bien entendu, personne n’était au courant dans sa famille et il comptait bien faire en sorte que cela reste ainsi. Jamais il ne voulait voir sa sœur oublier qui il était.

J'ai actuellement : 715 points et j'ai balancé : 1933

Message(#)Sujet: Re: Scott Connor ➸ Liam Hemsworth   Lun 3 Avr - 20:15

Bon courage pour ta refonte :*-*:

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove
J'ai actuellement : 1064 points et j'ai balancé : 2029

Message(#)Sujet: Re: Scott Connor ➸ Liam Hemsworth   Lun 3 Avr - 20:39

Bon courage, Fougèèèèèère !! :pompom:

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 177 points et j'ai balancé : 1744

Message(#)Sujet: Re: Scott Connor ➸ Liam Hemsworth   Lun 3 Avr - 20:48

Bonne refonnnnnnnte ♥
par contre attention au titre :angel: Il faut qu'il soit de ce format prénom nom ➸ nom de l'avatar :cpamoi:

Spoiler:

J'ai actuellement : 715 points et j'ai balancé : 1933

Message(#)Sujet: Re: Scott Connor ➸ Liam Hemsworth   Lun 3 Avr - 20:49

Excuse-moi j'avais pas fait attention, mais il faut mettre le titre sous format "Prénom Nom du personnage ➸ Avatar" maintenant :perv:

EDIT grillée :mdr:

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove
J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 273

Message(#)Sujet: Re: Scott Connor ➸ Liam Hemsworth   Lun 3 Avr - 21:21

Bon courage pour ta refonte ! :pompom: :choupi:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

J'ai actuellement : 116 points et j'ai balancé : 598

Message(#)Sujet: Re: Scott Connor ➸ Liam Hemsworth   Lun 3 Avr - 23:49

Bonne refoooonte !

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | © Vent Parisien

Beth chante en #9933ff