Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 geeks and video games. ft. Damian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

geeks and video games. ft. Damian Empty
#MessageSujet: geeks and video games. ft. Damian   geeks and video games. ft. Damian EmptyMar 4 Avr - 22:37

geeks and video games

Enfin une journée de repos. Journée de repos n'était pas le terme le plus approprié, étant donné qu'il avait bossé la mâtinée. Mais au moins il avait son après-midi et sa soirée de libre. Il avait été appelé ce matin pour une opération un peu délicate, qu'il avait eu d'ailleurs bien du mal à faire, avant de pouvoir repartir. Il était plutôt de bonne humeur, il était rare que des patients tel que celui du matin puissent être sauvés, et ils l'avait perdu pendant l'opération, avant que son cœur ne se remette à battre. Il ne l'avouait pas car cela faisait presque inhumain que de dire cela, mais Law adorait les opérations de ce genre. Elles tiennent en haleine, obligent à se concentrer. Avec ces opérations, il sentait qu'il avait vraiment une vie humaine entre les mains, et  c'était un sentiment indescriptible. Lorsqu'il parvenait à sauver ses patients, il se sentait bien, utile. Commençant à s'ennuyer chez lui, il était sortit mettre des fleurs sur les tombes de ses grands-parents. Il ne serait pas là où il en était sans eux, et il tenait à continuer à les remercier pour tout, malgré les années ayant passées.

Profitant d'être en ville, il s'arrêta dans un Mcdo pour faire le pleins. Oui oui, ce n'était pas très sain comme repas. Mais comme un célèbre philosophe avait un jour dit : "Fuck le régime.". Il s'assit à une table, avec son big mac, se demandant ce qu'il allait fait par la suite. Par réflexe, il jeta un coup d’œil dans son permanent sac, mais à part les quelques instruments de base du chirurgien, qu'il emmenait toujours "au cas où", il ne trouva pas ce qu'il cherchait. Quelques secondes après, cela lui revint. Il avait laissé son téléphone dans sa chambre, de toute manière, la batterie était vide. Génial. Tant pis, il passerait voir Aslan à l'improviste. Ce ne serait pas la première fois. En revanche, il espérait que ce dernier ne travaillait pas ou n'était pas sortit. Autrement tant pis, il rentrerait et passerait sa journée à jouer aux jeux vidéos ou à lire des Comics, avec un peu de musique. Ce serait une très bonne façon de passer l'après-midi. Il prit sa voiture pour se rendre chez son meilleur ami, ne ratant pas de mettre l'album de Twenty One Pilots à fond, au passage. Il se gara à sa place presque qu'habituelle, et descendit de la voiture après quelques difficultés à cause d'une vieille qui s'était garée sur deux places à la fois.

En arrivant devant l'appartement, il frappa. Une fois. Deux fois.

« - Et merde. »

Il soupira et s'apprêtait à partir lorsqu'il entendit des pas dans le couloir. Il fut surpris en voyant qu'il s'agissait du voisin d'Aslan. C'était un jeune créateur de jeux vidéos. D'ailleurs, il avait essayé son dernier mini-jeu et l'avait bien apprécié. D'ordinaire, Lawrence aurait juste passé son chemin et n'aurait pas osé engager une discussion, mais il était d'humeur sociable aujourd'hui, alors il s'approcha avec un sourire.

« - Salut ! Tu ne serais pas Damian Gallagher ? J'ai adoré ton dernier mini-jeu. »

Bon, il n'était pas doué pour aborder les gens. Il savait comment gérer une discussion lancée. Les lancer, c'était autre chose. Mais il devait arrêter de se faire trop de soucis, il risquait de passer pour un vieux insociable. Il avait tendance à faire plus vieux que son âge auprès des étrangers. Probablement à cause de son style vestimentaire parfois décalé -quoi, le pull avec le dinosaure rouge qu'il portait aujourd'hui était sympa, nan ?- ou du fait qu'il soit un peu coincé lorsqu'il ne connaissait pas les personnes. Et bon dieu, l'image d'un vieux était la dernière image qu'il voulait avoir. Bon d'un autre côté, il avait le droit de dire ce qu'il pensait. En y repensant, sa vie se limitait à trois chose : Opérer, Geeker, et faire la Fête. Il était normal qu'il dise bonjour à un jeune créateur de jeux.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lawrence A. Sanders le Sam 22 Avr - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

geeks and video games. ft. Damian Empty
#MessageSujet: Re: geeks and video games. ft. Damian   geeks and video games. ft. Damian EmptyMer 5 Avr - 17:23


GEEKS AND VIDEO GAMES
EXORDIUM.
Je venais tout juste de terminer les cours et j'avais tranquillement fait le chemin jusqu'à l'appartement que je partageais avec Evan, essayant de faire taire la petite voix en moi qui était entrain de supplier le ciel pour qu'il soit rentré. Depuis que j'avais enfin fini par comprendre les sentiments que j'avais pour lui, j'avais une envie immense de me foutre des claques. Je m'étais mis à penser comme une putain d'adolescente droguée aux hormones et incapable de se contenir et honnêtement, ça me donnait envie de m'assommer moi-même. Moi qui fuyait les sentiments et toute forme d'attachement... J'étais bien dans la merde. Mais bon, mes sentiments n'étaient pas réciproques et même si ça faisait un mal de chien, c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Ainsi, je n'aurais pas à flipper à l'idée de me mettre en couple, de devoir être fidèle et de ne pas tout foutre en l'air comme j'avais l'habitude de le faire. Me foutre dans la merde était ma spécialité et j'avais pas spécialement envie que cela déteigne sur Evan le parfait. Mon meilleur ami méritait tout l'or du monde alors, j'allais fermer ma gueule et gentiment attendre que ça passe.

Je montais les escaliers qui menaient à mon appartement, la tronche dans mon portable comme le geek accro aux technologies que je suis et ne remarquai même pas que j'avais monté un étage de plus : me retrouvant alors dans le couloir qui menait à l'appartement d'Aslan. J'allais me donner une claque mentale avant de faire demi-tour lorsqu'une voix m'interpela et que je levai enfin la tronche de mon téléphone afin de regarder mon nouvel interlocuteur. Oh, c'est un pote à Aslan ça, je crois. J'suis quand même vachement mauvais avec les visages et les noms, mais j'ose imaginer que c'est le cas, vu qu'il est planté devant la porte du mec. "Ouaips c'est moi." Je réponds avec un sourire alors que je m'avance vers le nouveau venu afin de le saluer. "Et merci, ça fait super plaisir que mon boulot plaise." J'ajoute avec des petites étoiles dans mes yeux, parce que ce genre de compliment me va droit au coeur, surtout ces jours-ci, depuis que je suis devenu une véritable éponge à l'eau de rose (ouais ça se dit pas, mais je m'en bat les steaks). "T'es un pote à Aslan, non ? Désolé, j'suis une merde avec les visages et les prénoms." Ma franchise refait surface alors que je hausse les épaules et que je grimace légèrement afin de m'excuser. Surtout que je suis certain de l'avoir déjà vu quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

geeks and video games. ft. Damian Empty
#MessageSujet: Re: geeks and video games. ft. Damian   geeks and video games. ft. Damian EmptyVen 7 Avr - 22:34

geeks and video games

Law aimait bien faire des compliments aux autres lorsqu'ils le méritaient, du coup, il répondit d'abord par un simple sourire. C'était un plaisir fait aux autres, si il pouvait faire sourire autrui, et si de plus, c'était sincère, alors pourquoi s'en priver. Surtout si cela saluait le travail d'une personne. Il était le premier à être extrêmement heureux lorsqu'il entendait sa mère le féliciter pour son boulot. Et même si les univers de travail étaient bien différents que ce soit chirurgie ou jeux vidéo, il est toujours agréable de savoir que son labeur est reconnu.

« - Ouai'p, je savais pas que tu vivais pas loin de chez lui. Lawrence Sanders, enchanté. Appelle-moi Law'. »

Il préférait de loin les familiarités. Rester trop polit dans le cadre personnel ne fait généralement que coincer les gens. En revanche, il n'avait jamais été doué pour lancer les discussions, et son cerveau se dépêchait d'essayer de trouver quelque chose à dire. Il ne voulait pas non plus prendre de le risque de s'aventurer trop vite sur des sujets personnels.

« - Je passais voir Aslan justement mais bon apparemment c'est foutu ! »


Il leva rapidement les yeux au ciel avec un bref regard vers la porte menant chez son meilleur ami.

« - Ah, je me demandais, tu comptes en refaire, des mini-jeux ? Ou alors un plus gros projet ? Je me ferais un plaisir d'y jouer. »

Il n'avait pas besoin de mimer son intérêt, ce qu'il était parfois obligé de faire par exemple lorsque ses patients lui confient leurs histoires romantiques datant de six ans, ici. Il était vraiment intrigué de savoir si il aurait l'occasion de rejouer à des jeux de ce genre. Le dernier était vraiment bon. Et puis, les jeux-vidéos ont toujours été une grande partie de sa vie, avec les bouquins et les séries.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lawrence A. Sanders le Sam 22 Avr - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

geeks and video games. ft. Damian Empty
#MessageSujet: Re: geeks and video games. ft. Damian   geeks and video games. ft. Damian EmptyLun 10 Avr - 15:27


GEEKS AND VIDEO GAMES
EXORDIUM.
Lawrence, voilà son prénom ! Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part et que je connaissais même comment il s'appelait. Law', c'est même encore mieux, beaucoup plus facile à retenir et je me doute bien que c'est comme cela que je vais faire allusion à lui maintenant. "Appelle moi Damn, dans ce cas. " Mon regard se posa sur la porte fermée et je ris doucement. Visiblement, Aslan n'était pas là et son pote se retrouvait comme un con devant la porte. Mais heureusement pour lui, je suis quelqu'un de sociable et gentil qui n'aime pas laisser les gens comme des cons. "J'habites à l'étage d'en dessous, tu veux passer un coup ? Je pourrais te montrer sur quoi je bosse." Après tout, je peux bien montrer mon nouveau boulot en avant première, à quelqu'un qui apprécie vraiment ce que je fais. "Par contre, c'est un cadeau pour mon meilleur ami donc ça doit rester secret à tout prix. Il sait même pas que je suis entrain de faire ça." Je souris et sans attendre sa réponse, lui fait signe de me suivre dans en descendant les escaliers.

Je deviens bizarrement super à fond, sans doute parce que j'adore parler de mon boulot et que j'adore que les gens s'y intéressent ; et du coup, je descend assez rapidement les escaliers qui mènent à l'étage du dessous, avant de me diriger vers la porte de l'appartement que je partage avec Evan. Je sors mes clés, je l'ouvre et je fais ensuite signe à Lawrence de rentrer à ma suite. "Fais pas attention au bordel, on a des chats depuis peu et ils savent pas rester calmes." Je m'agenouille pour me placer devant Bucky qui vient à ma rencontre à coup de miaulement et de petits yeux adorables.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

geeks and video games. ft. Damian Empty
#MessageSujet: Re: geeks and video games. ft. Damian   geeks and video games. ft. Damian EmptyVen 14 Avr - 22:53

geeks and video games

En théorie, Lawrence n'aurait pas songé à donner un surnom pour un prénom aussi court que Damian, mais il n'allait pas faire chier son monde pour si peu. Plus le temps passait, plus il se sentait con, devant la porte fermée. Il avait les clefs, il aurait pu rentrer, mais l'appartement était manifestement vide, donc cela ne servait pas à grand chose. Juste à ce moment Damn lui proposa de passer chez lui. Law n'avait pas de raison de refuser. De toute manière, il n'avait rien de mieux à faire. Il était déjà allé voir sa mère la semaine dernière, il avait récemment terminé le jeu auquel il jouait, et n'était pas vraiment tenté par Netflix sur le moment. Donc pourquoi pas. Il hocha la tête avec un sourire, avant de suivre. Il ne s'attarda pas sur le pourquoi l'autre se trouvait à cet étage si il habitait à celui du dessous.

« - Pas de soucis, je dirais rien. Merci en tout cas, c'est sympa. »

Ce n'était pas n'importe quel créateur de jeux qui inviterait un "inconnu" pour voir les nouveautés. De plus, Lawrence trouvait cela vachement cool de faire un projet secret pour un cadeau. Il n'oserait jamais trahir la surprise. Une fois entré dans l'appartement, Law ne put s'empêcher de sourire à la vue d'un des chats. Il adorait les animaux, ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre.

« - Je suis habitué, je suis en coloc aussi. »

Le chirurgien hésita à demander ce qu'il y avait à boire. Il crevait de soif. Mais bon, niveau politesse ce n'était pas terrible, surtout qu'il s'était en quelque sorte invité, il n'allait pas en plus demander.

« - Alors, ce sera un jeu sur quelle plateforme ? Pc, PS4, Xbox, Wii, ... ? »
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lawrence A. Sanders le Sam 22 Avr - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

geeks and video games. ft. Damian Empty
#MessageSujet: Re: geeks and video games. ft. Damian   geeks and video games. ft. Damian EmptySam 15 Avr - 14:36


GEEKS AND VIDEO GAMES
EXORDIUM.
Ca fait toujours plaisir de tomber sur quelqu'un qui apprécie ton boulot... et à qui tu peux montrer ton futur projet. C'est pas comme si je pouvais en parler à Evan parce que c'est son futur cadeau, et je n'ai pas grand monde à qui le montrer à côté, à part Lzzy. Du coup, je suis super content à la perspective d'avoir un avis extérieur sur mon travail. Ca peut toujours être constructif après tout. Et puis, j'aime tellement parler de jeux vidéos et de ceux que je créé alors je ne vais certainement pas passer une opportunité pareille.

Je prends alors Bucky dans mes bras afin de lui faire un petit câlin et vint le montrer à Lawrence, me mettant juste devant lui afin que le petit chaton puisse le voir et être à sa hauteur. Bucky le regarde alors quelques secondes avant de venir le sentir, puis il se retourne de nouveau vers moi histoire de lâcher un miaulement des plus adorables. "Oui j'ai compris, tu veux retourner faire le fifou." Je lui réponds en souriant avant de le reposer sur le sol et de le laisser vaquer à ses occupations. Mon regard se pose ensuite sur Cap qui est, comme d'habitude, tout calme et allongé sur le canapé, enroulé sur lui-même. "Et lui, c'est Cap. Il est moins foufou que Bucky. C'est celui d'Evan." Je lui présente alors, avant de lui faire signe de me suivre dans ma chambre où se trouve mon ordinateur et toute mon installation qui va avec.

J'ouvre la porte et file ouvrir la fenêtre. Après tout, avec les chats qui viennent tout juste d'arriver, je préfère fermer mon chez moi avant de risquer que l'un d'eux ne fasse ses besoins sur mon lit... Et je file ensuite allumer mon ordinateur. Je viens tirer la chaise qui est dans un coin de la pièce afin de la placer devant le bureau, juste à côté de ma chaise à moi et rentre ensuite mon mot de passe de la machine, attendant ensuite patiemment que tout veuille bien s'initialiser. "Sur PC pour le moment. Je le présenterai à la fac quand il sera fini et s'il plaît, je pense le mettre sur PS4 aussi, puis sur XBOX. " Je marque une légère pause avant de tilter que je suis un très mauvais hôte bien trop pressé de montrer ses trucs et que je ne lui ai même pas demandé s'il vouloir boire ou manger un truc. "Au fait, tu veux quelque chose ? T'as faim, t'as soif ? On a du café, si tu veux." On a toujours une cafetière de rab en fait, sans doute parce que je suis un énorme accro à la caféine et que je ne peux pas vivre sans sous peine de faire une crise de manque particulièrement violente.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

geeks and video games. ft. Damian Empty
#MessageSujet: Re: geeks and video games. ft. Damian   geeks and video games. ft. Damian EmptyLun 17 Avr - 22:37

geeks and video games

Il ne pu s'empêcher de sourire lorsque Damian lui montra le petit chaton. Il se dit qu'ils avaient de la chance que leurs chats soient aussi câlins. Les chats étant moins prévisibles que les chiens, il est parfois dur de les saisir. Mais apparemment, ceux-là semblaient bien plus posés que ceux que Lawrence avait côtoyé quand il était jeune, chez ses parents. D'un autre côté, les chats que lui voyait quand il était petit étaient des chats errants, ce qui expliquait pas mal leur comportement. Bref. « Enchanté, Cap, Bucky. » Lawrence fit une rapide caresse sur la tête de Cap, histoire de ne pas perturber sa tranquillité, avant de suivre Damn. Il s'installa sur la chaise offerte en écoutant, tandis que l'autre rentrait son mot de passe.  « Ambitieux, mais d'un autre côté, c'est l'ambition qui fait avancer ! Déjà sur trois plateformes de jeu différentes, si tu parviens à faire commercialiser ton jeu, tu devrais pouvoir te faire pas mal d'argent, et te faire connaître. » Le monde du jeu vidéo, niveau travail, était comme le monde de l'art et de l'écriture. Une fois la partie réalisation faite, il fallait miser sur les contacts et la popularité. Il avait déjà joué à des jeux géniaux qu'il n'avait trouvé qu'en fouillant sur internet, parce que les développeurs n'avaient pas assez de tuyaux pour être vendus en grande-surface.

M'enfin, parfois il suffisait que le créateur se fasse repérer et le tour était joué. Lui, n'avait pas le problème dans la médecine. En chirurgie, les relations ne servent que de façon secondaire, les notes durant les études et le niveau professionnel était ce qui tranchait. Lorsque Damian lui demanda si il voulait quelque chose, il allait répondre un verre d'eau, jusqu'à ce que le mot café vienne. « Je prendrais volontiers un café, s'il te plait. » Il aurait pu prendre du sucre, mais comme il était habitué à prendre soit un café simple, soit un avec pas moins de six sucres, il opta cette fois pour le café simple. Il se voyait mal demander six sucres à son hôte, déjà que sa propre mère râlait à chaque fois, sois disant qu'il lui "vidait sa réserve de sucres" dés qu'il venait passer un weekend... Une question de curiosité lui vint en tête. Il n'avait jamais prit le temps d'étudier le système de toutes les facs, mais cela l'intéressait pas mal. Il aimait bien élargir sa culture générale. « - Je me demandais, est-ce que la fac vous met déjà en contacte avec des gens, ou est-ce qu'ils vous laisse vous débrouiller ? Je veux dire, en matière de développeurs, dessinateurs, grapheurs, vendeurs, ... »

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lawrence A. Sanders le Sam 22 Avr - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

geeks and video games. ft. Damian Empty
#MessageSujet: Re: geeks and video games. ft. Damian   geeks and video games. ft. Damian EmptyJeu 20 Avr - 11:28


GEEKS AND VIDEO GAMES
EXORDIUM.
J'avais pris tranquillement place sur ma chaise, attendant patiemment que mon ordinateur se mette en marche. En fait, mon ordi, c'était un peu une machine de guerre. Je l'avais sans arrêt amélioré et j'utilisais presque toutes mes économies afin de le rendre de plus en plus performant. En même temps, je devais créer un jeu dessus ; il fallait qu'il tienne un minimum la route, histoire que ça fonctionne, quoi. Du coup, il ne mit pas très longtemps à s'initialiser et je ne tardai pas à retrouver le dossier avec tous les codages qui étaient associés au jeu. "Pour l'instant, je me concentre juste sur la version ordinateur. Pour le reste, on verra après. Déjà, j'avais pensé le terminer vachement plus vite mais... j'y suis depuis 2-3 ans. J'crois qu'on se rend pas compte de la charge de boulot que c'est." Et honnêtement, je ne savais pas du tout quand Evan allait pouvoir l'avoir. Je serai sans doute obligé de lui offrir comme ça, boum, même pas pour son anniversaire. Parce que je me connais ; dès que le jeu sera terminé, j'aurai juste trop envie de le lui donner tout de suite ; surtout après avoir mis aussi longtemps pour le finaliser. "Pis bon, si ça se trouve, il ne plaira pas aussi."

J'ouvris alors une petite démo du jeu. La démo, c'est la première chose que j'ai faite et je l'ai terminée. Je voulais vérifier que je pouvais faire ce que j'avais imaginé, et je voulais aussi apprendre toutes les techniques dont j'aurais besoin avant de me lancer sur le plus grand projet. La démo consiste juste à se réveiller dans sa maison et s'y balader gentiment afin de récupérer des objets, tandis que dehors, c'est le chaos total et que les zombies se baladent un peu partout. "Le héros, c'est mon meilleur pote, du coup. Il est flic et il veut arrêter les zombies et guérir le monde." Je marque une légère pause pour regarder Lawrence. "Ouais, il est un peu idéaliste sur les bords." Je retourne ensuite mon visage vers l'écran et clique sur "play" avant de passer le clavier et la souris à mon interlocuteur. "Et là, du coup, t'es dans sa maison, faut que tu t'équipes, que tu sortes et que tu rejoignes le commissariat ; le tout sans mourir. "

Je lui laisse donc le nécessaire afin de jouer la petite démo, puis je me lève afin d'aller lui chercher son fameux café. "Tu voudras du sucre au fait ?" Je demande avant de quitter la pièce et de revenir quelques secondes plus tard avec sa boisson. Je repose ensuite mes fesses sur ma chaise et hausse les épaules à sa question. "Oui et non. On va dire qu'ils aiment en faire intervenir quelques uns ; que certains ont déjà bossé avec des étudiants et sont prêts à recommencer. Donc ouais, avec quelques uns. Mais moi, j'aime bien m'associer avec des mecs de mon âge qui sont aussi entrain d'étudier ; plutôt que d'aller voir des vieux qui vont vouloir me dire quoi faire de mon jeu à moi. Pis comme ça, ça donne une chance aux jeunes de montrer ce qu'ils ont dans l'bide."

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

geeks and video games. ft. Damian Empty
#MessageSujet: Re: geeks and video games. ft. Damian   geeks and video games. ft. Damian EmptySam 22 Avr - 3:34

geeks and video games

Lorsque Damian lui répondit, il écouta d'une oreille attentive. C'était toujours un plaisir de découvrir quelque chose en avant-première, surtout si cela offrait le privilège de parler avec le créateur de la chose en question. Il fut surprit du temps que pouvait mettre la conception. « Ah ouai. Je voyais ça plus court ! Après on y pensant c'est vrai que les codes doivent être assez longs à mettre en place... » On se rend rarement compte de la masse de travail que représente quelque chose, tant qu'on a pas tester de faire cette dite chose soit-même. Lorsqu'on prend deux secondes pour y penser, tout est comme cela. Il y a tellement d'objets dont tout le monde se sert, sans se rendre compte du temps que certains on passés à concevoir ce dit objet. Les voitures pas exemples. Quoi que pour la plupart, il s'agit de travail à la chaîne dans des grandes industries. « Et bien, j'espère qu'il lui plaira alors... ! » Ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte, après tout ? Law observait l'écran, tandis que Damn lançait le jeu. Enfin, la démo. Lorsqu'il entendit l'explication du jeu, il sourit. « Je vois. C'est un bon scénario, et puis c'est toujours mieux lorsqu'on connaît la personne qui a inspiré le personnage qu'on joue. Je suis persuader que ça lui plaira. » Il espérait sincèrement que ça plairait. Un cadeau de ce genre, dans lequel on met autant d'effort et de temps, a intérêt à plaire. C'est bien triste sinon...  Du coup, après les quelques explications, il commença à jouer, pendant que son hôte préparait les cafés. Il répondit vaguement à la question : « Non merci. ». Il se laissait très vite absorber par les jeux-vidéos lorsqu'il commençait. Comme à peu près tout le monde, il perdait énormément de sa sociabilité lorsqu'il lançait une partie peu importe le jeu. Des potes à lui s'étaient moqués de lui le jour où il avait été absorbé dans un jeu en ligne de puzzle. Oui, oui, c'est ridicule. Il était à un quart du chemin dans le jeu lorsqu'il mourut. Il était habitué, d'ordinaire il s'y reprenait souvent trois à quatre fois avant de pouvoir faire la moitié d'un jeu. Et puis, là, il n'était qu'à moitié concentré, puisqu'il jouait et écoutait ce que disait Damian en même temps. « Pas faux, faut laisser sa chance à tous. » Il lâcha la souris pour prendre une gorgée de son café. « En tout cas, c'est une très bonne démo, les commandes sont simples, les graphiques sympas. Nan franchement c'est bien. Et du coup, rien que la démo, tu as mis longtemps à la faire ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

geeks and video games. ft. Damian Empty
#MessageSujet: Re: geeks and video games. ft. Damian   geeks and video games. ft. Damian EmptyMar 25 Avr - 15:03


GEEKS AND VIDEO GAMES
EXORDIUM.
Il n'y avait pas que les codes qui étaient longs à mettre en place. Il fallait aussi que je trouve quelqu'un pour faire les dessins vu que je suis une bille quand il s'agit de dessiner des trucs ; il faut aussi gérer la musique, trouver les idées et ouais, le code est aussi super long. En fait, j'avais pas du tout pensé à tout ça quand j'ai commencé, mais j'ai vite compris que la tâche n'allait pas du tout être simple et qu'elle allait sûrement me prendre plusieurs années. "Le code, la musique, les dessins, le jeu en lui-même... Ouais, ça prend un temps fou. J'aurais dû m'en douter quand on voit les grandes compagnies qui mettent trois ans pour sortir un jeu... et qu'ils sont une centaine dessus." Je ris doucement, parce que ouais, j'aurais largement dû m'en douter même si j'y avais absolument pas pensé au début.

Et ouais, j'espérais aussi que le jeu plairait à Evan. Honnêtement, je l'ai presque terminé et je sais qu'il l'aura dans pas longtemps. J'suis aussi assez sûr de moi parce que franchement, j'suis super content de mon boulot. Mais bon, je peux pas prévoir ce que va en penser mon meilleur pote, quoi. J'espère franchement que ça lui fera plaisir, même si j'en doute pas une seconde, et surtout, que le jeu sera intéressant et plaisant pour lui. J'aurais un peu de mal à accepter le fait d'avoir bossé dessus depuis aussi longtemps pour que ça ne plaise finalement pas. J'aurais franchement l'air con. "Merci." Je lui réponds néanmoins après les compliments qu'il me donne. Je commence vraiment à y croire quand des gens me disent ce genre de chose en fait. Ca fait du bien.

Je reviens avec son café, avant de finalement me dire que j'en prendrais bien un, moi aussi. Du coup, je me relève, j'y retourne et je reviens avec ma propre boisson chaude avant de reprendre ma place derrière mon bureau. "Je dirais six mois ? Mais c'était un peu entre coupé. Parce que j'avais pas encore de dessinateur. Donc j'ai bossé sur la démo, puis j'ai commencé le jeu, puis j'suis retourné à la démo quand j'ai trouvé Aleks. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

geeks and video games. ft. Damian Empty
#MessageSujet: Re: geeks and video games. ft. Damian   geeks and video games. ft. Damian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geeks and video games. ft. Damian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geeks Party with THE BFF >> Rita
» [Zoey] Never stop starting new games..
» Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]
» "can I have everyone's attention please?" damian
» What the hell is going on with you ? | Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: