AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 686

Message(#)Sujet: (f) ~ Caitlin Stasey ~ Grande Soeur ~ Groupe au choix   Mer 5 Avr - 17:27

Prénom Gallagher
26 ansMétier au choixGroupe au choixCaitlin Stasey. Giza Largarce. Demi Lovato. Ou une autre brune avec du caractère.
Hobbies : "Elle est sportive et elle aime avoir raison. Et oui, la seconde chose est un hobby pour Mademoiselle Gallagher. Sa deuxième maison est la salle de fitness où elle essaye d'entraîner tous ces amis afin qu'ils restent en forme. La demoiselle a des idées bien arrêtées et elle aime les faire partager. Si quelque chose ne va pas dans son sens, elle sera vite tentée d'inverser la tendance, d'ailleurs."

Objectif(s) de vie : "Prendre soin d'elle, prendre soin de sa famille et prendre soin des animaux. Elle a d'ailleurs tendance à souvent mieux s'entendre avec ces derniers qu'avec les humains. Sa famille fait exception puisqu'elle les adore et ferait tout pour eux. L'un de ses objectifs est d'ailleurs de faire entendre raison à Damian, son petit frère, afin qu'il se pose dans une relation sérieuse et mûrisse."

Aime : "Les personnes franches, qui ne cherchent pas à cacher la vérité et qui savent ce qu'elles veulent , le sport aussi, qui est son passe temps favori, sa famille adorée et les animaux qui la rendent totalement gaga. Elle cherche d'ailleurs toujours a aider les associations afin de sauver des petites bêtes."

Déteste : "Les injustices sociales. Sur ce point là, elle ressemble énormément à Damian. Elle ne supporte pas l'homophobie et encore moins le sexisme. Les inégalités la rendent tout simplement dingue. Elle serait aussi capable de tuer si elle tombait sur quelqu'un qui s'en prendrait à un animal."

Phobie(s)/Peur(s) : "La solitude est sa plus grande phobie. Elle ne supporte pas d'être seule. C'est sans doute pour cela qu'elle vit avec ses deux chiens et son petit chat et qu'elle vient très souvent s'incruster dans la colocation de son frère et Evan."

Quartier d'habitation : Au choix

Son avis sur la Bitch : Elle s'en contrefiche royalement. En fait, ses articles l'amusent et elle ne les prend pas au sérieux, bien au contraire. Ce n'était pas comme si elle avait quelque chose à cacher après tout. Malgré tout, elle n'apprécie pas quand la Bitch parle de Damian et Evan comme elle peut le faire.
Voici son histoire

"La brune est née dans une famille soudée et aimante, ce qui l'a aidé à devenir la femme forte et épanouie qu'elle est à présent. Très jeune, elle commence la danse avant de quitter cette discipline à l'adolescence et de se lancer dans la gymnastique. Le sport est sa drogue et elle le vit bien. La demoiselle est végétarienne, en bonne protectrice des animaux, et aide les causes qui leur viennent en aide autant que son temps le lui permet. Elle a aussi recueillit deux chiens et un chat chez elle et les adore totalement, même s'ils lui donnent beaucoup de travail. Elle est très proche de ses parents malgré qu'elle n'habite plus avec eux ; mais aussi très proche de Damian, son petit frère qu'elle adore. Elle connaît donc aussi très bien Evan, le meilleur ami de celui-ci, avec qui elle a déjà passé plusieurs heures quand ils faisaient des soirées les trois.
franche
féministe
protectrice
sportive
extravertie
têtue
rancunière
juge
entremetteuse
sang chaud

Nom Negociable
+ 20 lignes
Présence Régulière
Damian Gallagher ~ petit frère ~ "Elle l'adore, même si elle aimerait le voir enfin mûrir et se poser. Elle sait qu'il a peur de l'engagement, et, surtout, elle connaît les sentiments qu'il possède pour Evan. Pour elle, leur couple est endgame et elle est prête à tout, même à mettre son nez dans ce qui ne la regarde pas, pour qu'ils finissent ensemble."

Ulysse Cooper ~ Partner in crime ~ "Ulysse est un ami (et plus si affinité) de Damn mais tout comme l'aînée Gallagher, il aimerait tellement que le beau brun finisse avec Evan car selon lui, ils sont fait pour être ensemble. Alors, tout les deux, ils vont faire une équipe pour réussir à faire en sorte que Damn et Evan finissent dans les bras l'un de l'autre. Une sorte d'agence tous risques du cœur de Damian."

Evan Scott ~ Ami ~ "Elle a passé des soirées avec Evan quand elle voulait passer du temps avec Damian. Elle l'apprécie et trouve vraiment qu'il s'agit de quelqu'un de bien et de... parfait pour son frère. Elle est bien conscience qu'il n'en est pas amoureux mais la brune est têtue."

I ship it:

prout:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 686

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Caitlin Stasey ~ Grande Soeur ~ Groupe au choix   Mer 5 Avr - 17:28

Mes exigences

ALORS TOI, JE T'AIME. La soeur de Damn, il la kiffe, il la surkiffe et il lui fait des putains de câlins. Humhum, pardon. Tout ça pour dire que je l'attends avec impatience et que ses liens aussi. J'adore déjà ce petit bout de femme qui va tout chambouler sur son passage avec son super caractère explosif **. Et puis, Damian a bien besoin de réconfort en ce moment et sa soeur et sa personnalité ouragan seraient les bienvenus **

Avatar : Je trouve que Caitlin serait par-faite pour le rôle. D'autant que son caractère en vrai ressemble beaucoup à celui de l'aînée des Gallagher. Mais après, elle est négociable. Je demande juste une belle brune qui donne l'impression de ne pas se laisser marcher sur les pieds; c'est tout. Mais je me réserve tout de même le droit de refuser un vava s'il ne me convient pas ;).

Nom et Prénom : Le prénom est totalement au choix. Mais si tu veux partir du principe que les parents Gallagher ont donné un lien entre les prénoms de leurs gosses, tu peux prendre un prénom utilisé dans Batman. Vu que Damian vient du fils de Batman, tu pourras sûrement trouver quelque chose :)

Histoire et caractère : Non modifiable tout ça, mais je n'en ai pas non plus trop dit. Tu peux rajouter ce que tu veux pour compléter et t'approprier un peu plus le personnage :D.

Liens : Non négociables non plus mais comme l'histoire, il y a juste les bases. Je suis sûre que les créatrices d'Ulysse, Evan et moi-même serons ravies d'en discuter avec toi si tu veux des précisions ou rajouter des choses.

Activité et intégration : Alors voilà le moment fâcheux. Personnellement, je suis connectée touuuut le temps, à moins que je sorte de mon appartement et je suis beaucoup sur la CB... et je réponds super vite. Mais je n'en demande pas tant. Une réponse par semaine me suffit ; même si j'aimerais beaucoup pouvoir plaisanter avec toi sur la CB aussi :)

Le mot de la fin : JE T'AIME. Même si tu ne prends pas ce personnage, je t'aime quand même, voilà. Parce qu'elle t'a au moins intéressé le temps de quelques minutes :hug:

I ship it:

prout:

Revenir en haut Aller en bas

(f) ~ Caitlin Stasey ~ Grande Soeur ~ Groupe au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1