Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  Empty
#MessageSujet: Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.    Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  EmptyMer 5 Avr - 20:41

Harmonie revenait avec Barthelemy du gynécologue. Sa grossesse se déroulait bien et ils avaient eut le plaisir d'apprendre qu'il attendait un petit garçon, voilà qui leur faisait extrêmement plaisir mais qui plairait surement aussi aux futurs grands-parents qui étaient presque encore plus excité que les parents eux-même. Ils entrèrent dans la maison et Blake leur fit la fête comme à chaque fois. Harmonie sourit et caressa longuement le chien avant d'aller s'asseoir dans le canapé, une main posée sur son ventre. Elle était beaucoup plus fatiguée qu'elle ne le laissait voir, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle avait l'impression que plus sa grossesse avançait, elle en était à cinq mois presque six à présent, et n'avait pas encore posé son congé maternité voulant le poser le plus tard possible mais... Elle avait l'impression qu'elle allait devoir y songé plus sérieusement, mais pour le moment, elle voulait parler de deux choses à Barthelemy, d'abord le prénom de leur enfant : était-il toujours d'accord pour appeler leur fils Eden ? Où avait-il d'autres envies ? Même si cela lui tenait à coeur, elle pouvait parfaitement comprendre que ce serait étrange de l'appeler par le prénom de son oncle, mais voulait en ce cas que cela soit son second prénom mais surtout.... Qu'Aslan, son protégé soit le parrain de leur fils. Elle avait un peu peur de la réaction de son époux sachant que ce dernier n'appréciait que peu le jeune homme ayant du mal à ce dire que l'on pouvait ne plus être dépendant... Est-ce parce que son propre frère avait replongé alors qu'il semblait aller mieux ? Elle n'avait jamais osé lui poser la question.
- Chéri, dit la jeune femme en regardant son époux après avoir rouvert les yeux, pour le prénom du bébé... Tu y as repensé ? demanda-t-elle, et puis il faudrait aussi lui choisir un parrain, dit-elle.

@Barthelemy J. Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.    Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  EmptyLun 10 Avr - 17:26

Barthelemy rentrait de chez le gynécologue avec Harmonie. Comme à chaque fois, il avait un sourire ébahi sur son visage. Comme à chaque fois qu'il voyait son fils, sur l'échographie, il se sentait plongé dans une vague de bonheur et rien ne pouvait changer ce sentiment. Surtout qu'aujourd'hui, ils avaient apprit qu'ils allaient avoir un garçon. Un p'tit mec ! Barthelemy se voyait déjà, tout les deux dans quelques années, en train de préparer le petit déjeuner pour Harmonie. Plus les jours passaient et plus il était impatient que leur futur fils pointe le bout de son nez. Le gynécologue leur avait dit que tout allait bien. Il avait deux bras, deux jambes, son petit coeur battait normalement, tout allait pour le mieux. Cela rassura Barthelemy. Depuis quelques temps, il voyait bien que Harmonie était fatiguée, énormément fatiguée. Bien sur, il se doutait bien que c'était la grossesse qui l'épuisait de la sorte, mais étant un peu angoissé, il avait fait des recherches sur internet et, on lui avait dit que cela n'était pas normal. Il en avait alors parlé au gynécologue qui l'avait rassuré en disant que sur internet, tout le monde hyperbolait les choses et qu'un simple rhume se transformait en cancer, cela l'avait un peu rassuré.

Une fois rentré chez eux, Barthelemy alla lire dans la bibliothèque pour se détendre un peu. Il était concentré sur son roman de Thomas Mann quand  Harmonie entra dans la pièce. Il lui sourit doucement avant de lui prendre la main, se doutant qu'elle avait quelque chose à lui dire. Quand elle lui demanda s'il avait repensé au prénom du bébé, Barthelemy fronça les sourcils "On ne s'était pas arrêté sur Eden ? Ou alors j'ai raté une étape... Après, si tu préfères, j'avais aussi pensé à Clovis" dit-il en essayant de faire de l'humour, même s'il était à moitié sérieux. Quand Harmonie mit sur le tapis la question du parrain, il hocha la tête. "Oui, tu as raison, et une marraine également. J'avais peut-être pensé à Adelina pour ça d'ailleurs, il faudrait que je lui en parle... Pour le parrain, je ne sais pas vraiment je dois t'avouer. Pourquoi pas Asriel ?" N'ayant pas de frères et soeurs, les premières personnes qui venaient à l'esprit de Barthelemy étaient ses amis. Bien sur, il avait aussi des cousins, mais il n'était pas assez proches d'eux pour les considérer comme le parrain ou la marraine de son fils. Après tout, c'était un rôle que Barthelemy prenait très à coeur. C'était une personne qui devait s'engager à guider son filleul dans la vie chrétienne et dans la foi. C'était un rôle qui représentait tellement de chose que ce soit au niveau catholique ou civil. Il fallait donc pour Barthelemy une personne en qui il pouvait avoir entièrement confiance. "Tu en penses quoi ?"

@Harmonie Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.    Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  EmptySam 15 Avr - 11:52

Harmonie rit en l'entendant dire qu'il avait pensé à Clovis
- Charlemagne aussi ? dit-elle avec humour, non je te reposais simplement la question pour être sur que l'on soit toujours d'accord... Je veux être sur que ce prénom nous plaise à tout les deux, dit-elle en s'asseyant près de lui. Elle lui parla alors de parrain et comme elle s'en doutait, il proposa Adelina, sa meilleure amie en marraine. La jeune femme eut un sourire, elle n'avait rencontrer que de rare fois la jeune femme mais elle avait été marquée par sa joie de vivre. Et ayant déjà un enfant, elle savait qu'elle prendrait surement son rôle très à coeur et serait à même d'élever leur fils si jamais quoi que ce soit leur arrivait. Elle chassa bien vite ses idées noires. Evidemment que rien ne leur arriverait, ils étaient tout les deux en parfaite santé, qu'est-ce qui lui prenait tout à coup. Elle tiqua sur Asriel. Elle ne le connaissait pas du tout et avait rarement entendue parler de lui.
- Pour Adelina je suis totalement d'accord, et je suis sûre qu'elle serait ravie... En plus, notre petit Eden aura un cousin de coeur si je puis dire, dit-elle avec un sourire. Elle s'arrêta un instant, choisissant avec soin ses mots.
- Pour le parrain... j'avais penser à quelqu'un. Je sais que tu ne l'apprécies pas trop, mais je te jures qu'on peux lui faire confiance, dit-elle en prenant les mains de son époux. J'ai pensé à Aslan.
Elle regarda son époux dans les yeux, essayant de deviner ses pensées, elle reprit.
- Cela fait sept ans que je le côtoie, dit-elle, et il est clean de A à Z. Il travaille à l'hôpital depuis longtemps, n'a aucun soucis et... Je suis certaine qu'avoir cette responsabilité en plus continuera de l'aider et je pense aussi qu'il pourra apprendre beaucoup à son contact, tout autant qu'à celui d'Adelina. ajouta-t-elle, espérant pouvoir convaincre son époux. Elle avait longuement réfléchit à ce choix. Ce n'était pas sur un coup de tête. Certes Aslan était son filleul, mais depuis qu'il était sevré mais avant ça elle, elle l'avait avant tout vu comme un ami, si ce n'est son meilleur ami. Elle était certaine qu'il serait à la hauteur du rôle qu'on lui demandait. Maintenant... Il fallait que son époux ne le prenne pas mal.

@Barthelemy J. Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.    Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  EmptyMer 19 Avr - 18:49

Barthelemy sourit doucement à la blague de sa femme. Harmonie pouvait parfois paraître calme et silencieuse, mais elle savait aussi être espiègle et comique et c'est un des caractères que Barthelemy préférait chez elle. "Charlemagne, j'y avais pensé également mais je me suis dis que c'était peut-être un peu trop simple comme prénom" lui répondit-il en souriant.  "Mais ne t'en fais pas Harmonie, je t'ai bien dis qu'Eden me convenait parfaitement. Je sais qu'il te tient à cœur, ce qu'il représente pour toi. Je serais un monstre de te dire oui pour ensuite changer d'avis." Il lui prit doucement les mains, lui souriant, montrant qu'il pensait vraiment ce qu'il disait.

Après sa question sur les parrains, Barthelemy vit Harmonie partir dans ses pensées. Il connaissait sa femme, il savait de quoi elle avait peur. Il serra un peu plus sa main avant de lui dire "Ne t'en fais pas Harmonie... Tout va aller pour le mieux. Il n'y a aucune raison que ça se passe mal. Si on n'en est là aujourd'hui c'est que Dieu l'a voulu non ?" Barthelemy était optimiste, depuis que Harmonie lui avait annoncé sa grossesse, il faisait tellement de plan par rapport à sa futur vie de famille et avait hâte que leur futur fils pointe le bout de son nez.

Barthelemy sourit quand Harmonie approuva son choix de marraine. En même temps, il savait que sa femme s'entendait bien avec son amie, et puis c'était déjà une mère et une femme forte. "Oui, j'espère qu'Eden et Rafaël s'entendront bien. Du peu que j'ai vu, c'est un enfant plutôt... Vif. Enfin, j'en parlerais avec elle. Je préfère demander son avis avant de tirer des plans sur la comète." Il allait reprendre la parole quand Harmonie le coupa pour proposer Aslan en parrain. Barthelemy fronça les sourcils. "Tu te moques de moi ?" dit-il, sentant l'agacement le gagner. Certes, il avait pu se rendre utile lors de la soirée de la Saint Valentin, quand Harmonie avait fait son malaise et il lui en serait toujours reconnaissant pour ça, mais ça s'arrêtait là. Il avait déjà du mal à comprendre l'attachement que Harmonie avait pour cet homme, mais en plus, le proposer en parrain pour son fils... Il ne pouvait l'accepter. "Pourquoi tu me propose ce drogué pour celui qui est censé guider notre fils dans sa voie chrétienne. Si le temps de l'Eglise ne lui tombe pas dessus pendant le baptème, se serait un vrai miracle..." dit-il aigri. Il secoua la tête, n'arrivant toujours pas à accepter ce que sa femme venait de lui demander. C'était totalement ridicule. Il avait tellement du mal à être en accord que sa femme côtoie cette homme, il ne voulait pas qu'il en soit de même pour son fils. "Tu ne peux pas penser ça sérieusement Harmonie..." reprit-il. "Il ne peut pas être le parrain d'Eden..."

@Harmonie Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.    Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  EmptyVen 21 Avr - 23:32

Harmonie fut soulagée lorsque son mari lui assura que le prénom d'Eden lui convenait toujours parfaitement.
- Je sais, dit-elle en souriant et déposant un baiser aussi léger qu'une plume sur les lèvres de Barthelemy.
Puis ils parlèrent parrains, ils tombèrent rapidement d'accord sur la marraine, en même temps, cela tombait plutôt sous le sens. Pour le parrain cela se corsa.  Barthelemy s'énerva, et la jeune femme pinça les lèvres en fronçant les sourcils.
- Tu aurais réagit de la même façon si c'était de mon frère dont on parlait ?! demanda-t-elle avec colère, je te l'ai dit, il est clean depuis sept ans ! Ce n'est pas un drogué, ce n'en ai plus un. Il a un travail stable dans lequel il se plait, alors non, je ne rigole pas te le proposant comme parrain, je ne parle jamais à la légère Barthelemy et tu le sais. Elle se leva à la fois blessée et énervée. Cela voulait-il dire que son mari n'avait pas confiance en elle ? Qu'il n'avait pas confiance en son jugement. Et pour ce qui est de l'éducation religieuse, à ma connaissance Adelina n'est pas croyante, donc pour ce qui est de l'éducation religieuse je pense que c'est notre rôle à nous ses parents de le lui donner, je vois plus leur rôle de marraine et parrain comme.... quelque chose de plus ouvert, comme des oncles et tantes qu'Eden n'aura malheureusement pas la chance de connaître. Donc oui, je suis très sérieuse lorsque je te parle d'Aslan pour être le parrain de notre fils. Je le connais, j'ai confiance en lui... elle s'arrêta reprenant son souffle et posant une main sur son ventre rebondit. Elle s'appuya contre la fenêtre regardant le ciel se teinté doucement des couleurs du soir, se tenant dos à Barthelemy. Elle resta un instant silencieuse avant de dire,
- Tu ne fais donc pas confiance en mon jugement ? dit-elle d'une voix presque chuchoté, elle sentait ses yeux lui brûler, foutue hormones qui la faisait passer d'un état à l'autre. L'instant d'avant elle était en colère et maintenant elle se sentait blessée et avait envie de pleurer.

@Barthelemy J. Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.    Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  EmptyLun 1 Mai - 22:49

Barthelemy prit la main de Harmonie avant de lui sourire, il se sentait parfaitement heureux. Peut-être que pour certain, ce moment pouvait sembler simple, mais ils faisaient partie de ceux que Barthelemy chérissait. Par sa simplicité, il était pur, parfait et il voulait le conserver dans un coin de sa mémoire. Enfin... Cela était avant que la conversation dévie sur la proposition de parrain de Harmonie. Maintenant Barthelemy était plongé dans le fou, ne comprenant pas la décision de sa femme. Il secoua à la tête à la réaction de Harmonie "Cela n'a rien à voir avec ton frère... Les liens du sang sont plus fort que tout. Mais là cet Aslan... C'est un inconnu. Il l'est totalement pour moi en tout cas. Et malgré ce que tu dis, je suis sur que tu ne le connais pas aussi bien que tu le prétends... Il est sortit de nul part..."

Il se leva, avant de croiser les bras dans son dos et faire les cent pas, signe de son énervement. Il avait beau écouter (plus ou moins) les arguments de sa femme, il n'arrivait pas à les entendre, à lui donner raison. Non, c'était complétement ridicule. Il jeta un regard noir à Harmonie quand celle-ci lui dit qu'Adelina n'était pas croyante. "Ce n'est pas parce qu'elle a eu un enfant hors mariage que cela veut dire qu'elle n'est pas croyante." Il secoua la tête de dépit, étant déçu par le manque de logique de Harmonie. Adelina avait grandit dans une famille mexicaine, et il était connu que la religion avait vraiment une place importante pour eux "Et au moins, elle est catholique, on ne sait pas ce qu'Aslan est lui..."

"Un parrain est plus que ça" soupira-t-il quand Harmonie lui donna sa vision des choses. Il pensait pourtant que sa femme était sur la même longueur que lui quand à cela. Il avait pourtant eu la même éducation religieuse. "Je refuse de faire un baptême à l'Eglise en présence d'Aslan et il hors de question de faire un baptême civique..." Sinon cela serait en dehors de ses valeurs.

"Ce n'est pas que je ne fais pas confiance en ton jugement" reprit-il en soupirant. "Mais tu es beaucoup trop gentille Harmonie, tu as le coeur sur la main et tu accordes trop facilement ta confiance aux gens... Cela te perdra un jour. Mais pour ce qui est d'Aslan, il ne m'inspire vraiment pas confiance... Je sais pas, je ne le sens pas..."


@Harmonie Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.    Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  EmptyMar 2 Mai - 15:06

Harmonie écouta son mari, elle avait pour la première fois en presque envie de le giflé. Il s'entendait parler ? Harmonie n'avait que très peu d'amis dans ce bas-monde et Aslan faisait parti de ses meilleurs amis. Elle savait que les débuts de sa relation avec Aslan avait été compliqué pour Barthelemy, surtout la première année de parrainage. Le jeune homme appelait souvent Harmonie, a deux doigts de replonger, souvent à des heures bien tardives de la nuit. Elle ne comptait plus les nuits qu'elle avait passé avec lui à l'écouter, et le soutenir pour finalement qu'il arrive à ne plus rien acheter. Elle ne comptait plus non plus le nombre de fois où elle avait tout laisser en plan pour l'emmener courir. Faire du sport avait réellement aider Aslan comme elle s'en était doutée, et même au beau milieu de la nuit, elle allait courir avec lui simplement pour le rassuré. Elle comprenait que son époux lui en veuille, mais de la à dire que c'était un inconnu ! Il était venu plusieurs fois dîner avec eux, notamment lorsqu'elle avait fait du bœuf bourguignon ou d'autres spécialité française.
- Il ne sort pas de nul part dit-elle, c'est une créature de Dieu, comme toi et moi. Dieu a mis des épreuves sur son chemin et il a su en triomphé que tu ne l'aimes pas je peux le comprendre, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le juger sur des actes passés ! Si tu avais su plutôt les problèmes de drogues de mon frère m'aurais-tu quitter ? Il en est sorti, ce n'est pas un total inconnu, il est venu plusieurs fois dîner à la maison et même si je sais que cela ne t'as pas toujours plu... Tu as fais avec.
Ils en arrivèrent ensuite à parler d'Adelina et Harmonie fut choquée que son époux suggère qu'elle trouvait inconcevable qu'Adelina est un enfant hors mariage.
- Barthelemy Joseph Cartwright, nous sommes au 21ème siècle je conçois tout à fait qu'une femme est un enfant hors mariage, des catholiques pratiquants comme nous avons été élevé, je n'en connais que peu. Je ne juge personnes sur sa religion façon de vivre ou sexualité et tu le sais ! dit-elle en colère. Que cette idée lui ait simplement effleuré l'esprit la blessait profondément, comment pouvait-il simplement pensée à ça ? Elle espérait que c'était la colère qui le faisait penser ainsi et non la raison...  elle reprit, je ne connais pas personnellement Adelina, je ne savais donc pas si elle est catholique ou non, c'était simplement ça que je disais. Aslan est athé, il a été élevé dans un religion différente de la nôtre certes, mais il est athé.
Elle lui exposa ensuite sa vision du parrain et de la marraine, sachant qu'elle ne connaissait pas les orientations religieuse d'Adelina.
- Je sais bien que c'est plus que ça... Elle resta ensuite comme deux ronds de flan. Il refusait de faire un baptême dans une Eglise en présence d'Aslan. Elle porta sa main à ses lèvres, tu entends ce que tu dis ? Pourquoi refuses-tu cela ? Ce n'est pas parce qu'Aslan est athé qu'il ne pourra pas lui apprendre les principes de bases de notre religion : charité, fidélité, respect de l'autre, tolérance... Elle s'arrêta là, avant de murmurer sur la confiance et de sentir les larmes rouler sur ces joues. S'en était trop. Dos à son époux, elle posa sa tête contre la vitre froide laissant les larmes rouler sur ses joues. Elle caressa son ventre, sentant son fils s'agité fasse aux changements d'humeurs intenses de sa mère. Elle essayant de le rassurer par ce simple geste. Elle écouta son mari, les larmes roulant sur ses joues, elle ne le regardait pas ne voulant pas lui montrer que tout cela la touchait bien plus qu'elle ne le voulait. Elle essuya discrètement ses larmes et ouvrit la bouche, essayant de garder une voix assurée.
- Tu as peur de quoi que notre fils suive le même chemin que lui ? Cela n'arrivera jamais. D'une part parce que nous serons là, je connais les signes et d'autre part parce qu'Aslan ne connait que trop bien tout les effets néfastes que cela peut avoir. Il ne le laissera pas tomber là-dedans, il est dans le droit chemin maintenant Barthelemy. Elle ferma les yeux un instant, tu sais... j'ai été prier il y a quelques jours à l'Eglise. Je voulais Son avis, parce que je voulais qu'Il soit en accord avec mon choix avant de t'en parler et... j'ai eu un signe. Il n'est pas contre ce fait. J'ai rêvé du baptême Barthelemy, à l'Eglise  avec la bénédiction de Père Elias et de notre Seigneur. Si le Seigneur a mit Aslan sur mon chemin pour une raison, je pense que c'est celle-ci... dit-elle à mi-voix. Elle rouvrit les yeux, regardant le soleil devenir une boule orangée dans le ciel et descendre lentement mais sûrement derrière les toits des maisons du lotissement. Elle avait été parler au Père Elias, lui demandant conseil, c'est même lui qui lui avait dit de prier, elle lui avait parler de son rêve et il avait confirmer que c'était très certainement un signe de Dieu, que c'était sa façon à lui de pardonner et d'accorder la rédemption à Aslan. Elle soupira. Elle ne voulait pas se disputer avec Barthelemy, elle pensait qu'il aurait pu en parler calmement mais... Elle s'était trompée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.    Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  EmptySam 6 Mai - 16:43

Barthelemy restait fermé à la plaidoirie de sa femme. Elle disait qu'Aslan n'était pas un inconnu, mais il pensait tout le contraire. Après tout, il ne connaissait rien, vraiment RIEN de lui. Barthelemy secoua la tête quand elle parla, à nouveau de son frère, elle se répétait, la preuve que ses arguments étaient bien maigres. "Je te l'ai dis, les liens de sangs sont différents... Et ne me sort pas qu'Aslan est comme un frère pour toi, sinon je quitte la maison." Quand elle lui dit aussi qu'Aslan était déjà venu manger à la maison, il lui adressa un regard noir. "Les repas que tu as organisés sans demander mon avis auparavant et que j'ai été contraint de le supporter ? Oui, je m'en souviens de ça..." raillait-il. D'ailleurs, ces jours-là, il était resté silencieux dans son coin, ne décrochant pas un mot ou un regard que ce soit à Aslan ou Harmonie. Tiens, encore une preuve qu'Aslan avait une mauvaise influence sur sa femme. Jamais, avant de le rencontrer, elle aurait fait des coups bas dans son dos comme ça.

Quand Harmonie dit qu'Aslan était athée, il leva les yeux au ciel. Il ne manquait plus que ça. Donner à son fils un parrain qui ne croyait pas en Dieu, il avait tellement l'impression que Harmonie se moquait de lui. Malheureusement, ce n'était pas le cas, et il avait l'impression de nager en plein cauchemar. Il avait beau retourner la situation dans tout les sens, il ne comprenait pas pourquoi Harmonie avait choisit cette homme comme le parrain pour leur fils. A part leur lien de marraine-filleule, il n'avait pas vraiment d'attaches. Enfin... Pas à sa connaissance. Lui aurait-elle encore caché des choses. Et puis, il se mit à penser aux choses qu'il avait lu sur le blog de celle qui diffusait les rumeurs là... Bitchilnesavait plus quoi.  "Tu as lu ce qu'on dit sur lui... Tu veux vraiment de ça comme parrain pour notre fils ?" Il est vrai que le nom d'Aslan revenait très souvent, et qu’apparemment il avait une libido plutôt débordante... Que ce soit avec des filles... Ou des gars. Et rien que de penser à ça arracha une grimace à Barthelemy.

Quand Harmonie commença à pleurer, il s'en voulut. Ce n'était pas du tout son but de blesser sa femme. Mais, il voulait qu'elle comprenne sa vision des choses, pourquoi pour lui, il était impossible qu'Aslan soit le parrain de leur fils. Quand Harmonie parla de signe, Barthelemy soupira doucement, ne sachant pas quoi rajouter de plus. Elle s'était fixée dans cette idée, tout comme lui. Et ils savaient très bien qu'aucun des deux n'allaient céder. Il soupira à nouveau. "Je sors..." dit-il froidement. "J'ai besoin de prendre l'air et... Réfléchir à tout ça." Il avait surtout aussi besoin de fuir la situation qui commençait doucement à lui glisser entre les doigts.

@Harmonie Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.    Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: