Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 don't put the blame on me (Astrid)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

don't put the blame on me (Astrid)  Empty
#MessageSujet: don't put the blame on me (Astrid)    don't put the blame on me (Astrid)  EmptyJeu 6 Avr - 18:40



don't put the blame on me

astrid & tate
Avec tous les moyens mis à disposition pour faire des rencontres virtuelles, c’était facile de se trouver un rencard. Tate avait la chance d’être mignon et photogénique, donc ça jouait en sa faveur. Il essayait de ne pas trop prêter attention au physique des gens, mais putain entre le mec baraqué, super craquant et le mec un peu moche, le brun avait vite fait son choix. Et puis merde, il ne cherchait pas l’amour, juste un mec pour passer une bonne soirée et pourquoi pas, une bonne nuit. Désolé pour ce James, mais Tate avait choisi de fixer un rendez-vous à Phillip. Rencontrer un parfait inconnu, ça ne stressait pas le jeune homme. Il était du genre sociable et assez bavard pour éviter de laisser s’installer des blancs malaisants. Lorsque vint le moment de se préparer, le jeune Hartwell opta pour un look décontracté mais chic, sous-entendu : « je ne vais pas me mettre sur mon trente et un pour toi, mais j’aimerais que tu remarques que je suis quelqu’un qui a du goût ». Ou un truc comme ça. Donc l’indémodable duo jean, chemise déboutonnée au niveau du cou et une paire de converse noire. Simple mais efficace. Pour les cheveux, il passa un peu plus de temps dessus. Avec sa tignasse, il ne pouvait pas se contenter de se coiffer à l’arrache… parfois, il enviait les mecs aux cheveux vraiment courts… mais ça ne lui allait pas et puis c’était trop hétéro ce genre de coupe. Enfin bref, il était près pile à l’heure pour ne pas être en retard, ni en avance.

Il ne tarda pas à arriver au Red Lion, laissant sa moto sur le parking, il entra dans ce bar qui lui était tellement familier. Chose qui pouvait jouer en sa défaveur puisqu’il était mineur. Mais le mec avec qui il avait rendez-vous était âgé de vingt-deux ans… à moins que ce bouffon mente aussi sur son âge… Car ouais, selon tinder, Meetic et grinde, Tate avait vingt-et-un ans… ça lui évitait de tomber sur des pedobear ou de faire peur aux mecs qui avaient pour principe de ne pas coucher avec des gosses… Mais merde, il était majeur sexuellement parlant, sauf que les gens avaient un souci avec la différence d’âge parfois. Enfin bref, il commanda un smoothie en attendant son rencard. Une fois la boisson finie, il était clair que son inconnu lui avait posé un lapin. Sympa. C’était vexant, mais Tate avait assez de fierté pour ne pas en faire un drame. Il avait changé de place, se posant à côté d’un mec plutôt mignon et peut-être gay… pourvu que son gaydar fonctionne. Il lui expliqua qu’il venait de se faire lâcher par son date et qu’il n’avait pas encore vingt-et-un donc qu’il ne pouvait pas acheter d’alcool. Il fit des yeux de chatons en demandant à l’autre s’il voulait bien commander pour eux deux. Il n’avait pas fait attention à la serveuse qui était assez proche d’eux pour les entendre. Mais au moins, le type avait accepté sa requête et était parti leur chercher à boire. Amen à ça.

CODES BY MAY ET AVATARS BY HIKARI & L.MACTANS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

don't put the blame on me (Astrid)  Empty
#MessageSujet: Re: don't put the blame on me (Astrid)    don't put the blame on me (Astrid)  EmptyVen 7 Avr - 18:43

Astrid entamait une nouvelle soirée de service au Red. Elle commençait un peu plus tard que d'habitude ce jour-là et arriva un peu après le coup de bourre habituel. Elle se changea rapidement avant de faire le nettoyage de ses tables. Elle prit quelques commandes remarquant un jeune qui venait régulièrement ici entrer. Elle le surveilla légèrement, ce gamin trouvait toujours le moyen d'avoir de l'alcool alors qu'il n'avait clairement pas l'âge légal pour. Elle se vit se rapprocher d'un autre homme et lui parler.
Manque de bol, c'était sa partie de la salle et elle allait être doublement vigiliante. Elle prit sa commande et l'apporta à la table.
- Dites, Mademoiselle, c'est possible d'avoir deux Blue Lagon ? demanda le client à la table d'à côté alors qu'elle allait retourner au bar.
- Oui bien, sûr, dit-elle avant d'aller transmettre la commande au bar puis de l'apporter. Elle retourna au bar et entendit clairement le jeune demander à son ami de commander pour lui. Astrid serra les mâchoires et oubliant son stress se tourna vers le gamin.
- Jeune homme, on ne vous servira pas d'alcool alors que vous n'avez pas l'âge requit. Elle n'allait certainement pas risquer la réputation et la licence du Red à cause d'un gamin qui n'était pas capable de s'amuser autrement qu'avec de l'alcool dans le sang. Elle fit signe au barman qui avait écouter la conversation d'Astrid, surprit que celle-ci hausse légèrement le ton, et attendit avant de servir le client.
EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

don't put the blame on me (Astrid)  Empty
#MessageSujet: Re: don't put the blame on me (Astrid)    don't put the blame on me (Astrid)  EmptyMar 11 Avr - 17:28



don't put the blame on me

astrid & tate
Bon, il s’était fait poser un lapin, mais Tate avait peut-être trouvé un remplaçant ! Et même qu’il était prêt à lui commander ses verres d’alcool ! Nice. La soirée n’était pas foutue pour le brun. Et si ce type était gay, il voulait bien finir ivre et nu dans la voiture ou le lit de ce dernier. Son mode de vie était loin d’être sage et sexuellement parlant, il avait conscience d’être parfois dans l’excès… mais à son âge, c’était normal d’être en force pour le faire au moins quatre fois par jour… en vieillissant, il ne le ferait plus que quatre fois par semaine puis quatre fois par mois et enfin, s’il avait de la chance, quatre fois par an. Triste vieillesse. Il fallait bien que jeunesse se fasse et profiter d’être dans la force de l’âge pour se foutre des murges et baiser avec des inconnus. Évidemment, il n’avait pas l’intention de se ranger avant d’avoir au minimum quarante ou quarante-cinq ans, donc il avait encore du temps pour coucher avec des inconnus. En théorie, cette soirée avait tout pour être une bonne soirée.

Mais ce fut sans compter sur la voix de la serveuse qui força Tate à quitter les yeux de son bel inconnu pour tourner la tête vers cette dernière. Nan mais… de quoi elle se mêlait ?! Bon d’accord, elle avait tous les droits de se mêler de ça. Mais merde. Elle voulait gâcher sa vie ou quoi ? Bon il exagérait un peu. « Hey, je suis bien plus mature que mon âge. Vous pouvez pas chipoter à deux ans près. Et puis, c’est surement moins dangereux que je boive ici sous la surveillance d’adulte que dans la nature, non ? Parce que vous savez, des établissements qui ne surveillent pas attentivement l’âge de leurs clients, y en a des tonnes. » Il restait courtois et calme, il expliquait juste sa façon de voir les choses en faisant, au passage, un peu de chantage. Mais de son point de vue, ça se tenait parfaitement ce qu’il disait. Cette loi sur l’alcool le rendait fou. Les États-Unis avaient pas mal de défaut dont cette règle stupide.

CODES BY MAY ET AVATARS BY HIKARI & L.MACTANS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

don't put the blame on me (Astrid)  Empty
#MessageSujet: Re: don't put the blame on me (Astrid)    don't put the blame on me (Astrid)  EmptyDim 16 Avr - 20:29

Astrid fixa le jeune homme en soupirant.
- Les règles sont les règles jeunes hommes. Si vous êtes incapable de faire la fête autrement qu'en vous soûlant et bourrant, je ne suis pas concernée. Vous avez des parents et une maison, si vous voulez faire ça aller y là-bas et sous leur tutelle.
Astrid regarda le gamin comme s'il était fou. Se rendait-il seulement compte de ce qu'il disait ? Le bar perdrait sa licence s'il se faisait avoir entrain de servir des mineurs ! Et elle ne connaissait aucun bar dans les environ que ce soit ici ou dans son ancien quartier qu'il ne faisait. Il bluffait ou alors, allait dans des quartiers bien pires.
- Ce n'est pas ce genre d'établissement ici. Si vous voulez boire nous faisons de très bon cocktails sans alcool. dit-elle en croisant les bras sur son torse.  Elle n'allait certainement pas laisser un gamin la manipuler et encore moins le laisser boire de l'alcool sous son service. Elle le regarda plutôt froidement, même si, elle ne le laisserait pas boire de l'alcool elle était tout à fait prête à lui donner d'autres boissons. Elle ne voulait pas pourrir la soirée du gamin, même si celle-ci semblait plutôt mal partie, elle ne tentait pas plus que ça à lui pourrir l'ambiance, mais ne voulait pas attirer d'ennuis à Aaron et par extension à tout les membres du Staff, et le gamin ne semblait pas se rendre compte qu'en commandant ainsi de l'alcool et s'ils lui en donnaient, ils risquaient tous de perdre leur emploi.
EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

don't put the blame on me (Astrid)  Empty
#MessageSujet: Re: don't put the blame on me (Astrid)    don't put the blame on me (Astrid)  EmptyMar 18 Avr - 17:15



don't put the blame on me

astrid & tate
Les règles étaient débiles ! Dans la plupart des pays du monde, on pouvait boire à dix-huit, mais pas dans le soi-disant pays des libertés. Nan parce que la liberté, c’était relatif pour les Américains. Ceci dit, vu qu’on pouvait avoir un flingue sur soi à tout moment, c’était sûr qu’il fallait éviter de laisser les gens être ivre ! Ils n’avaient pourtant pas besoin de ça pour jouer aux cowboys. Plus Tate approchait de ses vingt-et-un, plus il était frustré car il était toujours trop jeune. Et il ne pouvait rien faire contre ces règles à la con… Mis à part se procurer une fausse carte d’identité… Idée qui murissait de plus en plus dans sa tête car il en avait marre d’être considéré comme un gosse trop jeune pour boire… Et parce qu’il était vraiment impatient de pouvoir être vraiment libre de faire ce qu’il voulait. Sous la tutelle de ses parents… et puis quoi encore ? Il voyait mal son père ou sa mère lui donner le feu vert pour se murger chez eux. La serveuse lui proposa cependant de commander une boisson sans alcool.

« Les lois sont débiles. J’aurais le droit d’avoir un flingue à ma ceinture, mais pas de boire une pauvre bière. Bienvenue dans la culture du meurtre de masse avec zéro gramme d’alcool dans le sang, pesta-t-il doucement pour lui-même avant de reprendre la parole. Un smoothie exotique avec un paquet de marshmallow et une petite voiture alors, s’il vous plaît. » Qu’il lâcha avec une grosse dose de sarcasme. A y réfléchir… c’était plus l’interdiction qui le révoltait que de devoir boire un smoothie, il aimait les trucs sucrés… mais vraiment, la loi était nulle. L’autre était revenu avec une bière… juste pour lui. C’était pas juste ! Okay calme Tate. Il faut prendre les choses avec philosophie. Ça ira mieux la prochaine fois. Il était au moins en compagnie d’un type mignon. Après son smoothie à la con, il pourrait lui proposer d’aller chez l’inconnu. Ils pourraient s’amuser là-bas au moins… Et plus si affinités. Et personne n’allait les faire chier. Bon, déjà, fallait qu’il fasse du charme à l’inconnu.

CODES BY MAY ET AVATARS BY HIKARI & L.MACTANS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

don't put the blame on me (Astrid)  Empty
#MessageSujet: Re: don't put the blame on me (Astrid)    don't put the blame on me (Astrid)  EmptyJeu 20 Avr - 21:08

La jeune femme fut soulagée en voyant qu'il semblait plus ou moins abandonné la partie.
- Je suis d'accord sur ce point, malheureusement je ne connais personne d'assez haut placer pour les faire changer donc pour l'instant on fait avec, dit-elle avec un soupire. Il commanda une boisson et un paquet de chamallow avec une voix digne d'un enfant de 5 ans et plein de sarcasme.
- C'est noté, tu la veux rouge ou tu veux celle des policiers ? dit-elle avec ironie avant de partir vers le barman, fait lui le big avec le supplément fruits.
- Tu es trop gentille Astrid.
- Je sais.... oublie pas les chamallow, dit-elle avec humour.
Elle attendit quelques instants avant de retourner et de donner son smoothie au jeune homme,
- Et voici, dit-elle en donnant sa boisson au jeune homme. Elle prit son plateau le plaçant sous son bras, il vous faudra autre chose ?
EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

don't put the blame on me (Astrid)  Empty
#MessageSujet: Re: don't put the blame on me (Astrid)    don't put the blame on me (Astrid)  EmptySam 22 Avr - 19:00



don't put the blame on me

astrid & tate
Si Tate devait être comparé à quelqu’un à ce moment précis, ce serait caliméro. En attendant sa commande, il proposa donc à l’homme avec qui il était si celui-ci voulait bien qu’ils aillent finir la soirée chez lui après être passé chercher de l’alcool dans une supérette. Il avait utilisé même son argument du désespoir : sa bouille à mi-chemin entre mignonne et espiègle. Ajoutant un petit commentaire pervers au sujet du reste de la nuit et visiblement, son interlocuteur était gay ou bi. Bon, c’était toujours ça de gagner. Pas de bière au bar mais de l’alcool chez un potentiel plan cul. Il ne voulait pas crier victoire trop vite, mais ça semblait bien partie en tout cas. La femme revint donc avec son smoothie et ses marshmallows. Bon, c’était sucré et bon à défaut d’être alcoolisé. Et puis les fruits, c’était plein de vitamines et vu qu’il avait de prévu pour la nuit, autant être en forme.

« Merci. Hum je sais pas, j’ai le droit de partir avec un mec plus âgé que moi pour des choses pas très catholiques où vous allez appeler la police ? De toute façon pour ça je suis majeur alors faire venir les flics pour rien ça leur fera peut-être pas plaisir. » Il lâcha encore un peu provocateur, mais jamais sans sombrer dans la vulgarité ou l’attaque. Tate était un petit merdeux par moments, mais jamais un sale gosse qui allait beaucoup trop loin. Il savait rester à la limite de l’indécence. Honnêtement, lorsqu’il voulait l’être, il savait très bien se comporter de façon passive agressive, il lui suffisait de basculer un peu plus loin et le tour était joué… Mais là, il n’avait pas encore franchi la limite. De toute façon, il n’avait pas l’intention de s’attirer des ennuis alors qu’il allait bientôt partir s’amuser avec son futur potentiel plan cul.

CODES BY MAY ET AVATARS BY HIKARI & L.MACTANS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

don't put the blame on me (Astrid)  Empty
#MessageSujet: Re: don't put the blame on me (Astrid)    don't put the blame on me (Astrid)  EmptySam 22 Avr - 19:40

Astrid se retint de lever les yeux au ciel en réponse à la pique du jeune adulte. Elle eut un sourie amusé
- Ce que vous faites de vos nuits, ne regarde que vous. Et comme vous me l'avez spécifiquement faire remarquer vous avez 19 ans, et par ce fait majorité sexuelle, vous vous débrouiller tout seul, du moment que tout le monde est consentant, dit-elle en réprimant un frisson ne se souvenant que trop bien ce qu'il s'était passé pour elle.
Elle alla chercher quelques biscuits apéritifs que lui avait demandé le compagnon de Tate et ajouta,
- Le smoothie est fait au prix d'un petit, si ce n'est pas moi qui vous encaisse préciser-le à ma collègue. Elle sourit doucement avant de retourner à ses autres clients. Elle fut appeler sans discontinuer jusque sa pause. Elle posa son tablier derrière le bar ainsi que son plateau avant de se rendre dans le vestiaire prendre ses cachets et manger un morceau. Elle s'assit sur le banc en soupirant un moment. La soirée promettait d'être longue et le garçon de toute à l'heure ne serait surement pas le seul à essayer de frauder pour avoir de l'alcool, il allait devoir redoublé de vigilance, surtout avec l'été qui s'annonçait.

EXORDIUM.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

don't put the blame on me (Astrid)  Empty
#MessageSujet: Re: don't put the blame on me (Astrid)    don't put the blame on me (Astrid)  EmptyDim 23 Avr - 15:19



don't put the blame on me

astrid & tate
Encore heureux, elle n’avait pas l’intention de le faire chier pour ce qu’il s’agissait de la suite de la soirée. Tate ne s’était pas vraiment attendu à ce qu’elle réponde en fait. Il fallait reconnaître qu’il avait joué au con ce soir. Enfin, il savait qu’il y avait dix fois plus con que lui. Il avait juste du mal à garder pour lui les choses qu’il trouvait injustes. Promis, lorsqu’il aurait vingt-et-un ans, il viendrait au secours des mecs de dix-neuf ans qui voulaient boire. En dessous de seize ans, nan il éviterait. Mais bon, il avait bu des bières à seize ans et il était toujours en vie. Il avait du mal avec les lois à ce niveau-là et il l’avait clairement fait comprendre ce soir. Pour ce qui était du consentement, son vis-à-vis n’avait pas l’air d’être pris en otage, il n’avait pas non plus de flingue braqué sur son service trois-pièces sous la table. Pourtant, avec son âge, Tate aurait pu avoir un flingue… s’il n’avait pas été contre.

Elle lui avait fait le grand smoothie au prix du petit… Bah putain elle, était sympa. Sans avoir été un goujat, le grand brun n’avait pas été le plus adorable garçon du bar. Les gens étaient bizarres des fois. Mais bon, il n’allait pas cracher dessus. Elle n’avait pas été méchante et n’avait fait que respecter les stupides lois américaines … Tate lui laisserait un bon pourboire. Au nom de tous les emmerdeurs qui veulent boire de l’alcool mais qui ne peuvent pas. Il profita donc de sa boisson fruitée et des sucreries qu’il avait commandées en discutant avec son « nouvel ami ». Au moment de payer, il allait régler, sa commande, laissant 25% de pourboire au lieu des 15 ou 20%s% habituels. Après tout, il avait les moyens et vu la patience de la brune, il pouvait bien faire ça. Il s’en alla donc avec son futur plan cul.

CODES BY MAY ET AVATARS BY HIKARI & L.MACTANS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't put the blame on me (Astrid)  Empty
#MessageSujet: Re: don't put the blame on me (Astrid)    don't put the blame on me (Astrid)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't put the blame on me (Astrid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: