Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)   aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:06



aren't you glad to meet me? i think you should

lawrence & tate
Sans être spécialement fan de Grey’s Anatomy, il en connaissait les personnages et ouais… c’étaient des acteurs donc forcément, le genre de mec canon qu’on ne croisait pas facilement dans la vraie vie… Sauf lorsqu’on était le fils d’un acteur… Tate avait déjà rencontré des célébrités. Que ce soit grâce à son père dans le monde des acteurs ou grâce à sa mère dans le monde de l’art. Mais ce genre de célébrité ne l’intéressait guère. Il aurait préféré pouvoir discuter avec Socrate plutôt que Kim Kardashian… Quoi qu’il en soit, il rit à la remarque de l’homme. Il se serait bien tapé le chirurgien plastique. Les choses continuaient leur cours lorsque l’autre lui affirma qu’il avait fait tomber quelque chose. Hm ? Il se tourna vers Lawrence et remarqua sa carte d’identité. It was at this moment, Tate knew he fucked up. Il récupéra sa carte de la main de l’homme alors que celui-ci lui demandait si c’était une blague. Quoi ? Il n’aimait pas la bouille qu’il avait à quinze ans . Il avait hâte de la changer cette carte d’ailleurs. Et tout de suite les grands mots. Il ne le connaissait pas, ce n’était comme s’il venait de trahir dix ans amitié dure et profonde. Façon de parler. Encore une fois, son âge était un putain de problème. Honnêtement, Tate commençait à en avoir marre d’être jugé sur sa date de naissance. Il observa le barman du coin de l’œil, Dieu merci, il était occupé avec un client et ne faisait pas attention à eux.

« Et alors ? C’est quoi le problème ? Je suis la même personne avant et après que tu découvres mon âge. Okay à la base je suis venu vers toi pour ça… Mais je serais pas allé vers quelqu’un qui m’intéresse pas juste deux pauvres bières. Autant que j’achète en supérette et je boive tout seul dans ce cas. » Il parlait calmement, pas trop fort pour que le barman ne s’occupe pas de leur conversation et surtout avec une certaine contrariété dans la voix. Il s’était toujours senti plus mature que les autres garçons de son âge et il avait tendance à préférer la compagnie des hommes plus âgés… Il avait bien couché avec le père d’un ami l’année dernière… et il avait perdu son ami. Il en venait parfois à détester son âge et à vouloir être « adulte » plus vite. Il se sentait déjà adulte alors ça le faisait chier. « Et maintenant ? Tu vas me laisser en plan ? Fini les sous-entendus ? » Termina-t-il un peu amer. On disait que les nanas étaient compliquées… mais franchement, Tate avait l’impression que ce n’était rien comparé à certains mecs… Surement parce qu’il ne courrait pas après les filles de la même façon qu’il courait après les garçons. Enfin, il était en tort, c’était lui qui avait menti. Mais s’il avait été honnête, cette conversation n’aurait jamais eu lieu vu la réaction de l’autre. Il lui arrivait d’être cash avec certains mecs, quand il les sentait encore assez jeune pour compatir à sa situation. Les mecs âgés oubliaient souvent qu’ils avaient eux aussi galéré à se faire offrir de l’alcool lorsqu’ils n’avaient pas encore vingt-et-un ans.

CODES BY MAY ET AVATARS BY WATERMELON & L.MACTANS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)   aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:19


aren't you glad to meet me? I think you should
Lawrence se sentait comme un adolescent boulimique volant dans les placards en pleine nuit. Il avait honte, était un peu en colère contre lui même, et ne voulait pas se faire prendre par le Barman. Bonjour la gêne si il venait se faire embrouiller. Si il avait su, il serait rentré chez lui, et aurait juste bu deux ou trois verres tout seul dans sa chambre, comme n'importe quel trentenaire équilibré lors d'un coup de blues. Il se sentait tellement con de ne pas l'avoir grillé plus tôt. A moins de ne pas avoir franchis la vingtaine, on ne pouvait pas ressembler à Tate. Les gens, c'est un peu comme les chiens, et les chats, dans un sens. Il y a l'âge où ils sont trop choux, tout petit, tout inoffensifs, puis l'âge où ils commencent un peu à s'enlaidir, même si on les apprécient quand même. Et il y a l'entre-deux, où ils font des conneries, mais sont assez mignons pour qu'on les pardonnent. Tate était dans cet entre-deux, et il aurait dû le remarquer. Il voyait de nouveaux visages tous les jours, que ce soit en ville ou ses patients, et il était pas foutu de reconnaître un adolescent. Il écouta tout de même ce que ce dernier avait à dire pour sa défense. Okay, l'âge ne définit pas la personne. Mais bon, il aurait autant préféré que le brun soit honnête dés le début. Bon il n'était pas certain qu'il l'aurait bien prit. Mais au moins il aurait été au courant.

Il se fit la réflexion qu'il pensait tout de même un peu comme si il avait cinquante ans. Il n'était pas son père, et n'avait que dix ans de différence avec lui après tout. Il n'avait pas encore envie d'aller acheter son déambulateur, donc pourquoi pas essayer d'élargir un peu sa vision des choses... Il soupira, et prit un air désespéré. « Les jeunes de nos jours... » Il ne savait pas si c'était l'alcool où la fatigue, mais il n'arrivait pas à rester vraiment, énervé. Il y avait une petite part de rancune, sur le moment, qui allait probablement rester un petit temps, mais il n'était pas rancunier, ce n'était pas dans son caractère. Cela lui passerait probablement d'ici le lendemain. Il prit quelques secondes pour peser le pour et le contre, suite à l'interrogation de interlocuteur. Il n'allait pas le planter là, parce qu'il était assez gentil pour ne pas partir énervé comme un gamin de cinq ans à qui on aurait refusé des bonbons. « Disons que j'ai rien entendu, mais on oublis les sous-entendus. Pas d'objections ? » Merde, juste quand il avait trouvé quelqu'un de sympa et qui n'ai pas l'air d'un fan de bodybuilding, ou d'un cinglé qui collectionne les guirlandes de noël. Oui oui, c'était du vécu. Il faut dire que dans certains bars moins agréable que celui-ci, on trouvait des gens vraiment chelous parfois. Mais bon dix ans de différence, c'était trop. Il allait se sentir comme un pédophile, autrement. Même si ce n'était pas exacte puisqu'à dix neuf ans, on est sexuellement majeur. Il devrait essayer de se sortir un peu de sa morale de bisounours un jour. Cela ne lui ferait pas vraiment de mal. Il reprit son verre, en croisant le regard du barman qui les regardaient définitivement d'un mauvais œil. Qu'il se mêle un peu de ses oignons celui là, aussi. Ils n'étaient en train de cambrioler la maison blanche, non plus.
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)   aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 11:19



aren't you glad to meet me? i think you should

lawrence & tate
L’autre n’était pas content. Mais en même temps, il n’avait pas hurlé ni fait de scène digne d’un couple… pas comme son ex l’avait surpris au lit avec un autre homme. En même temps, les fautes commises n’étaient pas les mêmes. Tate n’avait pas fait de tort directement à Lawrence. Il avait juste été un peu con. Le brun rit légèrement à la remarque du petit vieux. Ils avaient quoi ? Quinze ans de différence tout au plus ? Il était encore jeune, le neurochirurgien. Et puis, être vieux, ça ne se jugeait pas à l’âge mais à la mentalité selon Tate. Il avala un peu de sa bière à peine entamée et manqua de s'étouffer lorsque Lawrence refusa qu’ils continuent les sous-entendus. Tout ça parce qu’il avait dix-neuf ans ou parce qu’il avait menti ? L’un comme l’autre, ce n’était pas si grave. Après s’être remis ses émotions avec le liquide qui était passé de travers, il soupira. Tate avait du mal avec les refus lorsque ceux-ci lui semblaient injustifiés, de son point de vue. Bon, il n’irait pas forcer la main de Lawrence, ce serait du viole et c’était illégal pour une très bonne raison, cette loi-là, il était totalement d’accord avec et la trouvait parfois pas assez sévère. Mais il avait encore le droit de donner son point de vue sur la situation. Mais avant, le barman était agaçant à les regarder comme ça. Le brun lui adressa un sourire charmeur qui eut vite fait de le faire changer de comportement. Ah ces hétéros. Ceci dit, Tate ferait mieux de ne pas s’éterniser ici non plus.

« Parce que j’ai menti ou parce que je suis trop jeune à ton goût ? Dans le premier cas, je croyais que t’aimais bien les mecs un peu menteurs. Dans le second… t’as quel âge ? On doit pas avoir plus de… treize ou quatorze ans de différence. C’est tellement rien. J’ai eu une histoire avec un mec qui avait vingt-six de plus que moi. Au cas où tu te demandes, c’est pas mensonge… » Il marqua une pause, il n’était pas sûr que continuer cette histoire soit une bonne idée. Il n’en avait presque jamais parlé à personne. Mais dans le fond, ça lui pesait un peu. « C’était le père d’un ami et ça a gâché notre amitié. Tu risques pas d’être le père d’un de mes potes et tu seras pas le premier mec plus âgé avec qui je couche. » Il rit un peu et repris sur un ton de défi. « À moins t’ai peur de ne pas être à la hauteur » Il garda son sérieux deux secondes avant de pouffer. Les bières qu’il avait bues l’empêchaient d’être trop sérieux, juste par petits fragments. Il s'éclaircit gorge avant de reprendre. « Je pense que tu devrais lâcher du lest sur tes potentiels principes… on n’a qu’une vie. » Il rit encore. C’était tellement cliché. Mais c’était si important pour Tate. Un jour, lui aussi, il aurait la trentaine, peut-être qu’il regretterait ses dix-neuf ans… alors autant en profiter même si ça le faisait chier d’être vu comme un gosse mineur.

CODES BY MAY ET AVATARS BY WATERMELON & L.MACTANS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)   aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:52


aren't you glad to meet me? I think you should
L'alcool commençait à lui tourner la tête. Il avait toujours aimé les alcools forts, mais n'y était pas plus endurant que cela. Il n'avait pas envie de finir complètement bourré en rentrant chez lui. Il ne se souvenait plus si Patrick bossait à cette heure là, et si ce n'était pas le cas, il préférait s'éviter deux semaines de moqueries si il avait le malheur que son colocataire le voit rentrer en rampant. Il se jeta un coup d’œil à son verre à moitié vide, et se fit la promesse que ce serait le dernier. Lorsque Tate lui raconta son "histoire", il ne pu se retenir de lever les sourcils, sous la surprise. Coucher avec le père d'un ami. Fallait le faire. Il avait lui aussi fait des conneries avant. En revanche, il n'avait jamais couché avec quelqu'un de plus âgée, pas au delà de cinq ans. Oui, ils n'avaient que dix ans de différence. Mais dix ans, c'était beaucoup tout de même ! L'autre brun n'avait pas de problèmes, il était étudiant, il était jeune. Lorsque Lawrence étudiait, lui aussi s'en foutait pas mal, il sortait, se prenait de nombreuses cuites, et mentait de temps à autres, lui aussi. Même si maintenant il ne l'avouait pas, bien sur. D'un côté, il le comprenait en quelque sorte. Mais depuis il avait évolué, tel un pokémon, et ne tenait pas plus que cela à redevenir le gamin qu'il était. Il avait sa petite vie posée, sans rebondissements particuliers en dehors de l'hôpital et de la Bitch, et cela lui allait bien comme cela. Okay, il était définitivement en train de se vieillir lui-même, là. Il prit une gorgée de sa boisson. « D'un autre côté, je suis pas certain que coucher avec son père soit le meilleur moyen de garder un ami. Enfin bon, toi qui vois ! »

Lui, ne pas être à la hauteur ? Pitié, il n'était peu être pas le plus expérimenté -car oui, la vie en médecine c'est études, études, études- mais il était quand même un adulte. Et puis, en tant qu'homme, il ne se laisserait jamais dire cela. Mais il était celui qui avait insisté sur le fait d'arrêter les sous-entendus. Si il répondait, il se ferait avoir à sa propre requête. Il était con parfois, surtout après avoir bossé. Mais pas à ce point ! « Je ne répondrais pas à une attaque de ce genre, je te pensais plus créatif... » Le chirurgien se demanda si Tate était quelqu'un de nature joyeuse, ou si c'était juste l'alcool qui le rendait heureux. Surement l'alcool. Lui même s'était calmé. La colère n'était encore là juste parce qu'il s'était convaincu qu'il devait être énervé un minimum. Il reprit son verre. « Lâcher du lest, j'y penserais, plus tard. Peut-être avec quelqu'un qui n'a pas dix ans de moins que moi. » Il eut un sourire en coin, à la fin de sa phrase. Il ne savait même pas si c'était juste dit comme ça, sarcastique, ou juste fait pour paraître méchant en quelque sorte. Peu importait comment c'était interprété. Tate étudiait peu être la philo, ce n'était pas pour autant qu'il pouvait tout saisir. Psycho et Philo sont deux choses différentes. Law n'estimait pas avoir besoin de se remettre en question, aussi bien lui que ces principes. Il n'en ressentait pas le besoin plus que ça. Il avait le temps, non ? La crise de la vingtaine était peu être passée, mais il lui restait toujours la trentaine, la quarantaine, ... Il lui restait encore longtemps pour s'amuser comme il le voulait. « J'y pense, tu as quelqu'un pour te ramener ? Si tu te fais tester alors que t'as pas l'âge tu vas avoir des problèmes. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)   aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:37



aren't you glad to meet me? i think you should

lawrence & tate
Tate lâcha un petit rire ironique à la remarque de Lawrence. Non, en effet, ce n’était pas le meilleur moyen. Mais Tate ne comprenait pas où était le problème. Enfin, si. Mais c’était stupide. Si son père à lui couchait avec une de ses amies, il serait surement choqué dans un premier temps et ensuite, il s’en ficherait. Il considérait que les relations entre deux personnes ne regardaient que ces deux personnes. Mais bon, le mal était fait et globalement, Tate était passé à autre chose. Sauf lorsqu’il y repensait. Ça n’arrivait pas souvent heureusement. Quoi qu’il en soit, il pouffa à la réponse de l’autre sur son attaque. Bien sûr qu’il pouvait être plus créatif, mais il ne voulait pas être choquant. Et puis dix ans, ce n’était pas grand-chose. S’il lui laissait une chance, il était sûr que Lawrence changerait d’avis. Ouais, Tate ne doutait pas de ses capacités au lit. En même temps, malgré son jeune âge, il avait de l’expérience. Comme tous ses mecs qui couraient plus après les histoires sans lendemain qu’après le grand amour. Et puis, avoir quelques plans culs réguliers permettait de varier les habitudes et d’essayer de nouvelles choses. Il voulait bien que son interlocuteur devienne l’un de ses plans culs réguliers tien. Mais il se garda bien de lui dire pour lui éviter de s’offusquer, genre « oh mon Dieu, un plan cul régulier avec un ado ? ». Il exagérait ? Bah il n’avait pas l’impression vu les réactions de l’autre. Enfin bref, il souleva une question qui n’inquiétait pas vraiment le brun mais qui lui donnait une opportunité.

« Je suis venu à moto tout seul. Mais t’es surement pas mieux placé que moi pour conduire. Je tourne à la bière et toi au whisky. Je te parie un autre rencard que je suis moins alcoolisé que toi. » Pari facile hein ? Cinq bières contre … combien de verre de whisky ? Tate n’avait pas beaucoup de chance de perdre. Il rit avant de reprendre plus sérieusement. « J’accepte de dormir chez toi si on peut rentrer à pied… sinon… » Il sortit son i-phone et vérifia un truc vite fait. « Y a un hôtel à cinq minutes à pied d’ici. » Il avait sorti ça sur un ton qui voulait parfaitement innocent. Il rit à nouveau en buvant un peu de sa bière qui commençait à se vider, la pauvre. Dieu ait son âme. En vrai, même s’il n’aimait pas vraiment les refus, il s’en remettrait si l’autre ne voulait pas lâcher l’affaire. Il n’allait pas le violer de toute façon. Il laissait ce genre de choses aux connards monstrueux. Il avait globalement passé une bonne soirée, ça lui suffisait largement. Et puis, il pouvait bien réellement proposer un rencard à l’homme par la suite. Il l’aimait bien, au-delà de son côté « coincé ». Il lui avait semblé plutôt intéressant et intelligent, en plus d’être sexy. C’était un combo assez rare chez les Californiens… du point de vue de Tate en tout cas.

CODES BY MAY ET AVATARS BY WATERMELON & L.MACTANS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)   aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:14


aren't you glad to meet me? I think you should
Il était évidemment bien plus alcoolisé que Tate. Le taux d'alcool dans une bière, comparé à celui d'un whisky, était bien différent. Mais lui n'avait pas le problème de la moto ou de la voiture, il rentrait à pied la plupart du temps. L'avantage de ne pas habiter loin. Il savait bien que c'était plus un moyen de se recroiser que de vraiment parier, puisqu'il perdrait son pari de toute manière. En finissant son verre, il soupira. « Pourquoi pas. » Après tout, il avait peut-être été agacé par le comportement du plus jeune, mais il avait quand même passé une bonne soirée. Ce serait mentir que de prétendre ne pas s'être divertit. En revanche, ce qui le préoccupait, c'était plutôt la suite. Il ne pouvait pas juste le laisser partir sans s'assurer qu'il rentrerait sans problèmes, dans un lieu convenable. C'est lui qui lui avait payé ses bières, il ne s'en remettrait jamais si le brun avait un accident par sa faute ! D'un côté, Patrick à cette heure-ci serait soit sortit, soit en train de dormir, et puis de toute façon, il s'en fichait un peu. Donc ce n'était pas un problème. Le docteur observa quelques minutes son verre avant de ce décider. « J'habite pas loin, j'ai un coloc, mais c'est pas un problème. Je préfère, plutôt que l'hôtel, j'ai pas envie de te savoir assassiner cette nuit. » Lui, avoir trop regardé de séries policière ? Non, pas du tout. Sérieusement, on ne sait jamais quels types de personnes étranges et dérangées on croise dehors. Bon, c'est vrai que il pourrait aussi être lui-même qualifié de personne dérangée, dans ce contexte. Mais au moins, lui, ne risquait pas de le poignarder, ou quoi que ce soit. Il n'avait pas envie de se retrouver avec les parents de Tate sur les épaules, lui demandant pourquoi il avait alcoolisé leur fils.

Il mit un certain temps à réagir. Ben ouai, il est long à la détente. Mais, après quelques minutes, il réalisa ce que pouvait sous-entendre sa proposition. Il se dépêcha de se rattraper. « Qu'on tire ça au clair, avant, aucuns sous-entendus. Quand je dis dormir, je dis vraiment dormir. » Il jeta un coup d’œil à la bière du plus jeune, et constata qu'elle était pratiquement vide. Il paya l'addition, avant d'enfiler sa veste, fouillant dans ses poches. Il sentit son paquet de cigarette. Il n'en fumait pas souvent, et il en avait déjà prit une un peu avant de venir dans le bar. Mais bon, pourquoi pas en reprendre une. De toute façon, si il avait la main légère sur l'alcool, il savait gérer sa consommation de cigarettes. Il n'avait pas du tout envie d'en prendre régulièrement. Il sortit le paquet, en sortant du bar, et le tendit à Tate. « T'en veux une ? Au point où j'en suis de toute façon. » Il lui avait déjà payé de l'alcool. Ce n'était pas comme si il était à une cigarette prêt maintenant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)   aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:32



aren't you glad to meet me? i think you should

lawrence & tate
Un coloc à son âge ? Et avec un salaire de neurochirurgien ? C’était forcément un choix. Tate était déjà en train de se faire tout un scénario dans sa tête… genre que Lawrence était amoureux de son coloc mais que ce n’était pas réciproque ou qu’il n’osait pas le lui dire… hum il fallait qu’il arrête de lire des livres pour adolescentes, ça ne lui réussissait. Mais en même temps, ce serait mignon. Et un peu triste. Il pouffa ensuite lorsque l’autre raconta qu’il ne voulait pas le savoir assassiner. Sérieusement ? Tate avait sans doute plus de chance de se faire écraser par un satellite défectueux que de tomber sur un psychopathe. C’était un truc de série policière ça. Il n’avait rien d’une vierge à sacrifier pour un rituel satanique. Franchement, le brun ne s’inquiétait absolument pas de ce genre de chose. C’était quelque chose qui n’arrivait qu’aux autres ça. « Juste dormir ? Et si je fais une crise d’insomnie ? » Demanda-t-il faussement choqué. En vrai, Tate n’était pas soumis à ce genre de chose. Il lui arrivait de réfléchir un peu trop à sujet de la vie, c’était le prix à payer lorsqu’on étudiait la philosophie, mais lorsque son esprit fatiguait, il s’endormait le plus naturellement du monde. Il n’avait pas beaucoup de problèmes personnels qui le maintenaient éveillé. En même temps, à dix-neuf ans, heureusement qu’il n’était pas encore soumis aux problèmes… il avait bien le temps d’en avoir lorsqu’il serait plus vieux. Ou peut-être pas d’ailleurs.

Il suivit donc Lawrence après avoir fini sa bière. Et voilà qu’il lui proposait une clope. Le brun rit un peu. « Après avoir tenté de me faire faire un coma éthylique, tu veux me filer le cancer des poumons ? » lança-t-il amusé en prenant une clope du paquet. Il attrapa son briquet dans la poche de son jean. Il n’était pas un gros fumeur, que ce soit clope ou weed, c’était assez exceptionnel. Ceci dit, en vrai, il devait fumer plus de weed que de tabac. Mais bon, ce n’était pas sa consommation qui allait le tuer. Il suivit donc le chirurgien jusqu’à son chez lui. « Pourquoi t’es en coloc au fait ? Tu pourrais avoir une belle baraque avec piscine en solo avec le salaire d’un médecin. Non ? » Demanda-t-il curieusement. En même temps, à quoi bon faire cent ans d’études pour un salaire de merde ? Évidemment qu’ils étaient bien payé les toubibs, sinon, personne ne se ferait chier à faire autant d’études. Tout travail mérite salaire. Il sortit son portable pour envoyer un message à sa mère, lui dire qu’il ne rentrait pas à la maison cette nuit. De toute façon, elle avait l’habitude. Si elle était déjà couchée, elle ne devait pas vraiment s’inquiéter. Tate n’était pas un fils exemplaire, mais elle savait qu’il n’était pas du genre à faire des conneries et à se retrouver au poste de police. La pire chose qui pouvait lui arriver, ce serait la cellule de dégrisement… mais avec cinq bières il n’était pas assez ivre pour ça.

CODES BY MAY ET AVATARS BY WATERMELON & L.MACTANS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)   aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 2:11


aren't you glad to meet me? I think you should
Oh, si il faisait une crise d'insomnie, il n'aurait aucuns soucis à se faire. Law n'avait pas moins de deux bibliothèques de livres et un meuble remplis de dvd et jeux vidéos. C'est ce qui prenait les trois quarts de sa chambre, d'ailleurs. Il avait en effet quelques penchants geeks. Et si vraiment le sommeil ne voulait pas venir, il pourrait toujours s'occuper avec un bon vieux Emile Zola. Quoi de mieux que de lire l’Assommoir en pleine nuit ? Une fois dehors, il répondit. « Si t'arrives pas à dormir, t'auras de quoi t'occuper, t'en fais pas pour ça. » Les températures s'étaient pas mal réchauffées ces derniers jours, mais l'air s'était considérablement refroidit depuis qu'il était entré dans le bar. Mais un peu d'air frais, c'est toujours agréable. Il se contenta de sourire à la remarque du plus jeune. Un coma éthylique avec quelques bières et un cancer avec une cigarette. « Si tu choppe le cancer, passe à l'hôpital. Toi qui aime le flirt, tu aurais de quoi faire, avec les chirurgiens, les infirmiers et les médecins. » Le plus drôle était que ça arrivait. C'était pas tous les jours heureusement, mais cela arrivait. Et bien souvent, c'était la lutte pour repousser les patients sans les vexer. Entre collègues, il se faisaient souvent des crasses les uns aux autres, lorsque ce genre de patients étaient présents. Une fois, l'un des internes s'était retrouvé à subir la drague d'une femme de soixante dix ans, à cause de son chef d'internat qui avait voulu le ridiculiser un peu. Il expira la fumée, tout en commençant à marcher vers son appart. Au fond, il se posait tout de même quelques questions au sujet de Tate. Il n'avait pas parlé une seule fois de ses parents, ne semblait pas le moins du monde gêné ou dérangé par la proposition d'aller dormir chez un "inconnu". Peut être que c'était juste lui qui était trop coincé pour saisir. Lui avait aussi fait quelques conneries, mais il avait toujours donné beaucoup d'importance à ses leçons. Surement trop, finalement. Bha. Tant qu'il ne se retrouvait pas à être accusé de kidnapping le lendemain, ou qu'il n’apprenait pas qu'il avait hébergé un gamin en pleine fugue, il s'en fichait un peu. Là où il en était, il ne savait même plus lui-même si il était toujours énervé et vexé, ou si finalement, cela lui était passé.

« J'avoue qu'une piscine c'est vachement tentant. Je me vois bien au soleil, avec mes multiples conquêtes. » Il fit exprès d'accentuer le "multiples", avec un léger rire et un ton sarcastique. L'auto-dérision avait toujours été l'humour favoris de sa mère, il y était habitué. « Pour l'instant, j'ai encore des tas de frais et de dettes de scolarité à payer. Ça me bouffe la moitié de mon salaire. Du coup un loyer divisé en deux c'est plus pratique pour l'instant. Puis, je préfère la compagnie à la solitude. » Il n'y avait pas photo là-dessus. Depuis l'adolescence, il s'était habitué à la vie avec quelqu'un, il se voyait mal vivre seul maintenant. Vivre en coloc, ça permettait de pas être seul en rentrant de mauvaises journées, de pouvoir se disputer la vaisselle sur une partie de Mario Kart, et d’améliorer la sociabilité. Enfin, comme tout, la colocation a ses défauts, mais jusqu'ici le positif l'a toujours emporté sur le négatif, pour Lawrence. Pour l'intimité ce n'était pas toujours terrible, mais c'était le but aussi, d'un certain côté. « Et toi, tu vis avec tes parents ? Ils ne vont pas s'inquiéter que tu ne rentres pas ? Je peux toujours te payer un billet de bus si besoin. » Bon, le bus c'était pas terrible. Mieux que le métro, moins bien que le train. Mais c'était au moins ça. En quelques minutes, ils étaient arrivés devant l'immeuble que le docteur occupait. La route se faisait vraiment rapidement à pied. Du coup, il attendit la réponse de Tate avant de s'engager à entrer. Il y avait une ligne de bus au bout de la rue, il ne voulait pas forcer le plus jeune à rester. Après, en effet, il serait bien plus rassuré quand à sa sécurité chez lui que dans le bus, mais bon. Il se rendit compte qu'il était tout de même paranoïaque sur les bords, parfois. C'est un beau métier, médecin. Mais ça vous fait voir tous les risques et mauvais côtés de certaines situations. Ou comment avoir l'air d'un parfais parano. Après tout, comme disait le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)   aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:05



aren't you glad to meet me? i think you should

lawrence & tate
Lawrence avait réponse à tout hein ? Ben bah s’il y avait de quoi s’occuper chez lui, youpi. Il aurait préféré une occupation assez fatigante pour être sûr de dormir après. Mais nan il était trop jeune et gnagnagna. Il rit finalement à l’invitation à passer à l’hosto. Il n’était pas du genre à fréquenter ce genre d’endroit. En fait, de souvenir, il ne lui était jamais rien arrivé de grave. Il s’était fait retirer les dents de sagesse à dix-huit ans, c’était son seul souvenir « d’opération ». Et encore, ça devait pas être une grosse opération pour que ce soit en anesthésie locale. « Je vais faire ça tien, jouer au malade imaginaire juste pour venir voir le docteur mamours… mais les médecins n’ont pas le droit de coucher avec leurs patients… info ou intox ? » Demanda-t-il curieux. Est-ce qu’il y avait vraiment une clause ou une loi qui interdisait les médecins de sortir avec leur patient ou est-ce que c’était une légende urbaine ? Après tout, qu’est-ce que ça pouvait foutre et ça regardait qui à part les concernés ? C’était dingue comme les gens aimaient se mêler de ce qui ne les regardait pas. La clope aux lèvres il écoutait donc le médecin. Il avait pouffé de rire son histoire de piscine. Il aurait bien aimé faire partie de ses conquêtes tiens. Ah ouais, il avait complètement oublié que tout le monde n’était pas aussi riche que ses parents et que les universités Américaines coûtaient une blinde… c’était très élitiste…

« Hum… logique. Les joies du modèle économique de chez nous… » Dit-il un peu sarcastique. Il s’estimait heureux d’être à l’abri des dettes grâce à ses parents, mais ce n’était pas pour rien qu’il étudiait la philosophie, rendre le monde meilleur c’était une idée qui lui plaisait… même s’il savait qu’on n’écoutait jamais les sages… c’était toujours bien d’essayer. Concernant sa famille, le brun secoua la tête. Ils étaient habitués à ce que leur fils ne rentre pas, surtout sa mère, son père ne vivait plus avec eut donc il ne savait pas si Tate dormait à la maison ou non. « J’ai envoyé un message à ma mère pour la prévenir, je vis avec elle, mes parents sont divorcés depuis peu. Mais, elle me voit comme un jeune adulte responsable… elle. » Il avait insisté sur le « elle » pour bien rappeler à Lawrence qu’il n’était pas un gamin comme ce dernier semblait le penser. Sa mère l’avait couvé, comme toutes les mères, mais elle savait aussi laisser de la liberté à son enfant pour qu’il s’épanouisse et ça marchait bien. Sur bien des points, Tate se voyait comme un garçon épanoui. « Alors ton coloc… t’entretiens quel genre de relation avec lui ? » demanda-t-il curieux et un brin malicieux avant de reporter sa clope à sa bouche. Ouais, ça lui brûlait les lèvres de poser ce genre de question et la curiosité de Tate n’était plus à prouver. Il était comme ça et n’avait pas l’intention de changer.

CODES BY MAY ET AVATARS BY WATERMELON & L.MACTANS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)   aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:23

aren't you glad to meet me? i think you should Il ne pu retenir un rire en entendant la question de Tate. Comment dire cela. Evidemment c'était interdit, coucher avec les patients, vous y risquiez votre place, et votre crédibilité en tant que personne aussi. « Disons.... Info et Intox. » Lui, n'oserait jamais. Vu le nombre d'années d'études, et le prix, une fois parvenu au rang voulu en médecine, il trouvait ça franchement con de tout foutre en l'air justement pour un coup de foutre dans une chambre d'hôpital. Après, si cela se passait là où il travaillait, il préférait autant ne pas être au courant. Evidemment qu'entre médecin, il savait bien que les chambre de repos servaient généralement à tout sauf à se reposer. Avec les patients, c'était autre chose. « C'est un peu comme l'alcool pour les mineurs. La loi existe, mais on sait tous que certains ne la respecte pas. » Il fit un sourire narquois. Surement qu'il ne se lasserait jamais de ramener ça sur le tapis. « Perso je trouve ça con d'envoyer dans le mur tout ton travail pour un coup d'un soir, parce qu'en général c'est ça, mais bon. C'est pas mes histoires, donc je m'en fiche un peu. » Il y avait aussi les cas où le médecin se glissait dans la chambre d'un patient et faisait sans demander l'accord, mais là ça n'avait rien à voir. Et pour être franc, il préférait éviter de penser à ce genre de choses. Il fut surprit en entendant le jeune homme parler de sa vie privée, mais finalement, il comprenait. Lui aussi, ses parents étaient séparés. Il avait toujours vécu ainsi, cela ne le choquait plus, mais encore maintenant, bien qu'il tentait d'équilibrer les choses, il allait bien plus souvent voir sa mère que son père. Faut dire qu'il avait une sorte d'aversion qu'il empêchait toujours de sortir, envers lui. Lawrence n'arrivait pas à comprendre pourquoi il laissait sa stupide femme décider tout à sa place. Faut dire qu'il avait une masse de mauvais souvenir, en leur compagnie. M'enfin. C'était derrière lui tout ça. « Ouai, je sais ce que c'est. Moi aussi j'ai toujours préféré ma mère. Les années passées chez mon père, je crois bien que c'était les années les plus longues de toute ma vie ! » Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il racontait ça, lui aussi, mais de toute façon cela n'avait pas grande importance. Entre l'alcool, la fatigue, et la discussion qu'ils tenaient depuis pas mal de temps maintenant, sa tête commençait à arrêter de filtrer la moindre des choses qu'il disait.

Il avait évidemment entendu la façon dont il avait prononcé la fin de sa phrase, et savait bien que cela lui était destiné. « Hé, j'ai jamais dis que tu étais irresponsable ! J'ai dis que tu étais jeune, c'est pas la même chose. » Les gens font souvent l'association jeune-irresponsable. Ce n'est pas aussi simple. Du moins, lui, ne pensait pas que ce soit si simple. Un vieux peut être irresponsable, il avait d'ailleurs un exemple bien concret en tête. A la limite, il dirait de Tate qu'il était plutôt un brin insouciant. Mais il était parfaitement Responsable. La preuve était qu'il savait ce qu'il faisait, qu'il prenne tout de même le soin de prévenir sa mère, qu'il ne se soit pas barrer à la seconde où le plus âgé avait vu le chiffre sur sa carte d'identité. Il allait aller plus loin dans sa réflexion lorsqu'il fut interrompu par la question posée. Il manqua d'ailleurs de s’étouffer avec sa propre salive en comprenant l'évident sous-entendu, et le regarda comme si il était devenu fou à lier. La tête qu'il faisait devait être absolument magique. comparable à celle d'un de ces fameux memes sur internet. Mais il ne s'y attendait tellement pas que sur le coup, il n'y pensait même pas. « Quoi ? C'est de l'amitié pure et simple ! » Il frissonna lorsqu'une image qu'il ne voulait pas forcément voir lui vint à l'esprit, et secoua la tête, avant de rire avec un air exaspéré. « D'où tu les sors tes questions ? »

hrp:

©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)   aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "glad you came" evan
» I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance
» Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]
» Really nice to meet you- Evan
» Never be too buzy to meet someone new Feat. Luzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: