CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 

Amish un jour, amish pas pour toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'Admin Adorable
J'ai actuellement : 11 points et j'ai balancé : 142

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Jeu 20 Juil - 23:19

:*-*:

So it seems I broke your heart ✽
I've missed your calls for months it seems. Don't realize how mean I can be, 'Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry, I didn't mean to try you on, but I still know your birthday and your mother's favorite song

Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 104 points et j'ai balancé : 2208

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Sam 22 Juil - 12:16

@Riley A. Wellington Je veux un lien positif :**:
Riley pourrait lui faire son premier tatouage ? :perv:
Dinah va vouloir se faire un petit tatouage pour marquer le tournant de sa vie (quitter la communauté, vivre parmi les anglais, avoir son premier petit rôle au cinéma, sa rencontre avec Scott, ect...) du coup, elle veut marquer le coup, l'avoir dans la peau, pour s'en rappeler et se dire qu'elle a pas vécu tout ça pour rien et qu'elle se bat chaque jour pour aboutir à ses rêves même si c'est long. Le truc, c'est qu'elle a très peur de le faire, d'avoir mal, que le dessin soit moche, ect :mdr: Riley pourrait la rassurer ?

I love you more than life
I want to love you all my life
you can see it in my eyes

L'Admin Adorable
J'ai actuellement : 11 points et j'ai balancé : 142

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Mer 26 Juil - 9:40

@Dinah L. Burkholder Oui oui oui je veux du positif aussi avec Dinah et je surkiffe ton idée ! Riley pourrait en effet rassurer Dinah sur toutes ses peurs et la mettre en confiance comme il faut pour éviter qu'elle ne panique en plein milieu. Elle est assez bonne pour gérer les gens qui viennent pour la première fois. Ça me va parfaitement donc cette idée :perv:

So it seems I broke your heart ✽
I've missed your calls for months it seems. Don't realize how mean I can be, 'Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry, I didn't mean to try you on, but I still know your birthday and your mother's favorite song

L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Dim 10 Sep - 13:58

@Riley A. Wellington On se fait un RP ? :**:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Lun 6 Nov - 12:02

:cheshire:
L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Lun 6 Nov - 12:19

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Lun 6 Nov - 12:48

Je propose que Leo soit le chat du Cheshire de Dinah ? :cheshire: J'ai lu que son caractère un peu naïf la conduisait souvent à se faire entuber, et je suis sûre que Leo aurait vu le soleil particulier de chez Dinah, et aimerait par conséquence sa présence simple mais chaleureuse... Je vois un truc assez touchant à vrai dire, mais il faut que tu me dises si ça marche pour ta louloute !! *veut rien imposer*
L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Lun 6 Nov - 13:02

@Leo Arcangelo Ce serait négatif ou positif ? :hmm: j'avoue ne pas trop comprendre ce qe tu veux :mdr:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Lun 6 Nov - 17:57

J'essaye de pas prévoir XD

C'est mitigé, on n'a pas forcément besoin que de négatif ou que du positif. Ce que je veux dire c'est que Leo il aimerait bien Dinah, parce qu'elle est naïve mais surtout parce qu'elle dégage quelque chose de beau. Quelques fois il profiterait de la crédulité de Dinah pour avoir ce qu'il veut un peu, comme quand il a besoin de se sortir d'une mauvaise situation. Je ne sais pas jusqu'où pourrait aller Dinah pour venir en aide à quelqu'un.

En tout cas Leo agirait pas "mal" avec elle. Il profiterait un peu certes, mais jamais dans le but de la tirer vers le bas. Comment réagit Dinah face à quelqu'un d'un peu bipolaire comme ça, mais qui ne lui veut aucun mal ?
L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Lun 6 Nov - 18:05

@Leo Arcangelo Aaaaaaah d'accord je comprends mieux :mdr:
Ca peut donner des situations assez cocasses oui. Dinah ne verrait pas forcément qu'il se sert d'elle par moment et je pense que Leo devra surtout se méfier de Scott. Mais ça peut être amusant à jouer en rp :mdr: je t'avoue ne pas savoir jusqu'où Dinah pourrait aller et ça, je ne le saurais qu'en rp je pense :perv:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours !

Amish un jour, amish pas pour toujours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant