CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 18 : Los Angeles by Night

La version 18 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Beth attend son mari Daryl. Elena attend son mari Shawn. La fratrie Connor attend son père et sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew. Riley attend son mari William.
Billy et Dolores attendent leurs amis.

Partagez | 

Amish un jour, amish pas pour toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Lun 6 Nov - 21:19

Désoléééée XD Je manque souvent de clarté je sais :cry:

Mais oui voilà !! Dans l'idée c'est ce petit truc mitigé entre eux, où ils s'aiment bien, mais du côté de Leo y a quand même une part d'opportuniste qui n'est pas anodine. C'est la part que Dinah ne verrait peut-être pas et que le Scott (je crois être allée dans sa fiche à lui aussi) (on pourra se prévoir un lien assez sympa du coup !!) aurait à lui dévoiler. Quitte à vouloir repousser Leo de son entourage...

Enfin ! C'est ça :coeur: si ça te branche, on part là-dessus. Pour leur rencontre ça a pu se faire sur une première fois où justement Dinah "planque" (genre sans le savoir) Leo des flics parce qu'il a encore merdé avec ses aérosols, à refaire le portrait des murs de LA. :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 225 points et j'ai balancé : 2108

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Ven 10 Nov - 12:55

@Leo Arcangelo j'arrive mille ans après, désolée. C'est ça de lire puis de se dire "je fais ça puis je répond" et au final je fais encore autre chose :gné:

Bref, concernant leur rencontre, je doute que Dinah puisse "planquer" quelqu'un :mdr: elle est pas du tout menteuse. De là où elle vient, le mensonge est un pêché (pas l'arbre hein :ouisi: ) et comme elle est catho pratiquante, elle ne mentirait jamais surtout pas aux forces de l'ordre :mdr: ou alors elle aurait planqué Leo sans le savoir :mdr: c'est tout à fait possible ça :ouisi:

I love you more than life
I want to love you all my life
you can see it in my eyes

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Ven 10 Nov - 13:36

Voui, c'est de ça que je parlais ^^ Je me doute bien que c'est certainement pas son genre de mentir volontairement, elle n'aurait simplement pas su qu'elle arrangeait la situation de Leo.

C'est complètement vicieux, mais par exemple Leo qui se fait poursuivre par les bleus et qui tombe ""par hasard"" (on sait ! mais c'est du RPG hahahaha) sur Dinah : "Tu viens on va boire un coup ?" et Hop ils se retrouvent deux secondes plus tard dans un bar à siroter innocemment leur grenadine. Quelqu'un qui boit tranquillement son jus d'orange en compagnie d'une autre personne a moins de chances de se faire suspecter que celui qui court...

:coeur: :coeur:
L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Mar 14 Nov - 12:39

@Leo Arcangelo :mdr: ma pauvre Dinah :rale: qu'est ce que tu lui fais faire encore :snob: mais j'aime l'idée :perv: du coup je valide carrément ce lien :blblbl:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Dim 11 Fév - 22:26

T'aimes les vieux? :snob:
L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Dim 11 Fév - 22:37

@Francesco Barzagli J'aime MON vieux :snob:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Dim 11 Fév - 22:37

@Dinah L. Burkholder Il te partage pas :snob:
L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Dim 11 Fév - 22:38

@Francesco Barzagli Non, il est possessif et jaloux :snob:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Dim 11 Fév - 22:40

@Dinah L. Burkholder Francesco partage :snob:
L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours ! Dim 11 Fév - 22:48

@Francesco Barzagli Le mieux serait d'aller voir Rita alors :mdr:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours !

Amish un jour, amish pas pour toujours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant