AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 1264 points et j'ai balancé : 828

Message(#)Sujet: Règlement   Mar 12 Avr - 13:45


La loi c'est moi

Pour commencer, merci de prendre le temps de lire le règlement. Rassurez-vous, ce ne sera pas très long. Mais comme partout, il y a des choses à respecter pour le bien-être de chacun sur le forum. Tout d'abord, vous avez lu la charte de forumactif (on sait que non, faites semblant !  ) et donc, vous vous engagez à la respecter durant tout votre séjour sur le forum. Sachez que tout manquement aux règles de forumactif pourrait en faire pâtir le forum. Sachez également que ce forum est classé comme un forum comportant des scènes de violence ou à caractère sexuel. Il est donc pour un public averti ! Le forum décline toute responsabilité en cas de litige. Bien, maintenant que vous avez compris ce petit point, on peut commencer les règles plus importantes du forum !

P.S : Si vous cherchez un code ou quoi que ce soit, il n'y en a pas ! On vous fait confiance pour lire un règlement que vous avez déjà lu 150 fois sur d'autres forums. Sauf que le nôtre, il est classe !  

I. Informations relatives au forum


♫ Le forum est la propriété de ses administrateurs, toute reproduction partielle ou totale de son contexte, ses annexes et son design est strictement interdite, il en va de même des fiches de présentation, des scénarios et des personnages créés par les membres du forum dont la propriété leur revient. En cas de plagiat, merci de prendre contact avec un administrateur au plus vite, avec preuves à l'appui !

♫ Dans la même lancée, le forum est un lieu d’échange et de partage, aucun message injurieux, discriminatoire ou manquant de respect à autrui ne sera admis sur le forum. Ainsi, tout manquement de civilité sera lourdement sanctionné hors du rp. Veillez toutefois à ne pas être offensant ou borderline dans vos rps, nous ne sommes pas non plus ici pour nous défouler sans raison.

♫ Nous vous inviterons ainsi à régler tous vos conflits en privé et à éviter d’impliquer le forum dans ces derniers. En cas de débordement, l’équipe administrative se gardera le droit de sévir et de bannir sans préavis les membres causant la mauvaise ambiance.

♫ Nous finirons cette partie en vous demandant de ne pas faire de publicité par MP ou sur la chatbox, sachez ainsi que tout partenariat ou toute publicité pour un forum d’un de nos membres sera d’office accepté et lié à notre forum même en cas de non respect de nos attentes (Concernant les publicités). Ainsi, évitez de tomber dans l’illégalité et de vous faire sanctionner si vous avez la possibilité d’être visible de tous.

II. Informations relatives à l'inscription


♫ Nous sommes sur un forum RPG, veuillez donc prendre un pseudo correct. Ainsi nous ne voulons pas de pseudos chiffrés, ex : Ben09 ou Lolita-du-25, de même les pseudos reprenant des noms de personnages fictifs existants (Séries, mangas, films, etc…) ainsi que les noms de personnages réels connus sont interdits. Essayez de faire preuve d'originalité. Nous ne sommes en aucun cas un forum célébrité. Les célébrités réelles ne sont pas admises sur le forum. Donc pas de Paris Hilton ou autre...

♫ Les avatars doivent avoir une taille de 200 x 320, ni plus, ni moins, doivent être en accord avec le physique de votre personnage et doivent être réels et non manga. Nous ne demandons aucun maximum/minimum d'âge d'écart entre votre avatar. Mais nous vous demandons tout de même de rester raisonnables.

III. Informations relatives au Rps


♫ Outre un comportement correct, nous vous demandons une écriture convenable et française, ainsi, si nous sommes conscients que les fautes d’inattention sont possibles et autorisées, toutefois veuillez à éviter le langage sms ou smiley dans vos rps. Votre clavier comporte plus de 100 touches, faites en bon usage.

♫ Concernant le minimum de lignes imposé, nous n'imposons aucun nombre de ligne minimum. Nous vous faisons assez confiance pour donner assez de contenu à votre/vos partenaire(s) de RP. Inutile d'imposer quoi que ce soit mais sachez qu'un RP court mais bien fournis sera toujours plus agréable qu'un rp long et creux!

♫ Sachez également que pour ne pas apparaître dans Bitchcation, vous devez indiquer vos rps comme étant privés en utilisant la balise [privé]. Ainsi, tout ce qui se passera dans ce rp restera d'ordre personnel. Mais on trouve que c'est plus intéressant si Bitchcation sait tout !  

♫ Nous sommes conscients que vous êtes sur le forum pour vous amuser et passer du bon temps, ainsi nous n’attendons pas de vous une suractivité, simplement que vous vous connectiez au moins une fois toutes les semaines avec tous vos comptes, mais aussi que vous ayez au moins une activité rp et deux activités hrp dans un laps de temps de deux semaines et avec chaque compte. (Ex : Un rp, un bonjour dans une fiche et un post dans le flood.) Nous ne demandons pas beaucoup, ainsi nous espérons que vous n’en abuserez pas trop. Dans le cas d’un non respect de ce dernier point, nous vous laisserons une semaine pour vous régulariser auxquels cas votre compte sera supprimé. N’oubliez pas qu’un petit mp nous prévenant de vos malheurs pourra vous éviter de perdre votre personnage. Cela vous laisse donc en tout trois semaines pour régulariser votre situation.

♫ Les présence réduites sont à mettre à jour chaque semaine. Si au bout de deux semaines durant une PR on est sans nouvelle, le membre sera considéré comme inactif et donc ira dans les membres en danger.

♫ Les absences de plus de 2 semaines sont à mettre à jour toutes les deux semaines. Au bout d'un mois sans nouvelle, le membre sera considéré comme inactif et ira dans les membres en danger.

♫ Nos membres en danger et membres supprimés sont fait tout les mercredis et dimanches à partir de 21h.

IV. Informations relatives au jeu


♫ Les multi-comptes sont possibles et autorisés sur le forum avec une limite de quatre comptes. Toutefois nous vous demanderons un minimum d’activité sur chaque compte et de faire une demande dans le sujet concerné. Prenez garde à bien être actif sur tout vos comptes et pas uniquement un.

♫ Après un changement de personnage, une suppression de personnage (DC, TC, ect...) il faudra attendre 4 mois avant de refaire une demande de DC, TC, ect ou une demande de changement de personnage.

♫ Concernant le délai de réalisation de votre fiche, nous vous laissons trois jours pour la poster. Nous vous laisserons une semaine pour terminer votre fiche à partir du jour de votre inscription. N'étant pas des monstres, nous vous laisserons un délai supplémentaire d'une semaine pour vous manifester et nous faire part de vos problèmes, en cas de besoin. Nous nous invitons aussi à nous prévenir ou demander un délai si toutefois vous pensez être juste, nous serons compréhensifs, ne vous inquiétez pas ! Nous vous laissons donc, en tout, deux semaines pour faire votre fiche avant d'être supprimés.

♫ En cas de compétition pour un scénario et/ou avatar, vous aurez deux jours pour terminer votre fiche. Passer ce délai, la première fiche terminée sera validée. Si vous terminez en même temps, ce sera au créateur de trancher entre les deux fiches, à savoir la meilleure. Nous savons que la compétition ce n'est pas simple et que beaucoup n'aiment pas beaucoup ça, de ce fait, essayez de ne pas convoiter la même chose. Il y a de multiples idées qui existent, de multiples avatars ! Nous sommes là pour vous aider !

Attention : S'inscrire sur ce forum pourrait engendrer spasmes, troubles mentaux, désorientation, vomissement, verdissement de la peau, poussée d'urticaire et une forte dépendance au rp et au sucre. De plus, le staff de Los Angeles Times ne se tiendra pas pour responsable en cas d'échec scolaire et/ou professionnel et des tensions de votre couple parce que vous engueulez votre partenaire qui tente de communiquer avec vous alors que vous être en pleine mise à jour rpgique. En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez donc à ne pas porter plainte contre le forum en cas de problèmes énuméré ci dessus!




:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 1264 points et j'ai balancé : 828

Message(#)Sujet: Re: Règlement   Sam 7 Mai - 11:17

Mise à jour du 07 Mai 2016

♫ Nous sommes conscients que vous êtes sur le forum pour vous amuser et passer du bon temps, ainsi nous n’attendons pas de vous une suractivité, simplement que vous vous connectiez au moins une fois toutes les semaines avec tous vos comptes, mais aussi que vous ayez au moins une activité rp et deux activités hrp dans un laps de temps de deux semaines et avec chaque compte. (Ex : Un rp, un bonjour dans une fiche et un post dans le flood.) Nous ne demandons pas beaucoup, ainsi nous espérons que vous n’en abuserez pas trop. Dans le cas d’un non respect de ce dernier point, nous vous laisserons une semaine pour vous régulariser auxquels cas votre compte sera supprimé. N’oubliez pas qu’un petit mp nous prévenant de vos malheurs pourra vous éviter de perdre votre personnage. Cela vous laisse donc en tout trois semaines pour régulariser votre situation.




:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 1264 points et j'ai balancé : 828

Message(#)Sujet: Re: Règlement   Ven 13 Mai - 10:27


Mise à jour du 13 Mai 2016

♫ Concernant le délai de réalisation de votre fiche, nous vous laissons trois jours pour la poster. Nous vous laisserons une semaine pour terminer votre fiche à partir du jour de votre inscription. N'étant pas des monstres, nous vous laisserons un délai supplémentaire d'une semaine pour vous manifester et nous faire part de vos problèmes, en cas de besoin. Nous nous invitons aussi à nous prévenir ou demander un délai si toutefois vous pensez être juste, nous serons compréhensifs, ne vous inquiétez pas ! Nous vous laissons donc, en tout, deux semaines pour faire votre fiche avant d'être supprimés.




:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 1264 points et j'ai balancé : 828

Message(#)Sujet: Re: Règlement   Mer 18 Jan - 12:49


Mise à jour du 18 janvier 2016

♫ Les réservations d'avatars pour les scénarios sont désormais interdites. De plus, des critères sont demandés. Merci de lire le règlement des scénarios à ce sujet.
♫ Suite à des abus, les conditions pour les demandes de DC, TC et QC ont changés. Merci d'en prendre connaissance dans le sujet prévu à cette effet.
♫ Les présence réduites sont à mettre à jour chaque semaine. Si au bout de deux semaines durant une PR on est sans nouvelle, le membre sera considéré comme inactif et donc ira dans les membres en danger.
♫ Les absences de plus de 2 semaines sont à mettre à jour toutes les deux semaines. Au bout d'un mois sans nouvelle, le membre sera considéré comme inactif et ira dans les membres en danger.
♫ Le titre de la fiche de présentation sera désormais obligatoirement comme ça "Nom du Personnage ➸ Célébrité" et nullement autrement




:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Règlement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Los Angeles Times :: The first rule of L.A Club is...-
Sauter vers: