AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
J'ai actuellement : 62 points et j'ai balancé : 1570

Message(#)Sujet: Re: Un poing c'est tout !   Sam 8 Avr - 16:45

Etant donné que tu me laisses le choix :mdr: je vais le commencer !

« White Rabbit »
When logic and proportion have fallen sloppy dead and the white knight is talking backwards and the red queen's off with her head remember what the dormouse said : "feed your head, feed your head"

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 236 points et j'ai balancé : 2667

Message(#)Sujet: Re: Un poing c'est tout !   Mar 11 Avr - 3:30

Fougèreeeeee ! Je veux un lien ! :perv:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Un poing c'est tout !   Jeu 13 Avr - 0:51

Hola :face:

J'ai peut-être un semblant d'idée vu nos personnages. Première question il est trafiquant de quoi? De drogues ou d'armes ou de plantes exotiques ? :>>:  Parce que si c'est de drogue je me suis dit qu'il pourrait être le nouveau dealer de Jimmy? :o Et puis si j'ai bien compris, il est du genre bagarreur donc leur relation pourrait parfois en venir au poing pour une raison ou pour une autre question de rajouter un petit plus peut-être pourquoi pas :mdr: (Sauf que Jimmy il sait que se faire butter et non se battre :bg: Il est très intelligent je sais :mouhahaha: )
J'ai actuellement : 76 points et j'ai balancé : 464

Message(#)Sujet: Re: Un poing c'est tout !   Jeu 13 Avr - 20:11

Bien sûr Evan :perv: ! Mais toi qui est flic, ça va peut-être être compliqué de se trouver un lien positif :mdr: Ou alors il peut ne pas être au courant de ce petit trafic (peu de personnes le sont de toute façon xD)

Jimmy : De drogue, de drogue ! :haw: Je peux te fournir tout ce que tu veux du moment que tu y mets le prix !! Et oui, je pense qu'il risque d'y avoir des poings qui volent parfois :mdr: Mais si tu n'as pas peur du danger, je suis partant ! :*-*:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Un poing c'est tout !   Jeu 13 Avr - 20:31

Good va pour ça alors ! :bg: (C'est la demande de lien la rapide que j'ai jamais eue de toute ma vie :mdr: )

Message(#)Sujet: Re: Un poing c'est tout !   Jeu 13 Avr - 20:53

:mdr: Tu veux enchainer par un RP ou tu es déjà pris ?

Invité

Message(#)Sujet: Re: Un poing c'est tout !   Jeu 13 Avr - 20:57

Oh oui si tu veux bien :face: J'en ai juste un pour le moment donc j'ai plein de place :mdr: T'aimerais jouer une situation qui vire vers la bagarre ou bien une rencontre d'habituel échange ou encore leurs premières rencontre ? Ou qui sait quoi d'autre aussi :face:
J'ai actuellement : 236 points et j'ai balancé : 2667

Message(#)Sujet: Re: Un poing c'est tout !   Jeu 13 Avr - 22:26

Oh mais c'est pas obligé d'être un lien positif :perv:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

Message(#)Sujet: Re: Un poing c'est tout !   Mar 18 Avr - 17:56

Jimmy : On peut faire leur première rencontre si ça te tente ! :) Sauf si tu trouves plus intéressant qu'ils se connaissent déjà !

Evan : Ils peuvent déjà être amis... mais Evan ignore son trafic... pour le moment :D

Invité

Message(#)Sujet: Re: Un poing c'est tout !   Jeu 20 Avr - 18:34

Ça me va! Et puis ça va nous permettre un peu de voir comment ça se passe xD Je sais pas si tu voulais que je fasse l'intro ou tu t'en occupe? (Je pense que ça serait plus logique et facile que ce soit moi puisque c'est Jimmy qui veut/se cherche un nouveau dealer donc xD) Tu me diras!

Un poing c'est tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant