Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un poing c'est tout !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Un poing c'est tout ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:45

Etant donné que tu me laisses le choix :mdr: je vais le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 3:30

Fougèreeeeee ! Je veux un lien ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 0:51

Hola :face:

J'ai peut-être un semblant d'idée vu nos personnages. Première question il est trafiquant de quoi? De drogues ou d'armes ou de plantes exotiques ? :>>:  Parce que si c'est de drogue je me suis dit qu'il pourrait être le nouveau dealer de Jimmy? :o Et puis si j'ai bien compris, il est du genre bagarreur donc leur relation pourrait parfois en venir au poing pour une raison ou pour une autre question de rajouter un petit plus peut-être pourquoi pas :mdr: (Sauf que Jimmy il sait que se faire butter et non se battre :bg: Il est très intelligent je sais :mouhahaha: )
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Un poing c'est tout ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:11

Bien sûr Evan :perv: ! Mais toi qui est flic, ça va peut-être être compliqué de se trouver un lien positif :mdr: Ou alors il peut ne pas être au courant de ce petit trafic (peu de personnes le sont de toute façon xD)

Jimmy : De drogue, de drogue ! :haw: Je peux te fournir tout ce que tu veux du moment que tu y mets le prix !! Et oui, je pense qu'il risque d'y avoir des poings qui volent parfois :mdr: Mais si tu n'as pas peur du danger, je suis partant ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:31

Good va pour ça alors ! :bg: (C'est la demande de lien la rapide que j'ai jamais eue de toute ma vie :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Un poing c'est tout ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:53

:mdr: Tu veux enchainer par un RP ou tu es déjà pris ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:57

Oh oui si tu veux bien :face: J'en ai juste un pour le moment donc j'ai plein de place :mdr: T'aimerais jouer une situation qui vire vers la bagarre ou bien une rencontre d'habituel échange ou encore leurs premières rencontre ? Ou qui sait quoi d'autre aussi :face:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 22:26

Oh mais c'est pas obligé d'être un lien positif :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Un poing c'est tout ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:56

Jimmy : On peut faire leur première rencontre si ça te tente ! :) Sauf si tu trouves plus intéressant qu'ils se connaissent déjà !

Evan : Ils peuvent déjà être amis... mais Evan ignore son trafic... pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:34

Ça me va! Et puis ça va nous permettre un peu de voir comment ça se passe xD Je sais pas si tu voulais que je fasse l'intro ou tu t'en occupe? (Je pense que ça serait plus logique et facile que ce soit moi puisque c'est Jimmy qui veut/se cherche un nouveau dealer donc xD) Tu me diras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un poing c'est tout ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poing c'est tout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous
» Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann
» Mais j'peux tout foutre en l’air pour faire rire une belle fille ➸ Levis
» Damian | Les chiens ne font pas les chats ? Peut-être mais en tout les cas ils aiment jouer ensemble !
» La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. (sally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: