Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un poing c'est tout !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 18:38

Oh, le truc de fourbe ! J'aime ! :perv: On peut carrément faire comme ça :p Evan tombera des nues !
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Un poing c'est tout ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:43

Ok Jimmy, je te laisse poser le décor du coup :)

Oui Evan, ça peut être marrant de voir comment ça évolue xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 18:52

Coucou! Je passe vite fait, parce que je sais pas si tu avais vu le sujet :perv: Du coup je te le met ici https://losangelestimes.forumactif.org/t1475-do-you-accept-monopoly-cash-feat-scott :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:59

Askip on est cousin ? :ulysse:
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Un poing c'est tout ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:50

Il parait :mouhéhé:

Qu'est ce que tu verrais comme relation entre nos deux loustics ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 21:58

Alors au niveau de la relation je sais pas trop mais j'avais déjà plus ou moins une idée :hmm: Scott est dealer, et je pense qu'il doit trainer souvent dans le quartier Eastside/Northside de L.A comme c'est le quartier "chaud" et qu'il y a beaucoup de trafic de drogue. Eeeeet c'est aussi là où vit Mabel ! Elle en croise souvent des dealers... Ce serait con si elle tombait pas hasard sur Scott en train de dealer non ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Un poing c'est tout ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:05

Mdr ouh quelle idée vile que voilà :mdr:

Après il a souvent des intermédiaires donc il deale pas directement pour pas se faire griller. Mais oui, elle pourrait voir des choses louches et se demander le pourquoi du comment. Après je ne sais pas quelle serait sa réaction ? :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 22:42

je pense qu'elle l'engueulerait :hmm: Non pas parce que la drogue c'est mal mais plutôt parce que c'est dangereux comme boulot. Après, elle chercherait aussi à savoir pourquoi il fait ça :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Un poing c'est tout ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 8:48

Ca va, y a pire comme réaction :mdr:

Bah on peut partir sur ça du coup :)
Après je pense qu'ils s'entendraient bien d'origine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 22:28

Oui, je pense ! Mabel est plutôt chiante, mais elle fait des efforts pour la famille :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un poing c'est tout ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poing c'est tout !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous
» Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann
» Mais j'peux tout foutre en l’air pour faire rire une belle fille ➸ Levis
» Damian | Les chiens ne font pas les chats ? Peut-être mais en tout les cas ils aiment jouer ensemble !
» La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. (sally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: