Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I hope your day is as nice as your butt [Jimmy]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

I hope your day is as nice as your butt [Jimmy] Empty
#MessageSujet: I hope your day is as nice as your butt [Jimmy]   I hope your day is as nice as your butt [Jimmy] EmptyMar 11 Avr - 23:02

     

Jimmy ♦ Luka

Your ass looks lonely without my hands on it

C
e devait être une petite journée tranquille. Faire une petite marche dans le quartier, profiter de l'air pur et d'une journée de congé pour ne pas rester confiné à l'intérieur. Un petit arrêt au dépanneur le plus proche pour une caisse de bière, peut-être, ça commençait à baisser. Il ne s'attendait à absolument rien de bien particulier, ce n'était qu'une promenade banale et il serait vite rentré.

Une forme se profilait au loin. Celle d'un homme, dont le pas était moins rapidement que le sien, à en juger par le fait que la silhouette devenait de plus en plus distincte. Dans les minutes qui avaient suivi, il s'était contenté de se rapprocher à son rythme, mains dans les poches et sourire aux lèvres, ne lui accordant pas plus d'attention que cela. Lorsqu'il le rattraperait pour de bon, il n'aurait qu'à s'écarter, le dépasser, poursuivre son chemin. Rien de bien dramatique. Or, alors qu'il était rendu de plus en plus près, la silhouette lui semblait de plus en plus familière. Ce dos, cette nuque, il aurait juré savoir qui était cet homme, ouais il le connaissait carrément en fait. Ce pourquoi, le dernier mètre franchi, plutôt que dépasser l'homme en question, sa main s'était aventurée droit vers les petites fesses pour gentiment en empoigner une. Pouette.

Puis le gars en question s'était retournée et Luka avait instantanément regretté son geste. Ah bah merde.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I hope your day is as nice as your butt [Jimmy] Empty
#MessageSujet: Re: I hope your day is as nice as your butt [Jimmy]   I hope your day is as nice as your butt [Jimmy] EmptyVen 21 Avr - 15:33

I'll go back in prison for you

Y'avais l'innocence d'un homme qui allait être brisée, aujourd'hui. Y'avais ce type, qui était prit dans sa bulle, tête basse et concentrée sur quelque chose, ralentissant son pas. Un geek tout seul dans a rue, ça s'occupe après tout. Sauf que lui, en prime, s'occupait de regarder les mails de ses petits fans et essayait de leur répondre dans la mesure du possible. Parce que parfois c'était un peu dure de ne pas oser faire du copier/coller d'un autre message quand il n'y avait pas grand chose a dire de plus qu'un merci. Ça lui prenait tout son temps, tout son monde car il n'avait gardé qu'un pied sur Terre pour éviter les gens devant lui, et pour écouter les sons des klaxons. Il connaissait son chemin, et savait quand relever la tête ne vous en faites pas.

Inconscient était bel et bien le mot qui devait le décrire à la perfection en cet instant. Car avoir su, il aurait reçu cette alerte, ce dérangement d'être observé, de devenir la cible de quelqu'un. Pire encore, un mec.

Sa bulle avait été massacrée. On lui avait collé du TNT dessus. C'était violent, c'était pas agréable, il recevait la chaleur de l'explosion directement dans le visage, et la force de l'explosion directement dans le coeur. Il n'aurait jamais au grand jamais cru un jour dans sa vie, ressentir des graines de cannabis, aussi profondément dans son cul.

On aurait presque dit que le film de l'exorciste se déroulait sous les yeux de cet homme, un son un peu creepy, et la tête qui se retournait sans que le reste du corps ne suive. Sa phobie le maintenait sur place pendant un instant, pouvait laisser croire que l'autre avait une chance. Mais... C'était Jimmy et sa colère était certainement plus forte que tout le reste, pour le dégivrer de la sorte. Les deux mains libres, il avait retrouvé cette autre forme de perte avec le monde de la réalité. Il avait embarquer l'inconnu avec lui, dans cette bulle rouge, pour le pousser avec toute la force que ses bras pouvaient disposer. Avec un +30 , pas de potion mais, de l'adrénaline au max.

« WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU. YOU FUCKING PERV. »  

Il lui criait dessus, comme ça, devant tout le monde, rien a faire du reste. Il l'avait bien cherché ce type. Non mais.


Beerus
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I hope your day is as nice as your butt [Jimmy] Empty
#MessageSujet: Re: I hope your day is as nice as your butt [Jimmy]   I hope your day is as nice as your butt [Jimmy] EmptyDim 23 Avr - 21:51

     

Jimmy ♦ Luka

Your ass looks lonely without my hands on it

U
ne tête avait pivoté pour lui faire face. Brusquement, d'un coup sec, immédiatement sous le choc, à peine le contact s'étant fait sentir sur ses fesses. Luka avait à peine eu le temps de reculer sa main, faisant face aux feux de l'Enfer brûlant dans un simple regard qui camouflait une froide terreur. Le chaud et le froid dans un mélange explosif qui l'avait glacé sur place, conscient de son erreur. Il avait en réflexe levé ses deux mains dans les airs, dans un geste tentant d'apaiser l'autre, de s'excuser, de prendre du recul. Il avait travaillé avec des petites bombes à retardement, avait vu toutes sortes de jeunes et savait qu'il venait de toucher une corde extrêmement sensible chez ce jeune homme, frapper directement une profonde fragilité qui le faisait réagir au quart de tour. Il savait, il réalisait, mais il était trop tard pour y changer quoi que ce soit.

Deux mains rencontrèrent son torse, le poussèrent avec plus de force qu'il se s'y attendait et plus d'énergie qu'il ne pouvait absorber, ses quelques pas faits vers l'arrière pour retrouver son équilibre ne lui permettant pas de rester debout. Il perdit pied, porta par réflexe ses bras vers l'arrière pour amortir sa chute qui se termina sur le cul, ses coudes heurtant le sol, sa tête épargnée, le haut de son corps suffisamment redressé. Okay. C'était legit. C'était mérité. Il pouvait le reconnaître.

Ce pourquoi il ne chercha pas à contre-attaquer, ou se défendre, se trouver de quelconques excuses. Ce pourquoi il resta calme, n'adressa pas un seul reproche au jeune homme. Il se remit lentement debout, frottant ses mains l'une contre l'autre et gardant la distance instaurée avec le plus jeune. « Im soooo sorry. I know this sounds like a stupid excuse, but I really thought you were someone else, someone I know. I never meant to invade your personnal space like that, Im really sorry »


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I hope your day is as nice as your butt [Jimmy] Empty
#MessageSujet: Re: I hope your day is as nice as your butt [Jimmy]   I hope your day is as nice as your butt [Jimmy] EmptyLun 24 Avr - 15:06

I'll go back in prison for you

C'était bien la première fois depuis longtemps que Jimmy avait réussit une quelconque manœuvre de bataille, et d'en sortir gagnant au début de la manche. Un coup et bang, directement sur les fesses. Il faut croire que la surprise avait eue le temps d'apparaître un court instant malgré toute la colère qui continuait de couler à flow dans le sang du jeune homme. Finalement la force + 30 avait été réelle et non métaphorique il faut croire.

C'était le calme contre la tempête, ce qui dans certain cas pouvait amener des gens à se réguler, et d'autres à rester semblable voir même empirer. Dans le cas présent, notre Jimmy en avait rien à faire. Sa tête lui disait que ça n'allait pas, que cet inconnu était louche, qu'il y avait une camionnette pas loin dans lequel il finirait et dans lequel cet homme allait lui montrer son kiki. Et ça c'était un gros non. Évidemment il exagérait mais... Il n'y pouvait rien, c'était tout naturel chez lui de s'imaginer ce genre de chose lorsque sa phobie se pointait le bout de la trompette.

Il s'excusait, mais il ne le croyait pas. « Bullshit! »  Il lui avait aisément fait comprendre qu'il ne se calmerait pas. Du moins, pour le moment. Jimmy était dans son élan, et le fait que l'homme soit de retour bien debout de nouveau devant lui représentait le retour du danger. Il aurait fallu que ses habitudes de mauvais bagarreur perdurent, car il n'aurait peut-être pas tenté la suite. Alias, former un poing pour le cogner sans douceur contre la mâchoire de l'homme.

*Crac*.

Comment ça, crac......?

Un son et un sensation qui laissait vite comprendre qu'il venait de reproduire la scène complètement stupide dans le film de Toilette. La moche qui frappe la palette de chocolat de l'homme capable de se transformer en amas de pilosité. Sauf que lui, il avait plus de retenue. Il avait juste été surpris, avant de réaliser que la chaleur provenant de sa main n'était pas normale. Premier réflexe de pensée? C'était cassé, et que merde, il pourrait plus jouer à ses jeux vidéos pendant un bon moment. Réflexe de geek.


Beerus
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I hope your day is as nice as your butt [Jimmy] Empty
#MessageSujet: Re: I hope your day is as nice as your butt [Jimmy]   I hope your day is as nice as your butt [Jimmy] EmptyLun 1 Mai - 5:40

     

Jimmy ♦ Luka

Your ass looks lonely without my hands on it

S
es excuses, pourtant sincères, n'étaient pas bien accueillies. Reçues avec un bon et bien senti "bullshit" qui lui avait se mordre la lèvre devant la réalisation que ce serait plus difficile qu'il ne le croyait. Pas moyen d'apaiser le jeune, pas moyen de calmer sa fureur par les mots, aussi sensés soient-ils, aussi empreints de remords. Il n'avait pas vu venir le geste assez rapidement pour tenter d'esquiver, ou de stopper ce poing qui avait pris la direction de sa mâchoire. Il aurait été préférable pour les deux, qu'il y parvienne.

La douleur irradia immédiatement contre sa mâchoire, brûlante, saisissante. Le jeune n'avait pas négligé sur la force, tout comme à l'instant précédent, lorsqu'il l'avait poussé. Un petit bagarreur, ou peut-être pas, car l'entente du craquement fut tout aussi pénible que de recevoir le coup en soi. Il avait porté une main à son visage meurtri, dans lequel la douleur s'était fait plus franche lors de sa grimace de douleur empathique envers le plus jeune. Son premier réflexe après cette deuxième agression ? Faire quelques pas en direction de son agresseur, qui semblait constater lentement les dégâts faits à son propre corps alors qu'il était l'auteur du geste violent.

« Hey buddy, are you okay ? »

Le son n'avait pas fait de bien à entendre. Le son échappé non plus. Luka avait senti la fibre empathique en lui vibrer pour ce jeune en détresse, avait lentement fait un nouveau pas vers lui. « Can you show me ? I'll see if its broken .... » Il avait tendu la main, en restant malgré tout suffisamment à distance, n'osant toucher. « I'll take you to the hospital »


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I hope your day is as nice as your butt [Jimmy] Empty
#MessageSujet: Re: I hope your day is as nice as your butt [Jimmy]   I hope your day is as nice as your butt [Jimmy] EmptyMar 2 Mai - 21:49

I'll go back in prison for you

Jimmy ne voyait rien, aveugle par la peur et la colère. Il ne voyait pas le regret, il ne voyait que mensonge, son esprit se jouant de lui. Le karma lui était rentré dedans à la vitesse grand V cela dit. Il avait eu sa fraction de jouissance de vengeance, avant d'avoir cette impression de s'être carrément cassé le poignet. Il s'était replié tenant son poignet et tombant dans un silence de mort. Il avait mal, ça n'allait pas, c'était une évidence. Il était concentré pour tenter de calmer l'élancement. Il avait ignoré la première intervention de l'homme, tout simplement car il n'y avait pas porté attention, un peu ailleurs à se battre pour garder son orgueil intact.

Il n'eu pas le choix de le réaliser dans son environnement, sentant sa présence plus près. Il voulait voir sa main. Plus calme désormais, il ne le comprenait pas. « I punch you in the face and you wanna help me? What is wrong with you ? » Parce que vraiment, il ne le comprennait pas du tout. « And it's broken, I know it. No need to check. » Là sa colère était plus dirigé contre lui même, contre la situation, contre son mal, et contre ses yeux qui avait une petite faiblesse de larme à cause de tout ça.

Il avait tiqué à la proposition, aucunement en confiance, évidemment. Il n'était pas rationnel, mais mettait trop de faute sur l'homme qui avait simplement fait une petite erreur et qui avait prit des proportions monstrueuses. « I can walk it's okay. » Jimmy, petit con, tu sais bien que l'hôpital est trop loin, et que ça voudrait dire bouger ton cul de paresseux. Marcher. Elle était bonne celle-là. « You're clearly gonna kidnap me in that white truck. I. Know. It. » Au moins, il savait clairement la raison de son doute. De nouvelles accusations sans queue ni tête.


Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I hope your day is as nice as your butt [Jimmy] Empty
#MessageSujet: Re: I hope your day is as nice as your butt [Jimmy]   I hope your day is as nice as your butt [Jimmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hope your day is as nice as your butt [Jimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: