Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] Empty
#MessageSujet: Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum]   Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] EmptyVen 14 Avr - 15:33

Callum n'était pas l'un de ses hommes qui passaient tous les matins au starbucks afin de prendre son café. Il préférait largement le préparer lui-même et l'accompagner de l'une de ses pâtisseries afin de prendre son petit déjeuner. Malgré tout, il était intrigué par cette grande marque qui semblait tant séduire ses clients. Lui aussi voulait pouvoir avoir autant de succès avec sa petite boutique, d'autant plus qu'il avait en tête le projet de la transformer en un petit café qui servirait aussi à vendre ses gâteaux. Et s'il manquait d'argent pour le moment, il manquait aussi de savoir faire. Confectionner des pâtisseries, faire du café, ça il savait faire ; mais gérer la communication et ramener des clients étaient une toute autre histoire. Cela ne pouvait donc pas faire de mal d'aller un peu observer la concurrence, non ?

Après avoir attendu son tour et demandé son café au lait, le jeune homme alla prendre place à une table afin d'observer les alentours. Il regardait les baristas travailler, les machines fumer et les clients se suivre à la caisse d'un air à la fois concentré et impressionné. L'endroit sentait l'organisation à plein nez : il en aurait bien besoin lui aussi lorsqu'il commencera à embaucher de nouvelles personnes pour mener à bien son projet.

Mais une autre scène attira son regard. Dans un coin de la salle se trouvait un joli petit couple : deux jeunes femmes qui buvaient leurs café main dans la main. Callum sourit doucement, à la fois un peu envieux et touché par leur bonheur. Ah, lui aussi aimerait bien trouver l'amour et vivre avec son futur prince charmant. Par contre, il ne leur enviait pas la petite bande de mecs qui ne cessaient de les importuner. Si au début, il se contenta de ne rien faire et de surveiller tout en s'énervant silencieusement, il fut néanmoins obligé de se lever lorsqu'il entendit la phrase de trop. "Mais c'est que vous n'avez pas connu une bonne biite encore, les filles. Oh que non. Oh qu'il ne pouvait pas laisser passer ça. Soudainement très énervé et à la limite de sentir de la fumée lui sortir par les oreilles, Callum s'approcha des hommes, se plantant devant eux malgré sa petite taille. "Et visiblement, c'est pas toi non plus qui va leur apprendre ce que c'est." cracha-t-il, croisant ses bras sur sa poitrine.

EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] Empty
#MessageSujet: Re: Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum]   Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] EmptyDim 23 Avr - 20:53

Can I use my coffee as a shield?

Un café. Il voulait juste, un café. Il était ce type qui cherchait la simplicité, mais qui se trouvait violenté. Il avait l'impression d'être atteint du TDAH en entrant dans le Starbuck. Parce que y'avait trop de monde, et que y'avais ce tableau avec des choix qui ne finissait plus. Ouais bon, faut croire que les gens étaient rendus trop fancy pour lui. Ils avaient des noms, des sortent qui ne finissaient plus, des ajouts, de la garniture en plus, assez pour que Jimmy se demande s'il ferait pas mieux de s'acheter une cafetière au lieu de se casser la tête avec tout ça. Ça lui donnait legit envie de chier, alors qu'il avait encore rien bu hein. Il avait ce petit plis caractéristique dans son sourcil, un brin irrité, par ce qu'il qualifiait de rassemblement de poules, mauvais endroit, il était dans un poulallier au final. Parce qu'il fallait être précieux pour venir commander un truc ici. Au final du bout de sa file, il s'était mit en mode observateur à juger les gens dans sa tête et dans son silence.

« Mister? »

Hein quoi? Ah. C'était lui le monsieur. Fuck. « Just a normal coffe. » Et hop les questions de filtré, corsé, et autres venaient de lui faire violence en plein visage. Petit plis de sourcils amplifié. Désespération. Irritation. Fuck off. « Whatever? » Démerde toi avec, je te laisse le choix. Et en prime je te permet de gueuler " Asshole"  quand il est prêt. Parce qu'il avait vraiment donné ce nom, pour en rajouter au petit cauchemar de la caissière. Peut-être que ça lui ferait plaisir aussi, qui sait. Il l'avait au moins prit avec le sourire, et avait même souhaité une bonne journée avant de se trouver une petite place. Hop, candy crush en action.

Pas pour bien longtemps par contre. Parce qu'à la table voisine, ses oreilles avaient été violé à sec par un langage grossier. Ça lui donnait presque envie d'ébouillanter la fameuse trompette de l'autre en réponse. Mais le problème c'est qu'il allait certainement fuir en la voyant. Ah bah tiens, y'avais un type qui avait prit action contrairement à lui. Il hésitait entre s'installer comme dans un bon vieux cinéma, mais sans pop-corn, ou encore  laisser tomber son mode passif. Il resta quand même gentiment assit, osant utiliser son langage tout aussi charmant. « Y'a surement pas grand chose à voir là-dedans, effectivement. » Dit mine de rien, avec un ton et un aire tellement désintéressé comme s'il avait parlé de la météo. Appuyant visiblement, le jeune inconnu dans sa tentative de défendre les deux demoiselles qui n'avaient rien demandées.


Beerus
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] Empty
#MessageSujet: Re: Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum]   Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] EmptyMar 25 Avr - 19:12

Callum avait toujours été un peu impulsif lorsqu'il s'agissait de défendre les injustices. Lui qui était d'habitude extrêmement timide et réservé se transformait en un véritable super-héros lorsque quelqu'un en avait besoin. Malheureusement, il n'avait que l'attitude d'un héros mais pas l'entraînement qui allait avec. Callum ne savait absolument pas se défendre, pas même afin d'esquiver un coup. Mais ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de venir défendre les deux jeunes femmes qui ne faisaient que boire un café ensemble. Et puis, cela aurait pu être lui à cette table, avec son futur petit copain, alors que deux hommes seraient venus les insulter. Il aurait bien aimé que quelqu'un vienne l'aider à ce moment là aussi. "T'as un problème, le mome ?" balança l'un des hommes avant qu'une autre voix masculine ne l'interrompe soudainement. Le pâtissier tourna alors son regard en direction de la nouvelle voix, ses yeux se posant sur un jeune homme tatoué qui semblait bien être de son côté à lui. Visiblement, il n'était pas le seul à tourner son attention vers le nouveau venu puisque son interlocuteur fit de même, arquant un sourcil. "Oh, tu dis ça pour que je te prouve le contraire, taffiole ?".

Le sang de Callum ne fit qu'un tour et il se retourna de nouveau vers le mec homophobe. Il était en colère ; tellement en colère qu'il sentait presque de la fumée lui sortir par les oreilles. "PARDON ?" s'exclama-t-il avec véhémence alors qu'il s'avançait vers le mec afin de se mettre presque à sa hauteur. "Ton homophobie, tu peux la garder. Et je te ferais dire qu'elles doivent bien avoir plus d'orgasmes entre elles que n'importe laquelle de tes pauvres conquêtes." Il avait dit le mot orgasme sans rougir : preuve de son énervement. "Elles ont pas besoin de ta biite ; et on a pas non plus envie de la voir. Ton avis, on s'en tamponne mon gars. Donc s'il te vient l'envie d'ouvrir ta bouche pour donner ton avis, la prochaine fois, abstient toi. On a pas envie d'entendre la merde qui en sort."

EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] Empty
#MessageSujet: Re: Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum]   Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] EmptyMer 26 Avr - 21:49

Can I use my coffee as a shield?

Le type, il avait un drôle de langage. Jimmy se perdant bien vite sur son cellulaire pour googler le mot taffiole, tout en gardant une oreille sur les échanges qui se produisait. Non mais c'était lui qui faisait taffiole, en utilisant ce mot. C'est con mais ça l'avait bien faire rigoler au final. Parce que c'était quand même assez ridicule en soit. La traduction avait suivit, alors que le jeune homme s'emportait et avait sortit le mot homophobie. Ah, google avait raison.

Le type était complètement dans le champ. Il passait lui-même parfois pour un homophobe avec ses dénigrements qu'il faisait parfois par rapport aux hommes. Il avait créer un surplus de colère au macho man d'ailleurs avec ça, mais n'avait pas vraiment entraîné de bon résultat. Mais bon, c'est vrai quoi, y'avais pas grand chose à voir. C'était un truc moche à ses yeux, qui ne servait pas à grand chose d'autre que de pisser. Il avait apprit à vivre avec, puisqu'il devait endurer celle qu'il avait. Bref, ça virait dans le vulgaire au final tout ça, de quoi attirer peut-être un peu trop d'attention à son goût, et peut-être aussi au goût des concernées.

« Oh snap. » 

Il n'avait pas pû s'empêcher de commenter. Parce que le jeune était partit dans un mode d'incendie verbal. That burn quoi.

« Tu veux du polysporin ? » 

Jimmy, fait pas le con. Trop tard quand même. Mais bon. Parfois il regrettait de pas avoir la petite crème contre les brûlures à porté de main, pour la sortir à tout va lorsqu'il entendait des burns pareil.

Parlant de merde, elle sentait à plein nez. Il doutait fort que le type s'en fiche complètement et arrête ça là, ou encore offre des excuses et que le tout ne cesse là. Un con, reste un con, coûte que coûte. Et celui là ne semblait pas être de ceux qui abandonne facilement, et ni qui n’utilisent que le verbal pour se défendre. Le polysporin, y'en aurait peut-être de besoin pour de vrai, si les poings finissaient par sortir. Fallait peut-être tenter de calmer le jeu. Ça serait certainement plus sage. Jimmy avait osé s'adresser au macho pour se faire. « Écoute mec. Un café c'est peut-être pas le meilleur endroit pour te créer un harem ya know. Je te conseillerais plus les bars, ce genre de truc.  Alors pourquoi t'irais pas là? Et du même coup, tout le monde est content, les deux demoiselles comprises. » 


Beerus
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] Empty
#MessageSujet: Re: Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum]   Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] EmptyMer 3 Mai - 16:18

Parler de sexe aussi ouvertement n'était pas du tout du genre de Callum, bien au contraire. Il n'avait encore jamais connu l'amour, qu'il soit physique ou sentimental et le fait de parler de sexe avait tendance à le gêner terriblement, au point de vouloir se cacher dans un trou de souris et de rougir bien plus qu'une tomate bien mûre. Pourtant, lorsqu'il s'agissait de défendre les injustices, il était capable de s'énerver, et de prononcer le mot orgasme à voix haute sans même tiquer. Pourtant, le pâtissier était quelqu'un de calme, de tactile et de câlin qui avait bien du mal à se sentir à l'aise lorsqu'il se retrouvait en compagnie d'inconnus. Sa personnalité avait deux côtés, en quelque sorte : le Callum habituel, calme, gentil et souriant ; et le Callum qui voulait sauver tout le monde et défendre les plus faibles. Ce dernier Callum était une véritable bombe à retardement sur le point d'éclater, et c'était donc le groupe de mecs qui étaient entrain de faire les frais.

Le tatoué semblait être de son côté, malgré tout, ce qui accentuait un minimum les chances du jeune homme. Après tout, il ne savait pas se battre et vu le regard que lui jetait le chef de la petite bande, il n'allait pas laisser couler l'incendie verbale que venait de lui balancer le pâtissier. Il était en mauvaise posture. Pourtant, énervé comme il l'était, il se fichait pas mal de se mettre dans une situation impossible ; ils n'allaient pas s'en tirer comme cela, un point c'est tout. Mais c'était sans compter sur le nouveau venu qui en rajouta une couche et qui s'attira par la même occasion, l'attention de monsieur l'homophobe. Ohoh. Il s'avança vers le tatoué, se plaçant devant lui comme s'il cherchait à le dominer de toute sa taille et lui lançant un regard des plus menaçants. Callum en profita donc pour se placer aux côtés de son allié afin de faire lui aussi face à l'abruti. « Quoi ? Parce qu'on est pas d'accord avec ton attitude de macho stéréotypé de base, tu vas nous menacer comme ça ? » siffla-t-il en le fixant dans les yeux malgré sa petite taille. « Super impressionnant mon gars, vraiment. » Il allait vraiment loin, mais c'était comme s'il ne pouvait pas s'empêcher de laisser les mots s'échapper de sa bouche. C'était bien plus fort que lui : il avait envie de rabattre le caquet de cet abruti notoire qui semblait maintenant défendre sa pauvre petite fierté.

EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] Empty
#MessageSujet: Re: Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum]   Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] EmptyLun 8 Mai - 23:01

Can I use my coffee as a shield?

Ce type n'avait aucun sens le l'humour. C'était là une constatation aux yeux de Jimmy. Il ne disait surtout pas ça par la faute de cette nouvelle attitude, de cette réponse physique à sa suggestion. Il cherchait à l'intimider, avec son geste qu'il qualifia d'agressif. Il était là, tout tranquille avec son café, bien assit, et le grand con s'était placé devant lui, poing contre la table. Ça Jimmy c'est ton signal qu'il serait bien sage pour toi soit de foutre le camp, soit de garder ton mange patates pour toi et éviter d'en rajouter une couche avec des conneries. Notre tatoué s'était levé, n'appréciant pas plus qu'il ne le fallait cette attitude du macho. Question de lui montrer aussi, que sa tentative ne lui faisait ni chaud ni froid, et que lui aussi était grand. Le jeune garçon n'avait pas perdu de temps avant de changer de place lui aussi, se postant à ses côtés.

Bon pour le coup de la fuite, à moins de flipper la table, c'était plus possible. Il pourrait toujours essayer mais... Il risquait de se re-casser le poignet alors mauvaise idée. Ou pire encore, se flipper lui-même et que la table le suive après et l'écrase complètement. On va éviter l'humiliation, ça serait plus sage pour son orgueil. Il avait déjà oublié comment tout ça était partit, constatait seulement qu'ils avaient mit le pied dans la même merde, tous les deux. Il espérait que le jeune homme ne se fie pas à son apparence, parce qu'elle était loin de démontrer un gros bum badass qui savait se battre. Il aimait juste les tatouages en fait. Mais avait quand même le don de faire des conneries pas très légale, on pouvait au moins lui accorder le gros dossier qu'il avait au poste de police.

« Regarde nous pas comme ça mec... T'sais bien que le jeune a raison. C'est pas très classe les machos. Quoi que tu vas surement trouver la perle rare dans un gym. Y'en a pleins des comme toi là-bas. C'est pas une m-- »

Jimmy. Petit con. Fallait te taire et évidemment tu l'avait pas fait. Parce que tu as cru que c'était une bonne manière de te rattraper que de parler du stéréotype du gym. Parce que t'as cru que peut-être ça allait être rigolo, ou encore que ça calmerait les choses. En fait t'avais oublié ton cerveau sur la table ce matin, à côté de ta manette qui elle aussi, était déchargée.

Le contraire s'était produit, évidemment. Parce qu'il avait lui aussi une grande gueule et se défendait comme il le pouvait. Au final il avait arrêté net de parler quand il ne sentait plus le sol sous ses pieds et plutôt le grand vide. Il était un brin rassuré parce qu'il y avait un mur derrière lui, et non une fenêtre. Réflexe de pensées de bagarreur. Ils étaient une bande, bien entendu que le même sort avait été fait à l'autre jeune qui s'était un peu trop emporté lui aussi. Rien qui ne freine Jimmy et sa grande bouche. Faut croire qu'il avait pas apprécier se faire froisser le col de son t-shirt comme ça, il respirait plus si bien tout d'un coup non plus faut dire. « Bah tu vois, tu vas au gym. Mais j'ai pas besoin d'une démonstration de ta force, Hulk. J'aime bien sentir le sol sous mes pieds tu vois. Je dis ça comme ça. » Ouais... Ça avait fait rire la bande ça. Parce qu'il venait en quelque sorte d'avouer qu'il cherchait plutôt la paix et qu'il ne tenait pas vraiment à ce que ça finisse mal.


Beerus
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] Empty
#MessageSujet: Re: Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum]   Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] EmptyVen 12 Mai - 14:14

Visiblement, l'homophobe ne semblait pas vouloir se calmer, et ne semblait pas non plus apprécier le fait que deux jeunes se mettent en travers de son chemin. La bonne nouvelle était qu'il avait fini par détacher son attention de sur le petit couple et c'était déjà une belle victoire en soi. Malgré tout, c'était maintenant le tatoué qui se retrouvait dans la merde ; et Callum qui se tenait à côté de lui sans trop savoir quoi faire. Comment pouvait-il améliorer la situation ? Soudainement, sa timidité revint un petit peu et il resta planté là, droit comme un piquet, tout en regardant l'agresseur. Et merde. Il s'était encore mis dans une situation impossible et était même parvenu à entraîner un parfait inconnu dans sa chute. Comment allaient-ils pouvoir s'en sortir ?

« Oh eh, c'est bon. On a compris que tu étais un gros dur. » s'enquit Callum entre ses dents, mais assez fort pour que l'homme l'entende. « Et franchement, tu vas frapper un mec qui ne cherche même pas à se défendre ? C'est franchement pas ce que ferait un homme ; un vrai. » Callum avait une sainte horreur de ces expressions sexistes. Comme un homme, viril, tout ça lui donnait la nausée. Les différences entre les hommes et les femmes n'étaient pas si énorme dans son esprit, et il avait bien du mal à utiliser ces citations. Néanmoins, il se doutait que l'abruti réagirait à quelque chose de ce genre vu son comportement extrêmement macho. Autant parler son langage si le jeune homme souhaitait qu'il l'écoute un minimum.

EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] Empty
#MessageSujet: Re: Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum]   Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] EmptyMer 17 Mai - 20:27

Can I use my coffee as a shield?

C'était quoi dans le regard de Jimmy qui avait passé? Du regret. Je peux vous l'assurer. Parfois il regrettait que ce monde ne comprenne pas son humour, ou plutôt qu'il soit trop violent pour lui. Pas pour rien qu'il préférait les quatre murs de son studio et geeker en paix avec des gens qui pouvaient certes le tuer, mais c'était qu'un jeu tout ça. Faudrait peut-être qu'il prenne un rendez-vous soit chez le médecin pour se faire installer un filtre, ou alors chez un type qui vendrait du café en plan B. Y'aurais l'air rigolo avec ça sur la tête mais bon, c'mieux que rien hein.

Le type ne semblait pas vouloir le lâcher de si tôt, un peu trop en amour avec son collet, et puis certainement avec l'orgueil d'un chef viking. Il subissait l'effet de groupe, avec les autres qui suivait le leader, l’encourageaient, et animé par tous ces regards posé sur eux. Ils avaient vachement attiré l'attention, après tout. Mais le jeune homme à côté tentait au moins de lui venir en aide, c'était bien ça.  C'est l'intention qui compte. Pas vrai? « Toi l'mioche, tu comprend pas quand il faut se taire hein? T'as rien entre les deux oreilles? T'as pas ce qu'on appelle , l'instinct de survie? » Et il rigolait en plus, le petit Hulk.

Et hop, le type avait quand même écouté Callum. Parce qu'il avait lancé Jimmy contre la table. « Je l'ai pas frappé, ton petit copain, t'as vu? » Jimmy avait pourtant l'impression d'être devenue une meringue bien fouetté. Ça faisait mal un table, et puis, y'avais un truc bien chaud dans son dos. Je parle du café, pas des types qui l'avaient entouré lorsqu'il avait tenté de se relevé. « Jesus Christ. Faut te faire soigner. » Il était pas content. « Toi et ton complexe de graines.» Ouais bah, il était bon pour insulter lui aussi, quand on s'en prenait à lui. Y'avais prit le café à côté de lui pour le lancer right in the nuts of the guy. « Regarde, là, je suis certain que tu ressens rien, parce que t'as rien, justement. » Regard bleu devenu noir. Même s'il savait qu'il allait devenir une recette d’omelette, bien frappé.   

Beerus
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] Empty
#MessageSujet: Re: Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum]   Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] EmptyLun 22 Mai - 12:52

Le mioche ? Callum fronça les sourcils, se sentant de plus en plus énervé. C'était dingue comme le jeune homme calme et gentil qu'il était pouvait se changer d'un coup en un homme particulièrement énervé dès qu'il entrait en contact avec un idiot pareil. Bon, l'imbécile n'avait pas tord : le pâtissier manquait largement d'instinct de survie. Ce genre de situation était d'ailleurs plutôt habituelles pour lui, parce qu'il ne pouvait absolument pas se retenir de défendre les personnes qui en avait besoin. Il ne comptait même plus le nombre de fois où il était rentré chez sa mère avec des bleus un peu partout et qu'elle avait été à la fois fière et inquiète pour son fils. Il ne comptait même plus les fois où il rentrait maintenant dans son appartement et devait masquer les coups qu'il avait prit avec du fond de teint afin de faire bonne figure devant les clients qui viendraient à la pâtisserie. Callum savait qu'il abusait et qu'il se mettait en danger, mais d'un autre côté, son bien être personnel passait largement après la défense des plus faibles. « Tu l'as pas frappé ouais, mais tu t'amuses quand même à le balancer. Abruti. » cracha le jeune homme avant qu'il ne se plante devant son interlocuteur. Il se fichait pas mal que ce dernier l'ait appelé son « petit ami ». A vrai dire, c'était sans doute encore une belle preuve d'homophobie de sa part et Callum ne se serait pas attendu à autre chose venant de lui.

Il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Il eut à peine le temps de remarquer que l'homme en face de lui était maintenant couvert de café et qu'il semblait bien vouloir créer la rencontre entre son poing et le visage du tatoué. Et Callum n'allait certainement pas le laisser faire. Encouragé par sa colère et son sens de la justice, il forma un poing avec sa main et vint violemment le faire entrer en collision avec le visage du mec... avant de laisser échapper un petit gémissement de douleur parce qu'il devait avoir frappé n'importe comment, comme d'habitude. Zut. Il espérait ne pas s'être cassé le poignet au moins. Sinon, il allait bien avoir du mal à cuisiner.

Tous les regards étaient tournées vers eux à présent. Les filles avaient fini par quitter la pièce et partir dans la rue, ce qui était compréhensible, et le gérant avait été appelé à la rescousse. D'ailleurs, ce dernier s'approchait du petit groupe en hurlant et en leur demandant de quitter les lieux avant qu'il ne finisse par appeler la police. Oups. Ils étaient peut-être allés un peu trop loin...

EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] Empty
#MessageSujet: Re: Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum]   Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] EmptyMar 30 Mai - 17:04

Can I use my coffee as a shield?

Ça allait de mieux en mieux. Sarcastiquement évidemment. Y'avais deux jeunes taureaux dans la salle qui en rajoutaient toujours un peu plus à leur merdier. Mais le type en avait eu marre de leur violence verbale. Il voulait utiliser les poings, et semblait en avoir fini du petit jeu. Surtout après s'être reçu du café, en prime de l'insulte. Son visage transformé en teinte rouge colérique, Jimmy avait bien vu le poing se former et avait vite fait les calcules que celui-ci comptait se retrouver sur son visage. Mais surprise, ce ne fut pas le cas. Du moins, pas pour le moment. C'est plutôt celui du jeune que l'autre avait reçu, et le tatoué avait bien entendu le petit gémissement en prime. Ah bah, il aurait bien aimé qu'il soit un Jet Li et non avoir autant de force et de durabilité qu'un jouer de McDonald.

L’appellation moqueuse de Hulk de tout à l'heure était peut-être vraie au final, à la vue de la suite des choses. Ce type qui avait grogner que les autres fassent autre chose que de le regarder en les traitants d'imbéciles tout en écoutant cette autre voix qui se manifestait et leur intimait de sortir avant qu'il n'appelle la police. La police, sa chère amie qui ne serait pas surprise de le revoir là. Lui, personnellement, il en avait rien à faire s'il terminait là. Mais cette fois, y'avais un autre individu inclus dans cette histoire, et sa conscience lui dictait que lui, peut-être, apprécierait pas avoir une note a son dossier.

Jimmy avait l'habitude de fuir, et c'est bien ce qu'il comptait faire en cet instant. En un éclair, il avait profité de la diversion créé par le propriétaire, et ce brin de chaos. Il s'était mit aux pas de course en amenant avec lui l'inconnu, lui ayant attrapé l'avant bras pour l'intimer à le suivre tout en lui disant « Run! » Peut-être pour le réveiller sur la situation, sur ce fait qu'ils ne s'en sortiraient pas complètement vivant. Évidemment, le groupe ne comptait pas les laisser filer juste comme ça. Heureusement pour tous les deux, Jimmy connaissait les chemins à emprunter dans le labyrinthe de la ville pour tenter de les perdre.

Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] Empty
#MessageSujet: Re: Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum]   Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callum | It's cupcake o'clock.
» Rencontre et sucreries. [Weston/Tate/Callum]
» Jimmy | My dog is a pickpocket...
» You're never too old for a teddy bear [Jimmy]
» I hope your day is as nice as your butt [Jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: