AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 121

Message(#)Sujet: Bitchcation #40   

Bitchcation

Coucou mes petits oeufs de pâques,

Cette semaine, les petits nouveaux font leur chemin doucement mais sûrement dans ma rubrique  :pompom: . Il semblerait que personne ne soit épargné par la folie de Los Angeles qui est visiblement drôlement contagieuse.

Je vais donc vous parler de Tate qui va sans doute se prendre une belle petite dispute par son paternel lorsqu'il lira cela  :emo: . Le jeune homme fait croire qu'il a 21 ans afin de mettre la main sur de l'alcool  :siffle: . Et bien dis donc, c'est du joli ! C'est papa Weston qui va être drôlement fier !  :victime:

Zoey aime décidément montrer ses atouts à tout bout de champs. Déjà avec les photos d'elle qu'elle poste sur internet, mais aussi en prenant des bains de minuit à la plage, comme si tout cela était normal  :fixe: . Et c'est d'ailleurs le pauvre Callum qui en a fait les frais et qui ne savait plus où se mettre  :perv: . Dis donc Zoey, il y a quand même plus efficace pour trouver quelqu'un !  :face:

Dans la section "ils ont enfin résolu leur tension sexuelle", j'appelle Ulysse et Damian  :pompom: . C'est d'ailleurs les toilettes d'un bar qui en ont subit les conséquences. Quelle classe !  :blase:  Mais venant de ces deux là, c'est vrai que l'on ne s'attendait pas à quelque chose de raffiné, malheureusement... C'est Aaron qui va être content de devoir tout nettoyer après eux :ptdr: .

Il paraît qu'Astrid et Ayleen aime sniffer de la farine...  :facepalm:  Je dois avouer que j'ai été quelque peu étonnée lorsque je l'ai appris. Je pensais bien qu'elles préférait sniffer toute autre chose... Peut-être font-elles un mélange des deux ?  :hmm:

XOXO, votre Bitchation d'amour.

Le Top

Scott qui joue les superhéros  :batman: . C'est si beau à voir et ça redonne foi en l'humanité ma foi ; vous ne trouvez pas ?  :bravo:

Le Flop

Mael s'est fait passer pour un prof et a réussi à récupérer les sujets des examens !  :omg1:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #40 :: Commentaires

Re: Bitchcation #40
Message le Lun 17 Avr - 0:49 par Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
Non. C'est pas moi. J'ai un alibi. J'étais au cinéma. :siffle:

Message le Mar 18 Avr - 13:43 par Zoey Whanau (En ligne)
Zoey Whanau
Désolée d'en profiter, c'est vrai que toi, avec ton gros cul, tu peux pas en faire de même :hmm:

Message le Mar 18 Avr - 18:03 par Invité
Tate Hartwell
mais genre !! Les lois sont à chier j'y peux rien  :*-*: (et puis mes parents m'ont eu a 20 ans, pardon mais faut être ivre pour faire un gosse à cet âge là  :snob: )

Message le Dim 23 Avr - 14:07 par Rita G. Connor
Rita G. Connor
Scott c'est mon jumeau, il est forcément parfait :**:

Bitchcation #40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1