Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Weird but sexy feat. Damian Gallagher

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Weird but sexy feat. Damian Gallagher Empty
#MessageSujet: Weird but sexy feat. Damian Gallagher   Weird but sexy feat. Damian Gallagher EmptyMar 18 Avr - 1:50

ft. Elijah Cameron

ft. Damian Gallagher

「 WEIRD BUT SEXY 」
Elijah n'était pas arrivé depuis longtemps, mais il se sentait déjà tellement chez lui qu'il ne regrettait pas du tout son choix d'être venu habiter ici. Ses affaires étaient toutes arrivées, et il avait terminé de s'installer. Ou presque, il lui restait peut-être encore un ou deux cartons à vider, mais son côté loque ressortait encore plus maintenant qu'il vivait avec quelqu'un qui partageait beaucoup de ses passions. Katrina avait été accueillante dès leur première rencontre, ou du moins ça avait été l'impression qu'il en avait eu. Et voilà, maintenant il était là, affalé sur le canapé dans son nouvel appartement, son ordinateur portable sur les genoux. Il était en pleine partie de jeux, et plus particulièrement sur un jeu test qui appartenait à sa nouvelle colocataire. Durant une discussion, le sujet avait été abordé et c'est avec joie qu'elle lui avait parlé de ce qu'elle faisait. Elijah avait forcément demandé l'accord d'essayer son jeu qu'elle préparait, surtout qu'il adorait le genre : un RPG qui se déroule à la renaissance, rien qu'en entendant ce petit résumé qui n'en était même pas un, il avait craqué et avait attaqué la jeune femme avec ses meilleurs yeux de chiots battu. Et peu importe pourquoi, elle avait accepté et voilà qu'il perdait encore un peu de sa vie à essayer le jeu qui était déjà bien intéressant et particulièrement bien construit et scripté.

Mais malgré son intéressement certain pour le jeu test de Kat, la faim commençait à se faire ressentir. Soupirant, il déposa ses lunettes sur la table basse qui se trouvait devant le canapé, la télévision en marche sans son. Ouais, niveau écologie, il repasserait. Mais il adorait regarder les séries télévisés et il avait pris l'habitude, quand il était encore seul, de jongler entre les jeux-vidéos et les séries. Même sans son, parce que souvent, il avait déjà vu l'épisode des tonnes de fois, attendant la suite comme un gamin. Levant ses fesses, il remonta son jogging qui descendait quand il restait trop longtemps assis, retirant ensuite son sweat pour rester un tee-shirt. Il commençait à faire chaud là-dessus, surtout lorsqu'il commençait à faire des mouvements, aussi simple soient-ils. Ouvrant le réfrigérateur, il soupira en voyant un tupperware qui contenait du riz qui avait été fait il y a déjà un petit moment, ainsi que quelques aliments. Ils devaient vraiment aller faire les courses bientôt. Ils n'avaient rien racheté depuis l'arrivée d'Elijah, et malheureusement il mangeait beaucoup, alors les stocks avaient baissé relativement vite. Portant son attention sur le lait, il sortit un bol et des céréales, trop flemmard pour faire chauffer quelque chose de mieux pour manger correctement. Se reposant à sa place avec son bol plein en équilibre, il soupira de bonheur lorsque la première bouchée fut avalée. Poussant l'ordinateur, il monta le son de sa série, ayant plus de facilité à regarder la télévision que de jouer avec son bol dans les mains. Il avait presque terminé son bol lorsqu'on sonna, le faisant légèrement sursauter, du lait éclaboussant un peu son haut. Essuyant rapidement le tâche, il se leva, essayant de ne pas trébucher sur son jogging trop grand. Ouvrant la porte, il fit surprit de trouver derrière un jeune homme qu'il ne connaissait pas. Enfin, maintenant qu'il y repensait, il lui disait quelque chose.

« Oh, bonjour ? » S'il se rappelait bien d'ailleurs, il avait croisé le jeune homme ici même, quelques jours après son déménagement. Se détendant un peu, il sourit gentiment au presque inconnu. « Si vous êtes venu voir Kat, elle a dû remplacer un collègue malade au travail... Je suis son nouveau colocataire, Elijah. » se présenta-t-il, si jamais tout les amis de la jeune femme n'étaient pas au courant. Manquerait plus qu'un quiproquo ou autre éclate. « Vous êtes son ami ? Copain ? Enfin, pas que ça me regarde. » ajouta-t-il, se frappant mentalement. Sérieusement ? « Vous voulez entrer ? Pour l'attendre, je veux dire. » Après tout, ils devaient être plutôt proche, étant donné qu'il était déjà venu ici auparavant. Oh, et ça le regardait pas, en plus. Mais il était curieux, comme presque tout le monde sur cette terre. Refermant la porte derrière l'invité qui venait d'entrer, il se racla la gorge doucement, jetant des regards vers les cuisine ouverte plus loin. « Vous voulez boire quelque chose ? » demanda-t-il, ne sachant pas quoi faire. Si ça se trouve, l'homme connaissait beaucoup mieux cet endroit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weird but sexy feat. Damian Gallagher Empty
#MessageSujet: Re: Weird but sexy feat. Damian Gallagher   Weird but sexy feat. Damian Gallagher EmptyJeu 20 Avr - 11:45


WEIRD BUT SEXY
EXORDIUM.
Evan s'était envoyé en l'air avec Aslan. C'était la seule chose qui me trottait dans la tête depuis des jours. Honnêtement, je ne savais pas du tout quoi faire avec cette information. Je ne savais même pas comment j'étais censé réagir, comment j'étais censé le prendre. La nouvelle m'avait fait l'effet d'une claque en pleine face ; doublée d'un crachat en plein visage. C'était irréaliste ; c'était impossible et pourtant. Je n'avais jamais été du genre à prendre au sérieux les choses que pouvait dire la Bitch. En fait, je lisais ses articles surtout dans le but de me marrer comme un con face aux conneries qu'elle pouvait inventer, ou aux conneries qu'avaient pu faire les habitants de L.A. Mais je n'aurais jamais cru, pas même le temps d'une seconde, que mon meilleur pote puisse faire ce genre de chose. Pourtant, c'était bien vrai et j'avais l'impression que l'univers était devenu une magnifique blague. En plus, il avait fallut que cette nouvelle coïncide avec moi qui pigeait enfin que j'étais amoureux de mon meilleur pote. Il avait fallut que le karma me laisse même pas le temps de digérer ça et me bombarde de merde. J'étais déçu, déçu d'Evan a en crever. Jamais je n'aurais pensé qu'il aurait pu faire ça à Ayleen. Et merde, jamais j'aurais cru penser qu'il se taperait un mec qui le dégoûte, alors qu'il a limite envie de vomir rien qu'à l'idée de s'envoyer en l'air avec moi. Bon, j'imagine que je me sens jaloux aussi ; mais bordel, j'ai une bonne raison !

J'ai donc pris la décision d'aller voir Kat afin de lui en parler. J'ai pas spécialement envie d'aller voir Ayleen, surtout si elle n'est pas encore au courant. La meuf a déjà eu une vie assez compliquée pour que j'en rajoute en lui apprenant la trahison de son meilleur pote. Mais Kat, elle, elle trouvera peut-être un moyen de justifier l'acte d'Evan. Peut-être qu'elle parviendra à me donner une bonne explication ou à me calmer un peu. Parce que je suis paumé, j'suis putain de perdu ; mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'après que la nouvelle ait éclaté, Evan va avoir besoin de parler à sa soeur. Il va avoir besoin de parler à quelqu'un qui va l'écouter et qui sera toujours là pour lui.

Ce que j'avais pas prévu, c'est que Katrina ne soit pas chez elle. Encore un coup de ce fichu karma, je parie. Mais l'accueil n'était néanmoins pas du tout déplaisant. Elijah. Ah oui, c'est vrai que mademoiselle Scott a un colocataire maintenant. Et bordel, quel colocataire ! Elle a tiré le jackpot. J'aimerais bien avoir le même chez moi. Oh wait. J'ai Evan. J'ai encore mieux. J'ai la perfection et... Grosse claque mentale. Putain, j'ai un beau gosse devant moi et je ne pense qu'à mon meilleur pote. Je vous jure que je mérite la plus grosse des tartes. "Bonjour." Je réponds donc avec sourire, repoussant ma voix intérieure qui m'insulte copieusement. "Je suis Damian." Puis, j'arque un sourcil lorsqu'il glisse que je serais le copain de Katrina et je ne peux m'empêcher de rire doucement. "Je suis le meilleur ami de son frère. Je crois qu'on s'entretuerait si elle était ma copine." Je hoche la tête en exagérant pour bien pour appuyer mes dires. "Mais ouais, je veux bien l'attendre." D'autant plus que je ne veux surtout pas partir d'ici avant d'avoir pu avoir une conversation avec la soeur Scott. "Et si tu as du café, je te jure que je te fais l'amour." Je lâche, fidèle à moi-même mais, pour une fois, sans une once d'arrière pensée, juste pour lui faire comprendre à quel point j'ai besoin de ma dose de caféine.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weird but sexy feat. Damian Gallagher Empty
#MessageSujet: Re: Weird but sexy feat. Damian Gallagher   Weird but sexy feat. Damian Gallagher EmptyMer 3 Mai - 0:14

ft. Elijah Cameron

ft. Damian Gallagher

「 WEIRD BUT SEXY 」
L'inconnu n'en était pas vraiment un en fin de compte, mais ce n'était pas comme si Elijah le connaissait vraiment. Ils s'étaient croisés alors qu'il sortait de sa nouvelle chambre, quelques jours après son déménagement, et ils n'avaient échangé que quelques mots, se saluant et se présentant rapidement. Les premières rencontres étaient toujours gênantes, mais peut-être que s'il avait été plus attentif, Elijah se serait souvenu du prénom du jeune homme, de sa relation avec sa nouvelle colocataire et en général, qui il était quoi. Mais bon, il n'avait pas spécialement l'air dangereux, même si ça ne voulait rien dire... Les gens beaux pouvaient s'avérer être de vrais psychopathes, n'est-ce-pas ? Il ne devrait pas compter sur son jugement physique pour se faire une idée de comment est mentalement le jeune homme devant lui. Mais il devait bien avouer qu'il était assez... distrayant. Voilà, c'était parfaitement le mot qu'il cherchait. « Enchanté. » sourit-il en apprenant le prénom de l'ami. Damian. Ça lui disait vaguement quelque chose... Peut-être que Katrina avait déjà parlé de son ami mais qu'il n'y avait pas plus fait attention que ça ? Il avait toujours la tête dans les nuages, et encore plus depuis qu'il avait déménagé ici. C'était pas comme ça qu'il allait régler ses problèmes de maladresse sociale, à cette vitesse...

« Oh, installez-vous alors. Je suppose que tu connais cet endroit mieux que moi. » Il avait laissé entrer Damian, sachant très bien qu'il n'était pas un danger. Et peut-être qu'il devrait arrêter de psychoter aussi, ça l'aiderait très certainement à parler pour dire autre chose que de la merde. Soupirant, il proposa quelque chose à boire au jeune homme, et sa réponse le laissa quelque peu pantois. Ouvrant la bouche sous la surprise, il déglutit, hochant de la tête. « Oh, je... du café ? Devrait y en avoir oui, ou sinon je peux en faire, je... je reviens ! » Il n'y avait très sûrement pas d'arrières pensées derrière sa phrase, mais un rien surprenant le pauvre Elijah. C'était une question d'habitude, et ce n'était pas quelque chose qu'il entendait souvent... Se réfugiant dans la cuisine, ce qui était assez inutile étant donné qu'elle était ouverte sur la salle principale, il fouilla dans les placards, cherchant une dosette à café. Il n'en buvait pas, mais en avait toujours chez lui, alors il avait ramené sa petite machine avec ses affaires. Il fixa le café couler dans la tasse, cherchant déjà dans sa petite tête quoi dire. Une fois le café terminé, il prit une grande inspiration, attrapant au passage le sucre, le lait et une cuillère. Il posa la tout sur la table basse où son bordel prenait presque toute la place. « Voilà. Je ne sais pas si vous buvez votre café noir ou avec autre chose, alors euh, servez-vous. »

Il reprit discrètement sa place sur le canapé, regardant Damian fixement. Si quelqu'un lui avait dit ce matin qu'il se retrouverait assit à côté d'un mec qui ressemblait à une gravure de mode, il aurait ris au nez de cette personne. Jouant avec un des coussins, il se racla la gorge, regardant curieusement le jeune homme. « Vous êtes proche, avec Kat ? Je crois qu'elle m'a déjà parlé de vous, mais je suis un peu... tête en l'air. » Il en était presque désolé, et c'était idiot franchement. L'homme ne devait rien savoir de lui non plus, alors pourquoi se sentait-il gêné ? « Vous voulez autre chose ? Vous avez faim, peut-être ? » Ouais, il essayait de trouver quelque chose à dire, et c'était pas gagné. Sa politesse était presque de trop, surtout que Damian semblait être assez heureux avec son café. Grimaçant en voyant le breuvage, il attrapa sa tasse de chocolat qui avait refroidi depuis le temps. « En tout cas, je vous ai rencontré avant le frère. » Sa colocataire lui en avait parlé, mais depuis qu'il était là, il ne l'avait jamais vu. Soit il n'était pas là, soit il ne venait pas, mais dans tous les cas, si le frère était aussi attirant que le meilleur ami, il était bien dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weird but sexy feat. Damian Gallagher Empty
#MessageSujet: Re: Weird but sexy feat. Damian Gallagher   Weird but sexy feat. Damian Gallagher EmptyMer 3 Mai - 17:34


WEIRD BUT SEXY
EXORDIUM.
Je ne m'étais pas fait prier pour aller poser mes fesses sur le canapé, tranquillement. Je savais pas si je connaissais l'appartement mieux que lui étant donné que je n'y étais venu que quelques fois auparavant, mais vu qu'il venait seulement d'emménager, il avait sûrement raison sur ce point. Je pris donc place sur le canapé, posant joliment mon postérieur dessus, avant de me laisser aller contre le dossier. Quand je relevai finalement mes yeux vers mon interlocuteur, ce dernier se mettait à bégayer, visiblement gêné par mes paroles et je ne pus m'empêcher de rire doucement. Ce n'était pas un rire moqueur, bien loin de là. C'était plutôt un rire parce que j'avais tendance à oublier que ma manière de parler n'était pas franchement conventionnelle. A force de passer le plus clair de mon temps avec Evan qui me connaissait par cœur et qui savait donc exactement comment était ma manière de m'exprimer, j'avais un peu oublié que les personnes qui ne me connaissaient pas pouvaient être un peu... décontenancées par mes expressions, et surtout par ma franchise habituelle. Aussi, je me sentis obligé d'ajouter des explications. « C'était une manière de parler, ne t'en fais pas. Je ne vais pas te sauter dessus. » Quoique. Quoique j'aimerais quand même vachement bien. Il est super mignon, mon hôte là. En plus, il s'occupe bien de moi en m'apportant du bon café et honnêtement, j'en ai sauté pour bien moins que ça. Purée mais yaura pas une seule journée de ma vie où je ne penserai pas avec mon entre-jambe ? Ahah. Lel. Comme si c'était possible pour moi. Elle est bonne celle-là. « Je disais juste ça parce que je suis un gros accro au café et que je te serai immensément reconnaissant si tu m'en offrais un. » Voilà qui était plus clair non ? Peut-être que monsieur j'suis mignon comprendrait que je n'étais pas un prédateur sexuel. Intéressé, oh ouais, certes ; mais pas un prédateur pour autant.

Le jeune homme partit dans la cuisine et je le suivis du regard, mes yeux venant se poser sur son joli postérieur et je me mis une véritable claque mentale. Ouais, il semblerait que je sois un véritable baiseur sur pattes ; et j'avais l'impression que c'était bien pire depuis que j'avais compris ce que je ressentais vraiment pour Evan. Et ben, si j'étais déjà totalement obsédé par le sexe avant... je n'imaginais même pas ce que j'allais bien devenir. Ca allait clairement mal finir, tout ça. « Et par pitié... » commençais-je en parlant plus fort afin qu'il m'entende jusqu'à la cuisine. « Tutoie moi. J'suis pas un vieux chnoc. » Encore de la franchise et des paroles directes. Faudrait peut-être que j'apprenne à prendre des gants avec les gens... Ahah non, je déconne.

Le joli mec revint ensuite avec mon café et la moitié de la cuisine et j'ouvris de grands yeux avant de rire doucement. « Je le prends noir. Tu sais, tu aurais pu me le demander avant de t'embêter à ramener toute la cuisine. » Je lui fis un clin d'oeil avant de prendre ma tasse de café dans ma main et le remercier d'un sourire. « Merci, mec. » Et comme je suis quelqu'un d'impossible et qu'il faudrait parfois m'assommer pour que je ferme ma gueule une bonne fois pour toute, je poursuivis : « Et du coup, le café, c'est parce que tu es un bon hôte ou tu espérais que la proposition soit vraie ? » demandais-je alors avec un sourire en coin. Honnêtement, je ne connaissais pas du tout d'avance la réponse à sa question, mais j'avais bien envie de le voir tout gêné encore une fois. Il était juste trop mignon quand il était gêné. Ca me donnait envie de venir lui tirer les joues et tout, j'vous jure.

« Disons que Kat est plutôt proche de son frère, et comme je suis très proche d'Evan depuis plusieurs années, ben on l'est un peu devenus nous aussi. » Je lui explique avant de prendre une gorgée de ma boisson. Et voilà qu'il change de sujet et qu'il se met à me demander si j'ai faim et je ne peux m'empêcher de sourire en coin, parfaitement amusé par la situation. « Mais t'es juste trop mignon toi, en fait. Je dirais même adorable. A t'occuper de moi comme ça. » Je lui fis un autre clin d'oeil avant de rire doucement, de boire une nouvelle gorgée de ma boisson et de lui répondre négativement. Alors comme ça, il n'avait pas encore rencontré Evan ? C'était sans doute une bonne chose, passer après lui... c'était décevant. C'était un peu comme si l'on mangeait du caviar, et que l'on devait ensuite se contenter d'un steak à moitié cuit : Evan étant le caviar dans cette métaphore, bien entendu. « Tu l'as pas encore rencontré ? Dis toi que le mec est tellement parfait que l'on se sent tous nuls à côté. Mais faut pas s'en faire, c'est un ange. » Je marquai une légère pause tout en fronçant les sourcils avant de rajouter. « Ce qui tombe sous le sens, vu qu'il est parfait. » Enfin parfait, parfait... A la base, si j'étais venu ici, c'était pour parler à Kat de ce que Monsieur Scott avait fait dans l'ascenseur avec son pire ennemi. Parce que cette connerie là, ça le rendait bizarrement vachement moins parfait d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weird but sexy feat. Damian Gallagher Empty
#MessageSujet: Re: Weird but sexy feat. Damian Gallagher   Weird but sexy feat. Damian Gallagher EmptyDim 14 Mai - 2:20

ft. Elijah Cameron

ft. Damian Gallagher

「 WEIRD BUT SEXY 」
D'après les explications du nouvel arrivant, il n'y avait pas réellement de connotations sexuels derrière ses mots. C'était lui qui était pervertit, alors ? Elijah était loin d'être innocent, mais il s'y prenait toujours comme un manche à balai avec les gens. Il ne comprenait pas les sous-entendu et quand il y arrivait, ce n'en était apparemment pas. Peut-être devrait-il s'acheter un dictionnaire pour réussir à comprendre ce genre de choses ? « Oh. » fut tout ce qu'il avait répondu avant de commencer à faire le café de son invité. C'était gênant, maintenant. Encore plus que ça ne l'était il n'y a même pas quelques minutes de ça. Peut-être n’était-il juste pas habitué au contact humain ? À force de passer ses journées au travail et son temps libre chez lui, à jouer ou à regarder la télévision. Il était revenu les mains pleines jusqu'au canapé, priant pour ne rien laisser tomber sur son passage. Nettoyer, ça le dérangeait pas, mais personne n'aimait ça et il faisait partie de ces gens normaux. Déposant le tout, il hocha la tête à la remarque, ou plutôt la demande, de Damian. « Pas de problème. Une vieille habitude, désolé. » Il vouvoyait tout le monde, c'était presque maladif des fois. Il attendait toujours qu'on lui donne l'autorisation pour tutoyer les autres, et même quand c'était le cas, il pouvait avoir du mal compte tenu de l'âge de la personne. Mais au moins, Damian ne devait ni être beaucoup plus jeune, ni beaucoup plus vieux, donc ça devrait aller.

Il avait réussi à tout placer sur la table basse sans rien renverser, lorsqu'il lui répondit qu'il le buvait noir, son café. Ah bah, bravo. Bon, au moins c'était là maintenant, et si quelqu'un en voulait, il n'aurait pas besoin de se relever à la vitesse de la lumière pour aller en chercher. Bon d'accord, peut-être qu'il cherchait des excuses pour expliquer sa maladresse, mais le pauvre, fallait lui pardonner. « Oh, pas grave. La cuisine est pas si loin. » Mais il avait quand même la flemme de ramener tout ça là-bas, mais bon. Attrapant sa tasse de chocolat froid, il faillit s'étouffer lorsque Damian reprit la parole. Il pouvait déjà s'imaginer ses joues chauffer, alors qu'il bafouiller quelques mots au jeune homme. « Bah, euh, non, c'est par politesse ? » Ouais, il était tellement peu sûr de lui, que sa réponse s'était transformée en question. C'était pas comme s'il avait fait ça parce qu'il était vraiment intéressé... Bon, il allait arrêter de se mettre des œillères, Damian n'était pas moche, loin de là. Mais il ne le connaissait pas, alors de là à vouloir... Ouais, peut-être qu'il devrait arrêter d'y penser en fait, parce qu'il trouvait de moins en moins d'excuses pour ne pas avouer qu'il était attiré physiquement par l'ami de sa colocataire. Essayant de reprendre son souffle après être passé à quelques mètres de la mort, Elijah releva enfin complètement la tête, croisant le regard de son invité. « Je vois. J'imagine que je risque de te voir plus souvent ? » Comment ça, ça donnait l'impression qu'il en avait envie ? Pas du tout...

Ok. Il était pas doué avec les gens, les normes sociales et tout ces trucs, mais là, il se faisait draguer un peu, non ? Parce que si c'était pas le cas, il comprenait plus rien à cette vie. C'était une autre dimension ici, ou quoi ? Il connaissait à peine Damian, alors il ne savait pas du tout si tout ça était une blague pour lui, et s'il était toujours comme ça. [color:355a=#steelblue]« Ah, euh, merci. » Ouais, il avait pensé à retourner le compliment, un peu comme dans les films, en mode je suis espiègle moi aussi, mais nope, il n'y arrivait pas. Peut-être que complètement bourré, il y arriverait, mais pas totalement sobre. « Non, jamais vu. Mais je travaille pas mal, et je viens d'arriver y a pas longtemps, alors bon. » Elijah releva alors un sourcil, surpris. « Plus parfait que toi ? » lâcha-t-il avant de se rendre compte qu'il parlait à voix haute. « Je veux dire, physiquement, mais t'entends quoi, par parfait ? Personne ne l'est... » Ou du moins il aimait le penser, ça le réconfortait dans sa médiocrité. Mais sincèrement, pourquoi Damian se sentait-il moins parfait que le fameux frère de sa colocataire ? « Lui et toi, vous êtes meilleurs amis, c'est ça ? Tu sembles... beaucoup l'apprécier, ou du moins, ta manière de parler de lui est très personnel. » C'était peut-être pas le mot, mais il n'en trouvait pas qui expliquerait cette élévation que lui donnait Damian, comme si le mec venait d'ailleurs. C'était pas Jésus, non plus. « En tout cas, je te trouve pas nul, moi. » Même si il ne le connaissait pas vraiment, au fond. Mais jusqu'à maintenant, il avait été sympathique avec lui et ne semblait pas vouloir partir en courant, comme beaucoup après rencontré Elijah. « Tu venais pour parler avec Kat, c'est ça ? Si tu avais besoin de récupérer quelque chose, dis-le moi, je peux aller le chercher dans sa chambre. Sinon, on peut juste attendre Kat ici. Ça me gêne pas de discuter, même si j'ai rien de bien intéressants à dire. » Enfin, si, ça le gênait un peu quand même. Plus il parlait, plus il risquait de sortir des conneries.


Dernière édition par Elijah Cameron le Mar 16 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weird but sexy feat. Damian Gallagher Empty
#MessageSujet: Re: Weird but sexy feat. Damian Gallagher   Weird but sexy feat. Damian Gallagher EmptyLun 15 Mai - 12:28


WEIRD BUT SEXY
EXORDIUM.
J'avais réussi à le gêner. J'veux dire, ça se voyait sur son visage qu'il ne savait plus où se mettre. Il fallait vraiment que j'apprenne à me retenir ; à retenir ma personnalité dès que je rencontrais quelqu'un. J'avais tendance à oublier que la plupart des gens n'étaient pas comme moi et que la société voulait que nous ne soyons pas hyper francs et que nous ne disions pas absolument tout ce qu'il nous passait par la tête. J'étais clairement comme ça et il était vrai que ce serait plutôt chouette que j'apprenne à me retenir, ne serait-ce que dans ce genre de situation, histoire d'éviter de faire fuir les gens. Surtout que je serais amené à le revoir, sûrement, puisqu'il partageait un appartement avec la sœur de mon meilleur ami. Pourtant, il n'avait pas l'air de fuir, il avait juste l'air complètement gêné, ce qui était déjà une bonne chose. A moins que sa gentillesse et son hospitalité ne le poussaient à rester là, devant moi et à ne pas partir en courant, ce qui était extrêmement probable.

Je regardais monsieur mignon se trouver des excuses pour avoir ramené la moitié de la cuisine sur la table basse et je ne peux m'empêcher de sourire doucement. Décidément, il est vraiment trop adorable lui. Limite, t'as envie de venir lui tirer les joues et tout. Trop gentil pour être vrai, ce mec, et pourtant, il était là devant moi, tout gêné et tout adorable. Ah. Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas tombé sur quelqu'un comme ça, moi ! « Je sais que c'est par politesse. Je te fais marcher. » Je lui avoue alors avec un énième sourire. Ben oui, quand même, je n'allais pas non plus lui faire l'amour là au milieu alors que Kat risquait de rentrer dans pas longtemps. J'allais encore me faire engueuler si je séduisais un de ses potes. Parce que ouais, c'était arrivé avant déjà, et j'avais pris une bonne soufflée, d'ailleurs. Mais j'y peux rien ! Ya certains trucs qu'on peut pas éteindre, et mon sex appeal et ma drague en font partie. On ne vit qu'une fois après tout, et la vie est trop courte pour ne pas passer du bon temps avec des personnes super séduisantes. Et puis le fameux Elijah demanda s'il allait le voir plus souvent et je ne pus m'empêcher de sourire un peu du coin des mes lèvres. « Pourquoi ? T'en as envie ? » Je demandai sérieusement cette fois, attendant la réponse en le regardant. J'avais mal interprété où il semblait réellement avoir envie de me revoir ? Quand je vous dis que je ne peux pas éteindre mon sex appeal ; c'est terrible, c'est une malédiction. (oupas)

Et puis mon interlocuteur demanda si Evan était plus parfait que moi et il fut totalement évident qu'il était intéressé. Je veux dire, c'est même carrément la première fois que l'on me dit que je suis parfait ; parce que bordel de merde c'est bien loin d'être le cas. « Tu me trouves parfait physiquement ? » demandais-je alors, réellement étonné. Parce que faut dire que c'est pas le genre de chose que l'on entend tous les jours. Bien sûr, on m'a déjà dit que j'étais mignon, voire même beau parfois, mais je n'avais jamais entendu que mon corps était une perfection. Faut dire que quand tu passes le plus clair de ton temps avec un mec super mignon et qui en plus est musclé, t'as plutôt tendance à passer pour un grand gringalet à côté de lui. « Je te trouve super mignon. » dis-je à mon tour, refaisant appel à mon franc parlé afin de lui retourner le compliment. Je pris ensuite une gorgée de mon café avant de pouvoir lui expliquer pourquoi j'avais utilisé l'adjectif parfait pour décrire Evan. « Le mec est flic, altruiste et terriblement gentil. C'est le genre de mec qui est un super héro de la vie normale, tu vois. Il sauve des vies, il aide à en rendre d'autres moins difficiles. C'est un peu dur de tenir la comparaison quand tu créés juste des jeux vidéos. » J'hausse les épaules. Je ne suis pas du tout jaloux d'Evan, bien au contraire. J'suis juste super fier de mon meilleur pote et de ce qu'il a toujours été. Il est ce genre de personne super qui est pourtant bien trop rare sur cette terre. « C'est un bisounours ninja. » ajoutais-je le plus sérieusement du monde avant de me rendre compte de mes paroles et de rire comme un con. « Bordel, faut que je la note, celle là. »

« Il faut que je lui parle, à Kat. Et je serais bien content de discuter avec toi en attendant. » Je lui décroche un sourire charmeur avant de lever doucement les yeux au ciel à ses paroles, mais sans perdre mon sourire une seule seconde. « Arrête, je suis sûr que tu as des choses à dire. Tu fais quoi dans la vie ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Weird but sexy feat. Damian Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: